Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Les Lois de Bryule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Les Lois de Bryule Lun 13 Fév - 5:54

Lois de Bryule:


/!\ À Lire /!\






"Bien... pour cette seconde heure de cours... nous allons parler des lois au sein de notre ville. Comme vous le savez, nous sommes séparés en trois zones distinctes... La première et la plus importante, la nôtre. La Ville Haute. C'est ici qu'il y a les beaux quartiers, chaque Hybride doit le respect à ceux qui y vivent. Le sang noble est ce qu'il y a de plus important, eux seuls ont le droit d'avoir des esclaves, ainsi qu'une partie des Hybrides de classe moyenne qui en ont fait la demande. Cependant, contrairement à nous qui avons le sang pure, ils ne peuvent pas les acheter dans la boutique prévue à cet effet dans la Ville Haute. Non, ils doivent se rendre à la vente aux enchères annuelle et se contenter des esclaves qui sont trop usés ou qui sont jugés trop abîmés pour servir un sang pure. Ce sont eux qui dirigent la ville et qui décident de nos lois. Elles sont plus que basiques, ne pas tuer d'autres Hybrides, ne pas abuser sexuellement d'autres Hybrides... pour les Humains c'est différent. Tout Humain qui sort de la Ville Basse (Underground) et qui n'appartient à aucun Hybride n'a plus aucun droit. Vous pouvez donc leur faire ce que vous voulez. Mais, vous devrez avertir les autorités afin qu'ils soient capturer. Ce que je veux dire par là... c'est que vous ne risquez aucune peine si vous leur faites du mal. C'est seulement si vous en cachez un chez vous ou que vous en aidez un que vous serez jugés comme des traîtres... et la sentence sera sans appel. Vous devrez servir d'esclaves aux Nobles pendants trois années entières ou dans vous serez envoyé aux champs pour y travailler toute une année."

Les enfants prenaient des notes et semblaient sages et attentifs. Ils feraient la fierté des Nobles plus tard.

"Bien... pour les Nobles, tout ce que vous avez à retenir, c'est que tant que vous avez de l'argent, vous pourrez toujours vous en sortir au niveau des lois, tant que ceci ne touche pas d'autres Nobles. Pour la Ville Moyenne, que l'on appel aussi le Centre-Ville, les lois sont similaires, mais bien plus dures. Les Hybrides qui y vivent risque à tout moment de devenir nos esclaves. Il en va de même s'ils n'arrivent pas à payer leurs dettes... Ils les rembourseront en servant un maître noble. Il ne doivent pas tuer ou voler leurs semblables et également alerter les autorités s'ils voient un Humain libre dans les parages. "

Le professeur passa entre les tables, observant les notes que les enfants prenaient.

"Pour l'underground, ou la Ville Basse, il n'y a aucune loi nous concernant. Ils la font eux-mêmes. Ils peuvent faire ce qu'ils désirent tant qu'ils ne viennent pas sur notre territoire. Ils ne doivent pas passer ce mur et vous non plus les enfants. Seuls les forces de l'ordre et les chasseurs d'Humains ont le droit de le faire. N'oubliez pas, les Humains sont un danger... les gangs qu'ils ont formés, une menace pour nous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Les Lois de Bryule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Règlement-