Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

An icy reception (Pv Ezekiel Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: An icy reception (Pv Ezekiel Vlad) Sam 17 Juin - 4:26

Feat. Vlad
An icy reception

« Citation »

Je m'étais levé tôt, comme à mon habitude. Je m'étais préparé, enfilant un t-shirt blanc et un pantalon en cuir. Je mettais également mes bottes et je prenais mes armes. Puis je pris la direction de l'usine qui servait de planque aux Blackgun... mauvaise idée. L'on m'annonçait qu'un petit nouveau était arrivé... et que je devais évidemment l'accueillir. Je détestais ce genre de travail, mais la situation semblait un peu spéciale... Sa mère nous l'avait refilé pour qu'on le dresse? Elle rêvait, on allait l'accueillir et le garder comme chaire à canon. Je devais tester sa force et sa motivation pour savoir s'il serait esclave ou un membre à part entière. C'était mal partit pour lui, s'il était là pour sa maman chérie, il allait avoir une drôle de surprise. On l'avait placé dans la salle d'entrainement qui était vide de mon à cette heure. Il était donc entrain de m'y attendre. Je soupirais m'y dirigeant tout en me passant une main dans les cheveux. Je me fichais de ce mec, mais je devais faire mon travail.  

J'entrain dans la pièce, silencieux, je l'observais d'un œil mauvais. Un putain d'hybride... Il allait directement sentir que j'en étais un aussi malgré mon apparence humaine. Je devais même les choses au claire directement avec lui. Je soupirais, contrarié, tout en m'approchant de lui. Je le jaugeais avant de m'adresser à lui.

-"Ton nom..."

Il pouvait voir à mon expression que je serais sans pitié... et que j'étais loin d'être doux. Il avait intérêt à se tenir tranquille et à ne pas trop me provoquer... Il fallait que je m'arme de patience pour une fois et je ne pouvais pas renvoyer un membre à l'infirmerie...

Code par xLittleRainbow pour Epicode

An icy reception (Pv Ezekiel Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1