Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Insufficient control (Pv Joshua M. Castel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Ven 2 Juin - 21:48

Feat Joshua M. Castel

La Journée avait été longue... mais tout c'était passé comme prévu. Il y avait peu de client à cette heure-ci, beaucoup étaient entrain de manger. Mes esclaves étaient épuisé et recouvert de sperme... enfermé dans l'une des chambres. Ils étaient nu et avaient faim et soif, mais je m'en fichais éperdument. Ils semblaient malade... j'avais devoir m'en débarrasser sous peu. Stupide humain... ils ne tiennent jamais longtemps et je suis constamment obligé d'en changer. Je leur donne pourtant un repas par jour... et à boire... et surtout ils ont du sexe à volonté. Bon, je ne soigne pas vraiment les déchirure anale que certain client leur font à cause des violences qu'ils subissent. Oui ils ont mal, oui ceci me plait. Mais c'est ça la vie d'un Noble non? marcher sur les humains et les écraser.

Je soupirais.. rangeant quelque petit truc et nettoyant le sol. Je me mit ensuite dans mon bureau confortable et luxueux, où un canapé rouge de cuir me servait parfois à dormir. Après avoir tout préparer pour le lendemain, j'étais prêt à fermer la boutique, mais je vis quelqu'un entrer... je le saluais poliment.

-"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous? Je suis à votre service."

J'étais souriant, c'était un hybride... je me demandais bien ce qu'il voulait et il semblait faire partie de l'armée. J'attendais, un peu stressé sa réponse.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
Emploi : Lieutenant-colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 12 Juin - 2:01

Joshua s’était juré de ne jamais rien faire de stupide et d’éviter d’user des avantages que lui conférait son grade ainsi que l’armée. Il pouvait énumérer plusieurs raisons du pourquoi, la liste étant en réalité plutôt longue, mais la principale étant que ce n’était pas un bon mouvement. Ça pouvait lui apporter des ennuis dont il se passerait bien – malgré qu’avec la corruption qui régnait dans le corps militaire, il se disait parfois qu’il pourrait aisément s’en sortir sans trop de mal. Les conséquences pouvaient être atténuées, si l’on jouait bien. Cependant, l’hybride était un homme de prudence et il avait déployé assez de ses ressources pour atteindre le grade de lieutenant-colonel. Perdre son statut pour une ânerie ne le réjouirait pas des masses et ne servirait certainement pas ses plans. Sauf que parfois, il lui arrivait de mettre de côté ses réticences et d’user de ses privilèges à mauvais escients. Oh certes, ces fois se comptaient sur le bout des doigts d’une main, mais elles étaient bien là.

Vous voyez, l’avantage des informateurs anonymes, c’était qu’ils étaient anonymes. Pas de nom, pas de données sur leur identité. Ainsi, créer de fausses informations n’était pas si difficile, encore moins quand on était celui qui les recevait et les gérait. On faisait confiance à ses sources, celles-ci s’étant montré d’une précision troublante par le passé. Pointé un hybride dit impure malgré son sang noble comme traitre et obtenir un mandat ne relevait donc pas de la sorcellerie. Fouiller son logement et obtenir des preuves, fausses bien entendu, ne relevaient pas non plus du génie. Les bons mots au bon moment, et le tour était joué. Ne suffisait plus que quelques témoins pour appuyer ses trouvailles et capturer le suspect, probablement déjà accusé et condamné.

Heureusement ou malheureusement, le principal intéressé n’était pas présent lors de la fouille et Joshua dû entraîner à sa suite les deux soldats qui flanquaient ses flancs jusqu’à une boutique. Il aurait préféré éviter de fouler le sol de cette bâtisse ; rien que l’idée d’y être lui donnait la nausée, sachant très bien ce qui s’y tramait. Pourtant, ce fut d’un visage neutre qu’il s’approcha de sa proie – parce que le pauvre homme l’était. Du moins le considérait-il ainsi.

Accoutré de son uniforme de l’armée, les épaules bien droites et les ailes tendues, il lança un regard froid et peu amène au propriétaire du sexe shop. Il le reconnu immédiatement. Les photos qu’il avait ne mentaient pas. Pour la forme, il demanda tout de même :

- Bonjour. Êtes-vous bien William Heartill ?

On verra si tu seras toujours aussi prédisposé à être à mon service, à l’avenir. Il dut retenir un sourire mauvais, gardant un air impassible, alors qu’il s’approchait d’un autre pas vers lui, retirant des menottes de sa ceinture en lui faisant signe de tendre les poignets, tandis que ses collègues restaient auprès de la porte, prêts à intervenir.

- Vous êtes en état d’arrestation pour haute trahison.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 12 Juin - 2:22

Feat Joshua M. Castel

Tout s'était passé rapidement dans ma tête... J'étais en état d'arrestation pour trahison... Pourquoi? Quelle trahison? Est-ce que c'était à cause que j'avais vendu du matériel à ce blond de l'Underground? Surement, je ne voyais pas d'autre possibilité et puis une fois partit, je l'ai signalé aux autorité. Je fixais le militaire qui me parlait et je lui tendis les mains, souriant en coin.

-"C'est bien moi. Et...Serrez les bien fort... j'aime ça! "

Je l'allais opposer aucune résistance. Je n'étais pas de taille face à eux, je le savais très bien et il devait y avoir un mal entendu. Je ne comprenais vraiment pas et tout en le laissant me passer les menottes je réfléchissais. Est-ce que j'avais des ennemis qui souhaiteraient me voir arrêté et enfermé? Non je ne crois pas... je suis du genre sociable et j'ai plus d'ami que d'ennemi, cela est sur... Donc, la seule possibilité et ce sale humain de l'autre jour. Je soupirais donc.

-"Si vous parlez de l'humain qui est venu l'autre jour de la boutique, je n'ai pas pu intervenir avant qu'il s'en aille... il m'avait menacé et je n'étais pas de taille face à lui... du coup c'est pour ça que j'ai appeler les autorité seulement une fois qu'il était sortit... vous ne l'avez même pas attrapé d'ailleurs!"

Je n'allais quand même pas rester impassible. Je grognais légèrement, un miaulement incontrôlé sortit de ma bouche. Rhaa ce que je les détestais... Je vis l'un des soldats qui accompagnait le lieutenant rire par rapport à ça et je l'entendis dire à son voisin que c'était trop mignon.

-"Il y a un problème ? Je n'ai pas le droit de miauler en paix sans qu'un crétin fasse un commentaire désobligeant?  "

Il m'agaçait en ce moment... et j'avais bien envie de le torturer à ma façon.

Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Jeu 15 Juin - 14:57

Et Joshua serra bien fort les menottes autour de ses poignets ; assez pour que le métal puisse mordre la chair. Ce n’était pas de ces menottes en froufrou et cousinaux qui hantaient le sexe shop, et ce, parmi toutes les babioles indécentes qu’il y avait. Elles étaient faites pour être désagréables, faites pour écorcher la peau si l’on se débat et faite pour tenir le suspect à carreaux. Malgré qu’avec ces menottes, le lieutenant-colonel aurait aussi aimé un bâillon. Ce sale gosse l’énervait déjà – oui, avec 7 ans de moins, ce machin était un gamin à ses yeux.  

- Non. Nous ne parlons pas de cet humain, mais peut-être était-ce un prélude à votre décadence ? répondit Joshua d’un ton désespérément neutre et froid, un peu comme celui d’un automate. Un informateur anonyme nous a conduit à douter de vous et le mandat de perquisition ainsi que la fouille qui s’en est suivie dans votre résidence à achever nos doutes. Nous avons trouvé des preuves compromettantes chez vous et je suis persuadé que vous comprenez de quoi je parle, hm ?

Bien sûr que non. Le haut gradé jouait à l’ingénu. Après tout, il n’était pas censé savoir que l’autre ignorait la présence de ces dites preuves chez lui. En théorie, le jeune les connaissait. Ce qui n’était toutefois pas le cas. Il espérait bien apercevoir une certaine incompréhension se peindre sur le visage du pauvre « criminel ».

Quoique le miaulement qui lui échappa valu lui aussi son pesant d’or. Cependant, il n’en laissa rien paraître, gardant un masque d’impassibilité tout en jetant un regard d’avertissement au jeune soldat. Joshua était réputé pour maintenir l’ordre au sein des rangs et ce n’était pas aujourd’hui qu’il laisserait passer les idioties de ses subordonnés. Toutefois, la réponse de William faillit lui arracher un sourire amusé, qu’il retient de justesse, et restant dans son rôle, il l’avertit lui aussi :

- Dois-je rajouter outrage à l’armée dans les chefs d’accusation, M. Heartill ?

La question était sérieuse ; son regard aussi. Dans sa situation, il valait mieux éviter d’insulter les soldats. Pas que Joshua s’en plaindrait, ce comportement enfantin servant sa cause. Enfin, il avait l’étrange certitude que conseiller l’homme ne servirait, au bout du compte, absolument à rien. Il se demanda combien de fois il devra « conseiller » ce môme avant qu’il ne l’écoute. Que ce soit maintenant, sur le chemin du bastion, ou plus tard, dans sa chambre à coucher.

- Si vous voulez bien me suivre, s'enquit-il, désignant la porte d'une main.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Ven 16 Juin - 21:22

Feat Joshua M. Castel

Je lâchais un feulement quand je sentis la morsure du métal sur ma peau. Il n'y était pas aller de main morte... et je n'avais pas l'habitude de ce genre de menotte effectivement... il n'avait pas intérêt à m'avoir laisser des marques qui laisseraient des cicatrices ce sale enfoiré! Qui avait bien pu me balancer! Tout le monde m'adoraient... du moins dans mes connaissances. Et je m'assurais de faire des prix aux nobles pour les avoir de mon côté. Quand il me parlait de cet immonde humain, je sentais la colère monter... Ma queue fouettait l'air avec rage, il pensait réellement que j'avais souhaiter copuler avec cet atrocité de blond? Et des preuves? Impossible! J'étais à 100% du côté des hybrides, tout le monde connaissait mon aversion pour l'espèce inférieur! Qui avait pu me piéger! Sérieusement je ne voyais pas! Est-ce que j'avais froissé un noble? Est-ce que je m'étais envoyé en l'air avec la mauvaise personne? Je fixais ce militaire sans comprendre, mais avec de dédains sur mon visage, je relevais le menton ainsi que mes oreilles. Il commençais sérieusement à m'agacer... avec ses questions en plus là!

-"Rajoutez ce que vous voulez! Questionnez les gens! Tout le monde vous dira à quel point je hais les humains, vous n'avez qu'a voir l'état de mes esclaves...  "

Un sourire cruel se peignit sur mon visage, ils étaient au bord de la mort... épuisé de se faire violer jour après jour par des clients... mais cependant aucune des personnes présente dans la boutique n'osait intervenir face à ce haut gradé. Mais j'avais encore une carte dans ma manche...

-"Faites ce que vous voulez, je vous garantis que je serais libre dès que Soufiane en entendra parler... et oui, votre boss est mon cousin... "

Je voulais lui faire comprendre qu'il s'en prenait à la mauvaise personne et que je n'allais pas le suivre... mais cependant je connaissais Soufiane et je n'étais pas sur qu'il bouge le petit doigt pour moi. Ce salopard s'amusait assez avec moi et mon corps, mais il était plus qu'utile pour mon commerce... Les potions qu'il me vendaient étaient très efficace et se vendaient comme des petits pains...
Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 19 Juin - 22:18

- Je peux les questionner et ils me diront leur perception des choses, la facette de vous qu’ils connaissaient. Voyez-vous, la comédie se joue et l’état de vos esclaves ne m’intéresse guère. Il ne représente pas un poids valide dans la balance, tout le contraire des preuves incriminantes que nous avons trouvées dans votre résidence. Elles sont bien plus parlantes que n’importe quelle de vos palabres.

Son visage resta désespérément impassible ; que William feule ou qu’il miaule, Joshua ne montra absolument aucune émotion. Son attitude était aussi courtoise que glaciale, ce qui ne changeait pas d’ordinaire. Pourtant, la haine tordait son estomac, retournait ses tripes. Cette chose qui se tenait devant lui, hautaine et dédaigneuse, il avait l’irrésistible envie de l’écraser sous la semelle de ses bottes. De la piétiner. De l’humilier. C’était ce genre de noble qui lui donnait la gerbe et la haine de ses semblables. En quoi, franchement, étaient-ils supérieurs et meilleurs qu’aux humains quand ils se comportaient comme de vulgaires bêtes, leurs comportements plus bas que primaires ?

- Eh bien, je suis certain que mon patron sera ravi d’apprendre que son cousin fraye avec l’underground. S’il veut vous libérer après votre trahison, grand bien lui en fasse. Pour le moment, je fais mon travail et vous devez me suivre. J’ai autre chose à faire que de vous passer les menottes,  comprenez-le bien.

Comme si Joshua l’ignorait. Ses recherches n’en avaient pas que le nom. Il était consciencieux et tous, absolument tous les éléments intéressants à propos de ce sale gosse avaient été consignés dans un rapport écrit – il ne faisait pas confiance aux technologies ni aux systèmes de sécurité qui les accompagnaient. De toute manière, il avait déjà brûlé ce dernier après avoir appris sur le bout de la langue ce qu’il devait savoir. Ne laisser aucune preuve incriminante derrière lui était sa loi.

Du coin de l’œil, il put apercevoir ses sous-fifres se raidir sous l’annonce. Un gros nom et on perdait ses moyens comme ses convictions. Que l’ordre était bel dans leur ville ! Réagit par la loi de la jungle, à son humble avis. Par le pouvoir. Par la hiérarchie. Et les belles paroles n’étaient jamais que des belles paroles.

- Si vous voulez bien nous suivre. Je ne désire pas employer la manière forte, M. Heartill.

Pas maintenant du moins.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 19 Juin - 22:48

Feat Joshua M. Castel

Je l'écoutais répandre ce qui à mes yeux étaient du venin. Quel enfoiré, pour qui se prenait-il? Oser m'arrêter moi! Il allait le payer, je le promettais! Et de quelles preuves parlait-il? Merde! C'était impossible qu'il y ait la moindre chose compromettante chez moi... clairement impossible. Jamais je ne soutiendrais ces saletés d'humain. Je serrais les dents, quelle humiliation de me faire arrêter ainsi en publique, il aurait pu attendre que je rentre chez moi tout de même. J'avais l'impression qu'il état persuadé de ce qu'il avançait et qu'il ne me ferait pas le moindre cadeau. Et il osait me dire qu'il avait autre chose à faire que me passer les menottes? Je n'avais qu'une envie, le frapper, mais ceci aggraverait mon cas, j'en était bien conscient. Mieux vaux valait les suivre malgré tout, Soufiane me sortirait de là par la suite, il avait besoin de moi et notre relation incestueuse était tout de même importante à ses yeux... du moins je l'espérais. Et puis nous étions associé... Il se devait de m'aider!  

-"Très bien, je vais vous suivre, mais attendez-vous tous à perdre votre travail! "

Le devançant, je sortais de ma boutique, tout en confiant les rênes à l'un de mes employé, lui disant de faire tourner le magasin en mon absence. Je suivais les soldats à contre coeur, me demandant encore ce qui pouvais bien se passer et pourquoi l'on me soupçonnait. Je me tournais vers l'investigateur de tout cela.

-"Qu'avez vous trouvez comme preuves? J'ai au moins le droit de savoir ce qui vous fait penser que je suis un traitre tout de même... C'est tellement absurde!  "

Oui absurde était le mot, jamais je ne trahirais la Ville Haute et encore moines les hybrides. Ce n'était pas dans mon intérêt.

-"Renseignez vous auprès de Soufiane, il travail actuellement sur l'humain qui a osé abuser de moi dans ma boutique même! Demandez lui à quel point j'étais mal quand je lui en ai parlé et vous comprendrez qu'il impossible que je sois coupable de ce que vous m'accusez. "
Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Sam 15 Juil - 5:01

En fin de compte, sa « proie » accepta de les suivre sans rechigner plus que nécessaire – quoique Joshua trouva ces quelques secondes de protestation et de ce qui était du « chialage » à son avis de trop. Il se retient d’ailleurs de commenter, comme quoi ce n’était pas un conseil, mais un ordre. Et qu’un suspect, ça se taisait et ne jouait pas au pacha. Il ne dit toutefois rien et se contenta de l’observer prendre les devants, à la fois amusé et exaspéré. Évidemment, il n’en laissa rien paraître, son masque d’impassibilité toujours en place. Ce masque de bon petit soldat froid.

- Si je perds mon travail pour l’avoir fait, je pense que je ne serai pas le seul à perdre confiance en notre système. Si vous voulez diriger votre colère envers quelqu’un, faites-le envers vous-même. Ou encore, envers celui qui vous a dénoncé. Mais faites-moi plaisir et prenez votre droit de garder le silence, je vous prie.

Ce fut tout ce que Joshua lui répondit et par la suite, il se plongea dans le mutisme, ne trouvant aucun intérêt à répliquer. Ce jeune verrait bien une fois rendu au bastion, les charges et les preuves qui l’incriminaient. D’ici là, William devrait se faire à l’idée de discuter avec une tombe. Une tombe assez galante pour lui ouvrir la portière, tout de même. Et l’inviter à y entrer d’un signe de main poli. Sec, mais somme toute courtois, tandis qu’un des soldats prenait place à l’avant, côté passager, et que le second se dirigeait vers une deuxième voiture.

À vrai dire, si possible, le lieutenant-colonel aurait préféré éviter de monter dans l’habitacle qui, comme la majorité des automobiles, était trop petite pour ses ailes. Il préférait voyager dans les cieux – ce qui était de toute manière souvent plus rapide avec les raccourcis qu’il pouvait alors emprunter, volant directement à sa destination sans avoir à faire de détours. Au moins, cette voiture était-elle un peu mieux adaptée pour lui et de toute manière, il ne pouvait pas laisser son « suspect » sans surveillance. Parce qu’avec les zigotos qui lui servaient de subalternes, il n’était pas sûr du résultat escompté, surtout que la coopération du jeune homme n’était visiblement pas de bonté de cœur.  
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 17 Juil - 6:20

Feat Joshua M. Castel
Je continuais de marcher, sortant de ma boutique, me sentant plus qu'humilié. Il aurait pu m'arrêter quand il y avait moins de monde ou même me convoquer au bastion, je serais venu. Mais là j'appréciais guère qu'il le fasse en plein jour et devant tous mes clients, alors que j'étais innocent. Mais il me réveilla quelque chose d'essentiel à mes yeux. L'on m'avait bel et bien dénoncé, je serrais les dents. Je retrouverais cet enfoiré qui a fait ça et je le torturais jusqu'à la mort. Je le vis m'ouvrir la portière et lui offrit un sourire en coin.

-"Très bien... je me tairais... mais contre un baiser... "

Coincé comme il était, j'étais persuadé qu'il n'oserait pas le faire. J'entrais tout de même dans la voiture, attendant qu'il prenne place à mes cotés. Je n'avais rien d'autre à ajouter. Tout de même inquiet de savoir ce qu'il avait contre moi et quelles preuves avaient pu le pousser à m'arrêter. J'essayais de ne pas montrer mon inquiétude, c'est dans ces moments là que j'aime porter mon masque à gaz, mais ce dernier est accroché à ma ceinture. Je soupirais doucement, attendant que l'on démarre et que l'on arrive au bastion. Je restais sage tout le long du trajet, baiser ou pas baiser en réalité. Je voulais appeler Soufiane pour qu'il m'aide et qu'il me sorte de se pétrin. Je savais qu'il le ferait... Mais pas tout de suite. Le connaissant, il me laisserait un peu souffrir avant de me libérer lui même...

Inrp:

Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 11 Sep - 0:51

Joshua fixa sa proie, la jaugeant du regard. Ce gamin avait du culot, il fallait l’admettre. C’était bien la première fois qu’on lui demandait un baiser en échange de son silence. Enfin, William tenait bien un sexe shop et ce n’était visiblement pas que pour l’argent. Le sexe semblait tomber dans ses goûts. Pour la peine, le corbeau se pencha légèrement, juste assez pour que son souffle chaud n’effleure les lèvres du jeune homme et il murmura froidement, malgré que son ton fut un brin malicieux :

- Je ne réponds pas au chantage.

Puis, il ferma la porte derrière William avant de monter côté conducteur et de prendre le volant en main. Les portes arrière se verrouillaient automatiquement et ne pouvaient être ouvertes que de l’extérieur. De ce fait, le prisonnier ne pouvait sortir sans qu’on lui ouvre et le grillage entre les sièges avant et ceux arrière l’empêchait d’atteindre les soldats. Dans tous les cas, le jeune homme resta sage, ce qui réjouit Joshua. Il n’avait pas envie de se casser la tête ; il le ferait déjà assez une fois au bastion, car il était sûr et certain qu’il nierait ses preuves. Rien de plus normal quand elles étaient falsifiées.

Toujours en gardant un masque de politesse froide, il lui ouvrit la portière une fois arrivée et attendit patiemment qu’il sorte de lui-même de l’habitacle. Il ne lui offrit pas d’aide, ni ne le pressa, sauf s’il osa prendre son temps. Mine de rien, il n’avait pas menti en affirmant qu’il avait autre chose à faire que de s’occuper de son cas.

Joshua lui fit signe de lui emboîter le pas, direction une pièce interrogatoire vétuste. En chemin, on le salua respectueusement, les « bonjour monsieur » fusant à profusion sous son passage. Fidèle à lui-même, il répondit froidement tout en étant impeccable. Un vrai bon petit soldat modèle et lorsqu’ils arrivèrent à la pièce, ses subalternes les talonnant, il proposa même un verre d’eau frais à sa proie.

William en aurait sûrement besoin pour faire passer l’arrière-goût des fausses informations.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Dim 15 Oct - 21:53

Feat Joshua M. Castel
Je souriais quand il se pencha vers moi, me demandant s'il allait céder et non. Je souris doucement en l'entendant, plus amusé que vexé en réalité. Je vis la portière se refermer et je me tins tranquille. À quoi bon luter contre l'armée, je n'étais pas de taille. Et puis j'étais persuadé que mon cousin allait venir à mon secours. Un fois à bon port, je sortis tranquillement du véhicule, sans vraiment me presser. Il n'avait pas du temps à m'accorder? Et bien je n'étais pas de son avis. J'allais coopérer, mais dans la mesure de mon envie. Et juste de quoi le satisfaire, le poussant à ses limites. Quand il me fis signe de lui suivre, je lui emboîta le pas, gardant un petit sourire sur mon visage, comme si être arrêter ne m'embêtait pas du tout... alors que c'était tout le contraire.

Je l'observais faire le beau auprès de ses collègues, le trouvant relativement ridicule. Je soupirais doucement alors que nous arrivions à la salle d'interrogatoire. Quand il me proposa un verre d'eau, un petit volontiers bien aimable sortit de ma bouche. J'attendis qu'il s'installe pour m'exposer les fait. Persuadé que ceci ne prendrait pas longtemps, n'ayant rien à me reprocher. J'étais un modèle de perfection et un bel enfoiré auprès des humains, tout ce que l'armée appréciait. J'étais donc loin de me douter que je me trompais et que mon sourire narquois allait s'effacer peu à peu pour laisser un air blême.

Inrp:

Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Sam 4 Nov - 18:13

Le petit sourire qu’affichait William l’ennuyait, même si Joshua savait pertinemment qu’il le perdrait bientôt. Sa proie ne pourrait pas rester indifférente, ni hautaine d'ailleurs, à ses accusations. Parce qu’il lui donnait cette impression de « supériorité » propre aux hybrides, celle qui avait le don de l’énerver. Dans un coin de ses pensées, pour se calmer, il imaginait toutes les pénitences que sa proie subirait prochainement, car il avait foi en son plan. Ils étaient toujours parfaits, après tout. Le corbeau avait cette affreuse manie de tout prendre en compte.

Mais bref. Le lieutenant ne dit rien, ne se plaignit pas, et le laissa le mener en bateau, prendre son temps. Lorsqu’ils furent enfin bien installés dans la salle d’interrogatoire, il commença à exposer les faits, sortant un lourd dossier. Pernicieusement, il étala quelques photos qu’ils avaient prises dans son domicile, bien sous ses yeux. Elles montraient principalement où ils avaient trouvé les preuves.

- Chez vous, nous avons notamment trouvé des documents qui laissent à penser votre trahison. Depuis un moment, il semblerait que vous frayez avec l’Underground, en particulier les Blackguns. Des informations confidentielles s’y retrouvent, certaines que même l’armée ignorait. De plus, certains plans de la ville ont été découverts, ceux-ci reliant l’Underground à la Hauteville par des passages somme toute « secrets ». À ça, l’on peut ajouter plusieurs lettres en votre possession, visiblement échangé avec Morgan Hebimort – et je ne pense pas avoir besoin de vous dire de qui il s’agit. On reconnait son écriture grossière. De même, plusieurs courriels ont aussi été retrouvés, et encore plusieurs autres preuves pourraient être énumérées.

Il laissa un petit moment flotter, à peine quelques secondes, avant de reprendre, son sourire soudain moins poli et un peu plus carnassier. Dans le bastion, on le connaissait bien, ce changement. Il n’arrivait que lorsque leur Lieutenant-Colonel fondait sur sa proie, les serres prêtes à se refermer sur elle. Ils ignoraient seulement la vraie raison de cette chasse ; ce n’était pas pour enfermer un criminel derrière les barreaux, mais bien pour se l’approprier. Quoique dans les deux cas, à la fin, l’enfer ressemblera à un doux paradis pour cet homme.

- Alors, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense, M. Heartill ?
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Sam 4 Nov - 22:58

Feat Joshua M. Castel
Il m'exposa ses preuves... les photos prisent dans mon appartement. Je blêmis. Impossible! Rien de tout cela n'était vrai! Il était hors de question que j'accepte de fausses accusation! Je pris une photo entre mes doigts et je la chiffonnais. Je devais rester calme... mais ceci était réellement dur pour moi.

Chez vous, nous avons notamment trouvé des documents qui laissent à penser votre trahison.

Impossible! Il ment! Ce sont de fausses preuves, il n'y a pas à en douter!

Depuis un moment, il semblerait que vous frayez avec l’Underground, en particulier les Blackguns.

Pardon? Jamais je ne ferais cela!  

Des informations confidentielles s’y retrouvent, certaines que même l’armée ignorait. De plus, certains plans de la ville ont été découverts, ceux-ci reliant l’Underground à la Hauteville par des passages somme toute « secrets ». À ça, l’on peut ajouter plusieurs lettres en votre possession, visiblement échangé avec Morgan Hebimort

QUOI? S'en était trop! Qu'est-ce que c'était cette histoire? Qui était ce Morgan Hébimort? Je ne m'intéressais pas à l'Underground. Je ne comprenais pas. J'avais été piéger, il n'y avait aucun doute là-dessus. Je respirais rapidement, essayant de retenir ma rage. Qui pourrait bien vouloir moi piéger? Qui... qui... qui... qui... QUI?! PUTAIN DE MERDE!

Je commençais à trembler, alors qu'il me demandait si j'avais quelque chose à ajouter pour ma défense. Je pris mon visage entre mes mains, désespéré.

-"Tout cela est faut... quelqu'un veut me piéger..."

La fureur s'emparait de moi, je savais ce qui allait m'attendre et il était impossible que je m'en sorte là. Je me sentais piégé. Dans un geste de folie, je me levais, me précipitant sur Joshua et l'attrapa par le col pour le faire basculer en arrière. Je crois lui avoir égratigné la joue au passage. Mais je m'en ficais.

-"MENSONGE! TOUT CECI N'EST QUE MENSONGE! EST-CE QUE C'EST TOI QUI A FABRIQUÉ CES PREUVES? OU UN AUTRE?  "

J'avais perdu mon sang froid habituelle. Et je n'avais qu'une envie, ruer Joshua de coup encore et encore.

Inrp:

Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Lun 13 Nov - 21:20

Il y avait plusieurs façons de réagir à ses fausses accusations, et Joshua en était bien conscient. Il avait prévu les différents scénarios, se tenant aux aguets. Ce n’était pas son premier interrogatoire et il savait parfaitement qu’un hybride, autant qu’un humain d’ailleurs, pouvait réagir de manière brutale. Trop brutale même. La seule différence étant qu’un humain ne possédait pas la force d’un hybride, quoi que sous l’adrénaline, il pouvait aussi devenir relativement dangereux. Bref. En gros, il ne fut ni surpris ni pris au dépourvu par la réaction de William. Il l’attendait de pied ferme et il dut se faire violence pour taire un rictus victorieux. Il agressait un lieutenant-colonel, si sa proie ne l’avait pas encore réalisé. Le corbeau pourrait l’ajouter dans les charges, mais entretemps, il devait maitriser le jeune.

Contrairement à William, il avait de l’expérience des combats, de l’entrainement et du savoir-faire. Dans le bastion, on évitait généralement d’être groupé avec lui lors des entrainements. Il avait la réputation de ne pas y aller de mains mortes, même avec ses subalternes, encore moins avec ses supérieurs. Les matchs amicaux avec lui n’en étaient pas. Le lieutenant-colonel considérait chaque combat comme un vrai – et ça lui donnait la chance de défouler ses nerfs sur des hybrides sans que cela ne paraisse.

Pour en revenir à sa proie, il ne se fit pas prier et frappa ses avant-bras, au niveau des articulations du coude, ce qui forcerait aussitôt William à relâcher son pauvre col. Tout aussi rapidement, il lui empoigna les poignets, le tira sur la table qu’il contourna, avant d’appliquer une clef de bras douloureuse. Il se positionna derrière lui, son bassin appuyant contre le sien afin de le maintenir contre la table. Entretemps, il fit signe à ses collègues de ne pas intervenir. Il maîtrisait la situation.

- À votre dossier, j’ajouterai : « agression sur soldat ». Un lieutenant-colonel qui plus est, qu’il siffla froidement, comme si sa langue s’était transformée en vipère. Vous n’êtes pas le premier à affirmer avoir été piégé, c’est une défense courante qu’on ne croit plus depuis longtemps. Avec vos réactions violentes, j’en conviens que vous mettre en détention est nécessaire. Nous verrons par la suite quel châtiment vous sera attribué, mais n’espérez pas vous en sortir indemne. Personne n’aime les traitres à l’armée.  
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel) Dim 19 Nov - 11:00

Feat Joshua M. Castel
J'avais finalement fait une belle connerie. En quelques prises que je ne compris pas, il m'avait maitrisé et allongé sur la table pour finir par une clé de bras bien douloureuse. Je grognais en sentant son bassin contre le mien. À quoi jouait-il donc? Il prit la parole et je l'écoutais malgré moi. Super, il allait ajouter « agression sur soldat » et il me précisa une fois de plus son fichu rang. Ensuite il me sortit les habituelles: vous n'être pas le seul et bla bla bla! Je ne l'aimais vraiment pas! Je ne savais pas qui voulais me piéger mais c'était réussis. Et il était hors de question que j'aille en cellule. Je ne savais pas du tout comment me sortir de là. Je lâchais un miaulement mécontent et bougeait ma queue de panthère contre son torse, ceci témoignant mon énervement.

-"Écoutez moi bon sang! Je n'ai absolument rien à me reprocher. Tout le monde sais que je hais les êtres humains. Jamais je n'en ai touché un seul tellement ils me dégoutent niveau hygiène. Je porte un masque à gaz car je ne veux pas respirer le même air qu'eux. Je suis désolé de vous avoir agressé, je ne recommencerais pas. Mais tout ceci est un coup monté, je n'ai jamais eu de rapport avec l'Underground et je n'en aurait jamais! Dans toute cette fichu ville, je dois être la personne qui les déteste le plus.

Je n'avais aucune autre défense que ma parole. Je ne savais pas quoi dire pour le convaincre, mais ce qui était sur c'est que j'avais été piégé. Jamais je n'aurais travaillé avec l'Underground. Je ne bougeais toujours pas et je sentais son bassin toujours appuyé contre le mien. Je soupirais.

color=#EBDD8E]-"Je crois que vous pouvez me lâcher maintenant... j'avoue que j'adore cette position et me faire sodomiser ainsi... mais là ça devient gênant...." [/color]

Et oui, une petite provocation. Je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher.

Inrp:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insufficient control (Pv Joshua M. Castel)

Insufficient control (Pv Joshua M. Castel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1