Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Méfie toi des murmures... (PV Joshua M. Castel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Connord
Artiste en Herbe
Emploi : Artiste en tout genre
MessageSujet: Méfie toi des murmures... (PV Joshua M. Castel) Dim 7 Mai - 22:57

Méfie toi des murmures...

Feat.  Joshua M. Castel

Encore une demande de Stain... Quand est-ce que j'aurais enfin remboursé ma dette? Jouer les prostituées n'est vraiment pas mon truc, même si je suis la débauche incarnée, j'aime le faire pour mon bon plaisirs et non pour servir les desseins d'un Hybride aussi monstrueux que lui. Mais bon, cette mission sera assez simple à remplir, son subordonné en question vient régulièrement à la bibliothèque où j'étudie, j'ai déjà donc pu l'observer de loin à plusieurs reprise et j'ai déjà repéré à quelle table il s'assoit pour lire. J'espère juste qu'il se mettra à côté de moi cette fois-ci, car il ne m'a pas semblé très sociable. Et puis j'avais également remarqué le genre de lecture qu'il lisait... et je savais plus ou moins quelle livre il allait lire. Comment pouvais-je savoir tout cela? Très simple, je n'avais eu qu'a faire les yeux doux à l'hybride qui s'occupe des archives et je savais exactement quel livre il lisait... Je connaissais aussi ses horaires et quand il fréquentait ce lieu. Je pouvais évidement me tromper, ce n'étais d'ailleurs pas la première fois que j'essayais de l'attirer à moi.