Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akimi Kato
Tigre chiant
MessageSujet: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Lun 19 Juin - 3:52

De bon ou alors de mauvais souvenirs ?

Cela faisait déjà un moment que le tigre ne vivait plus vraiment seul. Il n'avait pas pour autant prit la décision d'avoir un esclave. Loin de là. Très loin même. Mais un ami, par contre, très surement. Le premier ami qu'il avait et qu'il s'était fait. En même temps, il n'avait pas vraiment eut le temps dans les précédentes années pour sociabiliser, ce faire des amis au vu son emploie du temps et de sa famille. Trop de responsabilité surement. Enfin bref. Pour l'instant, il était dans son appartement avec son fameux ami. Un hybride particulier qui était rechercher, autant en centre-ville que en haute ville. Pourtant, cet hybride était chez Akimi, le propriétaire de la banque... Ce qui pourrait surprendre bien des gens.. Mais personne n'est vraiment au courant, en fait personne. Le félin avait donc sorti une de ces plus belles bouteilles de vodka pour en boire avec Morgan, cet hybride qui était bel et bien son premier ami. Lui en versant un verre, s'en versant un également, il se mit à réfléchir, comme très souvent, ce perdant aisément dans ces pensées. Comment c'était rencontré ces deux hybrides pourtant si différent ? Il aimait bien s'en souvenir...

~Fash back~

Une soirée comme bien d'autre... Comme toutes les autres. Les journées étaient identiques. Monotones. Ennuyantes. En cette fin de soirée, la pluie tombaient, obligeant les piétons à sortir leur parapluie, ce que fit bien sur Akimi. Le grand félin préférait grandement marcher pour rentrer chez lui. En voiture, il arriverait trop rapidement à son appartement, là où rien ne l'attendait, où le vide résidait. Il prenait tous les jours des détours varier et de plus en plus long. Comme en cette soirée, il avait bien décidé de faire un très grand détour pour rentrer. Passant non loin d'une boutique d'où le son d'une radio pouvait ce faire entendre, le félin pu tendre l'oreille et écouter.

"Attention ! Attention ! Avertissement pour les résidents du centre-ville, restez chez vous, l'armée ratisse les rues à la recherche d'un..."

Encore une stupidité. Il ne prit pas la peine d'écouter le reste de l'annonce, continuant son chemin. À quoi bon ce cacher alors que des militaires ratissent des rues ? Le félin n'en voyait pas du tout l'utilité. Il tournait alors dans une ruelle. Tien, une nouvelle ruelle. Ce ne semblait pas être un cul de sac. Tant mieux, il n'aimait pas faire demi-tour. Avançant, l'homme pu remarquer une forme non loin. Pas des poubelles... Ce n'était pas des sacs ou des boites... Cela semblait être quelqu'un. Il s'approcha alors, ce fichant bien de l'avertissement qu'il eut vent un peu plus tôt. Plus il s'approchait, plus il pouvait distinguer quelqu'un. Une fois asses proche, il se pencha à la hauteur de la personne, allant alors placer son parapluie au dessus de la dite personne.

- Bonsoir, est-ce que vous allez bien ? Il ne faut pas rester ainsi sous la pluie.

Il disait ça, mais se retrouvait bien vite tremper à mettre son parapluie au dessus d'un inconnue... Mais il avait dans l'envi d'aider quelqu'un. En même temps, ci cela ralentissait son retour chez lui, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Enfin bon, il observa un peu l'autre personne, penchant un peu la tête alors que sa chevelure commençait lentement à se plaquer à son crâne, laissant entrevoir ces oreilles blanches figé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackguns
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Lun 19 Juin - 14:43

Feat. Akimi
Un petit verre et des souvenirs.

« Certaines relations sont plus avantageuses que d'autre...  »

Cet hybride... était-il totalement con ou quoi? Me voir en ma compagnie était signer son arrêt de mort, Stain ferait tout pour le descendre. Je le vit se relever et me tendre une main... Je me mis à rire... rire comme un dément en manque de médicament. J'étais bon pour l'asile je le savais. Je faisais mine de me relever avec douceur, alors que mon dos me faisait atrocement mal... je tendis une main vers lui et saisit la sienne... pour mieux l'attirer à moi et la lui mordre. Ma muselière était à ma ceinture, je ne la mettait pas pour combattre. Je plantais mes crocs dans sa chaire, m'abreuvant du goût du sang. Il pensait réellement que j'allais le croire. Je savais très bien qu'il allait me vendre ou pire... me donner directement à l'armée et à Stain. Tout en serrant mes mâchoires, je réfléchissais à comment fuir... comment m'échapper. Mais j'étais trop faible. Je relâchais ma prise, tombant à ses pieds. Une de mes mains agrippa son mollet et je lui criais.

Je te jure que je vais te tuer si tu tentes quoi que... ce...soit...

Je sombrais alors dans l'inconscience, j'avais épuisé toute mes réserves. Et puis je n'avais pas vraiment mangé ces derniers jours. Mes habits étaient dans un piteux état. J'avais légèrement peur, mais ceci jamais je ne l'avouerais. Je ne voulais pas me retrouver face à Stain en étant démuni. Il m'obsédait, je devais le tuer, comme j'avais tuer son meilleur ami et ancien maire de Bryule, Balthazar... si cette homme suivait les journaux, il reconnaitrait certainement ma description et comprendrais pourquoi un mec de l'Underground était aussi recherché. Je gisais à ses pieds... pratiquement sans vie.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Tigre chiant
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Lun 19 Juin - 22:11

Un jeune homme ? Blesser en plus. Bien sur, le félin se doutait franchement que ce devait être la dite personne rechercher par l'armée... Enfin quelque chose d'intéressant. Il l'écouta d'une oreille distraite avant de légèrement sourire, se relevant, gardant le parapluie au dessus du jeune homme, il lui tendit alors une mains.

-... Je ne vois pas l'intérêt de laisser quelqu'un blesser ainsi dans une ruelle. Et. L'armée n'est pas vraiment un problème pour moi... Il serait idiot de leur part de m'arrêter car je déambule dans les rues. Enfin bref. Venez, je vais vous ramener chez moi pour vous soigner... Pensez-vous être apte à marcher encore un peu ?

En fait, ils étaient non loin de son bloc appartement... Qui n'était qu'à deux rues de là. Et puis, le tigre n'était pas tant déranger de laisser un pur inconnu, qui plus est rechercher par l'armée... Et il se voyait plutôt mal d'abandonner quelqu'un ainsi blesser dans une ruelle. Ce n'était pas des plus sécuritaire pour lui... Mais il serait étonnant qu'il se fasse attaquer. Mais il garda un léger sourire en observant celui qu'il souhaitait invité chez lui.

-Je vous offrirais aussi un verre, car je suis tout de même curieux que vous vous retrouviez blesser dans une ruelle, donc nous pourront discuter au sec.

Il n'était pas con, juste chaleureux quand l'envi d'aider lui prenait... Et aussi quand il avait grandement envi de troubler la monotonie de ces journées. Un peu de nouveauté... C'était bien !
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Lun 19 Juin - 22:33

Feat. Akimi

Cet hybride... était-il totalement con ou quoi? Me voir en ma compagnie était signer son arrêt de mort, Stain ferait tout pour le descendre. Je le vit se relever et me tendre une main... Je me mis à rire... rire comme un dément en manque de médicament. J'étais bon pour l'asile je le savais. Je faisais mine de me relever avec douceur, alors que mon dos me faisait atrocement mal... je tendis une main vers lui et saisit la sienne... pour mieux l'attirer à moi et la lui mordre. Ma muselière était à ma ceinture, je ne la mettait pas pour combattre. Je plantais mes crocs dans sa chaire, m'abreuvant du goût du sang. Il pensait réellement que j'allais le croire. Je savais très bien qu'il allait me vendre ou pire... me donner directement à l'armée et à Stain. Tout en serrant mes mâchoires, je réfléchissais à comment fuir... comment m'échapper. Mais j'étais trop faible. Je relâchais ma prise, tombant à ses pieds. Une de mes mains agrippa son mollet et je lui criais.

Je te jure que je vais te tuer si tu tentes quoi que... ce...soit...

Je sombrais alors dans l'inconscience, j'avais épuisé toute mes réserves. Et puis je n'avais pas vraiment mangé ces derniers jours. Mes habits étaient dans un piteux état. J'avais légèrement peur, mais ceci jamais je ne l'avouerais. Je ne voulais pas me retrouver face à Stain en étant démuni. Il m'obsédait, je devais le tuer, comme j'avais tuer son meilleur ami et ancien maire de Bryule, Balthazar... si cette homme suivait les journaux, il reconnaitrait certainement ma description et comprendrais pourquoi un mec de l'Underground était aussi recherché. Je gisais à ses pieds... pratiquement sans vie.

Tigre chiant
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Lun 19 Juin - 22:51

Une morsure. Surtout une vive douleur. Quand était la dernière fois qu'il avait senti ce genre de douleur ? Surement quand il était plus jeune de la part de ses frères jaloux. Il eut une grimace au visage. Hm. Méfiant ? Très surement, mais il l'avait laisser faire. Il n'allait quand même pas fuir alors qu'il avait enfin quelqu'un pour bouger sa vie qui stagnait depuis longtemps. Akimi voyait bien que celui devant lui était comme un animal sauvage voulant fuir... Mais.. Dur de fuir quand on est blesser... Enfin, ce qu'en pensa le tigre. L'écoutant, il eut un long soupire qu'il lâcha entre ses lèvres. Tenter quoi que ce soit ? Il y pensa un instant alors qu'il pouvait voir le plus jeune tomber dans l'inconscience. Regardant alors sa mains qui saignait avant de regarder l'autre devant lui... Il aurait pu le laisser là et partir chez lui... Mais non. Ce n'aurait pas été le genre du tigre.

Dénouant sa cravate, il l'utilisa pour se bander la mains, pour éviter de trop saigner... Puis il se pencha vers le jeune homme inconscient. Qu'en faire ? Il devrait le porter... Hm. Il sembla y réfléchir un instant avant de prendre sa décision. Il prenant alors doucement dans ses bras, il le souleva telle une princesse, mais garda le parapluie au dessus d'eux. Il prit ensuite la route pour rentrer.

Cela prit un léger moment avant qu'il arrive. Alors qu'il entrait dans le hall grâce à sa carte magnétique, il prit la direction de l'ascenseur alors que le bruit des véhicules militaires purent ce faire entendre à l'extérieur. Il était arrivé à temps il faut croire. Il monta donc à son étage, gardant son invité dans ses bras.

Une fois entrée dans son appartement, il ouvrit la lumière avant d'aller déposer le jeune inconnue sur son canapé... Puis il ne fut pas le moins du monde gêner de le déshabiller. Il ne devait pas rester tremper, il tomberait malade. Une fois qu'il le mit nu, ayant mit des serviette en dessous pour éviter de salir son canapé de sang, il le couvrit d'une couverture. Le tigre alla ensuite se changer, restant en caleçon et chemise sec tout en ramenant sa trousse de soin. Hm. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas soigné quelqu'un... Mais.. Il avait une trousse plus que pleine pour quelconque problème... Il était préparé à bien des blessures vu son rang et son travail. Enfin bref, il observa la plaies de son invité. La balle avait traverser, tant mieux. Mais il fallait tout de même des points de suture. Ce qu'il prépara, ce disant qu'il soignerait sa plaie à la mains ensuite.
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Mar 20 Juin - 11:13

Feat. Akimi

Ainsi endormis, je parraissais paisible, presque inoffensif. Beaucoup pourraient penser que je suis un chiot mignon et adorable sous ces traits. Était-ce mon vrai visage? Sans mes expression boudeuse et mes regards cruel, aucun des Blackgun ne me reconnaitraient. J'étais ainsi fait... ou non, l'on m'avais rendu ainsi. Alors que je flottais dans l'inconscient, je me souvenais de mon enfance. J'étais déjà un jeune délinquant ne pouvant pas tenir en place, un orphelin comme les autres, ne recevant aucun amour et aucune marque d'affection. Je recherchais sans cesse de l'attention des adultes, mais je ne semblait intéresser personne. Mais à force de faire des conneries, j'avais été condamné à travailler aux champs.

Oui, j'avais vu l'extérieur de ces murs, j'avais compris l'ampleur du danger qui régnait dehors et, même aujourd'hui je ne veux pas m'en souvenir. J'avais survécu à cette épreuve pour devenir esclave. J'étais jeune, j'étais beau... ce n'est pas pour rien que Balthazar m'ai désiré, mais cela lui coûta la vie... Assez de pensées inutiles, je devais me réveiller... J'émergeai doucement, ma vue était trouble mais je pouvais distinguer l'homme de la ruelle. Je reconnaissais son odeur. J'étais allongé sur une surface douillette, trop de confort ne me convenait pas... mon regard glissa vers ses mains et je vis une aiguille. Qu'est-ce qu'il voulait faire ce con. Je lui saisis le poignet d'un coup en grognant et le fusillant du regard. Ma prise était faible. Je me redressais doucement, retrouvant mes esprits. Puis je compris ce qu'il voulait faire et je soupirais de soulagement, murmurant.

-"Ma muselière... si tu ne veux pas que je te morde encore... met la moi...

J'étais nu... mais je m'en fichais. Il semblait vouloir s'occuper de moi, qu'il le fasse sans prendre de risque alors. Car s'il comptait me recoudre sans, il est claire que mes crocs trouveraient le chemin de sa chaire sans difficulté. Et puis il y avait un mord caché dans ma muselière, je pourrais ainsi mordre dedans si besoin.

Tigre chiant
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Ven 23 Juin - 6:39

Un chien errant. Il avait cette impression. Celle d'avoir recueilli un canidé errant blesser. Enfin. C'était ce qu'il avait fait. Il ne le regrettait pas. Du tout. Il allait donc pour lui recoudre la plaie, ayant bien stériliser l'aiguille avant bien sur. Mais alors qu'il allait commencer, il fut stopper dans son geste. Oh ? Il était réveiller. Quel grognon au réveil. Enfin bon, il l'écouta. Un muselière ? Ah oui, il l'avait vu. L'image de chien errant lui revenait en tête... Et il ne pu s'empêcher d'en rire doucement.

- Une muselière.. ? Tu n'es pas un animal sauvage. Je ne te la mettrais pas, mais j'ai ça.

Il lui montra le cylindre caoutchouteux qui servait à mordre aussi... Mais il se leva, allant à la cuisine avant de revenir avec un bouteille de vodka. Avec le cylindre et de l'alcool, ça l'aiderait peut-être à mieux se laisser soigner.

- Monsieur mordeur, pour la douleur, je te laisse une bouteille de vodka.. Mais ne vomi pas pendant que je te soigne.

Il disait cela par pur amusement. Pour une fois qu'il faisait quelque chose d'intéressant. il lui versa quand même un peu d'alcool sur la plaie. Puis il approcha enfin l'aiguille vers la plaie, curieux de voir ce que fera son invité... Si il le mordrait quand même... Donc il commença à lui faire les points de sutures tranquillement.
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Sam 24 Juin - 11:23

Feat. Akimi

Comment pouvait-il être aussi insouciant avec le monstre que j'étais? Il ne devrait pas avoir confiance en moi, il ne sait pas à quel point je ne peux pas me contrôler. Un simple mord en caoutchouc, pense-t-il sincèrement que ceci suffira à contenir mes crocs? Non... absolument pas. Mais je préférais me taire. Je le vis partir puis revenir, écoutant ses paroles, je le fixais légèrement blasé. Il était complètement fou! Pourquoi m'avoir accueillis? Est-ce qu'il était simplement inconscient? Suicidaire? Con? Ou alors tout ça à la fois? Je ne savais pas quoi penser de lui... Il me perturbait légèrement. Je n'avais jamais rencontré un tel individu. Je me disais que c'était simplement parce qu'il ne connaissait pas ma réputation dans l'Underground, s'il savait qui j'étais, que l'on me considérait comme le chien errant des Blackgun, comme le grand méchant loup... peut-être que là il m'aurais abandonné. Mais bon, il valait mieux profiter de la situation non? Tant que j'étais en vie je pouvais encore tuer et atteindre mon but.

Je le vis revenir, une bouteille à la main. Cette dernière me plu, de la vodka. Je l'écoutais à peine, ses paroles ne m'atteignant même pas. Je le laissais verser l'alcool sur la plaie en grognant légèrement. Puis je la saisis, en prenant une grande rasade. C'était rare que je puisse en boire d'aussi bonne qualité et j'agissais comme s'il allait me la retirer de la bouche. Je m'essuyais grossièrement les lèvres, mettant le bout en caoutchouc entre mes lèvres pour le mordre alors qu'il commençait à me recoudre. Mais j'étais énervé... anxieux. Je n'étais pas à l'aise et je me sentais mine de rien en danger chez lui. Et je n'avais aucun self contrôle. C'est pourquoi, lorsqu'il arrivait près de la fin des points... je relâchais le mord, me jetant sur lui pour essayer de le mordre. La bête vivant à l'intérieur de moi reprenant le dessus. Voulant tuer... tuer et tuer encore. Mais l'hybride que j'avais en face de moi était grand, nul doute qu'il parviendrait à m'arrêter et surtout à me bloquer. Mais malgré cela, je tentais de planter mes crocs dans sa chaire, l'appel du sang.

Tigre chiant
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Ven 11 Aoû - 4:43

Au moins, il pouvait le soigner sans trop s'embêter. Hm. Quel cabot grognon. Comme si il lui enlèverait cette bouteille, ce n'était pas comme si il n'en avait pas plusieurs de même sorte dans sa réserve d'alcool. Il était sur la fin de ses coutures... Qu'il fut interrompu. Tel un chien enragé, son 'invité' se jeta gueule ouverte. Mauvaise idée. Le tigre n'avait pas encore fumé de sa pipe et il avait eut l'agacement habituel de son travail. Ce fut donc avec rapidité qu'il mit sa mains dans la gueule du canidé, le laissant mordre... Mais enfonça d'un coup sec sa mains, pour ainsi le forcer à recracher, donc relâcher prise. Akimi le plaqua sans aucune retenu contre le canapé, le forçant à rester coucher, un léger grondement sortant d'entre ses lèvres alors qu'il offrit un léger sourire à son invité.

- Si tu as faim, j'ai de la viande au frigo qui sera bien meilleure que ma mains si elle s'enfonce encore dans ta gueule. Maintenant... Reste un gentil toutou....

Mais Akimi se rapprocha de lui en se penchant vers lui, plantant son regard dans le sien alors qu'il balançait tranquillement sa queue féline derrière lui... Comme un gros chat s'amusant d'un nouveau jouet.

- .... Je n'ai pas encore fumé, donc évite de me mettre de mauvaise humeur. Si tu crois être le seul capable de mordre, détrompe toi. Et je n'ai pas envi de devoir encore te coudre si je te mords.

Il le relâcha doucement, lui poussant la bouteille de vodka contre la figure. Qu'il boive au lieu de le faire chier. Enfin bon. Le tigre se hâta de terminer la couture avant de se lever, détaillant un instant le plus jeune.

- Au fait. Moi c'est Akimi. Pas besoin de te présenter, il serait con que je ne sache pas qui tu es.... Mais t'en fait pas, si tu arrête de me mordre pour rien, tu auras à manger. Ta viande, tu l'as manger comment ?

Akimi devrait penser à fumer... Enfin... Si il aurait fumé, il ne l'aurait surement pas ramasser et ramener chez lui.... Plus tard alors. Il se regarda la mains. Deux morsures à la mains. C'était chiant ça. Enfin bon. Il désinfecta son matériel avec un alcool fait pour avant de se soigner tout seul, pas besoin d'aide pour ça.

- Sinon... Tu faisais quoi en ville.. ? C'est pas un peu dangereux pour toi ?
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Mar 5 Sep - 2:40

Feat. Akimi

Avec une rapidité déconcertante, il mit sa main dans ma gueule avant de l'enfoncer sèchement à l'intérieur, me forçant à le relâcher. Son geste me donna envie de vomir, mais je me retins. Je grognais simplement, furieux contre lui. Je le sentis me dominer et me plaquer contre le canapé, ce qui m'enrageait un peu plus. Mais j'étais bloqué sous lui et je ne pouvais plus bouger. Mon ventre émit un grondement quand il me parla de viande. C'est vrai que c'était meilleur que sa main, je me calma donc un peu, restant tout de même sur mes garde et légèrement boudeur. Je l'écoutais, ne comprenant pas grand chose à ce qu'il disait. Mais je le croyais, vu son hybridation, s'il me mordait, ce ne serait pas une petite morsure. Je soupirais et pris la bouteille avant d'en prendre plusieurs grandes gorgées le laissant finir, restant un peu près calme. Je le vit se lever et l'entendis se présenter. Akimi... qu'est-ce que je pouvais m'en battre les couilles de qui il était. Il était juste un con de plus pour moi... mais un con gentil qui m'avais soigné et qui me proposait de la viande. Il me demanda même comment je la mangeais...

Mais ce qui me perturba c'est qu'il semblait me connaitre. Je me méfiais donc un peu plus de lui. Il me questionna à nouveau, je n'avais vraiment pas envie de parler, ce n'était pas mon truc de m'étendre sur ma vie. Mais il m'intriguais et surtout il voulait bien me nourrir.

-"Crue... je mange ma viande crue la plupart du temps... sinon ça m'est égale..."

Je pris une autre gorgée de boisson, le détaillant à mon tour. C'était un monstre... un monstre gigantesque. Mais malgré son allure de fauve, j'avais l'intime conviction qu'il était plus gentil qu'il n'y paraissait. Du moins si on ne le fais pas chier. Je soupirais doucement, ne voulant pas trop lui dire ce que je faisais en ville.

-"Comment tu me connais? "

J'oubliais souvent qu'il y avait eu ma photo à la une des journaux quand j'avais tué l'ancien Maire. Je me savais recherché par l'armée, mais je ne pensais pas que ceux du Centre savaient qui j'étais exactement. Une pourriture de plus... un déchet à éliminer, voilà ce que j'étais aux yeux du monde. Je continuais de l'observer, restant le plus silencieux possible. Je ne voulais pas m'ouvrir à lui, toujours méfiant. Il pouvait se montrer gentil... en attendant Stain ou pire Josh...

Tigre chiant
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Sam 9 Sep - 3:43

Au moins, il semblait ce calmer en entendant parler de viande. Il ne devait pas avoir manger depuis un moment au vu du gargouillement qui sembla sortir de son ventre. Il allait lui préparer quelque chose de bon... De la viande cru hein ? Nan. Il n'allait pas lui en donner de la cru. Non mais, ils n'étaient pas des animaux... Enfin.... Bref ! Le tigre avait pu se soigner ses jolies plaies, ayant bien désinfecté puis bander. Bon. Au moins ça ne saignait plus. Oh ? Une question en réponse à sa propre question ? Il n'avait surement pas envi d'expliquer sa raison en ville... Même si Akimi s'en doutait. Il soupira justement en réfléchissant.

-.... C'est pas compliquer de te retenir en mémoire au vu de ce que tu avais fait.... Mais tant que tu reste un temps soit peu calme, je te foutrais pas à la porte. De toute façon, tu sera mieux à rester planquer ici le temps que la bande de débile ce calme dehors.

Ah bas oui, il n'était pas tant gentil quand il n'avait pas fumé... Mais il restait tranquille pour l'instant. S'étirant alors un instant, il bougea enfin pour aller vers la cuisine sans vraiment regarder vers le loup. Il allait préparer à manger. Quoi ? Il n'en savait absolument rien. Au moins, son frigo était rempli malgré qu'il ait quasiment jamais, pour ne pas carrément dire jamais, d'invité. Ouvrant le dit frigo, il regarda un peu avant de sortir des steak de cerf et d'autre accompagnement avant de commencer à cuisiner. Bien sur, il n'oubliait pas son invité.

- Fait comme chez toi ! Si tu veux quelque chose, juste à demander.

Enfin bon.... Tant que le loup ne touche pas à sa pipe et à sa boite à herbe, tout ira surement bien. À voir bien sur... Mais il préparait la viande et leur repas avec soin. Le cerf devait rester tendre. Cela prit un moment avant qu'il ait enfin terminé. Il monta alors les assiettes avant de les déposer sur la table. Oui bon, il n'avait pas fait que de la viande. Dans les assiettes, on pouvait voir les steak de cerf accompagné d’échalotes, patates douce et d'une sauce recouvrant la viande.

- C'est prêt. Et mange tout.
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~ Dim 15 Oct - 22:29

Feat. Akimi

Après qu'il m'ait soigné, il me répondit... je l'écoutais calmement... soupirant doucement. Effectivement, il était difficile de ne pas me connaitre, surtout pour un hybride comme lui... bien que je ne sache pas encore qu'il soit un noble. Et puis il n'avait pas tord j'étais  mieux ici et ses paroles me rassuraient un peu... il était donc contre l'armée, à moins qu'il joue la comédie. Quand il se dirigea vers la cuisine je me redressais en grimaçant... de nouvelles cicatrices, pas que cela m'embête, car de toute façon elles ne se verront pas au milieu des autres. Je me levais le suivant sans vraiment réfléchir et l'observant faire. Je le vis cuisiner et je me pressais pour lui dire:

-"Crue la viande... n'oublie pas! "

Oui c'était important pour moi qu'elle ne soit pas cuite. Je la préférais largement crue. Je n'aimais pas spécialement les légumes ni les féculant. En l'entendant me dire de faire comme chez moi, je souris. Je n'allais pas me gêner. Je m'approchais donc du frigo qu'il venait de refermer et l'ouvris sans la moindre gêne.

-"Tu as de la bière? Ou un autre alcool fort? De la Vodka de préférence."

Mes yeux se baladait sur ce que contenait le frigo, pour voir si je pouvais grignoter un peu avant qu'il me serve le morceau de viande. Je vis un peu de jambon et m'en servit avant de l'engloutir littéralement. J'avais faim et j'avais besoin de combler ce besoin. Puis je me tournais vers lui l'observant.

-"Donc comme ça tu es contre l'armée? Tu sais que si tu te fais chopper tu auras des problèmes? "

MessageSujet: Re: Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~

Un petit verre et des souvenirs. ~Pv. Morgan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1