Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Concerne "Les différentes parties de la ville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Concerne "Les différentes parties de la ville" Jeu 4 Mai - 21:39

Les différentes parties de la ville



Tout d'abord, il faut voir Bryule comme un petit pays. La ville est gigantesque et abrite plusieurs millions d'habitants.

†La Ville Haute† C'est la région la plus riche et la mieux entretenue de la Ville. Seuls les privilégiés peuvent y entrer et y vivre. Les passages sont grandement surveillés et vous devez présenter à chaque fois vos papiers et pièces d'identité. Si vous n'êtes pas un Noble vous serez escorté jusqu'à l'endroit où vous devez vous rendre. La méfiance est de mise et tout n'est qu'apparence. Il y a en son centre un immense parc où la verdure est plus qu'entretenue. L'éclairage est bon et il y a de nombreuses fontaines et des bancs de marbre. Au niveau des habitations, elles sont généralement formées par quartier, certaines peuvent être plus ou moins éloignées des autres. Toutes les maisons ou villas, sont grandes, riches et magnifiques. Toutes ces habitations recouvrent une bonne partie de la Ville Haute. Il y a aussi plusieurs petites zones, que l'on pourrait appeler industrielles. C'est là que se trouve toutes les entreprises un peu éparpillées dans la Ville Haute selon les besoins. Les plus importantes se trouvent entre le parc et l'entrée, comme la Mairie, les écoles ainsi que les quartiers militaires. Tout ceci est bien sur assez étendu. Il y a également plusieurs grandes rues parsemées de commerces et de restaurants en tous genres aux alentours du parc, lieu de rencontre et de regroupement.

†Le Centre-Ville† C'est la zone la plus étendue de Bryule et c'est également là où vivent la majorité de la population. Il n'y a pas vraiment de zones résidentielles bien définies. Tout est un peu mélangé, mais l'on remarque facilement, que plus l'on est proche de la Ville Haute, plus les établissements sont chics, et inversement, plus l'on descend vers l'Underground, plus la ville est déserte et délabrée. Il y a beaucoup d'immeubles et peu de maisons. Il y a énormément de commerces, et beaucoup d'usines. La pollution y est bien plus développée qu'ailleurs. Il y a des routes, et de la circulation, il faut donc être assez prudent quand l'on marche dans la rue. Mais rassurez vous, l'armée est là pour veiller au grain. Elle surveille étroitement chaque habitant afin d'apporter le plus de sécurité possible et également pour repérer des rats qui viendraient de l'Underground. Là où vous risquerez de vous faire agresser, serait si vous vous balader de manière imprudente près du mur qui sépare le Centre-Ville et l'Underground, mais peu sont assez fous pour le faire.

Il y aussi un grand parc qui se trouve au centre, seul vrai coin de verdure.

†L'Underground† Cette zone délabrée doit faire à peu près la même taille que la Ville Haute, mais est son exact opposé. Quand l'on passe les murs qui sont largement surveillés, malgré quelques failles, l'on remarque immédiatement des ruines. Des restes d'immeubles écroulés où tout n'est que désolation. Mais plus l'on s'enfonce dans ce désert de pierres, plus l'on peut s'apercevoir que certaines bâtisses et certains murs ont vaillamment tenus debout ou on été reconstruits. Plus l'on s'éloigne du Centre-Ville, plus l'on trouve des bâtiments praticables, voir habitables si l'on met du sien. Les rebuts de la société ont réussi à reconstruire certaines parties de la ville, fortifiant les fondations de ce qui avait été délaissé par les mondains.

Il n'est donc pas si difficile de vivre plus ou moins convenablement si l'on arrive à se contenter de peu. Certains se sont créer des jardins afin de pouvoir cultiver de quoi manger, ou tout simplement pour cultiver du canabis pour pouvoir troquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Concerne "Les différentes parties de la ville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-