Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Planification [PV Enya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Lieutenant-colonel
MessageSujet: Planification [PV Enya] Lun 12 Juin - 1:25


Joshua ne pouvait pas dire qu’il aimait son travail, même si on le qualifiait souvent de workalcoholic. Et il l’aimait encore moins lorsque l’underground était impliqué. Si ça lui donnait la chance d’explorer l’endroit et de peut-être croiser Mathias, il devait aussi faire sa part de travail. N’étant pas déployé en solo, il ne pouvait pas jouer à l’ingénu, à l’homme dont le hasard ne lui souriait pas. Non, s’il y avait des soldats sous ses ordres et à ses côtés, fermer les yeux devant des humains et tourner les talons n’était pas possible. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était d’indiquer de mauvaises directions, d’induire subtilement en erreur. Mais parfois, il fallait bien produire des résultats s’il ne voulait pas perdre son grade ou être soupçonné.

Aujourd’hui était de ces jours où le corbeau mettait de côté ses émotions et ses envies, les troquant pour la froideur et la raison. Il devait planifier leur prochaine escapade avec un collègue, un lieutenant-colonel de surcroit, et il était bien décidé à montrer qu’il connaissait les cordes de son métier. Qu’il méritait sa place. Qu’il n’éprouvait que du dédain pour ces vulgaires insectes que l’on appelait humains. Qu’il ferait encore une fois ses preuves. Oui, il porterait le masque du lieutenant-colonel.

Ce fut avec ses résolutions que l’hybride entra dans une pièce morne. Elle était froide, dénudée de tout objet personnel. Sobre et pratique. Elle n’avait rien d’accueillante, rien de chaleureux. Parfaitement rangée et nettoyée ; elle respirait l’obsession militaire pour l’ordre. Sans se démonter, il déposa sur une table un dossier qu’il trimbalait sous l’un de ses bras avant de l’ouvrir et d’en étendre le contenu. On primait souvent l’informatique ; Joshua préférait le papier. La raison était plutôt simple et facile à comprendre. Simplement, il était difficile de pirate des pages et de l’encre, contrairement à des données stockées dans un disque dur ou un software. On ne risquait pas de mettre la main sur des informations compromettantes. Autant sur l’armée que sur lui.

L’hybride déposa ses mains sur la table métallique, appréciant la fraîcheur du meuble sous ses paumes. Ses grandes ailes se détendirent dans son dos, vaguement relâchées, et il détailla les cartes, les plans ainsi que les informations dont il disposait, attendant patiemment l’arrivée de son collègue. Il était un peu à l’avance, à peine dix minutes certainement. Ils devaient se réunir pour peaufiner le tout avant d’exposer plus amplement la marche à suivre aux soldats qui les accompagneront. La réunion n’avait pas commencé et il avait déjà hâte qu’elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Planification [PV Enya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Centre Ville :: Bastion militaire-