Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Beast's desires - pv William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Beast's desires - pv William Sam 17 Juin - 18:56

Encore nouveau à Bryule, Liam avait remarqué une petite boutique au centre-ville. L'enseigne était claire : C'était bien un sex-shop. Il n'allait pas rester continuellement seul, et prévoyait déjà quelques relations avec des hommes alentours. Mais pour satisfaire pleinement ses envies, les anciennes méthodes ne suffisaient pas. Cette boutique pouvait lui fournir ce qu'il désirait, alors il entra. Son regard parcourut circulairement ce que le shop contenait, et il put s'arrêter sur quelques accessoires paraissant adéquats. C'est alors que ce qui semblait être le gérant du magasin entra dans son champ de vision. Le jeune homme s'avança jusqu'au comptoir et posa ses mains tatouées et ornées de bagues sur celui-ci.

- Bonjour.

Le masque qui cachait le bas de son visage l'intriguait, mais il ne risqua pas à poser la question. Ses yeux se vrillèrent dans ceux de son interlocuteur, et il soutint son regard, en attente d'une réponse. Il était vrai que Liam pouvait être considéré comme rustre, mais la politesse était la moindre des choses, surtout lorsque l'homme en face de lui était un Hybride -et non un Humain -, qui allait l'aider à trouver son bonheur. Conscient qu'après les salutations, il allait très probablement lui demander ce qu'il souhaitait, Liam prit les devants et reprit, un petit sourire se formant à la commissure de ses lèvres, dévoilant la pointe aiguisée d'une de ses canines.

- Vous avez des accessoires sadomasochistes ?

Il en avait bien aperçu un peu plus loin, mais mieux valait demander conseil. Peut-être que tout ce qu'il avait n'était pas présenté au public, surtout dans ce domaine-là. Ce garçon devait constamment recevoir des commandes, et avoir des habitués. Liam, quant à lui, était nouveau dans les environs, mais allait sûrement en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Sam 17 Juin - 19:26

Feat Liam

Comme à mon habitude, je m'occupais de mon magasin sans trop me préoccuper de l'heure. Quelques clients étaient déjà entré dans la boutique et je finissais quelques rangements rapides afin que les rayons ne soient pas vide. Je soupirais doucement une fois ceci faire, conseillant quelques personnes qui avaient besoin de divers choses. Ces gens choisirent de les tester sur un de mes esclaves, je les conduisais jusqu'à eux, les laissant choisir et les laissant dans une pièce prévue à cet effet, violer et torturer l'humain. Je passais près d'un homme et je me tournais vers lui en sentant sa main sur moi. Je le fixais, soutenant son regard tout en l'écoutant, j'avais eu le droit à un bonjour, donc j'étais relativement satisfait. J'écoutais également sa demande souriant en quoi.

-"Bonjour! Évidement que j'en ai... que serait un sex-shop sans un rayon dédié au masochisme. "

Je lui fis signe de me suivre, ma queue de félin bougeant doucement dans mon dos.. Je le conduisais vers le lieu contenant des objets qui pourraient l'intéresser. Je me tournais cependant vers lui, souriant encore.

-"Dites moi... qu'est-ce que vous préférez dans le masochisme? Êtes vous plutôt god... électricité? Ou encore des drogues stimulantes? "

Oui j'avais besoin de le connaitre un peu plus afin de pouvoir le guider du mieux possible. Surtout que l'homme était plus que charmant et je le mettrais bien dans lit. J'adorais sa dégaine et son allure. Lâchant un miaulement d'excitation je lui montrais le rayon, le laissant regarder et restant à sa disposition.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Inrp:

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Sam 17 Juin - 19:42

Le garçon au masque ne se fit pas prier, et s'empressa de se tourner, avançant entre les rayons pour se rapprocher d'un en particulier, tout en parlant. Le regard de Liam se posa sur la queue féline qui ondulait juste devant lui. Le gérant du magasin était donc bel et bien un Hybride. D'ailleurs, d'après la forme et la couleur de cette extrémité animale, il était facile d'en deviner la race. C'était très probablement une panthère, ou quelque chose dans le genre. Les félins étaient tous dotés d'un certain charme, en tout cas. Le garçon se retourna de nouveau face à Liam, lui posant quelques questions sur ses goûts. Il eut un moment de réflexion, avant de lui répondre.

- Je n'ai pas vraiment de préférences..

Son regard rougeâtre parcourut une nouvelle fois les rayons du regard. Il y avait tellement de choses, qu'il ne saurait se décider sans l'aide de quelqu'un. Et puis.. Ce n'est pas chose facile de trouver quelque chose qui satisfera complètement notre protagoniste masculin.

- Montrez-moi juste ce que vous avez de plus populaire, et de plus.. violent.

En effet, moins il y avait de violence dans l'acte, moins Liam prenait du plaisir. La souffrance et la douleur devait se voir, se sentir, et s'entendre, provenant de l'autre. Si ça n'était pas le cas, il restait tout simplement de marbre. Les fouets, les griffures superficielles, et les petits suçons ne lui faisaient clairement aucun effet, alors il fallait trouver quelque chose de vraiment violent. Quelque chose capable de lui faire ressentir un certain plaisir malsain. Il espérait trouver ça ici. Mais, étant donné la popularité de l'endroit, il avait plus de chances de trouver son bonheur ici qu'ailleurs. La boutique était remplie de différentes personnes, et il put même apercevoir des humains.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Dim 18 Juin - 14:50

Feat Liam

Je souris de manière malsaine sous mon masque, évidemment cela ne pouvait pas se voir, mais mon regard et le léger ronronnement qui s'échappait malgré moi de ma gorge, prouvait que je l'aimais bien. C'est le genre de client que j'aimais avoir. Ceux qui voulaient découvrir de nouveau horizon et qui étaient sur d'eux. Je n'avais pas affaire à un amateur non... il voulait quelque chose de violent et je savais exactement quoi lui proposer... mais je monterais doucement en intensité, afin de voir quel était ses limites. J'avais le produit parfait pour lui, quelque chose que j'avais malheureusement déjà testé... et que je ne voulais plus jamais testé tellement ça avait été intense. Je ne le recommandais donc pas à n'importe qui. Je m'approchais donc d'objet plutôt commun, fouet, cravache et tout ce qu'il fallait pour blesser la peau.

-"Vous allez vous dire que c'est certainement ennuyeux d'utiliser ce genre d'objet encore de nos jours, mais hélas c'est ce qui se vent le mieux et aussi le plus efficace pour faire crier facilement quelqu'un sans trop s'épuiser. Et personnellement, je ne trouve rien de plus magnifique de que voir du sang perler pendant l'acte. "

J'avais peut-être un côté vieux jeux, mais je testais tellement de chose que à force je me lassais rapidement... et je me tournais vers la simplicité. Je réfléchis encore un peu... et je me tournais vers le rayons de l'autre coté, lui présentant un god en métal de taille convenable et relié à un câble électrique.

-"J'ai ceci autrement... un simple god, mais en le branchant sur le courant vous pouvez envoyer directement des décharges électrique dans l'anus.. pour l'avoir tester, c'est très douloureux."

Je lui montrais rapidement comment ça fonctionnais, il y avait avec une mini-console où tout était relié et il avait un bouton pour l'allumer et un autre pour contrôler l'intensité des décharges et la vitesse. Je soupirais doucement... et lui dis signe d'attendre, je m'éclipsai et je revins rapidement, ayant entre mes doigts une tige de métal ayant des petits crochet de chaque côté.

-"Ceci est l'un de mes objets préféré en ce moment... vous l'enfilé dans l’urètre une fois que le sexe est bandé. Les crochets sont placé de sorte à pouvoir rentrer facilement... et lorsque la personne vous suppliera de l'enlever... et que vous commencez à le retirer, les crochets s'accrocheront à la peau et la tireront en faisant atrocement mal... et ainsi elle vous suppliera de la laisser... et deviendra complètement perdue... mais rassurez vous, mise à part de vraiment tirer violemment pour la ressortir, elle ne fait pas saigner, les crochets ont du silicone au bout."

Je l'observais, voyant s'il voulait encore plus... j'avais encore quelque chose de particulier en réserve.
Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Dim 18 Juin - 21:17

Un léger ronronnement monta dans la gorge de la panthère,
ce qui informa Liam sur son état d'esprit actuel. Il avait l'air content de le voir, en tout cas. Tout d'abord, il l'aiguilla un peu plus sur les accessoires basiques que l'on pouvait trouver dans ce domaine, à savoir les indémodables fouets, cravaches, et d'autres articles du même genre. L'avis du vendeur l'intéressa quelque peu, surtout lorsqu'il précisa que la vue de quelques gouttes de sang pouvait s'avérer positivement excitante de son côté. L'Hybride loup hocha la tête, suivant son guide dans les rayons, avant qu'il ne désigne un gode métallique relié à un câble électrique. Une légère étincelle passa dans les yeux de Liam.

- Il est pas mal.

Le petit commentaire du garçon le fit sourire à nouveau. Alors comme ça, il testait ses propres produits. Quel professionnel. Il manipula l'objet entre ses mains, désignant les diverses fonctionnalités toujours plus excitantes de celui-ci. Malgré tout, Liam ne voulait pas se presser et décida donc de d'abord voir ce qu'il avait à lui proposer avant de faire un choix. Après un court temps d'attente, le vendeur revint avec une étrange tige de métal dotée de crochets. Curieux, Liam détailla l'objet d'un regard, écoutant les propos de son charmant interlocuteur.

- Oh.. Je le garde en mémoire, celui-ci. Vous en avez d'autres ?

Pour l'instant, il avait retenu cette tige en métal plutôt particulière, regorgeant de possibiltiés toutes aussi folles les unes que les autres. Mais il était sûr et certain qu'il pouvait trouver mieux. Quelque chose qui ferait briller son regard d'une nouvelle étincelle, plus avide de violence qu'elle ne l'eut jamais été auparavant.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Dim 18 Juin - 21:35

Feat Liam

Ceci semblait lui plaire... mais il en voulait plus, bien d'avantage et je le comprenant. Je lui présentant alors une petit objets avec une forme plus que particulière.

-" Vous pouvez considérer cela comme un vibro... mais une fois dans l'anus de la personne, vous pouvez déclencher des piquant. Ceci déchirera le soumis de l'intérieur et chaque mouvement sera horrible... j'ai également du fil barbelé à attacher autour des bourse et du sexe. Ou encore des pinces tétons ou alors directement des pincettes pour les couilles et le gland. Mais j'ai encore quelque chose qui va vous plaire, suiez moi.   "

Je l'entrainais dans une pièce privée et je fermais la porte derrière. Je lui caressais furtivement l'entre jambes en passant et ouvrir une vitrine fermée à clé. Je pris une fiole et la lui tendis.

-" Ceci est une fiole contenant une certaine drogue. Je l'ai déjà testée... et plus jamais je ne le ferais. Elle vous donne des envies et multipli chaque sensation. Que ce soit agréable ou douloureux. Et ceci peut durer entre 3 et 12h."

Soufiane me les avait créer... et m'avait fait tester ce sale produit. Je soupirais doucement.

-" Vous devriez lui bander les yeux et l'attacher. Ainsi vous aurez le contrôle totale sur vous esclave. "

Oui j'avais encore pas mal de mauvaise souvenir de ce teste là. Je souriais avec charme et provocation à mon client, miaulant doucement. Il me plaisais vraiment... coucher avec lui doit être génial.

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 17:58

Plus le temps passait, plus les deux hommes avançaient dans les rayons du sex-shop, et plus Liam se rapprochait de l'objet qui ferait son bonheur. Une nouvelle fois, le garçon lui présenta divers autres types de produits, notamment une sorte de vibro un peu plus excitant. Tandis qu'il suivait le vendeur, l'Hybride Loup notait quelques objets dans un coin de sa tête, dans le but de s'en souvenir à la fin de la visite. En tout cas, il ne repartirait pas de ce magasin les mains vides. Perdu dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu'une porte se referma derrière lui, et qu'une légère sensation de caresse le fit frémir quelque peu. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, et son interlocuteur lui tendit un petit flacon.

- Incroyable..

Remarquant l'effet qu'il faisait au vendeur, et décelant une pointe de provocation dans ses étranges sourires, Liam pinça légèrement sa lèvre inférieure de sa canine, plissant des yeux. Ainsi, il ajouta, sur un ton satisfait, sans lâcher le garçon du regard.

- Je pense vous le prendre, avec le précédent vibro et la tige métallique aux crochets.

Il était vrai que ces deux objets ne le laissaient pas indifférent. Et, quant à la fiole.. Elle était étrangement attirante, dans un sens. Et puis, elle lui sera forcément utile un de ces jours. Liam agrandit son sourire prédateur et posa la paume de ses mains contre le mur, se servant de ce dernier comme appui. Curieux, il prit néanmoins une nouvelle fois la parole, s'intéressant à ce vendeur si particulier.

- Votre nom ?

Même si ça n'était pas sûr qu'ils restent en contact, Liam préférait s'assurer d'avoir quelques contacts à Bryule, surtout dans ces domaines-là; sans même mentionner ce charme hybride dont le vendeur était doté.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 18:37

Feat Liam

Je ronronnais encore, faire le bonheur de mes clients, rien de mieux pour moi. Ma queue battait gentiment l'air quand il me dit qu'il prenait quelques objets. C'était parfait, j'étais content que mon cousin me fabrique ces potions et de toucher un bon pourcentage dessus. Le prix n'étais pas donné par contre, est-ce qu'il en aurait les moyens. Je souris doucement sous mon masque, la plupart des gens qui venaient ici étaient assez fortuné, mais il y avait toujours moyen de s'arranger avec moi. Et toujours en nature, je ne parlais pas uniquement de sexe, non loin de là. Il pouvait simplement s'occuper de mes esclaves et les nettoyer, ces derniers étant dans un piteux état. Et jamais... au grand jamais je ne touchais d'humain. Donc il n'était pas rare qu'ils crèvent de maladie et que j'en rachète suite à cela. Je pris le tout, sortant de la pièce et l'invita à venir près de la caisse.

-"Je me nomme William, mais appelez moi Will et vous? "

Je comptais le prix des articles, la tige étant encore dans les normes et le vibro lui était un peu plus cher... le flacon c'était autre chose. Il coûtait 500 Dollars à lui tout seul. Et oui j'en profitais largement car rare étaient les gens déçu par son utilisation. Et souvent les gens venaient en rechercher malgré le prix.

-"Ceci vous fait 700$ tout rond. J'espère que vous avez de quoi vous offrir tout cela... je ne pense pas qu'il y ai de problèmes. "

Et oui il fallait compter 150 dollards pour le god et 50 pour la tige. C'était de la qualité et surtout il était dure de nos jours d'en fabriquer à grande échelle. Je le fixais, mon regard parcourait son corps. Je m'imaginais déjà le dominer et l'entendant râler de plaisirs... bon j'étais ambivalent... donc l'inverse m'allait aussi, mais voir un homme comme lui supplier, était tout ce qu'il y avait de plus magnifique à mes oreilles. Enfin bref, je devais cesser de coucher avec des gens qui ne me rapportaient rien. J'allais simplement le faire travailler s'il n'en avait pas les moyens.
Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 18:56

Le vendeur acquiesça et c'est ainsi que tout deux quittèrent la salle en question. Le bâtiment n'était pas bien grand, mais plutôt impressionnant, de par la quantité d'objets qu'il contenait. Le jeune homme devait travailler ici depuis un bon moment, pour avoir une si vaste clientèle et un choix d'objets si divers. Mais cela ne pouvait qu'être positif aux yeux de Liam et des autres clients. L'homme, - ou plutôt, Will -, lui annonça son prénom, alors que Liam fit de même, pendant que l'Hybride comptait les articles un à un, parcourant chaque objet d'un regard minutieux.

- Liam.

Ainsi, Will ferait partie de ses premiers contacts à Bryule, et ça n'était pas mauvais. Mais à l'annonce du prix, Liam manqua de déglutir et réfléchit un instant. Malgré son manque d'argent, il y aurait peut-être moyen de s'arranger. En effet, n'ayant pas encore eu tant de clients que ça, il ne pouvait pas se permettre de payer une si grosse somme d'argent, peu importe l'utilité de la chose en question.

- Je suis nouveau ici, c'est possible de s'arranger autrement ?

C'était peut-être un peu malpoli, de demander cela comme ça, surtout dans un commerce aussi prisé que celui-ci. Mais, dans tous les cas, il lui était strictement impossible de payer lui-même 700 dollars, pour le moment. Peut-être allait-il s'avérer compréhensif et allait-il le laisser compenser l'argent par quelque autre service. N'importe quoi, tant que cela convenait aux deux hommes. Avec une si grande boutique, il avait sûrement des choses à lui faire faire pendant quelque temps.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 19:14

Feat Liam

Liam... c'était un prénom qui sonnait bien à mes oreilles... mais comme je m'y attendais, il n'avait pas de quoi payer et ceci me fit sourire sous mon masque. Je posais les article qu'il souhaitait acheter réfléchissant à sa question. J'étais joueur en ce moment et je voulais le taquiner. J'avançais l'une de mes main vers lui, saisissant une de ses mèches de cheveux et la caressant entre mes doigts tout en le fixant. Et je dis d'une voix plus que sérieuse...

-"Je pourrais t'attacher à l'un des lits que j'ai dans une de mes pièces spéciale... et là tu y resterait la journée alors que mes clients testeraient sur toi sans limite et sans pudeur tout ce qu'il souhaitent tester comme objets et potion."

Je soulevais légèrement mon masque tout en m'approchant pour murmurer à son oreille.

-"Je filmerais le tout... et ceci se vendrait extrêmement bien... qu'en dis-tu?"

Ma langue se glissa contre son oreille avant que mes crocs la mordille... et j'ajoutais.

-"Mais ce serait dommage qu'un être tel que toi finisse ainsi non? Que me proposes-tu? Soit inventif... tu n'as le droit qu'à une seule proposition. "

Je voulais simplement lui mettre la pression et savoir jusqu'où il pouvait aller avec son corps. Et c'était à lui de payer, pas à une tierce personne.

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 19:32

En attente d'une proposition de paiement, Liam fut vite décontenancé par ce qu'il lui proposa. Non seulement être attaché, à la merci de tous, mais également servir d'objet testeur à ses clients ? Jamais au grand jamais. Quel calvaire pour un seme. Sa fierté en prendrait un coup, et ce serait une catastrophe en plus s'il filmait. L'Hybride Loup se mordit nerveusement la langue, paraissant totalement neutre extérieurement, ne voulant pas paraître touché par ses propositions. Néanmoins, le vendeur se rapprocha et parcourut lentement son oreille de sa dentition, susurrant à son oreille qu'il existait une autre porte de sortie. Cachant son intérêt pour l'autre Hybride, il fit glisser ses doigts le long de son menton, parcourant son cou de ceux-ci, avant d'user de son autre main pour soulever le bas de son t-shirt. Sa deuxième main s'accrocha aux accroches de son pantalon, tirant légèrement sur celui-ci pour le rapprocher de lui-même.

- Il y a un tas d'autres propositions, mais si je ne peux en choisir qu'une..

Sa voix devint plus mielleuse, provocatrice. Chaque syllabe se détachait de ses lèvres entrouvertes comme un soupir, si fluidement que ses gestes accompagnaient ses paroles. Ses doigts parcouraient la peau de son interlocuteur, et lorsqu'il eut fini sa phrase, il ajouta quelques mots, sans modifier cette voix particulièrement envoûtante. Dans ses pupilles centrées sur le garçon brillait une faible lueur d'excitation, susceptible de grandir à chaque instant. L'air était si palpable que n'importe qui aurait senti cette braise qui émanait du corps du jeune homme.

- N'est-ce-pas..?

Chaque mot, chaque lettre, chaque phrase faisait ressentir cette envie dévorante à son possible partenaire de jeu. Ce toucher particulier, d'Hybride à Hybride, ne se limitait pas à quelque chose de froid, de rigide, mais à quelque chose de sensiblement excitant. Et plus le temps passait, plus ses doigts décrivaient des cercles au niveau de son bas-ventre sans cesser ce contact. Le monde tournait au gré des envies de Liam.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Lun 19 Juin - 20:04

Feat Liam

Je sentais l'une de ses mains parcourir mon menton et l'autre s'aventurer plus bas... il était donc du genre dominant... je le laissais me tirer à lui, collant mon bassin au sien, mes dents et ma langue descendant le long de son coup devant le regard de certains clients et employés. Ils avaient l'habitude de ce genre de chose, alors personne n'était vraiment choqué. Je souriais contre sa peau, l'embrassant et la mordillant, oui il y avait un tas de chose à faire... un tas... mais je crois qu'il se dirigeait vers ma préférée. Je reculais doucement ma tête en entendant la suite de ses mots. Sa voix était si... attirance, si chargée d'envie. Je miaulais doucement, de manière incontrôlable pour lui répondre:

-"A vous de décider... mais si vous choisissez ce moyen de paiement, je vous préviens, une seul fois ne suffira pas..."

Je le pris par le col et je le tirais doucement dans la pièce que nous venions de quitter... une fois dedans je fermais à clé et enlevais entièrement mon masque, dévoilant mon visage fin et mon expression excitée et joueuse. J'étais beau et je le savais. Je le tirais par le col pour l'embrasser avidement, mordant au passage doucement ses lèvres et essayant de glisser ma langue entre celle-ci.  

-"Es-tu sur de vouloir me payer ainsi? tu pourrais le regretter tu sais? Et si tu veux tester tes objets avant de les acheter ou d'autre qui t'ont faire de l'oeil c'est le moment tu crois pas? "

J'étais passez au tu... je n'allais pas baiser avec en l'appelant monsieur tout de même.
Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Mar 20 Juin - 18:54

Will appréciant visiblement ce contact, ne tarda pas à mordiller sa peau, tout contre Liam qui jouait de son actuelle position pour le faire frémir à l'aide de ses légers mouvements au niveau de son ventre. La main de son partenaire se referma sur son col, exerçant une certaine pression sur celui-ci pour le faire basculer dans la pièce précédente qu'ils avaient quitté quelques minutes plus tôt. Le masque du garçon tomba, dévoilant une expression des plus remplies d'envie, avant que ses lèvres ne se rapprochent de celles de Liam, qui s'entrouvrirent bien rapidement pour laisser passer sa langue. Cette dernière s'enroula autour de celle de l'autre Hybride, alors que ses mains se refermaient plus fortement sur ses courbes. Le jeune tatoué fléchit les jambes, s'adossant à la porte et faisant glisser Will à califourchon au-dessus de lui.

Ses lèvres s'arrachèrent des siennes et son sourire ravageur prit place sur celles-ci. Sa tête se tourna quelque peu, et ses mains tirèrent sur les accroches de son bas, le faisant glisser jusqu'aux chevilles du jeune homme. Ses lèvres s'approchèrent de son cou, et sa bouche s'entrouvrant une nouvelle fois, ses canines percèrent violemment la peau de son partenaire, créant deux petits trous où perlaient une petite goutte de sang. Il retira son visage et lui répondit de la même voix suave que précédemment.

- J'vois pas ce que je pourrais regretter..~

Son sourire s'agrandit, si bien qu'il émit un petit rire. Ce n'était pas une mauvaise idée de tester quelques objets sur lui. La chaleur devenant presque étouffante dans la pièce où les deux hommes mêlaient leurs respirations, et Liam reprit la parole.

- En effet, ça pourrait être plus drôle.. Tiens, choisis en un, c'est toi, leur tout premier propriétaire, après tout..~

Il ne faisait que citer des faits, et sous cette vague d'envies déferlante, il ne pouvait qu'accepter. Sa "proposition" fut accompagnée du même sourire séducteur, toujours sans le lâcher des yeux.
De ses yeux rougeâtres où brillait une forte envie à son égard. Ses gestes suivaient ses expressions faciales, parcourant l'élastique de son caleçon et le faisait descendre à chaque battement de cœur.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Mar 20 Juin - 22:15

Feat Liam

Je sentis mon amant de l'instant se baissé et je suivis son mouvement m'asseyant alors sur son bassin. Je commençait alors à frotter mon postérieur contre sa virilité à travers le tissus. Je voulais l'exciter au plus haut point avant de passer aux choses sérieuses. Je le sentis défaire mon pantalon qui finit sur mes chevilles... ce que j'aimais tirer mon coup encore à moitié habillé. C'était bien plus sauvage que dans un lit. Je souris en l'entendant... riant légèrement... il ne voyais pas? Et pourquoi pour moi c'était claire comme de l'eau de roche. Il accepta ma proposition de tester des objets. Nous étions dans la réserve après tout. Il y avait plein de chose à disposition. Je me relevais de lui... allant chercher une sangle en cuire avant de revenir vers lui et de m'approcher à quatre pattes.

-"Tu comprendras rapidement pourquoi tu vas le regretter... "

J'ouvris son pantalon, sortant son sexe de sous vêtement et sourit, le le pris doucement entre mes lèvres. J'allais lui offrir la meilleur fellation de sa vie. Je commençais en douceur, suçant son gland après l'avoir décalotté, le tétant pour l'éveiller au maximum. Puis mes doigts venaient masser ses bourse en douceur, glissant parfois sur son scrotum. Après l'avoir fait languir, je le pris rapidement en bouche, lui imposant un rythme rapide et excitant. Je faisais cogner le bout de son membre contre ma gorge, mes doigts remontant délicatement à la base de son sexe et je commençais à le serrer, laissant le sang affluer. Une fois que je le jugeais assez dur, je le relâchais et entourait la base de la lanière de cuir, serrant le plus possible, plongeant mon regard dans le sien, pourléchant mes lèvres en miaulant.

-"Tu le regrettera... car tu va devenir accros.. et je t'avoue que je m'attendais à voir ta queue percée... je suis un peu déçu... "

Je glissais un doigt sur son gland à présent gonfle... espérant que mon traitement lui avait plu.
Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Jeu 22 Juin - 17:23

Ce frottement en question qui chauffait son entrejambe lui arracha quelques frissons. Il n'avait qu'une envie : Le saisir et le prendre violemment, là, maintenant. Mais Liam savait pertinemment que ça n'aurait pas été plus drôle que de le laisser faire ce qu'il voulait sur lui. Le sourire qui s'afficha sur les lèvres de son partenaire le fit resserrer sa poigne sur ses hanches, enfonçant ses ongles dans sa peau claire. Il se releva, allant chercher les objets qu'il désirait essayer dans la même pièce, laissant quelques secondes Liam sur sa faim. Mais, bien rapidement, il s'en approcha à nouveau, rampant vers lui à quatre pattes, et la voix suave de son partenaire le fit tressaillir d'une envie toujours plus violente, toujours plus grande. Il préférait retenir ses pulsions pour plus d'excitation, alors, il se laissait tout simplement aux mains du garçon, qui ne tarda pas et passa sa langue contre son membre désormais sorti. Une excitation profonde s'empara de lui, et il sourit alors, se mordant la lèvre, rejetant sa tête en arrière et saisissant sa nuque au rythme de la fellation. Ses doigts se refermèrent sur la base de son membre, se durcissant plus rapidement qu'habituellement.

Ainsi, il serra plus fortement la base de son sexe, ce qui lui arracha un soupir d'excitation. Son regard de braise plongea également dans le sien, et cette petite lueur coquine qui brillait dans les yeux de son partenaire eut tôt fait de le décider. Sans faire attention à ses paroles, et le coupant dans celles-ci, il le fit basculer en arrière, cognant brusquement son dos au sol dans un bruit sourd. Ses mains se plaquèrent contre ses poignets et il releva ses jambes grâce à ses genoux. Son entrejambe dressée se colla à la sienne, tandis qu'il forçait sur ses poignets, et que son visage se rapprochait de celui de son partenaire, faisant glisser sa langue sur ses lèvres, avant de déclarer d'une voix hautement excitante.

- Tu es sûr que ce ne sera pas l'inverse ..? Et puis, qui sait, elle sera peut-être percée dans quelques temps..

En réalité, il n'y avait jamais pensé, mais ça ne lui déplaisait pas plus que ça. Ça donnait un côté plus "sauvage" à l'acte, disons. Il faudrait qu'il y pense plus sérieusement, mais, actuellement, ce n'était pas le moment de philosopher sur un piercing. Son membre frôlait l'unique bout de tissu qui cachait celui de son partenaire du bout, son gland frottant quelque fois contre la bosse bien visible de son bas, sans pour autant trop appuyer pour provoquer un plaisir direct, mais plutôt le faire attendre. Ses lèvres se rapprochèrent à leur tour des siennes, frôlant celles-ci de sa langue humide, avant de les poser sur son cou, mordant sauvagement celui-ci, accompagnant les précédentes marques de nouvelles, plus larges et plus profondes. Dans un rire, il passa sa langue sur celle-ci et enfonça ses ongles dans ses poignets.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Sam 24 Juin - 11:07

Feat Liam

Je crois que j'eus rapidement la réponse à ma question, je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que je me sentis basculer en arrière. Mon dos cogna violemment contre le sol et un léger miaulement de douleur sortit de ma gorge. En quelques secondes à peine il m'avait soumis ainsi... j'étais plus qu'excité par ses actes, souriant en coin. J'essayais de bouger mes poignets pour tester sa prise, elle était solide et une lueur de défis éclaira mes pupilles légèrement fendue. Je souris à sa réponse... Oui il est vrai que je pouvais devenir accros à ce genre de geste. Et oui je me verrais bien sucer son gland percer... mais pour le moment j'ouvrais la bouche pour lécher sa langue de la mienne, écartant les jambes tout en me laissant faire. Mais il descendis dans mon cou et m'arracha un autre cri de douleur à la morsure. Mon corps entier se crispa sous cette douleur vive, je voulu tirer sur mes poignets pour renverser la situation, mais je sentais ses ongles me transpercer légèrement la peau.

Le liquide vermeille qui s'échappait de ma nouvelle plaie coulait le long de mon cou et je souriais heureux. Je ronronnais même, acte adorable mais qui me dégoûtait. Je détestais ne pas me contrôler sur ce point là. Je redressais légèrement ma tête pour essayer de l'embrasser, dévoilant mon piercing à la langue. Je voulais jouer avec ses lèvres, échanger nos salive et surtout envahir sa bouche par ma langue et m'amuser à faire rouler la boule qui ornait cette dernière. Il était terriblement excitant et j'attendais la suite avec impatiente. Et même si j'atteignais mes limites et qu'il jouait avec mon corps, je voulais encore attendre, attendre... jusqu'à que nos corps ne puissent plus le faire et se libèrent dans des gestes plus que sauvage. Je venais frotter mon bassin au sien, voulant qu'il souffre de par son érection. Et oui c'était le but de ma première manœuvre, il allait avoir l'impression que sa queue allait exploser si le sang n'arrivait pas à circuler correctement.

-"Pour tout t'avouer, je rêve de me faire percer également la bite... quelque barre le long de la verge... ceci pourrait être ton moyen de me rembourser... m'offrir ces trois piercing et les faire toi même... "

Oui je lui offrais un autre moyen, mais hors de question,si j'appréciais ce... petit entretient... qu'il ne devienne pas l'un de mes amants officiel. J'aimais le sexe... et je voulais en profiter le plus possible. Et Liam était vraiment bandant.

-"Descend mon pantalon... "

Je le lui murmurais doucement, mais ceci ressemblait bel et bien à un ordre.

Inrp:

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Ven 30 Juin - 18:41

Le cri de douleur que poussa son partenaire eut le don d'arracher un frisson à Liam, qui mordit sa lèvre dans le but de contenir son envie de le prendre, là, maintenant. Le fait qu'il tente de libérer ses poignets le fit forcer un peu plus sur sa prise, sans retirer ses ongles de sa peau. Will tenta une nouvelle fois de se débattre, mais plus il bougeait, plus la forte prise de Liam se resserrait, causant plus de dommages physiques qu'autre chose. Les cris qu'il persistait à proférer ne cessaient pas d'exciter le tatoué, mais lorsque la Panthère entrouvrit ses lèvres et rapprocha sa langue de celle du jeune homme, il recula. Leurs bassins se frottèrent, mais Liam se contint et rendit ces mouvements plus fluides, donnant quelques coups de bassin à son partenaire, le dévorant du regard, se pinçant la langue de ses dents et jouant avec celle-ci sur ses propres lèvres, histoire de lui donner un peu plus envie.

- Ahah, pas de problème..

C'était une bonne perspective que de le percer lui-même, il pourrait profiter de ses moments de souffrance, pendant le perçage. Il était vrai que cet endroit sensible nécessitait une certaine expérience pour pouvoir y toucher, mais Liam avait déjà fait ses preuves, heureusement. La demande de Will le coupa dans ses pensées, d'une voix douce et mielleuse. Liam se baissa un peu plus, cambrant son dos afin de pouvoir saisir le tissu entre ses crocs, le faisant doucement glisser vers le bas, sans le lâcher. Ainsi, il se redressa et se frotta une nouvelle fois à son entrejambe, sans cesser de sourire malicieusement, se rapprochant de son oreille pour simuler un léger gémissement suivi d'un rire pervers.

- On dirait que je te fais de l'effet..

Et il en était bien fier. Liam savait qu'il plaisait, et ne rejetait pas toute preuve de cette envie que les autres ressentaient pour lui, surtout si physique. Son sourire s'était agrandi à la vue de son membre dressé.. en son honneur, en quelque sorte.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Dim 2 Juil - 16:55

Feat Liam
Je grognais légèrement, mécontent, quand il recula pour éviter mon baiser, je fronçais légèrement les sourcils, pour qui se prenait-il. Je savais qu'il maitrisait la situation en ce moment même... Mais il me frustra énormément... Et il osait encore jouer avec sa langue juste devant moi, quel enfoiré. Je souris de manière carnassière, le prochain baiser, il allait le regretter. Mais bon, je l'entendis accepter ma proposition pour les piercings, en plus c'était quelque chose qui coûtait cher, si je pouvais les avoir gratuit, j'étais plus qu'heureux. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je voulais me concentrer sur lui et uniquement sur lui. Sur sa peau touchant la mienne, sur son membre frottant contre le mien à travers le tissus et sur le fait qu'il m'obéit. Je l'observant, ronronnant presque de le voir baisser ainsi mon pantalon, heureusement que je ne portais pas de sous-vêtement. Je serrais doucement les poings, tenus toujours captifs au dessus de ma tête, relevant la tête pour observer nos deux membre, peau contre peau, se toucher à présent. C'était si bon que j'en gémissait doucement. Je souris en l'entendant me murmurer à l'oreille.

-"Qu'est-ce qui te dis que tu me fais de l'effet? Et je te signal que tu a été le premier à bander"

Je vins glisser ma langue contre son oreille, laissant la boule de mon piercing taquiner celle-ci avant de venir la mordre sournoisement, mes petits crocs de félin transperçant sa peau comme une aiguille avant de le relâcher et de lécher son sang.

-"Et tu vas te fatiguer à me tenir ainsi, tu ne crois pas? "

J'avais envie de me servir de mes mains, mais le fait d'être soumis ainsi et de me laisser faire était si excitant. J'avais beau aimé être celui qui était prit, j'étais loin d'être passif et ne faire que tendre mon cul en attendant que l'autre face son office.

-"Mais si tu tiens tant à m'immobiliser, je dois avoir de quoi entraver mes mouvements."

Je lui donnais en quelque sorte mon accord pour le faire, bien que je me doute qu'il n'en avait pas réellement besoin. Je continuais par ailleurs avec ma langue à goûter à sa peau, la glissant le long de son cou, puis de sa mâchoire.

Inrp:

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Jeu 6 Juil - 14:18

Les sourires félins qu'esquissait le garçon avaient également don de le pousser à mourir un peu plus d'envie. Ça n'était jamais assez, il fallait toujours plus pour se satisfaire pleinement, avec Liam. L'absence de sous-vêtements enchanta le tatoué, qui sourit quelque peu. C'est qu'il était coquin, pour ne pas oser en porter. Les gémissements de l'Hybride félin parvinrent jusqu'à ses oreilles, avant que notre protagoniste émette un petit grognement, proche de son oreille,mordillant le lobe percé de celle-ci. La petite pique de Will fit sourire Liam, de telle sorte à ce que son sourire s'étire de nouveau jusqu'à la commissure de ses lèvres pour ne former qu'un petit sourire en coin des plus attirants et.. disons, efficaces.

- Ah ? Parce que c'est possible de ne pas bander devant toi ?

Un clin d’œil s'ensuivit, alors que sa langue venait titiller également le bas de sa propre oreille, et il put sentir son piercing effleurer sa peau avant que ses crocs ne viennent percer sa fine couche de peau. La senteur âcre du sang commençait à se faire sentir des deux côtés, formant une sorte de brume rougeâtre se formant dans le champ de vision du tatoué, qui força plus sur sa prise suite aux mots de Will. Ses mains glissèrent jusqu'aux siennes, glissant ses doigts entre les siens, sans pour autant lâcher sa prise, se baissant un peu plus de telle sorte à ce que son membre titille un peu plus ses parties sensibles, sans pour autant les toucher totalement, créant une sorte d'envie un peu plus forte.

- Oh, essaierais-tu de t'enfuir ?

Il sourit malicieusement, se pinçant la langue de ses dents. Il plia ses bras, se baissant de nouveau vers ses lèvres, posant un doigt sur celles-ci, les parcourant d'un geste simple mais envieux. Evidemment, il ne le montrait pas. Il voulait qu'on le supplie, même si cette situation allait être dure à obtenir avec Will, qui lui faisait également terriblement envie.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Mar 11 Juil - 1:54

Feat Liam
Son sourire est si attirant que je fronce légèrement le nez, j'ai juste envie de l'embrasser encore et encore. C'est vraiment mon genre d'homme, du moins physiquement et avec mon côté superficiel, c'est le plus important. Je me lèche les lèvres d'ailleurs, observant uniquement ses lèvres. Puis j'entends sa réponse qui m'arrache un petit rire. Il est vrai qu'il est dur de ne pas bander avec moi... et si la personne en face à quelques petits soucis d'érection, j'ai tout ce qu'il faut pour l'aider. Je souris en entendant sa question... serrant mes doigts aux siens, gémissant doucement sous la provocation de ses caresses.  Je les relâchais tout en le sentant descendre l'un de ses mains vers mon visage et caresser mes lèvres. Je lui offris un sourire malicieux, venant attraper son index entre mes lèvres, le suçant de manière provocatrice.

-"Je crois que non, il est impossible de ne pas avoir d'érection avec moi... "

L'une de mes mains vint caresser sa verge tendue, le masturbant doucement tout en plantant mon regard dans le sien.

-"Et la seule raison qui me pousserait à m'enfuir serait de te voir devenir fou de frustration... je pourrais t'observer, souffrant de ton érection, dans l'impossibilité de venir à cause de ce qui sangle la base de ton membre... "

Un lueur de sadisme et d'excitation parcouru mon regard. J'étais plus que sérieux, l'idée de le voir se tordre de douleur était plus que plaisante. J'attirais d'ailleurs son visage près du mien pour l'embrasser, le tenant d'une main par la nuque pour l'empêcher de se relever. , Je libérais mon autre main farfouillait à l'aveugle dans les affaires qui étaient juste à coté de nous. Je cherchais de quoi l'attacher et l'immobiliser afin de mettre mon idée à exécution. Je ne trouvais malheureusement pas de menotte, celle-ci était certainement plus loin. Mais je trouvais un ruban adhésif... Je séparais alors nos lèvres, tendant de le repousser brusquement pour prendre le dessus et tentais alors de lui ramener les mains dans le dos. Je savais clairement qu'il n'allait pas apprécier mon geste et que j'avais peu de chance d'y arriver.

Inrp:

Liam Soreen
Hérétique désireux
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Mer 26 Juil - 14:45

Cette tension sexuelle grandissante entre les deux hommes ne cessait de gêner Liam. Il devait tout simplement se contenir, pour ne pas déjà attaquer le meilleur moment. En ressentir plus, c'est ce qu'il voulait. Quelque chose de plus fort, de plus excitant de.. mieux. Mieux que.. Un contact stoppa net ses pensées. Ses doigts se glissèrent entre les siens et un gémissement d'envie résonna dans ses tympans. Will.. Il va t'arriver quelque chose. Le tatoué esquissa un sourire lorsque les lèvres de son partenaires attrapèrent le bout de son doigt, enroulant sa langue autour de celui-ci. Son regard se planta dans le sien tandis que sa main vint exécuter de rapides vas-et-viens le long de son membre. Liam se pinça une nouvelle fois les lèvres, rejetant quelque peu sa tête en arrière en un grognement de plaisir, semblable à un souffle rauque continu.

- Ahah, tu m'auras pas comme ça..

Frustration ? Jamais de la vie. Et puis quoi encore ? Qu'il se fasse prendre contre un mur en criant son nom comme une petite chienne ? Mais Will n'attendit pas de réponse, et décolla brusquement ses lèvres des siennes, l'envoyant bouler en arrière dans le but de prendre le dessus. Les bras de Liam se tendirent brusquement alors qu'il tombait contre la porte de l'espace clos, saisissant ceux de Will pour les faire glisser derrière son dos. Ainsi, Liam se retrouvait de nouveau assis contre la porte, et son partenaire, ayant probablement perdu l'équilibre sans appuis pour ses mains - mis à part celui que lui offrait Liam en lui les saisissant -, le visage plaqué contre son bas-ventre.

- Oups.

Un rire sournois s'échappa de ses lèvres entrouvertes tandis qu'il jouait légèrement du bassin, faisant rouler ses hanches de droite à gauche. Will était tellement attirant, dans cette position-là. Celle de celui qui se fait soumettre de force. Celle du faible, mais capable de jouer la fourberie à chaque instant. Toujours être sur ses gardes, au cas où il tente la dominance.
William S. Heartill
Réalisateur de Fantasmes
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William Mer 2 Aoû - 15:59

Feat Liam
Quel enfoiré... il avait été plus rapide que moi et sa position l'avantageait certainement. Je n'avouerais pas qu'il était certainement plus fort que moi. Je grognais alors légèrement de frustration, ma queue de chat battant rapidement l'air avec une pointe de rage. Comment osait-il? Mes oreilles se plaquèrent légèrement sur ma tête et je tentais de la relever, tout en sentant son entre jambe frotter contre mon visage. Il rajoutait, certes du plaisirs, mais il me privait d'un spectacle attrayant. Je n'arrivais plus vraiment à bouger, étant dans une position des plus humiliante, couché sur le ventre, les bras dans le dos et les poings serré. J'avais même lâcher le ruban adessif qui avait roulé un peu plus loin. Je levais les yeux pour tenter de le regarder, son "oups" me fit grincer des dents. Je tentais de bouger mes bras pour qu'il me libère, souriant enfin en coin, amusé par sa réaction.

-"Tu sais que tu me prives d'un magnifique spectacle là? Mais bon, si nous restons ainsi, arrivera un moment où ton érection deviendra insupportable et tu me suppliera de te soulager."

Comme pour prouver mes dires et pour profiter de ma position, je vins glisser ma langue sur ses bourses et sur son membre. Cette dernière était légèrement rapeuse à cause de mon hybridation. Je parcourais avec elle doucement sa peau sensible, avant de reprendre en bouche sa verge déjà bien tendue. Je voulais le faire souffrir de plaisirs, il ne pouvait pas venir et tant qu'il me tiendrait, il ne pourrait pas se libérer. Et dès qu'il me lâcherait, je tenterais à nouveau de le soumettre, et j'étais persuadé que ceci il le savait très bien. Je n'étais pas du genre à abandonner, loin de là. Je voulais le voir frustré et se torde de plaisirs, je ferais tout pour y arriver. Je le pris profondément en bouche, lui montrant toute mes capacités buccale. Je pris son gland au fond de ma gorge, jouant toujours avec ma langue. Je fermais doucement les yeux, bougeant doucement sur son sexe dans des mouvement langoureux et agréable avant de le relâcher pour reprendre mon souffle et m'occuper à nouveau de ses testicules emprisonnées, me demandant combien de temps il tiendrait ainsi. Il me bloquait? Je m'amuserais autrement...

Inrp:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beast's desires - pv William

Beast's desires - pv William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1