Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Te souviens-tu ? (Oscar&Niles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscar Leighton
Chef des White-Sun
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Emploi : Chef des White-Sun
MessageSujet: Te souviens-tu ? (Oscar&Niles) Sam 6 Mai - 22:35

ft.
Lucius
« Te souviens-tu ? »
785 mots
Une expédition du groupe d'Oscar avait mal tourné. Enfin, pas complètement. Eux, ils s'en étaient sortis. Leur ennemi aussi, un indépendant qui avait essayé de les attaquer mais qui avait fini par prendre la fuite. Ce qui avait foiré, c'est qu'un homme qui n'avait rien demandé s'était retrouvé en plein milieu de la rixe. Il était mort dans les bras d'Oscar, juste après qu'il eut prononcé son nom. Joe, membre des Black-Gun. Oscar s'en souviendrait car en ce jour un homme était mort par sa faute. Même s'il s'agissait d'un membre du groupe noir, que son clan et le sien ne s'entendait pas à merveille, un homme était mort. On avait alors ramené l'homme à l'église des White-Sun et on l'avait incinéré. Avant cet acte, Oscar s'était chargé de récupérer toutes les affaires que porter l'homme pour les remettre à son chef, Niles. Oscar ne savait pas exactement quelle place occupait ce Joe, il ne l'avait jamais vu. Le soir même de cette journée, le plus vieux avait envoyé une lettre par un coursier pour le chef des Black-Gun. Il lui avait donné tout simplement rendez-vous pour le lendemain dans un lieu secret, dans un lieu dont la position n'était connue que par Oscar et Niles. C'était leur coin, leur appartement délabré. Peu de personnes savent qu'Oscar entretient un lien plus ou moins amicale avec Niles. Tout le monde sait qu'ils se fréquentent mais ils sont loin de s'imaginer qu'Oscar voit cet homme comme un ""ami"". Bref.

La nuit fut courte, comme pour toutes les autres qu'Oscar connut. Dormir ? Un mot qui sonnait étrangement dans les oreilles de ce dernier. Il dormait, comme tout le monde, mais pas assez. Pas assez et surtout, il dormait d'un sommeil très léger. Le moindre bruit le réveillait, le moindre mouvement, la moindre lumière,.. C'était le prix à payer quand on reste trop sur ses gardes. Un sommeil profond et réparateur ferait vraiment du bien à Oscar. Mais bref. Ce jour-ci était le jour de rendez-vous. Un rendez-vous nocturne, Oscar ne voulait pas être vu en pleine journée. Ainsi à la nuit tombée, il avait quitté son église. Tous les coins de la ville se ressemblent. Beaucoup d'immeubles délabrés, certains complètement en ruines, et d'autres qui menacent de s'effondrer d'un instant à l'autre. C'est impressionnant de voir un building s'effondrer juste sous son nez, je vous assure. Pourtant, même si chaque coin de rues se ressemblaient, Oscar était en mesure de toutes les différencier. Il connaissait l'underground comme sa poche et serait capable de s'y promener les yeux bandés sans se perdre.

L'appartement qui sert de point de rendez-vous à Oscar et Niles est un lieu plutôt bien secret. De dehors, l'immeuble donne l'impression que l'intérieur est complètement délabré. Il manque plusieurs bouts de murs, des fenêtres sont brisées, et la nature a repris son droit à certain endroit. L'entrée est même bouchée par des morceaux de ruines. Mais en s'y faufilant en rentrant le ventre, ça passe ! A l'intérieur, il manque des marches aux escaliers alors il ne faut pas avoir peur du vide ici. Mais quand on a bravé tout ça, surmonté sa peur de voir le reste de l'escalier s'effondrer, on arrive au cinquième étage. Ici le plancher craque. La première fois qu'Oscar est venu ici, il a eu peur de passer à travers. Maintenant, il sait que c'est assez solide si on ne saute pas. Enfin, quand on ose s'aventurer derrière un vieux rideau troué, on tombe sur un appartement. Il reste peu de meuble ici, et les fenêtres tiennent toujours mêmes si certaines sont fissurées comme dans la cuisine. Bien évidemment, l'électricité ne fonctionne pas. C'est pour cela qu'Oscar balaie l'entrée de l'appartement avec le faisceau de sa lampe. Il sourit légèrement en remarquant des bougies allumées, Niles est donc arrivé avant lui. En pénétrant davantage dans l'appartement, il tombe nez à nez avec l'autre chef.

« Je te remercie d'être venu..» Sous son bras, Oscar tenait une veste pliée qu'il tendit à Niles « Joe, c'était son nom. Il disait faire parti de ton groupe. Je n'ai rien pu faire, il est mort sous mes yeux. » Dans la veste pliée, il avait une paire de lunette cassée, une montre qui ne fonctionnait plus, et des billets de monnaie qui ne servaient plus à rien dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Te souviens-tu ? (Oscar&Niles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Habitations-