Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Aaron... Esclave en formation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron
L'esclave Elfique.
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Aaron... Esclave en formation... Jeu 27 Avr - 2:47

Aaron


[Nom ♥] Aucun
[Prénom ♥] Aaron
[ÂGE ♥] 21 ans

[Statut Social ♥] Aucun
[Profession ♥] Esclave
[Tendance sexuelle ♥] Aucune

[Groupe ♥] Esclave
[Rang ♥] L'esclave Elfique.
[Race ♥] Humain

[Particularité et petit plus ♥] Aaron a les oreilles taillées en pointes, ceci n'est pas de naissance, non, son premier maître adorait les contes de fées et l'a alors transformé grâce à la chirurgie. Son corps n'a aucune marque, ni tatouage, ni cicatrice, il a une peau de nouveau né et il en est fier. Il a également de long cheveux blonds ainsi que de mangifiques yeux bleus azurs où l'on se perd facilement dedans.

PHYSIQUE

Aaron est un humain de taille moyenne, il mesure dans le mètre 70 et doit peser au alentours des 63 kilos. Il n'est pas vraiment musclé, mais son physique reste élancé et gracieux. Son premier maitre adorant les contes de fées et également ceux des milles et une nuit, l'a élevé de tel sorte qu'il se comporte presque en princesse. Le jeune homme a bien sur horreur des habitudes que l'on lui a données, mais il ne peut pas changer sa nature si simplement. Il a une peau douce, extrêment douce et également légèrement basanée. Il a deux oreilles pointues, percées chacunes d'un anneau à chaque bout... ces dernières ne sont pas naturelles, elles ont été faites de manière chirurgicale.

Sinon, l'humain a un visage plutôt fin, très androgyne, mais ne vous y trompez pas, cet air fragile est uniquement là pour vous tromper. Il n'a l'air d'une demoiselle en détresse que pour vous manipuler, car il reste un homme. Il n'est peut-être pas un combattant aguerrit, mais il peut faire mal lorsqu'il se défend. Il a de long cheveux blond et soyeux, qui sentent la plupart du temps le miel et les amandes. Il a également de grand yeux bleus azures et profonds, faites attention à ne pas vous perdre dans son regard.

Il a un grain de beauté juste à côté de son nombril, du coté droit. Il aime s'habiller de manière simple, la plupart du temps avec des tuniques et des pantalons, mais vu sa formation de danseur orientale, les tenues de danseuses ne le gêne pas. En faite il s'en fiche de ce qu'il porte, tant qu'il est couvert. Il a horreur de la douleur et préfère protéger son corps. Encore pure et innocent grâce à son ancien maitre qui était incapable de bander et ceci fait sa fierté.  


PSYCHIQUE

Aaron est quelqu'un de plutôt doux et de très calme. Il parle peu et n'aime ni la violence ni la provocation. Il a apprit à ses dépends que pour s'en sortir avec le moins de douleurs possible, était de charmer les gens. Donc c'est l'arme qu'il utilise contre les hybrides, se montrant bien docile à contre cœur. Il se sait incapable de s'évader seul et il n'a jamais eu vraiment l'occasion de le faire... mais si une opportunité se présente, il n'hésitera pas à quitter cette vie qu'il trouve insuportable. Il essaie évidement de l'adoucir quelque peut en faisant comme s'il acceptait sa situation... mais il n'en est rien. Il essaie simplement de s'en sortir comme il peut, quitte à devoir satisfaire les fantasmes les plus tordu de ses maitres. Il est prêt à sacrifier une partie de sa pureté rien que pour rester vivant.

Il est égoïste et il ne vient jamais en aide auprès de ses paires. Il est même prêt à les dénoncer auprès des Hybrides afin d'être bien vu. Il se sait beau et mignon et il n'hésite jamais à utiliser ses charmes. Pour lui, rien de plus facile que de jouer la comédie, malgré que chaque hybride le dégoûte au plus haut point. Il n'a personne à protéger, personne à aimer et personne qui ne tienne à lui... il est seul et donc essayera de s'en sortir seul. Il n'a qu'une seule chose à perdre, sa propre vie. Il a également un côté facilement manipulable, sans qu'il s'en rende compte. Il suit toujours à la lettre les ordre et les demandes que l'on lui fait. Enfin... il l'a fait jusqu'à maintenant car aucune n'était allé trop loin à ses yeux.


HISTOIRE

Son histoire... sa vie... elle est la vie que des millier d'humain ont vécu. Il est né dans l'usine créée pour que les femmes humaines puissent être inséminées et ensuite donner naissance à de futur esclave. Il n'a jamais vraiment connu celle qui lui a donné la vie et il s'en fiche royalement, car dès qu'il a eu l'âge de raison, il savait pertinemment que beaucoup étaient dans son cas... et à quoi bon se poser des questions sur une femme qui ne pourra jamais vous aimer, qui est certainement déjà morte ou encore qu'il ne pourra jamais rencontrer? Pour lui ce genre de sentiment étaient un fardeau. Il fut élevé par des Hybrides nurses, il apprit la base... lire, écrire, la cuisine, le ménage... il avait même eu le droit à des cours d'éducation sexuelle, heureusement sans pratique. Il essayait de faire au mieux afin de pouvoir facilement s'intégrer par la suite. Il avait, comme chaque enfant, fait quelques bêtises, mais les punitions étant douloureuses, il renonça rapidement à se rebeller et resta dans ce que l'on pourrait appeler le droit chemin.

Il grandit simplement, sans se poser trop de questions, réfléchissant au moyen de rendre sa situation la plus agréable possible, ce qui n'était vraiment pas simple. Il grandit et à ses 18 ans il fût acheté par un vieille hybride un peu taré sur les bords. Il était accroc à tout ce qui était contes. Il transforma le corps d'Aaron à l'aide de l'un de ses amis chirurgien et lui fit prendre des cours de danse orientale... il le forma à son idée, le changeant quelque peut. Mais il était vieux... et à peine 3 ans après avoir adopté Aaron, il mourut de vieillesse.

Aaron retourna alors à la boutique de vente d'esclave et attend son prochain maitre... En attendant il travail un peu pour la ville, essayant de s'adapter au mieux. Il attend simplement son heure pour continuer d'évoluer, tout en priant pour que ce soit quelqu'un qui n'ait pas trop de pouvoir qui l'adopte... mais ces espoirs sont certainement vain... il se sait beau et désirable... Mais bon... il ne baissera pas les bras et continuera les coups bas pour survivre.


♥VOUS♥

[Pseudo:] Zay
[Âge: ] 25 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Pffff moi qui ai crée ce fow èwé
[Nom et origine de votre avatar:] Link du jeu Zelda
[Un petit mot?] Nan... pas envie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aaron... Esclave en formation... Jeu 27 Avr - 3:59

Félicitation tu es validé!

Revenir en haut Aller en bas

Aaron... Esclave en formation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Esclaves-