Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Morgan Hebimort [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Morgan Hebimort [Terminée] Lun 20 Fév - 14:46

Morgan Hebimort


[Nom ♥️] Hebimort
[Prénom ♥️] Morgan
[ÂGE ♥️] 26 ans

[Statut Social ♥️] Pauvre
[Profession ♥️] Entraîneur des Blackgun
[Tendance sexuelle ♥️] Le sexe n'est pas sa priorité... mais il est Uke à tendance dominant.

[Groupe ♥️] Blackgun
[Race ♥️] Loup Blanc

[Particularité et petit plus ♥️] Il a beaucoup de tatouages et de piercing, ses oreilles et sa queue de loup lui ont été amputées. Il passe donc pour un humain auprès des siens. Il a des crocs plus grand que la normal et tendance à porter une muselière et un collier de chien autour du cou. Son corps est recouvert de cicatrices.

PHYSIQUE

Morgan n'est pas vraiment grand, mais il est agile et rapide. Mesurant 1 mètre 72 pour 74 kilos de muscles, son corps entier est taillé pour le combat. Sa peau claire est marquée par de nombreux tatouages, le premier est sur sa hanche droite, il représente une demi-lune, cette dernière défigurée par une vilaine cicatrice faite par balle. Sur l'un de ses poignets, il a une sorte de triangle monté par trois points et derrière l'oreille gauche l'emprunte d'une patte-de-loup. Sinon, il a un gros tatouage dans le dos qui représente un long serpent aux yeux rouges qui pars du bas de sa colonne et qui zigzag à travers tout son dos pour finir sur sa nuque, où la tête, attrape un papillon entre ses crochets. Il a également beaucoup de cicatrices sur tout le corps, dont la plus importante se trouve au niveau de sa cheville gauche où l'on peu clairement voir qu'une partie de la chaire a été arrachée, ceci lui a laissé des séquelles, dont des douleurs chroniques et un léger boitement. Les autres sont clairement des traces de fouets, de couteau ou des marques de combats. Il porte un collier de chien autour de son cou, ainsi qu'une muselière aux lanières de cuir. Il a également les oreilles percées à plusieurs endroits où divers piercings en acier trônent.

Étant un hybride loup blanc, il est né avec des oreilles et une queue de loup, mais celle-ci ont été amputée, il ne se montre donc que très rarement nu et son statut d'hybride est un secret que même les Blackgun ne connaissent pas. la seule trace qui reste de ses origines sont ses canines anormalement grande qu'il fait passer pour une particularité qu'il a eu à la naissance... prétextant qu'il avait peut-être des ancêtres lointain qui étaient des hybrides et comme peu de monde osent remettre ses paroles en question, tout le monde le crois.

Il a des cheveux blanc et court, très souvent en bataille car il ne prend pas le temps de se coiffer. Il a de magnifique yeux couleurs rouge sang et son regard glace le sang. Il ne sourit jamais, ou très peu, il rit tout aussi rarement. Ses expressions passent d'une mine boudeuse, à un rictus de colère mélangé à un regard assassin ou encore un air bête. Malgré le fait qu'il parle peu, son visage s'exprime pour lui, tout comme ses poings. Il a une stature solide et une force propre aux hybrides. C'est pour cela qu'il est l'un des meilleurs combattants des Blagun et ceci fait de lui un adversaire redoutable. Il est très agile, souple et rapide.

Niveau vestimentaire, il porte des chaussures renforcée avec des lames planquée dans ses semelles. Il porte toujours un pantalon noir, la plupart du temps moulant. Sa veste fétiche, noir avec un col de fourrure blanche qui se fond dans ses cheveux la suit partout, à l'intérieur, il a plusieurs lame cachée. En dessous il porte généralement un T-shirt blanc. A sa cuisse est sanglé des lanières de cuire où est accroché un poignard bien aiguisé. Autour de sa taille il a un ceinturon où sont accrochées deux gaines contenant deux pistolets qui sont reliés à sa ceinture par des chaines pour éviter de les perdre, car ce sont ses armes préférées.    


PSYCHIQUE

Morgan est ce que l'on pourrait appeler un chien errant. Il n'a plus de chez lui depuis longtemps et peine à trouver sa place malgré son statut au sein de Blackgun. Jamais il n'aurait pensé enseigner à d'autres êtres vivants ses connaissances. Il est du genre distant et silencieux, il n'aime pas parler de lui, ni étaler sa vie. Il n'aime pas non plus écouter les autres rabâcher des histoires à dormir debout. Le passé des autres il s'en fiche totalement, tout comme de leurs sentiments ou de leurs émotions. Il n'a aucun tact et dit clairement ce qu'il pense quitte à blesser quelqu'un. Il préfère largement s'exprimer par les poings quand il est contrarié, car ceci est bien plus facile pour lui. Il ne se souvient pas avoir pleuré une seule fois dans sa vie, n'étant pas du tout sentimental.

Il est généralement calme et préfère se tenir à l'écart, vivant loin du gang pour ne pas être trop envahit. Sa planque n'est connue que de peu de personne et il lui arrive d'en changer afin que personne ne puisse le trouver. Il peut parfois disparaitre quelques jours et rester dans son coin. Il peut piquer des colères monstrueuses si on le provoque trop et tout le monde, sauf les nouveaux (qui l'apprennent très rapidement), sait qu'il ne vaut mieux pas le pousser à bout. Il a déjà à moitié tuer l'un des membres de son groupe car il était aller trop loin avec lui. Mais malgré cela il sait se montrer patient avec ses élèves, même si sa manière de faire est brusque, elle reste efficace. Le chef a une entière confiance en lui et sait qu'il ne trahira jamais les siens.

L'on pourrait croire qu'il fait tout le temps la gueule, mais ce n'est pas forcément le cas. Il fronce en permanence les sourcils car il est très souvent perdu dans ses pensées... pensées plutôt sombre, qu'il ne vaut mieux ne pas connaitre. Il a également un vocabulaire très grossier, les gros mots sont ses amis et celui qu'il utilise le plus souvent est "Fuck", avec quelques variantes. Ses plus grandes craintes sont; de perdre pieds et de céder à sa folie, les femmes qu'il a connu et côtoyées par le passé à cause d'un autre hybride, ainsi que le fait d'être enfermé. La douleurs ne lui fait pas peur, au contraire elle a tendance à l'excité d'avantage, que ce soit en terme sexuelle ou en terme de combat. Le blesser ne fera que l'enrager d'avantage.

Habitué à recevoir des coups, se blesser ne lui fait pas peur, c'est pourquoi il est un élément important. Il se jète à corps perdu dans la bataille et pourrait se sacrifier pour un membre des Blackgun. Il en a tiré beaucoup d'affaire par le passé et à prouver sa valeur depuis longtemps. Il n'est d'ailleurs que légèrement sociable qu'avec les siens. Et il l'est encore plus autour d'un bon bout de viande et une chope de bière. Dans ces rares moment, il peut se montrer chaleureux et enthousiaste.
 


HISTOIRE

Né d'un humain et d'un hybride noble, il a été abandonné à sa naissance car son père hybride avait trop honte d'avoir un bâtard. Son père humain n'a jamais eu connaissance de sa naissance, de ce fait, il n'a jamais connu ses parents. Confié à un orphelinat du Centre-Ville, il a grandit et été élevé par des hybrides impures. Mais c'était un enfant turbulent, qui faisait en permanence les 400 coups. Vers ses 8 ans, il a commit plusieurs délits, ce qui a entrainé une lourde punissions. Il a du travailler aux champs pendant plus d'une année. C'est à cette époque qu'il a fait connaissance avec les humains esclaves. Beaucoup se montraient chaleureux à son égard, inquiet de voir un si petit bonhomme parmi eux. Une fois sa dette payée auprès de la société, il fut renvoyé à l'orphelinat, mais la punissions qu'il jugeait injuste, l'avait enragé. Il continua dons ses méfaits, volant des riches dans la rues, détruisant tout ce qui lui passait entre les mains, mettant sans dessus-dessous des magasins. Il fut bien sur arrêté vers ses 10 ans et cette fois-ci la punition fut encore pire. Jusqu'à ses 18 ans il allait devoir être l'esclave d'un noble. Ce fut donc l'ancien maire qui était plus que cruel qui l'adopta pour lui apprendre la vie. Sans que Morgan le sache, l'hybride noble avait été victime de l'un de ses forfaits et voulait donc se venger et lui infliger lui même la punissions.

Ayant tout pouvoir, l'homme le fit travailler malgré son jeune âge auprès des femmes humaines qui devaient donner naissance à des enfants humains qui deviendraient esclaves par la suite. Plusieurs étaient agressives avec lui, le traitant de démon et d'autre nom tout aussi charmant. Étant enfant, ceci l'atteignait plus que les adultes. Il se fit même plusieurs fois agresser physiquement par celles-ci qui tentaient de le battre à mort, le détestant. Pourquoi cette haine envers lui? Tout simplement car il était l'un des esclave du Maire. Quand il était chez son maître la vie était encore plus dur. Il était haït par les autres esclaves humains et l'hybride noble lui donnait tout un tas de tâches ingrates. Il les jugeaient toujours mal accomplie et Morgan finissait régulièrement en sang sous les coups de poing, de pieds ou de fouet. Il haïssait la vie, devenant haine et colère. Il n'avait qu'une envie, tuer son maître.

Il grandit, apprenant à se renforcer, il arriva à convaincre l'hybride noble de le laisser apprendre plusieurs technique de combat, afin de pouvoir le protéger si besoin. Le maître ayant pensé l'avoir dompter ne se douta de rien. Il le marqua d'un premier tatouage, celui de son dos, à ses 16 ans, jugeant qu'il était un homme. Les premiers abus commencèrent aussi à cette période, dégoutant l'hybride impur.

La haine de Morgan s'approfondit et augmentait de jour en jour. Les humiliations, les tortures physiques étaient son quotidien. Le Maire avait toujours de nouvelles idées, toujours plus horribles, toujours plus intenses. Morgan commençait à s'habituer à cette douleur qui était devenue sa seule amie avec le temps. Mais le comble de l'humiliation fut quand son maître décida qu'il ne méritait pas le statut d'hybride et lui amputa ses attribut de loup. Il lui coupa sa queue et ses oreilles à vif. Mais ceci fut comme une libération pour Morgan... devenir humain, pouvoir devenir un rebelle.

C'est vers ses 17 ans qu'il passa à l'action. Alors que son maître avait abusé une fois de plus de lui et qu'il s'était endormi à ses côtés, le jeune bâtard alla chercher un couteau dans la cuisine et revint pour le poignarder. Mais le noble n'était pas n'importe quel hybride. Il résista au premier coup de couteau et se leva en sursaut pour affronter Morgan. Le combat dura plusieurs minutes. Morgan fut sauvagement blessé à la jambe gauche, ceci lui laissant des séquelles par la suite. Mais il réussit... il réussit à ôter la vie à cet être plus que monstrueux à ses yeux.

Suite à ça, un nouveau Maire fut élu, plus doux et plus gentil... mais il mourut 3 ans après avoir été élu... et un autre, du nom de Gleen prit sa place.

Morgan quant à lui quitta la ville haute, arrivant à se faufiler hors de celle-ci, ses capacités lui permettant d'être furtif et la sécurité n'était pas aussi élevée que maintenant. Il traversa le Centre-Ville et se dirigea vers l'Underground. Il chercha l'entrée plusieurs jours, ne pouvant pas passer par la porte principale. Une fois qu'il trouva une des failles dans le mur, il s'y faufila, se perdant dans le dédale infernal de la ville basse. Il n'y connaissait rien et apprit sur le tas. La première personne qu'il rencontra était un Blackgun. Ce dernier ne l'attaqua pas tout de suite, lui demandant qui il était. Il se présenta comme un humain esclave qui s'était échappé de chez son maître.

Le membre du gang le présenta au sien et Morgan pu s'intégrer. Il apprit énormément auprès d'eux. Et à  présent, voici 9 ans qu'il les a rejoint, qu'il a fait ses preuves et qu'il a gagné son statut d'entraîneur. Il s'est perfectionné en combat, s'est fait ses nombreux tatouage et piercing au sein du groupe. Il a risqué sa vie à plusieurs reprise, s'étant fait tiré une fois dessus par l'armée, ceci lui laissant sa cicatrice à la hanche.      


♥️VOUS♥️

[Psoeudo:] Zayshin
[Âge: ] 25 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Je l'ai crée je dirais =D
[Nom et origine de votre avatar:] Heine Rammsteiner - Dogs: Carnage and Bullet
[Un petit mot?] Prout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Morgan Hebimort [Terminée] Sam 25 Fév - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan Hebimort [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Blackgun-