Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "Les Blackgun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Concerne "Les Blackgun" Jeu 4 Mai - 16:51

Les Blackgun:



†Leurs dirigeants†

Les Blackgun ont eu jusqu'à présent deux chefs, le premier est mort et a cédé sa place à  Niles Blackwood voilà 7 ans. Mais ce dernier a soudainement disparu, tout comme son bras droit. Morgan Hebimort a donc tout reprit en main, même s'il n'est pas réellement fait pour être chef.

Leur bras droit est : à venir.

†Leurs commerces†
▬ Les drogues: Parmi leurs rangs, les Blackgun, comptent des hommes doués et capables de créer des drogues. Ils les revendent au sein de l'Underground et parfois au sein du Centre-Ville. Ceci leur apporte des ressources nécessaires à leur évolution et leur survie.

▬ Les esclaves: Ayant conclu un accord avec certains revendeurs Hybrides du Centre-Ville, ils capturent des Hybrides et des Humains indépendants au sein de l'Underground afin de les revendre en échange de vivres et de matériaux indispensables. (Comme des armes, de quoi fabriquer de la drogue, des produits servant à l'hygiène). Cependant, ils ne revendent pas n'importe qui, uniquement des indépendants ou des personnes qui les ont provoqués ou qui s'en sont pris à eux.

†La reproduction† Dans leur usine, ils cachent plusieurs femmes qu'ils ont réussies à arracher aux mains des Hybrides. Certaines sont à présent nées dans l'Underground. Ils les protègent et les traitent avec beaucoup d'égard. Aucun n'ose leur faire de mal et le premier qui s'en prendrait à elle, se verra sévèrement puni. Elles sont donc libres de se mettre en couple ou de se reproduire avec qui elles le souhaitent.

Il y a aussi des Hybrides qui se reproduisent pour les Blackgun, que ce soit avec leur consentement ou de force. Même s'ils ne sont pas vraiment appréciés, un enfant Hybride pourra toujours être utile et être un bon soldat en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Concerne "Les Blackgun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-