Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ensemble pour la vie [PV Luciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonardo Danteli
La Dame à l’hermine
Léonardo Danteli
Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Peintre
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:32

 






Ensemble pour la vie


Feat. Luciel




Je me réveillais doucement aux côtés de Luciel. Je le regardais dormir en souriant. J’avais encore un peu de mal à réaliser que je vivais avec lui. J’étais si heureux… je me demandais juste s’il avait eu l’idée de me demander en mariage… moi ça m’avait traversé l’esprit, mais je ne voyais pas comment exposer la chose. Je l’embrassais sur le front avant de me lever, allant directement dans mon atelier.

J’installais mon chevalet et une grande toile dessus. Je commençais déjà à dessiner les traits endormis de mon amant au crayon de papier. Une fois l’esquisse terminée, je prenais ma peinture à l’huile et commençait à peindre. Je n’avais pas déjeuné ? Tant pis. J’avais trop hâte de peindre. Luciel allait sans doute dormir encore un peu, histoire de récupérer de sa semaine éprouvante. Cela me laissait le temps de continuer à peindre. J’aimais énormément Luciel, et il était souvent le sujet de mes dessins et de mes toiles ces derniers temps.

Mon esprit commençait à vagabonder. J’avais envie de m’unir à Luciel pour la vie… mais lui le voudrait-il ? Voudrait-il être éternellement enchainé à moi ? Et puis, il y avait d’autres questions sur notre avenir qui tournaient dans ma tête. Les questions des enfants, de comment organiser le mariage… tout ça. J’étais tellement perdu dans mes pensées qu’il aurait pu y avoir un obus qui exploserait dehors, je ne l’entendrais sûrement pas. Il faudrait me secouer pour que je revienne à moi.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:17

Léonardo Danteli  & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Ensemble pour la vie

Dormant toujours, j'émis seulement un grognement de satisfaction en sentant qu'on m'embrassait sur le front. Le seul à le faire c'est mon ^petit chéri, ce qui voulait dire que ma petite hermine venait de se lever. Je pense que même à moitié endormit j'ai dû lui sourire. N'étant pas encore totalement réveillé, je restais au lit. De plus la veille je m'étais couché assez tard pour finir un travail urgent, même si j'avais des employés, il m'arrivait parfois de le faire à leurs places. Surtout quand c'est pour un particulier du moins un ami ou bien un client qui n'a confiance qu'en moi.

De plus je voulais rester un peu au lit le temps de réfléchir au déroulement de la journée qui allait se passer. Surtout que s'était une grosse journée car je voulais demander à Léonardo sa main. Car oui aujourd'hui était une belle journée qui s'annonçait. Tournant sur le dos pour mettre mon corps en valeur.

Ce fut au bout d'une demi'heure que je décidais de me redresser et de regarder le jeune homme en face de moi. Voilà qu'il avait mit son chevalet et tout le reste pour peindre. Surement un nouveau tableau sur lequel je serais. Souriant je me levais, nue car maintenant on dormait nue tous les deux. C'était quelque chose qu'on avait instauré depuis quelques temps. Voyant qu'il ne réagissait pas en ma présence, je me m'approchais de lui doucement.

-Mi amor

J'aimais bien l'appeler avec ce petit surnom qui lui allait si bien, voyant que je n'avais pas de réponse car il devait être dans ses pensées. Je le prie dans mes bras, embrassant dou cement son cou.

-Mi amor je suis réveillé

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Danteli
La Dame à l’hermine
Léonardo Danteli
Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Peintre
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:50

 






Ensemble pour la vie


Feat. Luciel




-Mi amor

Je n’entendais qu’un murmure, trop concentré par ma toile. J’admirais les trais de mon amant, je l’aimais tellement… était-ce possible d’aimer autant quelqu’un ? Sans doute, puisque c’est mon cas. Je sursautais en sentant les bras de Luciel m’enlacer et ses douces lèvres se poser sur mon cou. Je rougissais en me lovant contre lui, lui souriant avec amour.

-Mi amor je suis réveillé

Je souriais et venais l’embrasser avec tendresse en caressant sa joue, après avoir posé mes pinceaux évidement. Je collais plus mon corps au sien, fermant les yeux, profitant de sa chaleur. Nous étions encore nus tous les deux, et en général, nous le restions un bon moment. Je rougissais encore, finissant par relever la tête pour le regarder dans les yeux.

Bonjour Amore Mio. Tu as bien dormi ? Je ne t’ai pas réveillé au moins ?

Je passais ma main dans ses cheveux, dans son cou, venant l’embrasser à mon tour.

Je vais te préparer un bon petit déjeuner. Tu voudras faire quoi après ? Je suis à toi pour toute la journée ♥

Je souriais encore et partait vers la cuisine pour faire le repas. Je faisais des œufs avec des légumes… j’aimais les légumes dès le matin, et j’en faisais toujours un peu pour Luciel. Du jus d’orange, une théière et une cafetière ainsi que diverses viennoiseries. Je mis le tout sur un plateau que j’emportais à la chambre.

Recouche toi, j’ai envie que l’on reste encore un peu au lit tous les deux. Ca te va ?

J’espérais qu’il ait aussi envie… en général il ne me disait pas non… Je posais le plateau sur le lit et regardais le bazar que j’avais mis avec ma peinture. Je me massais la nuque, un peu embarrassé.

Je suis désolé pour le bazar… je sais que tu n’aimes pas ça… je vais ranger tout de suite.

Je m’exécutais rapidement, fourrant toutes mes affaires dans mon atelier, qui était en désolation totale… pas du tout rangé, et encore moins maintenant.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Luciel Lozanda
Chaud Lapin ♥
Luciel Lozanda
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Chef d'entreprise
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:36

Léonardo Danteli  & Luciel Lozanda dialogue en #420000
Ensemble pour la vie

Je répondis avec douceur à son baiser tout en le collant contre moi, avant de le regarder dans les yeux avec un doux sourire sur le visage. Comme tous les matins il me posait les mêmes questions cela étant devenu mon quotidien. Il voulait toujours savoir si j’avais bien dormit et si il ne m’avait pas réveiller lorsqu’il s’était levé.

-Non ne t’inquiète pas tu ne m’as pas réveillé en te levant et je dors toujours bien quand tu es près de moi.


Je répondis une nouvelle fois à son baiser avant qu’il me dise qu’il allait préparer le petit déjeuner et ainsi il voulait savoir ce que je voulais faire après car il était à moi pour toute la journée. Faisant mine de réfléchir alors que j’avais déjà une petite idée.

-Si ça te dit on peut aller faire les magasins, puis nous promenez dans les parcs de la ville. Ainsi qu’aller te chercher des fournitures pour que tu puisses peindre car j’ai le sentiment que tu as bientôt plus rien pour peindre.

Je n’avais même pas eu le temps de le rejoindre que ma petite hermine était déjà revenue et que disait de retourner au lit, car il voulait qu’on y reste un petit peu plus longtemps. Souriant j’obéissais et retournais dans le lit en attendant de voir le plateau avec mon petit déjeuner arrivait. M’asseyant contre la tête de lit, je pris ma tasse à café pour un mettre trois sucres dedans. Le matin j’avais toujours besoin de ma dose de caféine et de sucre.

Encore une fois il s’excusa d’avoir mis du bordel un peu partout et le jeune homme se pressa d’aller tout ranger dans sa pièce. Je suis même près à parier que sa pièce est en désordre total. Une fois qu’il fut revenu, je lui fis de la place à côté de moi.

-Tu sais cela aurait pu attendre après notre déjeuner, je veux bien que je suis un maniaque mais tu n’es pas obligé de te précipiter pour tout faire pour ne pas m’angoisser.

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Danteli
La Dame à l’hermine
Léonardo Danteli
Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Peintre
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:09

 






Ensemble pour la vie


Feat. Luciel




-Si ça te dit on peut aller faire les magasins, puis nous promenez dans les parcs de la ville. Ainsi qu’aller te chercher des fournitures pour que tu puisses peindre car j’ai le sentiment que tu as bientôt plus rien pour peindre.

Je hochais la tête en souriant.

Oui je veux bien… et en effet. Je n’ai plus grand-chose… désolé, je ne suis vraiment pas organisé…

Je baissais la tête, un peu honteux de ma propre négligence. C’est une des choses que j’admirais chez Luciel : l’ordre. Lui savait ranger, il n’attendait pas de ne plus rien avoir pour aller faire des courses… contrairement à moi qui suis vraiment désorganisé… mon atelier en était la preuve, on pouvait à peine marcher tellement c’était le bazar… enfin bref, je venais sur le lit me lover contre lui.

-Tu sais cela aurait pu attendre après notre déjeuner, je veux bien que je suis un maniaque mais tu n’es pas obligé de te précipiter pour tout faire pour ne pas m’angoisser.

Je lui souriais à nouveau.

Ca ne m’a pas dérangé. Ne t’en fais pas.

Je prenais un morceau de pain que je tartinais de beurre avant de le lui tendre pour le nourrir comme j’aimais le faire souvent. Je l’admirais avec beaucoup d’amour dans le regard, revenant l’embrasser avec tendresse.

Je t’aime tellement… s’en est presque irréaliste tellement je t’aime…

Je rougissais fortement à mes paroles, toujours un peu gêné quand j’exprimais mes sentiments aussi franchement. Je cachais légèrement mon visage.

Euh… je veux dire… pardon… je ne veux pas te gêner…

Je me doutais bien que le plus timide de nous deux c’était moi… pas lui… Luciel avait tant d’assurance… assurance que je n’avais pas. Je lui souriais, essayant de cacher mon embarras, venant me blottir plus contre lui.

Tu as fait de beaux rêves ?



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ensemble pour la vie [PV Luciel] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour la vie [PV Luciel] Ensemble pour la vie [PV Luciel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble pour la vie [PV Luciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Ville Haute :: Quartier Résidentiel :: Villa du lapin et de l'hermine-