Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Les débuts du présent... (Pv Soufiane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron
L'esclave Elfique.
MessageSujet: Les débuts du présent... (Pv Soufiane) Dim 18 Juin - 21:13

»Les débuts du présent... «
Feat Soufiane

Suite à la mort e mon maitre, j'avais été plutôt bien traité, l'on m'avais emmené dans un centre de rééducation en premier lieu pour me tester. J'avais tout passé haut la main.. puis l'on m'avait mit dans une sorte de boutique où je restais à peine deux jours. Tout changeait autour de moi... et je n'avais pas le moindre contrôle. Le soir du deuxième jour deux hybrides étaient venu me chercher et me conduisirent à une voiture. j'étais menotté, aux pieds, aux mains et ainsi qu'au cou, le tout était relié par des chaines. Je marchais donc difficilement alors que l'on me tirais vers le moyen de transport. Je soupirais, les laissant m'installer. nous avons roulé une bonne demi-heure avant d'arriver devant une maison luxueuse... mais je craignais néanmoins la suite. L'on me tira un peu brusquement en dehors de la voiture alors que je coopérais. Ceci semblait amuser les hommes que de me voir trainé au sol. Il ne me laissèrent pas le temps de me relever qu'ils me tiraient au sol par les chaines, abimant ma peau par la même occasion. J'essayais de me débattre et ces porcs riaient de plus en plus...

Ils sonnèrent à la porte d'un dénommé Soufiane c'était lui qui m'avait commandé. Les hommes riaient, me tirant au centre d'eux et me décoiffèrent ainsi que déchirèrent mes vêtement à certains endroit intime pour s'amuser. Ils étaient en réalité totalement saoul. Quand l'hybride ouvra, un des mots se montra très familié avec lui, posa une main sur son épaule et lui proposant de boire et de s'amuser avec eux en m'humiliant... ils étaient totalement con ou quoi?

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane Rosevelte
Le joker Colonel
MessageSujet: Re: Les débuts du présent... (Pv Soufiane) Mar 20 Juin - 15:44

Soufiane attendait le gamin que Stain lui avait envoyé pour qu’il le dresse convenablement. Le pauvre n’avait pas le temps de jouer à la gardienne d’enfants, son boulot lui prenant énormément de temps. Stain était un travailleur, un homme né pour le pouvoir et cela prenait énormément d’efforts, tout de qu’il faisait devait être planifié avec exactitude pour pouvoir réussir et Soufiane était content de l’aider peu importait ce qu’il en était, comme apprendre les bonnes manières à ce gamin qui semblait avoir les capacités pour obéir, à savoir si ce n’était qu’en surface et que s’il avait une faille pour s’enfuir il n’hésiterait pas à le prendre, car il n’avait pas envie que Stain termine comme son meilleur ami malgré la haine, ou plutôt la jalousie qui lui portait.

Enfin, il entendit le son de sa porte, souriant comme à sa fidèle habitude il ouvrit la porte, voyant le désastre qui se passait sur ce gamin. Rester calme était sa force et c’était bien ce qu’il était en train de faire, malgré ses envies meurtres. Comment pouvaient-ils souiller la propriété du grand chef, du majestueux Stain Rock. Ils allaient payer, ces vermines n’étaient rien de plus que les humains. Les regardant toujours de haut, il invita les quatre jeune gens à prendre un verre, préparant un seul verre sans un poison inoffensif pour la survie, mais brutal et très désagréable pour l'estomac, tendant un verre d’eau à Aaron, un verre simplement rempli de ce liquide transparent et inodore tandis que les trois autres avait droit à une bière rempli de ce liquide. Il attendit que les trois imbéciles terminent leur verre avant de leur dire sa réelle façon de penser, tournant autour d’eux, les bras derrières lui, le dos droit et le regard vers le bas, la ou le visage de ces petits cons étaient.

-Vous savez que ce n'est pas mon humain à moi pas vrai? Et comptez-vous chanceux, car vous seriez probablement déjà mort donc détachez le et allez vous en. Vos crie de douleurs qui viendront avec ce que vous avez ingéré ne m’intéresse pas vraiment.

Il les regarda avec son petit sourire satisfait, voyant la panique dans leur yeux alors qu’il restait là, à les juger.

-Partez, maintenant.

Sa voix autoritaire n’avait pas besoin d'être présente pour qu'elle se fasse écouter, en fait, certain trouvait cela juste plus terrifiant.
Aaron
L'esclave Elfique.
MessageSujet: Re: Les débuts du présent... (Pv Soufiane) Mar 20 Juin - 21:55

Feat Soufiane

Je n'avais que d'autre choix que de les suivre. Heureusement, il n'avaient fait qu'érafler ma peau blanche à certain endroit, ça ne laisserais pas de cicatrices si c'était bien soigné. Mais j'étais tout de même quelqu'un de délicat, et leur geste m'avaient choqué. Jamais l'on ne m'avait traité de la sorte. J'avais été un objet d'art, un fantasme pour mon ancien maitre qui n'avait jamais osé me toucher ou me blesser. Non il se contentait de me contempler et de me regarder danser. C'était une relation de pure désires de sa part. La porte s'ouvrit sur mon nouveau maître, je baissais la tête, être ainsi souillé devant lui était une honte. Il nous fit entrer et je ne disais mots, m'installant là où le m'on disait, prenant le verre que l'on me donnait. Je ne voulais pas empirer la situation à vrai dire. J'étais à genou par terre, mes habits étaient de vieux chiffon que l'on m'avait passé à la boutique. L'un des hommes posa deux grosse valise, c'était mes vêtement de danseuse et d'autres objets laissé par mon ancien maitre. Je tenais doucement mon verre d'eau, la gorge serrée, n'osant pas boire. Puis Soufiane prit la parole. Je relevais la tête surpris. Je ne serais donc pas à lui, mais... à Stain? Le pire Hybride que cette terre n'ait jamais porté. J'avais entendu parlé de lui, certes rien que des rumeurs mais elles étaient terrifiante. Je respirais doucement, entrouvrant les lèvres ne sachant que penser de la suite.

Les Hybrides prirent peur et me détachèrent rapidement avant de fuir tout en insultant Soufiane de tous les noms. Ils avaient peur de lui et moi aussi. Je posais mon verre sans y avoir touché et je posais mais poings sur mes genoux. Je n'osais ni parler, ni bouger. Que faire? Est-ce que je serais à la hauteur d'un tel homme? Mon estomac et me coeur se serrèrent. Comment est-ce que j'allais pouvoir surmonter tout cela. Je faisais partie de ces humains délicats, androgyne et soigné. Jamais l'on avait osé porté la main sur moi. Mes coudes et mes genoux ainsi que l'un de mes bras saignait légèrement. Mais je me sentais protégé en cet instant. Ces déchets avaient osé me toucher et ils avait été puni d'une manière... bien particulière. Je me demandais à qui j'avais affaire. Je laissais mon regard glisser un instant sur mon nouveau propriétaire, enfin sur l'intermédiaire, avant de les baisser à nouveau. Comment devais-je l'appeler? Comment devais-je me comporter? Je ne savais pas tout ça et j'étais réellement perturbé. Pour finir, deux mots sortirent de ma bouche en un souffle.

-"Pardonnez-moi...

Oui cela était de ma faute, si j'avais réussis à me défendre, l'on n'en serait pas là.

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Soufiane Rosevelte
Le joker Colonel
MessageSujet: Re: Les débuts du présent... (Pv Soufiane) Jeu 22 Juin - 15:39

Le prince des ténèbres ne semblait pas de très bonne humeur, en fait de loin, si, de part son sourire toujours présent, de sa posture droite, il semblait simplement imposant, mais la réalité donnait à son énergie qu’il dégageait un air beaucoup plus sombre, n’importe quel hybride aurait senti cette puissante colère et serait seulement partie à cause de cela. Non, mais pour qui ces imbéciles se prenaient, arriver avec quelques verres dans le nez, devant lui, mutiler sa propriété, et s’y sentir presque fier. Il n’avait pas spécifier de lui faire peur, seulement de le sécuriser. Ces imbéciles n’avaient pas encore terminé leur rédemption et ils allaient le payer cher s’ils étaient plus ou moins relié à l’armée.

Enfin, il leva un des verre, le sentant, le regardant de tout les angles.

-Incolore et inodore, du moins dans de l’alcool. Dis-moi, tu aimes la bière?

Il prit un compte goutte et mis un peu du mélange de poison sur la main de Aaron.

-Attend quelques minutes… c'est Aaron c'est ça? Tu as envie de mourir? Sûrement pas. Les créatures censées ne veulent pas mourir. Alors, dis-moi, Aaron, tu as des talents?

Il jeta les restes des verres et celui du blondinet, prenant un biscuit achetée et lui tendant la boîte. Il n’aimait pas le sucré, mais il les avait acheté au cas ou une crise de sucre ferait ravagé dans son corps.

-Tu n’as pas besoin de t’excuser pour cette fois, tu n’étais pas en tord.Ce sont eux les crétins qui se sont cru tout permis malgré leur statut à revoir complètement. Ils ne reviendront pas de sitôt ces vermines je te rassure.

Un joli sourire étira un peu plus les lèvres, se voulant un peu rassurant.
Aaron
L'esclave Elfique.
MessageSujet: Re: Les débuts du présent... (Pv Soufiane) Ven 23 Juin - 9:44

Feat Soufiane

Reposant mon verre sur la table, je l'observais faire. Je le trouvais bien singulier comme personnage et surtout très étrange. Je l'écoutais, c'était terrifiant. Se faire empoisonner sans même le savoir, sans même avoir le moindre indices. Je le sentis me prendre par la suite la main pour verser quelque goutes de poison dessus. Je regardais le liquide horrifié. avant de le porter à mon nez pour le renifler. Oui, cela me faisait peur. Mais comme il le disait, c'était inodore. Je relevais la tête ers lui quand il s'adressa à moi... attendre quelques minutes, mais pourquoi faire? Je commençais à avoir vraiment peur de ce liquide posé sur ma peau. Mais j'écoutais tout de même la suite de sa phrase. Je hochais la tête au prénom Aaron pour lui signifier que oui... c'était juste, j'étais bien cela, pui je déglutit doucement, répondant du tac au tac...

-"Je veux vire! Evidement! "

Je le fixais inquite, me rendant compte que j'avais élevé la voix, puis d'un ton plus oux, je rajoutais.

-"Et oui, je pense avoir des talents... la danse oriental par exemple... particulièrement celle du ventre. Et sinon, je fait très bien la cuisine et je sais entretenir une maison."

Je pris un biscuit qu'il me tendais, souriant doucement à ses propos. Je me sentais malgré tout en sécurité et protégé par cet Hybride, ceci me fis plaisirs, mais je ne pouvais pas vraiment le lui dire.

-"Veuillez pardonnez ma question... mais comment dois-je vous appeler? Monsieur? Maitre? Par votre prénom? Et... qu'est-ce que je dois faire du liquide que vous avez versé sur ma main?  "
◊ kyro. ldd 016 epicode.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les débuts du présent... (Pv Soufiane)

Les débuts du présent... (Pv Soufiane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1