Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Aie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Del'Serya
La douceur de la douleur
MessageSujet: Aie.... Mer 3 Mai - 16:00

Lucius Del'Serya

[Nom ♥] Del'Serya
[Prénom ♥] Lucius
[ÂGE ♥] 33 ans

[Statut Social ♥] Moyen
[Profession ♥] ( Ancien) Médecin
[Tendance sexuelle ♥] Ambi

[Groupe ♥] White-Sun
[Rang ♥] La douceur de la douleur
[Race ♥] Lucane cerf-volant

[Particularité et petit plus ♥] Peau pâle, poils noirs, oreilles en piques, yeux jaunes,deux cornes et des écarteurs à l'oreille....

PHYSIQUE

Comment je suis... physiquement? Et bien... Je mesure 1m88 pour environs 80 kilos, j'ai une peau pâle grisé et des cheveux noirs, rêches et pourtant fins. Deux appendices solides pointent au dessus de ma tête, représentant fièrement mon hybridation de Lucanus Cervus ou plutôt, pour les plus ignares, de Lucane Cerf-volant. Elles sont quasiment incassables et résistent à quasiment tout.

Mes yeux sont d'un jaune vif, lumineux, à la pupille très fine et mes oreilles, pointues, sont percées et habillées d'écarteurs. J'ai les sourcils épais et les canines étrangement légèrement développées.

Parce que je fait partie des White-Sun, je prends soin de mon corps pour être toujours prêt à me battre et à protéger les plus faibles, j'ai donc un corps musclé mais sans être pour autant géant de muscle. Prenant naissance sous mes omoplates, j'ai deux fines et grandes ailes transparentes qui me tombent jusqu'au fesses. Elle ne me permettent pas de voler, malheureusement mais produisent un son assourdissant quand elles s'agitent sous mon énervement, ma frustration ou tout autre sentiments.

Pour ce qui est des vêtements, j'affectionne ce qui est sombre, comme le noir, mais j'ai la fantaisie parfois d'y rajouter un peu de couleur. Il n'est pas rare de me voir avec une petite mallette tout aussi ténébreuse, celle-ci possédant le matériel médical de base que l'on a put voler ou plutôt récupérer.

PSYCHIQUE

Je n'ai jamais compris comment l'on peu demander à quelqu'un de se décrire.... Parce qu'on n'est jamais sur de se connaitre soit même. Enfin soit, je vais tenter d'être le plus impartial possible.

Je pense pouvoir dire que je suis du genre patient et discret. J'aime observer, écouter mais ne dire mes pensées uniquement quand on me le demande. N'allez pas croire que je n'aime pas la compagnie, loin de là, mais je déteste me prendre la tête pour des broutilles. Je suis bien plus une tête pensante qu'un poing qui s'abat même si je ne rechigne pas à en venir aux mains quand cela me semble nécessaire.

Passionné par mon travail je suis parfois considéré comme un savant fou pour ma curiosité envers les bactéries, les virus, les plaies, le fonctionnement du corps humain et hybrides, etc... J'aime étudier autant un être en vie que malade ou son cadavre mais ma plus grande fierté est le fait de pouvoir permettre aux gens de vivres toujours plus longtemps. Ne pas sauver une personne de la mort, en revanche, est pour moi un terrible échec.

Au sujet des défauts, je ne contrôle pas totalement mes ailes qui sont comme une sonnette d'alarme de mes émotions. En colère, gêné, frustré ou au contraire en proie à du plaisir ou a de la joie et elle se mettrons à s'agiter en provoquant un bruit assourdissant comme celui d'un bourdon. On me trouve aussi parfois trop à l'écart ou trop silencieux... Mais pour moi, cela me semble loin d'être des défauts...

HISTOIRE

Je ne parlerais pas de ma vie d'avant...

Je ne parlerais pas de mon enfance, de ma croissance, de ma vie parmi mes "semblables". Cela est sans importance à mes yeux et j'aimerais que cela en soit de même pour vous. Pour ce qui en est de la raison de mon exclusion, de ma présence dans l’underground... Je vous laisse supposer, imaginer, réfléchir car je ne vous le dirais pas. Cette raison, comme le reste, c'est du passé et je ne souhaite pas du tout en parler.

Parlons donc plutôt de cette vie que j'ai parmi les "déchets" comme diraient certains. Mes premiers jours ont étés très compliqués. Être un hybride parmi les humains reste une chose assez rare et surtout pas très apprécié. Je me suis bien demandé si j'allais y survivre car rien que le fait de manger, ici, est un parcours du combattant. Finalement je ne dût mon salut qu'à mon ancienne vocation: J'ai sauvé la bonne personne au bon moment grâce à des soins médicaux.

La chance à voulu que ce soit un White-Sun. D'abord septique, j'ai finis par accepter de les rejoindre, mes "talents" de médecin étant des plus utiles ici. Que ce soit la grippe ou la perte d'un membre lors d'un combat dans l’arène, j'ai pu permettre à des personnes de vivre plus longtemps, les aidant ainsi à défier la mort. Pour certains, pourtant, même avec mes connaissances, je ne pouvais rien faire... L’underground n'a pas tout le matériel nécessaire au soin comme les hôpitaux d'en haut. Rien que le fait d'obtenir des antibiotiques est difficile...

Voilà donc 10 ans maintenant que je fais parti de ce groupe. Je soigne le corps et, au fur et à mesure, je finis même pas soigner l'esprit. Mes "patients" ont étrangement décidé d'user de moi autant en tant que médecin qu'en tant que psy. Je ne leurs en tient pas rigueurs car il n'y en a pas, ici, et les écouter ne me dérange pas. Pour les conseils, par contre, je ne suis pas sur d'être efficace... Pourvu que ce soit l’intention qui compte.

♥VOUS♥

[Pseudo:] Devine!
[Âge: ] Toujours le même?
[Comment vous nous avez trouvé?] J'ai pas cherché ~
[Nom et origine de votre avatar:] maleficent_by_sakimichan
[Un petit mot?] MOT

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Aie.... Mer 3 Mai - 16:23

Rebienvenue XD et... j'aime ton avatar !
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Aie.... Mer 3 Mai - 17:48

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aie....

Aie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1