Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Don't leave me || Elliot B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot Bradford
Collector of Memorie
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2017
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Don't leave me || Elliot B. Lun 3 Juil - 23:16

Elliot Bradford


[Nom ♥] Bradford
[Prénom ♥] Elliot
[ÂGE ♥] 18 ans

[Statut Social ♥] Pauvre
[Profession ♥] Membre des White-Sun
[Tendance sexuelle ♥] À découvrir

[Groupe ♥] White-Sun
[Rang ♥] Collector of Memories

[Particularité et petit plus ♥] ✦Il est atteint d'albinisme ✦Les yeux rouges et ayant une sensibilité à la lumière, il porte un bandeau noir qui recouvre ses yeux (il voit à travers bien évidemment) ✦Il a peur des orages et de la solitude ✦Il a une admiration envers les White-Sun ✦ Il collectionne des objets divers ✦Il transporte toujours son violon avec lui même s'il ne sait pas en jouer, mais il cherche à apprendre ✦ On l'entend souvent fredonner et même chanter (il a une belle voix) ✦Le reste est à découvrir...

PHYSIQUE


Il avait beau essayer de passé inaperçu, faire comme s’il n’existait pas, il allait toujours attiré les regards. Il pouvait marcher proche d’un parc ou de l’église de l’underground, les petits et les plus matures allaient le fixer.

Peut-être c’est à cause de sa grandeur de 160 cm, pouvant être considéré comme étant petit. Ça pouvait aussi être à cause de ses cheveux courts et blanc. Un humain avec des cheveux blancs? Oui, tout ça à cause de la génétique. Cette génétique qu’Elliot n’était pas capable d’accepter. Il devait rappeler les autres qu’il n’a aucun sang d’hybride dans ses veines et que ses yeux sont rouges et sensibles à la lumière. Il gardait un bandeau noir quand il y a trop de lumière et la retire de temps en temps quand il faisait assez sombre. De plus, il faisait souvent peur aux enfants quand il dévoilait ses iris rouges. Il n’aimait pas son physique. Sa peau blanche recouverte de cicatrice sur ses bras et son torse le dégoutait. Il avait le visage d’un jeune adolescent, le visage d’un jeune garçon sans malice avec son petit sourire enfantin.

Si seulement il n’était pas si différent que les autres humain.

Il s’habille souvent de noir et il a l’habitude de porter des bottines, des vestes et des shorts noirs. Sinon, il s’habillait avec ce qu’il trouve, même si les vêtements peuvent être trop grands pour lui. Ses accessoires étaient un collier avec un médaillon où était inscrit «X», qui se faisait souvent comparer comme un collier pour chien, son bandeau noir, que sa mère lui a offert et deux sacs : un plus petit ou il rangeait les objets qu’il trouve et l’autre ou se trouve son violon, la perle de ses yeux. Il porte aussi des armes de tout genre, souvent bien cacher sur lui, toujours prêt à se défendre.


PSYCHIQUE


✧Affectueux ✧Compétitif ✧Curieux ✧Enthousiaste ✧Travaillant ✧Loyal ✧Maladroit ✧Emotif ✧Nerveux ✧Enfantin ✧Distrait✧le reste n'est que mystère...

Étant comme un livre ouvert, il n’est pas bien difficile de décrire sa psychologie. Il n’a presque pas de mystère...

Affectueux . Il se montre très tendre, gentil et souriant envers les autres. Il traite presque tous les white-Sun de la même manière : des camarades. Compétitif . Souvent dévoiler quand on lui lance un défi ou lorsqu’il joue à des jeux. Quand on lui dit qu’il ne sera pas capable de faire une action, il est fort possible qu’il veuille prouver le contraire. Curieux . Un défaut ou une qualité? Un peu des deux pour Elliot qui cherche toujours le pourquoi du comment. Attendez-vous à ce qu’il pose des questions. Enthousiaste . Une qualité qui fait sourire plusieurs. Il est conscient que la vie est difficile, mais il tient tant à distraire les autres et soit même, mettre un peu de joie dans l’air dans ce monde cruel. Travaillant . Il aime ça venir en aide. Que se soit pour chercher de la nourriture, un lieu sur ou tout simplement faire de petites corvées, il est toujours disponible. Si vous entendez une voix demander : «Tu as besoin d’aide?» Dites-vous que c’est lui. Il se retrouve souvent à sourire quand un membre des White-Sun le félicite ou lui montre de l’affection, il bombe tout à coup le torse, tout fier. Ce qui mène à dire qu’il est un jeune homme loyal . Il voudra suivre du mieux qu’il peut le moral de son groupe, de venir en aide et d’obéir quand il le faut. Maladroit . Il peut échapper des choses et trébucher semble presque faire partie de lui. Il fait de son mieux pour limiter les accidents, mais quand ça arrive, ça arrive. Émotif . Toutes les émotions sont dévoilées avec lui. Colère, joie, jalousie... il ne peut le cacher sans changer le ton de sa voix, éviter d’être gestuel et rester le plus neutre par ses expressions faciales. Il n’a pas de gêne à pleurer, même si on peut lui répété que les hommes ne pleurent jamais. Nerveux . Dans certaines situations, oui il l’est. Si vous n’êtes pas un white-sun et un humain, il va se montrer nerveux. Les hybrides white-Sun ne dérange pas, mais les hybrides des villes ne vont que le stresser et le mettre en état défensif. Enfantin . Il a beau avoir 18, ayant un minimum de maturité, il ne se gêne pas de s'amuser. Il garde son coeur d'enfant. Il peut facilement être fasciné par de simples petites choses. Distrait. Vous êtes en train de lui parler de tout et de rien puis... Ah? C’est quoi ça? Un animal? Ça peut-être frustrant de perdre l’attention du jeune qui est si sensible et peu parfois être très facile à détruire. La patience et un peu plus de rigueur sont la clef.  


HISTOIRE



C'était en dessous d'un pont que les pleurs d'un jeune enfant se faisaient entendre. Un docteur était présent après les supplices d'un père qui ne voulait pas que sa femme accouche sans aucun support médical.

Tout ne s'était pas déroulé comme on le souhaitait: le père pouvait enfin tenir le bébé dans ses bras, mais tout en regardant avec horreur le corps de sa femme inerte.

Son corps s'était refroidi...

________________________

Elliot était le nom du jeune garçon au cheveu blanc. Il vivait seul avec son père dans une habitation en ruine. Même dans un monde si sombre qu’était l’underground, l’enfant gardait le sourire et s’amusait avec les autres personnes dans son entourage. Ils survivaient seuls, vivaient dans la saleté et devaient se contenter que du minimum. Ils étaient pauvres. Une simple routine les suivait au point qu’ils perdaient la notion du temps.

C’était le père qui lui avait appris à lire et à écrire. Il était son professeur de vie. Il lui disait comme était la vie de son point de vue : les hommes bons sont les White-Sun ou de simple humain alors que les hybrides venant des villes et les black-gun étaient les méchants.

–Papa, pourquoi les White-Sun sont-ils bon?

Un petit sourire venant de son géniteur avant qu’il ne lui raconta que c’est grâce à eux que sa femme avait survécu dans l’underground, protégé avant qu’ils ne faisaient leur vie ailleurs. Il raconta la bonté des White-Sun lorsqu’ils les avaient rencontrés. Le jeune Elliot l’écouta avec des yeux brillants. Tout comme dans une histoire de super héros contre les méchants, il était tout à coup fasciné. Il sourit en disant à voix haute tout en sautillant sur place :

–Je veux rencontrer les White-Sun! Quand je vais être plus grand, je vais être comme eux!

Le père ria et lui caressèrent la tête en lui disant qu’il allait les rencontrer un jour.

Une vie si paisible même dans les ruines...

C’est à partir de 14 ans que la menace les guettait : l’armée, les Black-gun et même des chasseurs d’humain qui faisaient leur tournée très proche de leur emplacement. Elliot perdait des amis du jour au lendemain : portée-disparus.

Il était temps de partir.

L’enfant qui se faisait trainer par son père devait se rendre dans un lieu sécuritaire : l’église. Une nouvelle routine se dévoile : la fuite. Ils évitaient tous ce qui était potentiellement dangereux pour eux. La peur les suivait de plus en plus. De jour en jour, ils se fatiguaient de marcher, mais devaient continuer.

Un soir, Elliot fixait un étui que son père transportait chaque jour. Recouvert d’une fine couche de poussière, il le pointa d’un air curieux.

–Tu transportes quoi?

Alors qu’il regarda l’adulte lui dévoiler ce qu’il contenait, il reçut l’ordre de s’asseoir et il obéit.

La magie de la musique commença...

Il écouta le son du violon, une mélodie douce sans faire trop de bruit. C’était très délicat. Depuis leur départ, Elliot sourit enfin de toutes ses dents et regarda le violon d’un air rêveur.

Le violon chante... il chante comme lui...

Les applaudissements se font entendre du jeune garçon. Une joie intérieure l’envahit lorsque son père lui dit qu’il avait appris à jouer grâce à un ami et qu’il serait prêt à lui apprendre dès qu’ils seront rendus à l’église, à l’abri.

Alors que quelques jours passaient et qu’ils se rapprochent de plus en plus de leur destination, un coup de feu et des rires se font entendre. Elliot se cacha avec son père qui regarda discrètement de qui il s’agissait.

Quoi? Des hybrides? Des chasseurs d’humain?

Le cœur de l’albinos se mit à battre rapidement. Il avait peur. On lui avait déjà dit que les chasseurs capturaient des humains pour les soumettre à l’esclavagisme. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée lorsque son père sortit de sa poche un plan dessiné à la main pour se rendre à leur nouvel abri et le lui donna. Il se fait cacher dans une grande armoire alors que le plus vieux se cacha en dessous d’un bureau : il avait l’intention d’attaquer ses assaillants pour par la suite s’enfuir en toute sécurité.

Il faisait noir, Elliot tremblait et entre-ouvrait légèrement la porte.

Il entendait des pas.
Il entendait deux voix.
Il entendait des pas de course puis des cris. Il entendait aussi des coups.

Elliot pouvait voir une personne trainer une autre vers l’extérieur. L’autre, qui semblait être un hybride semblait faire le tour pour voir si quelqu’un se cachait.

Seul.

Elliot sortit discrètement de sa cachette. Il trouva un tuyau métallique. Voyant l’étui où se trouve le violon, il le prit avec lui. L’homme était dans une autre pièce. Le cœur battant, il attendit qu’il franchît le cadre de la porte. Il attendit et il attendit. Les pas se rapprochèrent et...

C’était proche d’une église qu’on pouvait entendre les pleurs d’un jeune garçon. Seul, vêtements tachés de sang, transportant un sac avec des effets personnels et l’étui du violon, il était perdu, il avait froid, il était terrifié.

Il fut pris en charge dans l’église et protégé par ceux qu’il voulait tant rencontrer.
Il devait continuer de vivre après avoir tué un homme et d’avoir perdu l’être le plus cher entre les mains des chasseurs.


________________________

Quelques années ont passé et l’albinos était maintenant âgé de 18 ans. Il vivait mieux ici et il était reconnaissant des White-Sun qui sont prêts à aider lui et plusieurs autres. Il les observait et venait souvent les aider. Il répandait le sourire, même après toutes ses mésaventures. C’est un bon matin qu’il s’était décidé de rejoindre le groupe des pacifistes. Il savait bien qu’il était jeune, mais il voulait tout de même se proposer à leur rendre service.

Elliot Bradford, humain, âgé de 18 ans est maintenant membre des White-Sun

Une si bonne nouvelle pour lui...


♥VOUS♥

[Pseudo:] Myosotis
[Âge: ] 20 ans!
[Comment vous nous avez trouvé?] Meeeeh... It's me Mao 8D
[Nom et origine de votre avatar:] 9s - Nier: Automata
[Un petit mot?] Love sur vous tous~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 447
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B. Lun 3 Juil - 23:34

Huhu X) rebienvenue ami albinos =3 impatient de lire ta fiche au complet! courage pour sa rédaction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille J. Blossom
The Jabberwocky
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2017
Emploi : Homme de main.
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B. Mar 4 Juil - 10:26

Rebienvenue parmi nous, l'avatar est sympa ! Hâte de lire la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Bradford
Collector of Memorie
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2017
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B. Mar 4 Juil - 19:57

Merci à vous deux! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Bradford
Collector of Memorie
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2017
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B. Mer 12 Juil - 4:22

J'annonce que j'ai finis ma fiche! S'il y a des problèmes dans celle-ci, je ferais les changements nécessaire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 447
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B. Mer 12 Juil - 15:52


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave me || Elliot B.

Revenir en haut Aller en bas

Don't leave me || Elliot B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: White-Sun-