Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Akimi Kato, le grand tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akimi Kato
Tigre chiant
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2017
MessageSujet: Akimi Kato, le grand tigre. Lun 12 Juin - 4:42

Akimi Kato


[Nom ♥] Kato
[Prénom ♥] Akimi
[ÂGE ♥] 27ans.

[Statut Social ♥] Riche
[Profession ♥] Propriétaire de la plus grande banque en ville.
[Tendance sexuelle ♥] Ambi.

[Groupe ♥] Hybride Noble
[Rang ♥] Tigre chiant.
[Race ♥] Tigre Blanc

[Particularité et petit plus ♥] Il a de petites oreilles cachés dans sa chevelure et une longue queue tigré... Il a également un tatouage de caché quelque part sur son corps.

PHYSIQUE

Un tigre blanc royal. En avez-vous déjà vu un ? De vos propres yeux ? Leur pelage est sublime. De très grand félin. Les plus grands des tigres. Il ne sont pas royal pour rien. Un grand félin, c'est ce que Akimi était. Grand de ses deux mètres vingt-quatre. Imposant avec sa carrure et sa crinière qui lui servait de chevelure. Il est pourtant loin d'être une grosse brute. Ce tigre n'avait pas que ses oreilles et sa queue de blanche, quoi qu'elles étaient les seules à être muni de rayures, sa chevelure était d'une des plus belles blancheur. Faisant parfaitement ressortir son regard de fauve au prunelle doré. Dommage. C'était le seul point négatif. Normalement, les tigre blanc royal était doté de yeux azur, mais lui, elles étaient de couleur or. Une particularité qu'il avait seul, car aucun membre de sa famille n'avait des yeux de cette couleur. Bref. Revenons à ses oreilles. Rares sont les personnes qui ont pu les voir... Car en fait... Sa crinière les cache très bien. Bonne chance pour ne serait ce les effleurer. Une chose qu'il sera des plus surprenant à remarquer chez Akimi... Sera son tatouage. Car oui, le propriétaire de la banque en a un. Mais pas n'importe lequel, mais bien celui de sa famille. La marque familial Kato. Normalement, personne n'est autorisé à voir la marque sauf les membres qui l'ont. Mais Akimi n'est pas vraiment dérangé à si, un jours, quelqu'un l'aperçoit. La marque est en fait un très grand tigre qui prend l'espace de tout le dos. Seul les tigres blanc royal pur ont cette marque. Ce n'est pas sans devoir envers cette marque malgré que Akimi risque d'être le dernier.

Regardons maintenant côté vestimentaire. On le voit généralement très bien vêtu. Tenu chic, veston cravate... Mais on peut aussi, rarement, le voir en kimono. Enfin. Dans sa famille, ils en portent. Lui aussi, donc, mais uniquement chez lui et quand l'envi lui prend bien sur. Sinon, il lui arrive d'être vêtu de manière décontracter... Mais cela aussi est quelque chose de rare.  


PSYCHIQUE

Voyons voir ce qu'il laisse en premier paraître pour les gens qui aurait pu croiser ou bien qu'il pourrait croiser dans un certain futur. Cet homme, qui est facilement remarquable de part sa grandeur, est des plus humble. Sociable et enclin à la politesse, il garde néanmoins un air plutôt neutre. Il n'est pas froid, loin de là, l'on pourrait, en fait, en croire qu'il est détaché quand il peut parler. Surement car il fait son travail de manière si régulière que s'en ait plus que monotone. Pour autant que l'on peut savoir, il fait tout de même un travail remarquable, gardant même lui même tout les registres de la banque, n'appréciant pas franchement qu'un autre que lui ait connaissance des montants. Enfin bref. Il est quelqu'un de professionnel et il ne mélange jamais vie privé et vie professionnel.

Maintenant, voyons un peu comment sa famille peut bien le voir. Enfin. Il a des frères.. Qui le déteste pour sa couleur dû à son gêne. Malgré tout, Akimi avait toujours resté courtois envers eux, malgré qu'un peu déçu de ne pouvoir être plus proche d'eux. Sinon, son père l'a toujours vu comme un enfant modèle. Un seul hic. Le seul et unique qui était une frustration des plus grande pour sa famille. Akimi ne voyait pas l'intérêt d'avoir un esclave. Enfin bon. Il ne changerait surement jamais sur ce fait.

À présent... Il serait temps de vous dire comment peuvent voir les amis d'Akimi... Mais il y à un léger problème. Il n'eut jamais vraiment la possibilité de s'en faire. Trop prit par l'enseignement qu'il eut et son travail, il ne pu sociabiliser avec d'autre. Donc... À vous de découvrir comment peut être ce tigre lorsqu'il est proche de quelqu'un.


HISTOIRE

Les tigres blancs ont toujours été vu comme de magnifique félin. À l'époque où les humains étaient dominants, ce félin à robe si étonnante, il n'était pas rare que des Zoo ou autre puisse faire des reproductions entre les spécimens de même famille pour continuer de garder le gêne mutant. Quand fut le moment de créer des espèces hybrides, l'idée d'y mettre cette anomalie génétique fut plus qu'apprécié. Un premier hybride de tigre blanc fut créé... Mais à partir des gênes d'un grand tigre blanc qui avait eut naissance de deux parents normaux. Une souche donc 'pure' et non pas d'espèces croisé de manière forcé, ce qui occasionnait bien des maladies. La famille Kato vit donc le jours dès ce moment. Plusieurs individus virent le jours à leur créations... Mais celui qui vécu le plus longtemps fut Kato. La lignée commença alors de là.

Bien des choses ont pu ce passé du moment de la création du premier de la lignée jusqu'à ces dernières années. La lignée, bien sur, ne fut nullement souillé, que ce soit par des humains, autre race ou même consanguin. Une lignée pure de tigre blanc. Aussi nommé tigre blanc royal. Parlant de royal... Il est facile de savoir que les Kato sont les propriétaires de la plus grande banque en ville, et surement la seule. Aussi, il faut savoir que le propriétaire présent est le seul héritier de la famille, Akimi Kato. Ses parents avaient eut l'idée de lui donner en prénom, le nom de la tigresse qui avait servit de souche de base pour la création de Kato. Pourquoi donc ? Car il était le dernier encore pur de sa race. Il était donc à penser que sa descendance risquaient d'être souillé... Enfin, ce n'est pas un problème bien important pour l'instant. Akimi avait donc été élevé par une famille qui prônait le pouvoir de l'argent. Avec l'argent, il était possible de bien des options intéressantes. Aussi. Il fut élevé avec l'idée que les humains étaient inférieurs. Qu'ils ne valaient pas la peine qu'on lève, ne serait-ce, qu'un petit doigt pour eux. Il avait donc grandit avec ces pensées familials... Bien sur, ses parents avaient des esclaves... Mais quand il fut nommé propriétaire... Il n'eut pas l'envi pressente de posséder un esclave. Enfin. L'avenir seul pourra dire si il en aura... Ou pas. Le tigre a pleinement conscience qu'il est mal vu qu'un noble n'ait pas d'esclave... Mais il avait si peu de temps que s'en était compréhensif... Du moins pour lui.


♥VOUS♥

[Pseudo:] Le chat
[Âge: ] 23pommes
[Comment vous nous avez trouvé?] Une pomme.
[Nom et origine de votre avatar:] Kogitsunemaru/Touken Ranbu
[Un petit mot?] Coucou <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niles Blackwood
Chef des Blackgun
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2017
Emploi : Je gère ma garderie préférée, les Blackguns
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Lun 12 Juin - 6:07

Bienvenue ^^

_________________

+ Killing Strangers + Lotus + T.O.I + Mein Teil + WYTTM + F*ckmachine + The Red Circle +

I'm gonna' grab your throat, I'm gonna' take your worth, I'm gonna' tell you something...
Something you've never heard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley
Blackgun déchu
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2017
Emploi : Ancien éclaireur en chef des BG
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Lun 12 Juin - 14:11

Bienvenue sur Bryule et courage pour la fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao-You Ren
XX - Judgment
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2017
Emploi : Propriétaire d'un bar & Politicien
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Lun 12 Juin - 20:07

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sterling
Paria
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2017
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Mar 13 Juin - 18:56

Bienvenue, en espérant te voir rapidement validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 376
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Mar 13 Juin - 19:14

Re bienvenue à toi ^^ vu que je l'ai déjà dis en rp et vivement que l'on puisse te valider !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jahan Dwight
Homme de main des Blackgun
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2017
Emploi : Homme de main chez les Blackgun
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Mar 13 Juin - 22:01

Bienvenue ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimi Kato
Tigre chiant
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2017
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Sam 17 Juin - 4:24

Merci à tous !

Et j'ai terminé ma fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 376
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre. Dim 18 Juin - 18:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akimi Kato, le grand tigre.

Revenir en haut Aller en bas

Akimi Kato, le grand tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides Nobles-