Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

William Snow Heartill (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: William Snow Heartill (finie) Dim 28 Mai - 20:00

W.S Heartill


[Nom ♥] Heartill
[Prénom ♥] William Snow
[ÂGE ♥] 29 ans

[Statut Social ♥] Riche
[Profession ♥] Gérant d'un sexe-shop / chanteur amateur dans un groupe
[Tendance sexuelle ♥] Ambi à tendance soumise

[Groupe ♥] Hybride
[Rang ♥] Réalisateur de Fantasmes.
[Race ♥] Panthère Noire.

[Particularité et petit plus ♥] Oreilles et queue de panthère, ainsi que des yeux de félin, ses pupilles étant fendues. Il a également des crocs assez développés. Il porte régulièrement un masque à gaz, surtout en compagnie d'humains, il ne souhaite pas respirer le même air qu'eux. Il a une multitude de passions et beaucoup de tatouages, ainsi que des piercings aux oreilles, aux tétons et à la langue.

PHYSIQUE

Un look peu en cacher un autre. Et oui bien que je porte la plupart du temps un masque à gaz, ce dernier me servant à ne pas respirer le gaz carbonique que les humains produisent autour de moi. Je ne le porte absolument pas chez moi ou lorsque je me retrouve uniquement entouré d'Hybrides. J'ai énormément de rôles à jouer, alors je me change en circonstance. Je m'habille chic quand je le dois, décontracté quand je suis en soirée et que je fais des concerts ou encore de manière provocante quand j'ai prévu de baiser.

La seule chose qui ne change pas chez moi est évidement mon physique de base.
Des yeux bleus azur à couper le souffle, la pupille étant fendue comme celle d'un félin. Mes cheveux ébène dans lesquels se perdent la base de mes oreilles félines... je fais partie de ces Hybrides qui ont une double paire d'oreilles, une humaine et une animale. J'entend très mal avec celles qui sont sur ma tête, je n'ai donc pas une ouïe hors du commun, comme j'aime le faire croire. Par contre, tout comme ma queue, j'ai des muscles dans chacun de mes membres que je peux faire bouger à ma volonté. D'ailleurs, mes oreilles, comme ma queue, bougent au rythme de mes humeurs. Ce qui parfois m'embête un peu, car mon faciès est tel une marionnette. Je vous explique... un marionnettiste peut faire faire ce qu'il souhaite à sa poupée. Et bien c'est pareil pour mon visage. Je gère chaque muscle, chaque expression comme bon me semble. Je peux vous sortir un vrai sourire, alors qu'il est complètement faux. Je maîtrise aussi les vibrations de ma voix, ainsi mon jeu est plus que parfait. D'ailleurs, cette dernière est plutôt douce et calme, légèrement féline. Je n'ai pas de griffes, ni de regard perçant, je ne suis pas assez hybridé pour cela. Par contre, il m'arrive de ronronner. Ces putains de "ronrons..." je les fais passer pour des ronflements si je le peux. Bref, je dois mesurer 1m76 pour 68 kilos. Je ne suis pas très musclé, je ne suis pas fétiche non plus. Mon ossature fine me fait paraître plus grand que je ne le suis.

J'ai aussi un tic, je roule des épaules comme les félins et quelques fois un miaulement soudain sort de mes lèvres, rare moment où je perds le contrôle de mes expressions. L'on pourrait parier dans ces moments-là que je suis un chat, et non une panthère. N'étant pas pure, je régresse. Je suis un carnivore sinon... j'aime manger de la viande, et surtout les sucreries. Je me vendrais pour un beignet au sucre... Sinon ma peau est claire et contient pas mal de tatouages, surtout des têtes de mort et des roses. Mais bref assez parlé de mon physique.



PSYCHIQUE

Toujours se cacher derrière un masque. Peu de gens savent qui je suis réellement, je joue un rôle en permanence, sauf un. Les humains me dégoûtent au plus haut point. Je ne veux même pas respirer le même air qu'eux. Ni même les toucher. J'ai des esclaves certes, mais ils sont là uniquement pour mes clients. Je suis vendeur dans un sexe-shop, il faut bien que certains clients essaient les produits non? Et les vidéos pornos où deux jeunes esclaves font l'amour sont très populaires. Je suis donc obligé d'en avoir. Je n'en ai pas chez moi non... ils restent sur mon lieu de travail.

Sinon je suis quelqu'un de très sûr de moi, j'ai confiance en mon charme, malgré mon côté sadique et dédaigneux. J'aime chanter et je suis d'ailleurs assez populaire dans les bars du coin. J'ai mon propre groupe de musique et je laisse mes fans m'aduler. J'aime les conquérir, j'aime être aimé, après je ne cours pas après les gens et surtout je ne suis pas vraiment narcissique, ou du moins, je ne l'évoque pas. La chanson est une passion, comme jouer de la guitare.

Je suis bien sur quelqu'un d'assez pervers, pour être gérant d'un sexe-shop, il faut l'être un minimum non? Et j'ai très souvent testé mes produits sur moi-même ou mes amants. J'aime partager le plaisir avec quelqu'un et par-dessus tout, j'aime m'oublier dans les bras d'un autre et qu'il ressente la même chose. Je me protèges toujours par contre, c'est pour ça que je vend et offre pas mal de capotes. Je ne suis pas vraiment paternel. Je ne me vois pas avoir d'enfant. Je suis un célibataire endurcit qui gagne bien sa vie et qui ne peux pas rejoindre la Ville-Haute à cause d'une erreur d'un ancêtre. Mais je n'en ai que faire. J'ai tout ce qu'il me faut au Centre-Ville et ceci permet aux riches de venir se fournir chez moi en tout discrétion. Et je fais également des livraison à domicile.

L'on dirais que je me perd encore... c'est tout moi ça! Je pense à tellement de choses à la fois et j'ai tendance à tout ramener à moi ou au sexe. Je suis le genre de personne gentille pour notre société. Je hais les humains et je viens en aide aux autres. Je suis au final une âme charitable. J'aide beaucoup d'Hybrides dans le besoin. Ouai, si j'ai un esclave inutile, j'en fais don... s'il est trop usé, je ne vois pas l'utilité de le garder. Dès que j'ai des objets qui ne se vendent pas, je fais facilement des soldes. Tout le monde à le droit au plaisir non?



HISTOIRE

Une histoire en cache toujours une autre. Je suis né dans le Centre-Ville, de deux pères bâtards. Ces derniers avaient chacun été des Nobles dans le passé. Mais ne voulant se plier à la règle de leur famille, c'est à dire d'épouser un Noble Pure afin de ramener du sang bleu dans la famille, ils ont été bannis. Ouai, pour eux l'amour était plus fort que tout. Ils gardèrent quand même une bonne partie de leur fortune et décidèrent d'ouvrir un sexe-shop. Mais ils n'étaient plus tout jeune quand ils m'ont eux. L'un des deux avait une maladie cardiaque depuis son plus jeune âge, vu ses antécédents familiaux, ce n'était pas étonnant. Et mon autre père, celui qui m'avait mis au monde était également une panthère noire. Il était encore en bonne santé, lui, mais la faucheuse décida de l'emmener avant son heure. Alors que des humains de merde provoquèrent un attentat, il fut pris sous des décombres. Tout était ma faute, c'est l'histoire banal et pathétique que vive les enfants dans les récits. C'était mon anniversaire et je voulais absolument un gâteau à la fraise... et c'est en allant l'acheter qu'il est mort... pas de chance me direz-vous, mais du haut de mes 7 ans, la colère contre les humains était née. Pour moi ce n'étais qu'une race à exterminer, ou du moins à utiliser. Mon autre père m'éleva. J'avais de bonnes notes et je grandis comme tous les jeunes.

Mon adolescence était des plus banales, piercings, tatouages... des remontrances de mon père. Je voulais me lancer dans des études de mode quand j'eus 19 ans, mais mon père fit sa première crise cardiaque. Il resta plusieurs jours à l'hôpital. Pour sa boutique c'était vite vu, sois je la reprenais, soit il la vendait. Je décidais d'étudier la gestion des entreprises et de m'en occuper en même temps. Je vécus plusieurs histoires d'amourette, rien de bien passionnant. Je me perfectionnais dans mon métier et pus monter mon propre groupe de musique amateur et ainsi me produire dans des bars, d'abord miteux, puis de plus en plus chics. Le pop-rock fonctionnant assez bien. J'appris à jouer de plusieurs instruments pour me motiver; guitare, piano, violon et j'en passe.

Me voilà aujourd'hui, propriétaire du sexe-shop de mes parents, les mille et un fantasmes. Pas très original, mais ça veut dire ce que ça veut dire. Je ne me suis jamais posé avec qui que ce soit, je ne me suis jamais vraiment lié non plus. J'ai mes clients réguliers et quelques potes. J'essayais d'employer des gens à présent, pour avoir un peu plus de temps libre. Je m'occupe également de mon père malade à l'hôpital. Car a présent, il arrive à la fin de sa vie et je fais tout, pour la rendre douce et rassurante.

   


♥VOUS♥

[Pseudo:] Zay
[Âge: ] 25
[Comment vous nous avez trouvé?] C'est mon forum
[Nom et origine de votre avatar:] Fukuwa de Nico Nico Singer
[Un petit mot?] Personnage qui remplace Aaron pour le moment, donc Aaron est en pause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: William Snow Heartill (finie) Lun 29 Mai - 2:45

Félicitation tu es validé!



Rebienvenue, Miss! Ils pourront bien s'équiper ces hybrides avec la matériel que ton personnage propose! Je suis curieuse de voir ça!

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.
Et recenser ton DC

Revenir en haut Aller en bas

William Snow Heartill (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides-