Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "Les White-Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Concerne "Les White-Sun" Jeu 4 Mai - 21:38

Les White-Sun



†Leurs dirigeants†

Les White-Sun ont eu jusqu'à présent un seul chef, Oscar Leighton, depuis 15 ans. Le groupe existe néanmoins depuis 18 ans. Il est porté disparu et le chef actuel est Raymond Dexter
Ils n'ont pas encore de bras droit. (suite à venir)

†Leurs commerces†
▬ De la nourriture : Les WS possèdent une réserve de nourriture capable de nourrir plusieurs personnes par jour. Pour ne pas la garder uniquement pour eux, ils la revendent par petites portions tous les jours pour ceux en ayant besoin. Le prix varie, il s'agit généralement de troque ou de service. Parfois, si quelqu'un est dans l'incapacité de payer, la nourriture est offerte. Mais n'abusez pas.

▬ Des objets de la vie de tous les jours : Comme la nourriture, les WS possèdent une réserve d'objets divers et variés grâce à leurs pillages organisés. Demandez leur quelque chose, ils pourraient vous surprendre. Le prix varie aussi suivant l'objet voulu. Si vous n'avez pas de quoi payer et que l'objet est vraiment vital pour vous, les WS pourraient bien faire une entorse au règlement.

▬ Un lieu où passer la nuit : Totalement gratuit, leur église accueille les personnes n'ayant pas de domicile. Si vous le souhaitez, les WS peuvent également vous dénicher un appartement plus ou moins potable.

†La reproduction† Dans leur église, ils cachent plusieurs femmes qu'ils ont réussies à arracher aux mains des Hybrides. Certaines sont à présent nées dans l'Underground. Ils les protègent et les traitent avec beaucoup d'égard. Aucun n'ose leur faire de mal et le premier qui s'en prendrait à elles se verra sévèrement puni. Elles sont donc libres de se mettre en couple ou de se reproduire avec qui elles le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Concerne "Les White-Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-