Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "Les Esclaves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Concerne "Les Esclaves" Jeu 4 Mai - 16:35

Les Esclaves:



†Qui sont-ils?† Pour la plupart ils sont humains, généralement élevés en captivité directement après leurs naissances. Leurs mères biologiques sont enfermées dans une sorte d'usine et traitées comme des "poules pondeuses". Ils ne connaissent donc que rarement leur mère et restent avec elle juste le temps de l’allaitement. Certaines peuvent se rebeller, mais si elles vont trop loin elle seront torturées, rarement tuées, même si ceci peut arriver.

Pour revenir aux enfants, ils sont donc élevés dans une sorte d'internat, ils sont assez bien traités et apprennent les bases pour vivre et servir leur futur maître. Selon les demandes certains apprendront à lire ou à écrire et d'autres restent éduqués un minimum tout dépendant des demandes des acheteurs. L'âge pour être vendu varie aussi beaucoup, mais ils ne sont jamais vendus avant leurs 8 ans. Pour ceux qui n'ont pas eut la "chance" d'être acheté avant leurs 18 ans, seront envoyés dans la boutique d'esclaves et devront servir la ville en faisant des tâches sous la surveillance de soldats. Les ventes en boutique sont rares, c'est pour cela qu'est organisé quatre fois par année au sein du Centre-Ville une grande vente aux enchères.

Les autres Humains mis en vente viennent généralement de l'Underground, soit capturés, soit remis à l'armée par leurs paires. Selon les demandes, certains sont rééduqués et d'autres sont remis comme tels aux mains de leur nouveau maître qui se chargera lui-même de les rendre dociles. (Ceci vaut également pour les Hybrides qui vivent au sein de l’Underground).

L'autre partie des esclaves est composée d'Hybrides impures ou déchus. Parmi la population du Centre-Ville, plus l'on s'approche de l'Undeground, plus les rues sont sales et plus les gens sont pauvres. Certains décident donc de se vendre eux-mêmes, ou un membre de leur famille, afin de pouvoir survivre. D'autre sont des criminels et se voient octroyer le choix de soit travailler aux champs, soit devenir esclaves pour "X" années, tout dépendra de la gravité du crime, et beaucoup choisissent de devenir esclave, jugeant ceci bien moins dangereux que d'être à l'extérieur des murs. Les raisons peuvent être nombreuses, mais il est rare que ceci soit volontaire.

†Leur éducation† Comme dit plus haut, les Humains nés en captivité reçoivent une éducation basique jusqu'à leur 8 ans minimum. Pour le reste, c'est au maître de choisir. L'esclave peut donc être très cultivé, comme totalement inculte ne sachant ni lire, ni écrire, ni même compter. Une fois adopté, le choix des connaissances que l'Humain va pouvoir acquérir revient uniquement à son maître. Il peut souhaiter leur apprendre à se battre, à jouer de la musique ou encore à danser. Ceci dépend clairement des envies de l'Hybride.

Ceci revient de même pour les Humains et les Hybrides attrapés dans l'Underground ou encore les Hybrides déchus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Concerne "Les Esclaves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-