Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Topo géographique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 370
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Topo géographique: Lun 13 Fév - 6:43

Topo géographique:


Bryule


La ville haute est l'endroit où vivent les riches et les Hybrides au sang noble. Les villas, les tours de verre et les domaines aux grands terrains se mêlent à des rues pavées, fleuries et nettoyées durant la nuit. On se croirait presque au paradis ou du moins, on en est pas loin.

La frontière entre la Ville Moyenne et la Ville Haute est composée de barrières et de murs bien gardés par les forces de l’ordre. Il suffit de montrer ses papiers pour passer. Les Hybrides impures ou les esclaves qui n'appartiennent pas à un Noble ont interdiction d'être en Ville Haute sauf, dans le cas du travail, mais ils sont alors étroitement surveillés.

La Ville Moyenne communément appelé Centre-Ville est classique, surtout composée d'immeubles, de commerces et parfois de rares petites maisons pour les plus riches d'entre eux.Un parc se situe en son centre comme seul verdure. C'est là que vivent les Hybrides qui n'ont pas la chance d'avoir le sang pure et les rares esclaves que ceux-ci ont pu obtenir à force de travail ou de pots de vin. Cependant, il leur faut une autorisation pour pouvoir en acquérir un et ils peuvent uniquement l'acheter à la vente aux enchères organisée une fois par année dans le Centre-Ville. Ce sont uniquement des esclaves dont les Nobles n'en n'ont plus l'utilité ou qu'ils ne désirent pas du tout.

La frontière entre la Ville Moyenne et la Ville Basse et constituée d'un immense mur surveillé 24h sur 24 par l'armée. Personne n'a le droit de le franchir sans autorisation spéciale. Bien sûr... certains Humains ont trouvé des failles et se gardent bien de les divulguées...

L’Underground est plus que saccagé, ce n'est que des ruines. Ici, personne ne vient nettoyer, ni même travailler. Les Humains et Hybrides doivent alors se débrouiller d'eux-mêmes. Les Blackgun et les White-sun s'y font la guerre, divisant cette partie de la ville en deux. C'est la loi de la jungle dans une jungle de béton...


La ville tout entière est entourée par un immense mur afin de protéger les habitants des dangers extérieurs (brigands, bêtes sauvages, tempêtes...). Pour sortir de la ville, on se déplace en train, mais le billet n'est pas donné. Seuls les Hybrides travaillant à l'extérieur (agriculteur, minier, etc...) ont le trajet offert, mais ce sont des métiers redoutés car, beaucoup finissent par ne jamais revenir, tuer ou dévorer. Il faut dire que la nature ayant repris ses droits, l'extérieur est beaucoup plus dangereux qu'autrefois, les animaux étant devenus plus puissants et plus intelligents sans la présence des Humains et des Hybrides.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Topo géographique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte-