Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

La chasse aux indices. (PV Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: La chasse aux indices. (PV Oscar) Lun 17 Avr - 22:35

Feat. Oscar Leighton
La chasse aux indices.

« La connaissance est la meilleure arme... »

Pourquoi est-ce que c'était moi que le chef envoyait? Sérieusement, je ne suis pas le plus diplomate, loin de là. Je suis plutôt du genre à avoir le sang chaud, provocant et réagissant à la moindre provocation... Mais bon, comme l'on m'avait dit, j'avais du temps à tuer. Que répondre à ça? Sérieusement... Mais bon, je dois avouer que le sujet que je dois aborder avec le chef de l'autre groupe qui a prit la tête de l'Underground m'intéresse. Ces indépendants... toujours à foutre la merde, toujours à essayer de faire leurs lois. La plupart sont inoffensifs, mais pour certain c'est tout le contraire. Beaucoup se rallient entre eux dans l'espoir de faire tomber l'un des deux gangs qui dominent, mais malheureusement pour eux, nous ne sommes pas prêt à nous laisser faire et j'espère pour que ce... Leighton est du même avis que nous. Il n'y a rien que je déteste plus au monde que des lâches qui fuient la queue entre les jambes. Mais bon, même si j'avais déjà une petite idée sur la personne, je ne l'avais encore jamais rencontré en chaire et en os, j'avais simplement entendu un peu parler de lui. J'étais le genre de personne à mettre mon nez un peu partout, écoutant les rumeurs, cherchant la vérité dans celles-ci.

Bref, je m'étais préparé pour aller au rendez-vous, je m'y étais d'ailleurs pris un peu en avance pour ne pas être en retard et surtout pour pouvoir regarder quelques combats. J'adore cette arène, j'adore y aller pour me détendre, participant parfois, pariant de temps en temps. C'est, après ma planque, l'endroit qui me correspond le mieux dans tout l'Underground. L'odeur du sang, de l'alcool et de la sueur se mêlant entre eux. Les cris, les bruits sourd des coups, d'un poing s'abattant violemment sur la mâchoire d'un autre. Avant même d'y arriver j'avais déjà le sourire aux lèvres et ce dernier s'agrandit quand je pénétrais dans l'arène. Je saluais quelques connaissances avant de me diriger vers un coin un peu plus calme, m'asseyant à une table, attendant patiemment. D'ici nous avions la vue sur les combats, tout en étend à l'abris des oreilles indiscrètes. Je m'étais également commandé un verre de vodka, mon regard parcourant les deux combattant qui étaient en train de s'affronter.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Leighton
Chef des White-Sun
Emploi : Chef des White-Sun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Dim 30 Avr - 2:29

ft.
Morgan Hebimort
« La chasse aux indices. »
609 mots
Bonnet sur la crâne et veste sur le dos, Oscar était prêt à partir. Il avait envoyé une lettre aux Black-Gun, à leur chef pour être précis, il y a quelques jours en demandant une rencontre en ville. La réponse que reçu Oscar ne lui plut pas énormément car ce ne serait pas le chef qui se déplacerait mais son bras-droit... C'était toujours mieux que rien, et il fut convenu que le lieu de rendez-vous soit à l'arène. Un lieu que le chef des White-Sun n'appréciait guère mais il lui arrivait d'y mettre les pieds pour, comme ici, des rendez-vous. La fermeture de ce lieu était quelque chose qu'Oscar voulait vraiment et il espérait que son groupe ait un jour assez de poids pour réussir ce pari. Mais pour l'instant, ce ne sont pas les mots qui lui donneront raisons, alors il préfère patienter sagement. La roue tourne, mais bref. Ce n'était pas rare que les chefs des deux clans opposés se donnent rendez-vous, mais en revanche ça l'était plus que le bras droit soit envoyé. Ça ne faisait rien dans le fond car aujourd'hui, le sujet de discutions serait les indépendants. Pour résumer en quelques mots, il s'agit d'hommes qui ne choisissent aucun clan et qui se définissent comme étant neutres mais qui se permettent de venir foutre la merde dans l'Underground. Ces gens, il faut les remettre à leur place et vite. Surtout qu'il y avait eu plusieurs meurtres chez les White-Sun ! Oscar ne pouvait pas garder les yeux fermés sur de tels agissements ! C'est pour cela qu'il avait souhaité une rencontre avec l'autre groupe qui subissait le même problème. Peut-être qu'ensemble, ils trouveront une solution.. Même si proposer une collaboration avec l'autre groupe ne l'enchantait vraiment pas !

Oscar était arrivé peu de temps après Morgan dans l'arène. Tête légèrement baissé et marchant rapidement, il jeta un rapide coup d'oeil à la cage renfermant deux hommes qui se battaient à mort. L'une des craintes qu'Oscar avait en venant ici était de voir un jour quelqu'un qu'il connaissait se battre. Mais jusqu'à aujourd'hui, ça n'était jamais arrivé.. En progressant jusqu'au bar, Oscar reconnut quelques visages plus ou moins familiers dans la foule. Ceux connaissant le chef des White-Sun respectaient l'anonymat de celui-ci et évitaient de l’interpeller en lançant quelque chose dans le genre "Quel bon vent amène ce bon chef des White-Sun, hein Oscar ?" Non vraiment, ça ne lui était jamais arrivé. Et il espérait que ça dure car il préférait se faire discret lorsqu'il se déplaçait. Surtout ici. Oscar avait remarqué une table où un homme buvait seul. A vrai dire, il n'avait jamais rencontré le bras droit des Black-Gun. Mais il allait suivre son instinct car par expérience, un homme attend toujours quelqu'un ou quelque chose quand il boit seul à une table assez loin pour être au calme. Alors Oscar tenta sa chance. De toute manière, c'était le seul homme seul. Il prit donc place sur le siège face à lui sans demander la permission et il retira son bonnet.

« Qu'est-ce que Niles a de plus important à faire que de m'accorder son précieux temps ? »

Si Oscar posait cette question, c'était surtout pour confirmer que cet homme était bel et bien le bras droit de ce ledit Niles. Et... Oscar était un poil curieux là.
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Jeu 4 Mai - 3:56

Feat. Oscar Leighton
La chasse aux indices.

Combien de fois est-ce que je m'étais retrouvé dans cette cage en sang... sans pouvoir contenir ma rage face à mes adversaires? Je sentais mon sang bouillonner dans mes veines et l'excitation s'emparer de mon corps tout entier. J'avais envie de les rejoindre, d'être à leur place afin de pouvoir démolir quelque humain un peu trop sur d'eux. J'aimais leur laisser l'espoir de me vaincre moi... Morgan Hebimort un des champions de l'arène, rarement vaincu... et dont la violence sanguinaire offrait toujours un magnifique spectacle à ces êtres inférieur qui ne voulaient qu'une seule chose pour passer du temps... voir un homme mourir de manière pitoyable sous leurs yeux. Les humains et les hybrides n'étaient pas vraiment différent au final... s'ils savaient tous les points commun qu'il y avait entre nos deux races, ce monde ne serait pas aussi merdique. Je vis du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir en face de moi, je tournais vers lui mon visage neutre, mon regard malsain, une lueur d'excitation du au combat que je regardais brillait encore dans mes pupilles. Mes yeux rouges sang ne le quittaient pas du regard, j'allais lui demander de dégager quand il prit la parole. Je l'observais un peu mieux... et un sourire cruel s'étira naturellement sur mes lèvres... Oscar Leighton... Il était aussi original et bel homme que disaient les rumeurs sur lui. Je pris une gorgée de vodka avant de lui répondre.

- "Dis moi plutôt pourquoi est-ce qu'il perdrait du temps avec un homme aussi pacifique que toi? "

Ma voix n'avait rien de doux, elle était cassante et un brin moqueuse, je voulais le tester, voir ce qu'il avait dans les tripes. Je continuais d'étudier le moindre de ses gestes et la moindre de ses mimiques avant de m'avancer doucement vers lui, comme si je voulais lui faire une confidence.

- "Pour te dire la vérité... je n'en ai strictement rien à foutre et je n'ai pas vraiment eux d'explication... mais je suis là et je serais certainement la seule personne que tu verras... notre bras droit étant certainement en mission et notre chef ayant certainement d'autre projet pour la journée... je ne suis pas collé à leur basques toute la journée tu sais... je suis un simple entraineur..."

Simple pas tant que ça... j'avais une haute estime de moi et j'étais persuadé être le meilleur dans cette fonction... mais bon je n'étais pas là pour parler uniquement du beau temps...

-"Donc... tu devais causer avec Niles des indépendants qui foutent la merde... et en gros savoir les mesures à prendre contre eux? "

Il aurais certainement des idées qui divergeraient des miennes, car si ça ne tenait qu'à moi j'irais simplement les éliminer sans somation... je devais rester ouvert d'esprit... et écouter ce qu'il avait à dire.

Chef des White-Sun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Sam 17 Juin - 21:36

ft.
Morgan Hebimort
« La chasse aux indices. »
839 mots
"Dis moi plutôt pourquoi est-ce qu'il perdrait du temps avec un homme aussi pacifique que toi? "

Outch, voilà à qui Oscar avait à faire. Ce dernier avait haussé un sourcil d'étonnement dès les premiers mots que l'autre homme venait de prononcer. Ouais, il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'aussi.. agressif ? Cette discutions risquait d'être fort intéressante, mais tôt ou tard Oscar perdrait sa patience car non, il n'est pacifique à 100%. Si on le chauffe il cogne, point barre. Il n'est pas le chef des White-Gun pour rien après tout, ce n'est pas un fragile. C'est surement pour ça qu'on est vite surpris quand Oscar se met à cogner. On ne s'attend pas à voir un pacifique sachant se battre et être doué au lancer de couteaux alors que sa vue est misérable.. Heureusement qu'il a des lunettes !

"Pour te dire la vérité... je n'en ai strictement rien à foutre et je n'ai pas vraiment eux d'explication... mais je suis là et je serais certainement la seule personne que tu verras... notre bras droit étant certainement en mission et notre chef ayant certainement d'autre projet pour la journée... je ne suis pas collé à leur basques toute la journée tu sais... je suis un simple entraineur..."

Oh alors ce type que Niles lui a envoyé n'est rien d'autre qu'un chien.. Un chien qui aboie beaucoup mais qui n'a pas l'air de mordre beaucoup. Mais sa manière de parler, le ton qu'il prend et cette attitude de mauvais garçon fait sourire Oscar. Alors lui non plus ne sait pas ce que Niles fait aujourd'hui. Peut-être qu'il baise un homme en ce moment même.. Ça fait longtemps qu'Oscar n'a pas partagé un lit avec Niles. Oh l'esprit du chef des Whites-Sun s'égare pendant un moment mais il se ressaisit. Ce n'est pas vraiment le moment d'avoir des pensées perverses. Oscar détaille Morgan silencieusement pendant qu'il parle. Est-ce qu'il a déjà couché avec son chef ? Oscar, on avait dit que tu devais arrêter d'avoir des pensées perverses dans un moment aussi sérieux..

"Donc... tu devais causer avec Niles des indépendants qui foutent la merde... et en gros savoir les mesures à prendre contre eux? "

Jusqu'ici, Oscar souriait légèrement mais ce sourire s'effaça rapidement pour devenir sérieux. Autant rentrer dans le vif du sujet, il n'était pas là pour s'amuser.

" C'est bien ça, je vois que ton chef t'as bien dressé avant d'aller prendre son pied." Ouais ça lui a échappé. Cette idée que Niles couche avec un homme était encore frai dans esprit. " Je ne t'apprends surement rien en te disant que mon clan a essuyé plusieurs pertes. C'est le cas des Black-Gun, n'est-ce-pas ? "

En parlant, Oscar avait sorti de sa poche de l'herbe, quelque chose qui ressemblait à une feuille, et un bout de carton. Et comme pour ses teintures, Oscar n'avait pas envie de savoir ce qu'il y avait dans son herbe. C'est tout sauf du tabac, et c'est ce qui le tue un peu plus chaque jours. Quand il roula quelque chose ressemblant à une clope, il fit pour une pause dans ses paroles pour la coincer entre ses lèvres et l'allumer avec une allumettes. Il tira une première taffe et toussa. Oscar tousse toujours pour la première taffe.

" Je suis pacifique, toi même tu le dis. Mais ma patience à des limites et il se trouve que les indépendants viennent de la dépasser. Je ne propose pas à ton clan de commettre un génocide pour se débarrasser de ces hommes car Dieu sait que parmi eux se trouvent des hommes bons. Je ne vous demande pas non plus d'abandonner les Black-Gun pour rejoindre mon clan car cette discussion a déjà eu lieu. Non, ce que je veux c'est une alliance. Une collaboration, ni plus ni moins. Nos clans en ont besoin, nous ne pouvons pas nous permettre de voir un nouveau groupe se former. Les Black et les Whites ne peuvent se permettre de gérer un autre problème en plus de Bryule. Il faut traiter le problème à sa source dès maintenant avant qu'il ne prenne trop d'ampleur. "

Plutôt paradoxale de parler de Dieu ici.. Oscar ne croyait pas à Dieu et toutes ses choses, cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu la foi. Si une quelconque forme divine existait, Oscar ne se gênerait pas pour lui coller son point dans sa face. Il est pacifique oui, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! Impossible de croire qu'il existe un Dieu dirigeant un monde comme celui-ci.. Personne ne dirige ce monde. C'est aussi paradoxale de savoir que le QG d'Oscar est une église. Mais bref !
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Dim 18 Juin - 16:42

Feat. Oscar Leighton
La chasse aux indices.

Je regardais Oscar de haut quand il me dit que Niles m'avais bien dresser. Ceci me vexa particulièrement et je lâchais un grognement de mécontentement. Mais le pire était la suite de sa phrase qui me calma immédiatement, laissant briller une lueur de déception dans mon regard. Prendre son pieds... c'était peut-être ce qu'il faisait effectivement pendant que je perdrais mon temps ici avec le chef des White... Je serrais la mâchoire tout en prenant mon verre de vodka que je vidais d'un coup tout en l'écoutant. J'étais énervé à présent. Je soupirais aussi à sa question... et écoutait la suite. Une alliance? Ce n'était pas à moi d'en décider, mais connaissant Niles, il accepterait certainement.

-"Je le dirais à mon maitre... et ouai... Niles doit être entrain de s'envoyer en l'air...

J'avais commencer ma phrase avec hargne, mais ma voix s'était légèrement atténué par la suite.

-"Et oui, tout comme vous nous avons eux des pertes... et personnellement, je suis contre une alliance, mais je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire si je laisse mes sentiments de côté. Par contre... le chaperon rouge là... Kale... personne n'y touche, c'est à moi de le tuer.

Ce sale enfoiré avait osé me séquestrer et me violer pendant 3 semaines, il allait le payer de la pire des façons! C'était claire et net! Oscar semblait être quelqu'un de sage et d'apprécié, ce n'était pas pour rien qu'il était le chef de l'autre clan. Il était comme Niles d'un côté et il me le rappelais.

Je fixais sa clope, ayant fortement envie de lui en piquer une taf... Mais je n'étais pas du genre à demander... Je me levais pour appeler le serveur afin d'avoir un autre verre et je vis Oscar reprendre une taf... je l'attrape à ce moment violemment par le col pour l'attirer à moi et aspirer la fumée qu'il avait aspirée à même les lèvres, l'embrassant par la même occasion avant de le relâcher en riant.

-" Il n'y a pas que Niles qui a le droit de s'amuser... je suis sur que vous auriez finit au chiottes entrain de vous enculer! Alors je vais aussi profiter de ce rendez-vous pour m'amuser.

J'étais assez amer... et tout en recrachant la fumée volée, je pensais à mon amant dans les bras d'un autre. Oui, nous étions libertin, mais j'étais quand même un peu jaloux. Je fixais Oscar de haut, je ne parlais pas forcément de sexe, mais de se détendre.

-"Qu'en dis-tu?"

Chef des White-Sun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Dim 18 Juin - 21:29

La chasse aux indices.Oscar & MorganEn écoutant Morgan parler, Oscar avait levé le regard vers le plafond et il se caressait d'un air songeur sa petite barbichette. Kale, le chaperon rouge ? Jamais vu.. Le chef des White-Sun en avait déjà entendu parler mais sans plus.. Et si Morgan souhaitait une vengeance alors soit, Oscar lui accorderait. Il connait ce sentiment quand on lui refuse une vengeance alors il n’interférait pas. Oscar avait d'ailleurs baragouiner un vague "ouais" comme simple réponse.

"Et-qu'est-ce...-" Il n'avait pas pu finir sa phrase car il se sentit partir en avant et une paire de lèvres s’écrasa sur les siennes. Ouais alors ça, ce n'était pas prévu. A quel moment Oscar avait foiré ? Lui qui était toujours aux aguets, toujours sur ses gardes, toujours méfiant,.. Lui qui réagit toujours au quart de tour, lui qui a des yeux dans le dos. Lui qui n'arrive pas à faire des nuits complète à cause de cette même méfiance qui le réveil au moindre bruit, à la moindre lumière, ou la seule présence de quelqu'un.. Comment n'avait-il rien vu venir quand Morgan prit l'initiative de lui voler un baiser en l'attirant vers lui ? T'avais qu'à pas te perdre dans tes pensées perverses, abruti d'Oscar.

Quand il fut libéré il cracha par terre. Peut-être que Morgan le prendrait comme de la provocation mais ça ne l'était pas vraiment. Oscar avait juste un goût de vodka dégueulasse sur les lèvres. Si il y avait bien un alcool qu'il ne supportait pas, c'était bien ça. Son seul amour était le rhum.

"Moi et Niles ? Dans des chiottes ?.. Pour qui nous prends-tu ? Nous, nous faisons ça proprement. Dans un lit et à une bonne distance de quelques oreilles pour que je puisse le faire crier."

Ouais, ça sous-entendu qu'Oscar couche avec Niles et que c'est lui le dominant. En réalité, c'est surtout Niles qui fait crier Oscar. Même si Oscar n'aime pas se faire dominer par quelqu'un de plus jeune et qu'il préfère être dominant plutôt que passif, il ne résiste jamais longtemps face à Niles. Oscar finit par reculer légèrement sa chaise pour pouvoir croiser ses jambes sur la table. C'est juste un prétexte pour instaurer une distance entre lui et l'autre aux cheveux blancs. Il déteste ce genre de contacte physique où on le prend par surprise. Il déteste être surpris.

" Ce que j'en dis ? Je reconnais que tu as du cran pour oser m'embrasser de la sorte. " Bah ouais, Oscar n'est pas n'importe qui ! C'est le chef des White-Sun ! Il est apprécié mais craint également. Ce n'est pas un chef pour rien, ce n'est pas un enfant de coeur non plus. " Qu'est-ce que tu entends par t'amuser, gamin ? " Le gamin, ce n'est pas de la provocation. C'est juste pour rappeler à l'autre qu'Oscar est plus vieux que lui. Il approche de la quarantaine mais on lui donne dix ans de moins. En revanche, Morgan fait jeune physiquement. Oscar lui donne la vingtaine à vu d'oeil, pas plus.

De son côté, Oscar est célibataire. Son coeur est à prendre mais une blessure y est toujours ouverte alors il se refuse pour l'instant de s'engager dans une nouvelle relation durable. Il a rompu l'an dernier et s'en veut toujours car il ne peut s'enlever de sa tête que cette rupture est de sa faute. Et c'est rare qu'Oscar rejette la faute sur lui même. Alors pour le moment il couche avec quelques personnes par ci et par là mais sans nourrir de sentiments particulier. Comme Niles qui est un bon coup par exemple.
© Crimson Day
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar) Dim 18 Juin - 22:18

Feat. Oscar Leighton
La chasse aux indices.

J'étais content de voir sa réaction au baiser et je souris doucement. Mais la suite de sa phrase ne me plaisais pas... Niles... Niles... il pensait à Niles et ceci je ne pouvais pas l'accepter. Je soupirais doucement tout en l'observant, je ne supportais réellement pas ça... Il me demanda ce que j'entendais par s'amuser et je soupirais à nouveau, m'éloignant un peu.  

-"Je ne sais pas! baiser! regarder les combats! se saouler! ou encore trainer dehors! a toi de voir ce qui te plait le plus, je ne suis pas vraiment difficile tu sais, alors je préfères te laisser choisir. Mais je t'avertit, si tu choisis du sexe... tu as intérêt à ne pas imaginer un truc tendre.

Oui je voulais le provoquer, il faut dire qu'Oscar était bon aussi. Je le trouvais très attirant. Et le fais que Niles se le soit faire à plusieurs reprise me rendit curieux. Qu'est-ce qu'il avait d'exceptionnel? Je voulais savoir tout cela! J'en avait beaucoup pour me rassurer. Je sais que Nils n'aime que moi.. oui il est amoureux uniquement de moi et les autres sont juste là pour se soulager et passer du bon temps.  C'est la même chose pour moi... Je m'approchais donc de lui, un brin taquin.

"- à toi de voir ce que l'on fais... mais je suis réellement ouvert à tout...

Je me redressais tout en l'observant.

MessageSujet: Re: La chasse aux indices. (PV Oscar)

La chasse aux indices. (PV Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1