Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Cyrano Gemstone [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyrano Gemstone
100% Pure Sang
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2017
Emploi : PDG de l'entreprise Breathe
MessageSujet: Cyrano Gemstone [Terminé] Jeu 27 Avr - 2:40

Cyrano Gemstone


[Nom ♥] Gemstone
[Prénom ♥] Cyrano
[ÂGE ♥] 27 ans

[Statut Social ♥] Très riche
[Profession ♥] Propriétaire et PDG de l’Entreprise Breathe : Expert paysagiste.
[Tendance sexuelle ♥] Uke à tendance violente.

[Groupe ♥] Hybride Noble
[Rang ♥] 100% Pure Sang
[Race ♥] Taureau

[Particularité et petit plus ♥] Les oreilles de Cyrano sont pointues et serties de boucles d’oreilles en or pur. Ses cornes sont incrustées d’or et un bandeau cache presque constamment son regard ambré. Il peut voir à travers, évidemment, mais c’est son petit côté excentrique. Aussi, il a une queue de bœuf qui lui sert de fouet ou de cravache.

PHYSIQUE



Je naquis durant la plus belle période du printemps, de l’union de deux hybrides de sang pur, héritant de mon père taureau de belles cornes solides et d’une queue de boeuf fine et forte au crin soyeux. De mon autre père, j’obtins de lui un regard ambré, dans lequel on pouvait aisément lire mes émotions et mes sentiments comme dans un livre ouvert. Regard que je cache derrière un masque pour ne pas que l’on puisse y lire ce que je ressens, voulant me montrer hautain, indifférent et neutre au reste du monde. Je possède aussi de ce père  une chevelure blonde nacrée, douce et lisse au toucher, mais qui au premier regard semble revêche et rigide tout comme le crin de ma queue. Je peux voir au travers de ce masque qui me cache les yeux, mais l’on ne peut me voir à travers lui, me donnant ce côté excentrique et arrogant que j’aime tant.

J’ai un corps robuste et souple, modelé par mes années d’entraînement à l’école militaire. J’ai l’endurance du taureau et la grâce du cygne, mon corps svelte et élancé, légèrement musclé là où cela compte vraiment. Je peux encaisser la violence et la cruauté tout comme la douceur et la tendresse et je n’en reste jamais indifférent. Mon corps a été modelé pour qu’il soit apte à prendre des coups et à les redonner, quoique pour cela, je ne suis certes pas le meilleur dans cette catégorie. Je m’exprime énormément par mes actes et mes mouvements, ma queue fouettant l’air lorsque je suis énervé, mes lèvres minces et fines se pinçant légèrement quand je suis agacé, mais toujours la tête haute et le dos droit. Je suis de noblesse et ma carrure et ma posture en sont de mêmes.

Les courbes légères qui embellissent mon corps rende celui-ci attrayant aux regards de tous et chacun. Elles sont recouvertes d'une peau mate lisse brillante et douce sous les doigts, de celle que l'on ne peut se passer que de quelques secondes. Ma démarche reste élégance et hautaine, mon déhanché gracieux et souple. Sous mes airs autoritaires se cachent un homme qui porte le sang pur de son espèce, un noble hybride avec ses forces, mais aussi ses faiblesses. Évidemment, je ne les montre pas, cachant le livre ouvert de mon âme pour ne pas qu’il puisse être lu par quiconque de malhonnête. Je suis modelé comme mes pères l’ont voulu et comme la société qui m’a toujours tenue par la main m’a enseigné, m’a fait grandir et m’a fait devenir l’homme, l’adulte que je suis aujourd’hui. Ma prestance est le modèle même de la confiance en soi et de l’assurance.

Je mesure 1m72 pour 70 kg tout mouillé et en sueur.


PSYCHIQUE

Je suis un homme autoritaire en premier lieu. J’aime le travail bien fait et je n’ai aucun scrupule à user de violence contre mes employés lorsque les délais sont trop longs ou lorsque le travail n’est pas bien accompli. Je ne suis pas le genre d’homme à avoir énormément de patience, sauf que je ne le montre pas, puisque j’ai énormément de retenu et de prestance. En effet, lorsque je me montre en public ou bien en privé, arbore un air indifférent et neutre et un langage des plus riches, soutenus et courtois. J’ai été élevé de sorte à être compétent dans mes tâches en tant que PDG de l’entreprise de mon père et je sais comment me défendre en cas de préjudice. Ne vous méprenez pas, je suis un homme de parole et assez honnête pour comprendre que le genre humain est une tare qui serait bien mieux de disparaître ou d’être complètement asservi et soumis à nous, les hybrides de sang pur. Je ne vis que des stéréotypes et des préjugés que l’on m’a appris depuis la tendre enfance et cela me convient parfaitement. Pourquoi cela serait-il des mensonges? L’espèce humaine a détruit leur monde, leur terre bien-aimée pour leurs propres idéaux.  Ce sont des monstres qui n’ont pas lieu d’être sur cette planète. C’est bien pour cela que je les hais et les déteste autant.

Je suis une personne extrêmement près de la nature. En tant que paysagiste de formation, mais aussi en tant que soldat pour notre nation, je porte une très grande importance à ce qui m’entoure. J’avoue être excentrique et hautain et d’une arrogance sans borne, mais j’ai toujours été élevé ainsi. Ma richesse fait de moi qui je suis, ma réputation familiale aussi. Je suis un noble qui a été élevé avec une cuillère en or dans la bouche, mais aussi avec des œillères devant les yeux. En toute sincérité, ce que l’on m’a appris est ce que je connais du monde. Ainsi, je n’ai pas de propres expériences avec le genre humain, n’en ayant jamais rencontré en chair et en os, mais cela m’importe peu. Ils sont exactement comme l’on m’a décrit jadis, pervers, vils, malpropres et j’en passe. Ce sont des créatures affreuses et violentes qui ne cherchent qu’à nous détruire, nous les hybrides. J’avoue que je n’ai aucune pitié pour les hybrides de bas rang et encore là, c’est de famille. J’ai été bien éduqué, vous comprenez?

Je ne côtoie que les plus riches et fortunés de ce monde, quoique j’ai encore un sentiment d’appartenance à l’armée. Ce sont les seuls que je considère être un tant soit peu de ma famille, mais ce n’est pas information à sortir d’entre mes lèvres. L’armée me manque, mais mes sentiments n’ont pas lieu d’être. Je dois rester digne et indifférent comme je l’ai toujours appris. Pourtant, il m’arrive d’être extrêmement violent et de m’emporter sur qui de droit. Étant noble, j’ai énormément de droits sur vos vies, vous savez? Vous n’êtes que du bétail pour moi, amusant non?




HISTOIRE

Je suis né comme mes pères le voulaient tant. Né d’une union d’amour et de tendresse au détriment d’une union d’affaire ou d’opportunité. C’était rare chez les Nobles à cette époque. Pourtant, ils avaient tout fait en cachette, leurs rendez-vous galants, leur histoire d’amour et leur mariage. Même moi fus mis au monde dans la plus totale discrétion, puis lorsque j’atteignis un mois d’âge, je fus présenté au peuple, à mon rang et à mes congénères. J’étais le fils unique du cygne et du taureau. L’enfant né de l’amour, mais cela ne changea nullement comment mes pères m’élevèrent. Je devins aussi arrogant et hautain qu’eux, quoi que même peut-être plus encore. Je fus entouré d’amour et d’attention par mes pères, ce que tout enfant aimerait vivre durant leur enfance. Enfin, mon père cygne était le plus présent pour moi. Mon autre père s’occupait de l’entreprise familiale. Je ne lui en voulais pas. Il faisait en sorte que j’ai un avenir digne de mon sang, de notre rang.

J’eus énormément de nourrices. Ils s’occupaient de moi lorsque je me retrouvais seul et j’avais cette cuillère en or dans la bouche que beaucoup m’enviait et me jalousait. À l’école, j’apprenais mes histoires, mes notes et mes cours. J’appris très tôt que les humains n’avaient pas leur place dans ma vie et qu’ils étaient la pire vermine du monde. Jamais je ne voulais les rencontrer. Même chez moi, mes pères n’en engageaient pas comme esclave. Tout était strict. Aucun invité ne pouvait en amener chez nous. J’étais en retrait des fêtes mondaines où se trouvaient des humains, mes parents en organisant parfois chez nous, interdites aux esclaves humains. J’étais bercé dans un monde illusoire que je croyais dur comme fer. Aucun humain ne foulerait la même terre que moi, ne serait en ma présence. J’avais bien trop peur de me faire attaquer et je croyais tout ce que l’on me racontait à l’école. Les êtres humains étaient le mal incarné.

Mon adolescence passa à une vitesse folle. Plus j’en apprenais sur notre monde, plus j’en voulais à l’humanité de l’avoir détruit, souillé…rendu malade. Ma haine pour les êtres humains augmenta d’année en année et je ne voulais qu’une chose, qu’ils périssent tous. C’est pourquoi à 21 ans j’entrai dans l’armée. Je voulais me rendre utile. C’est là-bas que j’appris à devenir un peu moins hautain et insolant et où j’acquis la discipline et des outils pour me battre. Évidemment, mes pères informèrent mes supérieurs à coup de subvention que je ne devrais jamais rencontrer d’humains durant mes entraînements. J’étais donc envoyé dans des tâches différentes lorsque cela était le cas. Je ne m’entraînais qu’avec des hybrides et des esclaves hybrides de bas rang. Je reçus des leçons physiques et morales qui m’endurcirent.

C’est aussi à 21 ans que j’eus la chance de côtoyer Stain Rocks. C’était mon idole, une personne que je respectais énormément. Il venait parfois jouer aux échecs avec l’un ou l’autre de mes pères, mais je ne pouvais que l’apercevoir. Maintenant, je respirais le même air que lui. Cela ne faisait même pas une année que j’étais au service de l’armée que je me rapprochai énormément de cet homme. Il fut même mon premier amant, l’homme qui me fit goûter au plaisir de la chair et de la luxure.

Il savait comme je lui étais dévoué en tant que soldat. Il pouvait compter sur moi, toujours. Nous eûmes d’autres fois ensemble, mais à 26 ans, je dus quitter l’armée pour prendre la tête de l’entreprise familiale. J’atteignais une certaine ascension et mes pères crurent que j’étais prêt pour cela. Évidemment, ils restaient les hommes au sommet, mais c’était moi qui dirigeais publiquement la firme. J'en étais propriétaire avec eux. Maintenant à 27 ans, je continus le rêve de mes pères et tente de redonner une touche de nature et de verdure à ce monde qui en a plus que jamais besoin.



♥VOUS♥

[Pseudo:] ...
[Âge: ] J’aime pas me répéter, donc j’dis plus rien =X
[Comment vous nous avez trouvé?] Par le créateur tout puissant.
[Nom et origine de votre avatar:] OC de len-yan.
[Un petit mot?] meuhhhh ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cyrano Gemstone [Terminé] Ven 28 Avr - 20:34

Bienvenue parmi nous ! luvluv
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Cyrano Gemstone [Terminé] Ven 28 Avr - 22:48

Re bienvenue chou miiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrano Gemstone
100% Pure Sang
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2017
Emploi : PDG de l'entreprise Breathe
MessageSujet: Re: Cyrano Gemstone [Terminé] Ven 2 Juin - 18:39

La fiche est terminée! ♥
S'il y a quoi que ce soit, m'en faire part et je corrigerai. Bisou! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Atkins
Bras droit des Blackgun
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: Cyrano Gemstone [Terminé] Sam 3 Juin - 17:38

Félicitation tu es validé!


Bonjour! Personnage bien intéressant et j'aime beaucoup l'avatar! Autrement, rien à faire corriger sur cette fiche, c'est fort agréablement! Je te souhaite donc bien du plaisir avec ton personnage!

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.
Et recenser ton DC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyrano Gemstone [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Cyrano Gemstone [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides Nobles-