Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "Les Naissances et la grossesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Concerne "Les Naissances et la grossesse" Mer 15 Mar - 16:54

Les Naissances et la grossesse:



†Qui peut tomber enceint/e?† Les femmes humaines (au passage il n'y a pas du tout de femme hybride!) ainsi que les Hybrides.

†Où sont les femmes?† Elles sont gardées à l'écart, dans une sorte d'usine où elles ne sont là uniquement que pour donner naissance et s'occuper des enfants les premiers mois. Si c'est un mâle qui naît, il sera envoyé dans un camp afin d'être éduqué à servir les Hybrides au moment même où il sera sevré du lait maternel. Si c'est une femelle, elle restera avec sa mère et sera éduquée et soignée sur place par des gardiens afin que dès qu'elle soit en âge de se reproduire, elle soit en bonne santé et sache un minimum s'occuper d'elle-même.

Elles sont toutes surveillées en permanence par des soldats de l'armée et par des scientifiques. Elles sont pour la plupart inséminées artificiellement, le sperme étant prélevé sur des esclaves humains. C'est pour cela qu'il est demandé à chaque Hybride possédant un esclave d'amener de temps en temps leur Humain dans l'hôpital le plus proche afin que ce dernier puisse faire un don de sperme.

†Comment les Humains naissent dans l'Underground?† La naissance d'un Humain dans l'Underground est très rare, mais ceci peut arriver. Par le passé, les Blackgun ont lancé une attaque sur l'usine qui garde les femmes prisonnières et ont réussi à en ramener quelques-unes dans l'Underground. Ils ont ainsi pu se reproduire et enfanter de cette manière. Il reste encore de très rares femmes qui y vivent, mais généralement elles meurent en couche, n'ayant ni les soins, ni les connaissances nécessaires pour donner naissance à un enfant. Et c'est généralement un miracle que le bébé survive à l'accouchement.

Il peut aussi arriver qu'un être considéré comme humain ait des ancêtres hybrides et même si en apparence il ne l'est pas, il a la capacité de tomber enceint et de donner naissance à un être qui sera considéré alors humain. Mais cette capacité s'efface après 3 générations, voici un petit schéma pour vous aider.




Les Hybrides impures perdre peu à peu leur apparence d'Hybride pour ressembler de plus en plus à des humains. Ils perdent également les capacités que leur hybridation pourrait leur apporter. Les Humains avec des tâches violettes sont des Humains possédant encore la capacité d'enfanter. Si le dernier Humain du schéma a un enfant avec un Humain, il ne pourra plus enfanter du tout, s'il l'a avec un Hybride, il aura également des caractéristique hybrides. Si deux Humains peuvent enfanter et qu'ils ont un enfant ensemble, le bébé perdra également sa capacité à enfanter.

†L'accouchement† Soit la naissance est donnée par voie naturelle, donc l'enfant sort par l'anus tout comme il sortirait du vagin d'une femelle. Pour les plus chanceux, il y à la césarienne. Après les Nobles estiment souvent qu'eux peuvent résister à tout, donc ils accouchent généralement par voie basse. Pour l'Underground il y a bien quelques médecins qui peuvent pratiquer la césarienne, mais l'hygiène et le matériel laissent à désirer. Il est possible, mais risqué d'accoucher sans surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Concerne "Les Naissances et la grossesse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-