Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Voir les messages sans réponses

Commerces et Entreprises

Cherry's Colors
L'atelier d'Owen, le Cherry's Colors, donne sur une rue qui n'est pas vraiment recommandable, mais c'était ce qu'il y avait de moins cher. Son atelier est en deux parties, la première étant la boutique. Tout y est soigneusement rangé et des toiles y sont exposées. Il y a une petite sonnette sur le comptoir pour l'appeler s'il n'est pas présent directement dans la boutique. La seconde partie est son atelier en tant que tel qui lui sert également de coin de vie. Il ressemble à un petit entrepôt avec des toiles et des pots de peinture un peu partout. On y trouve tout le matériel dont un artiste peut rêver. Il y a également une petite table basse devant le canapé qui lui sert de lit et un coin aménagé pour ses instruments. Il a une cuisine, ouverte sur l'atelier et une salle de bain plus que rudimentaire avec juste une douche, des toilettes et un lavabo.

avatar
Un mélange...
Mar 6 Juin - 22:55
Owen Connord Voir le dernier message
1 sujets | 7 messages
Les milles et un fantasmes
Les milles et un fantasmes, le sexe-shop appartenant à William S. Heartill. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour réaliser le moindre de vos souhaits sexuelles. La devanture est très discrète et la confidentialité est le maître mot des lieux. Il y a même des livraisons pour les plus timides. Par contre une fois que vous rentrez, chaque étagère est remplies d'objets les plus pervers les uns que les autres. Il y a même 3 petites pièces où des esclaves vous attendent pour tester ce que vous voulez, l'hygiène est également de mise.

avatar
4 sujets | 45 messages
À fleur de peau
Petit salon de tatouage un peu brouillon, appartenant à Liam Soreen, décoré ça-et-là de plusieurs dessins à moitié finis, collés aux murs. Néanmoins, la propreté n'est pas à reprocher, malgré les amas de feuilles un peu partout. Il exerce la profession de tatoueur depuis maintenant quelques années, ce qui fait de lui une sorte de professionnel dans le milieu. Le bâtiment est composé de deux pièces : L'une destinée à la pose du tatouage, et l'autre, une salle d'attente.

0 sujets | 0 messages
Banque de Bryule
La seule banque qu'il y a dans le centre-ville et la haute ville. Il n'y a pas vraiment de division entre les classes sociales, tout le monde y est accepter. Par contre, faites attention, cette banque n'a jamais été braqué depuis que les Kato sont propriétaire et n'y penser pas.

0 sujets | 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Morgan Hebimort55
avatarle Lun 6 Mar - 15:19
Morgan Hebimort Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note