Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Amon, mini robin des bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amon
Robin Hood
MessageSujet: Amon, mini robin des bois! Mar 4 Juil - 8:49

Amon

[Nom ♥] /
[Prénom ♥] Amon
[ÂGE ♥] 22 ans

[Statut Social ♥] aucun
[Profession ♥] voleur
[Tendance sexuelle ♥] Uke...

[Groupe ♥] indépendant
[Rang ♥] Robin Hood
[Race ♥] Humain

[Particularité et petit plus ♥] J'ai les cheveux naturellement vert, ceci est du à une hybridation lointaine qui trainent dans mes gênes. Je mesure 1m55... et pourtant je suis adulte!  

PHYSIQUE

Tout ce qui est petit est mimi non? Combien de fois j'ai entendu cette phrase? Et combien de fois j'ai voulu démolir les personnes qui m'ont dit ça? Mais bon, j'en ai entendu plein d'autre de ce type... "t'es plus mignon quand tu fermes ta gueule" "on ne répond pas aux adultes" "Tu ferais mieux de te faire tout petit et de rester à ta place..." les gens ne manquent pas d'humour...

Je mesure 1m53 pour une cinquantaine de kilos. Je crois que l'on peut me qualifier de... pas mal... mignon? Mais je ne suis pas genre à me prendre la tête avec mon physique. J'ai un visage plutôt arrondit et ma palette d'expression n'est pas bien grande. C'est vite vu, soit je fais la gueule avec un air bougon et renfermer, soit je t'offre un sourire sadique. Je ris rarement ne souris que rarement, il faut que je me sente en confiance pour montrer un visage joyeux, et que ça en vaille la peine pour moi. Mes yeux son vert aux reflets jaune et dessiné en amande. J'ai un petit nez plutôt fin, tout comme mes lèvres, disons que je ne suis pas le genre de type avec une bouche pulpeuse qui donne envie d'embrasser.

J'ai une petite cicatrice à coté de mon nombril, celle-ci est cachée par un tatouage, de simple lettre formant le mot "FUCK". Et oui c'est tout l'amour que j'ai pour vous. Sinon, mise à part quelques cicatrices je n'ai pas de marque particulière sur mon corps. Juste un piercing à l'oreille droite. Et niveau vestimentaire, je m'habille avec ce que je trouve et je me balade régulièrement avec une arbalète, c'est fou tout ce que l'on peu acheter au marché noir.

Je n'ai pas une grande musculature, disons qu'elle est proportionnée avec mon physique. Je sais que je suis bien plus petit que la moyenne, et ceci arrive. C'est l'un de mes complexes, même si j'ai l'air d'avoir plus de 18 ans, certaine personne ont des doutes et ceci me contrarie au plus haut point. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un top modèle. J'ai quelques bourrelet et des rondeurs au niveau du ventre. Mais ceci ne m'empêche pas d'être agile et souple et d'arriver à me faufiler un peu près partout.  

PSYCHIQUE

Comment décrire un caractère de merde dans les moindres détails? Je ne suis pas du genre gentil et facile à aborder. Si vous êtes un hybride, sachez le tout de suite, je vous déteste. Je n'ai aucune compassion pour vous et c'est bien pour ça que je vous vole en priorité et sans pitié. Je le fais un peu par plaisirs et par défi, mais c'est surtout pour servir Gabriel, le chef de mon groupe, je lui apporte le nécessaire dont ils ont besoin, du moins j'essaie. Je suis assez taciturne et renfermé sur moi même. J'aime que l'on m'apprécie, mais j'ai horreur d'être traité en gamin ou en petit gentil serviteur. Ne sachant pas vraiment d'où je viens, c'est quelque chose qui m'handicape et m'empêche d'évoluer et d'avancer. Je sais que je ne suis qu'un humain parmi tant d'autre à avoir le même passé, la même histoire. Je n'aime pas particulièrement la compagnie des gens, mais j'aime les aider. Je me cherche encore. Je peux me montrer cruel envers mes ennemis, mais je ne suis jamais encore allé trop loin, j'ose à peine les blesser pour être honnête.

Je n'aime pas que l'on se montre collant ou protecteur avec moi. Je n'aime pas les compliments ou l'amour que l'on peu me porter, c'est pour ça que je me montre froid et distant avec les gens. La plupart du temps, mon air peur avenant arrivent à les repousser. Je n'aime pas non plus les remerciements ou la drague pure. J'aurais beaucoup de peine à y répondre. Je suis plutôt timide quand il s'agit de sentiment, et pour le cacher, je vais vous sortir des réflexions innocente et embarrassante. Je suis quelqu'un de fier et d'orgueilleux, je n'avouerais jamais prendre du plaisirs, ou avoir mal. Je cache tous mes sentiments, sauf ceux de l'excitation d'un combat. Je ne me souviens pas être tombé amoureux, ou d'avoir déjà aimé quelqu'un au point de me sacrifier pour lui. Je me sais égoïste et grande gueule. Mais je n'aime pas quand l'on vient me faire chier, j'ai pas mal de répondant, par contre je n'ai pas beaucoup d'humour.

Je suis du genre à me mettre dans le pétrin, je suis maladroit avec les gens et je ne pense jamais à leurs sentiments. je suis francs, beaucoup trop même. Et si vous êtes blessé par mon attitude ne vous attendez pas à des excuses, je ne le fais jamais. Même si je suis soumis au lit, je ne le serait jamais dans la vie, à qui que ce soit. Je préfère voir les autres s'agenouiller devant moi. Enfin... il n'y a qu'une personne devant laquelle je baisse l'échine, et ce n'est pas par respect, mais pas manque de choix... Gabriel.

HISTOIRE

À quoi bon vous raconter mon histoire... elle est similaire à celle de beaucoup d'autre humain. Je suis né dans l'Underground, d'un père inconnu et d'une mère morte en couche. Comment est-ce qu'elle est tombée enceinte de moi? Est-ce qu'elle s'est fait violée? Est-ce que c'était une femme au moins ou un humain qui pouvais avoir des gosses? Est-ce que j'ai été crée dans l'amour ou simplement dans la luxure? Trop de question sans réponse... Tout ce que je sais, c'est que j'ai atterri dans l'un des "orphelinat" de l'Underground. L'on a prit soin de moi et l'on m'a éduqué. Je sais à peur près lire et compter, bien assez pour m'en sortir. L'on m'a appris les bases que j'essaie d'utiliser à présent du mieux possible.

Vers mes 10 ans, je me mit à l'art du vole. Je suivais des plus grand que moi et ils m'apprirent tous les trucs et astuce. Je devins rapidement une bon pickpocket. Ma petite taille aidant pas mal et mon air innocent. Mais je perdis ce dernier en grandissant. Plus j'avançais... vivant dans l'Underground, plus je m'éloignais des gens. Je ne voyais pas l'entraide que j'espérais. J'avais quitté l'orphelinat, pour vivre avec un petit groupe d'adolescent de mon âge. L'on faisait ce que l'on pouvait pour survivre, mais c'était la lois du plus fort. Je passais le reste de mon adolescence, jusqu'à ma majorité avec eux. J'appris à me servir de mon arbalète que j'avais acheté au marché noir de l'Underground et plus je m'entrainais, plus je devenais doué. Mais ceci restait des entrainements de mômes. Rien de bien sérieux et nous n'étions vraiment pas prêt pour ce qui nous attendait...

Vers mes 18 ans... je perdis tous les gens que j'aimais. l'on fut entièrement décimé par un autre groupe, bien plus nombreux, bien plus fort que nous. Et tout ceci pour des raisons plus que débiles... pour notre territoire et notre planque. L'Underground n'était-il pas assez grand pour tout le monde? Étions-nous vraiment forcé de nous entretuer pour cela? Je ne me souviens pas de nos agresseurs. Je me souviens simplement m'être réveillé auprès de la personne la plus terrifiante que je n'avais jamais vu. L'ogre...

Gabriel me recueillit et exploita mes capacités au mieux. Il m'apprit à me perfectionner au combat, mais je n'aimais pas m'entrainer avec lui. Il m'apprit également à négocier et plus je le côtoyais, plus je changeais. D'une manière inévitable, j'eux avec lui mes premières relations sexuelles... puis parfois avec le reste de certains membre du groupe. Je ne suis pas vraiment porté sur la chose, mais parfois il n'y pas le choix pour acheter la protection d'un autre. Il me prit sous sa coupe, avec lui, j'étais persuadé de ne rien craindre. Je le suivais donc, le servant du mieux que je le pouvais... m'oubliant entièrement et vendant mon âme au démon qu'il était. J'avais peur de lui et des autres. Mais je préférais ne pas le montrer. Je restais tout de même encore assez indépendant au sein du groupe, ayant besoin de mon espace. Mon seul espoir est en réalité de le quitter et de prendre mes distances avec... mais ceci me semble impossible... Mais je ne regrette rien pour le moment, ceci m'a permis de me forger un caractère dur et solide. Je ne plierais devant personne, quitte à en mourir.

♥VOUS♥

[Pseudo:] Zayshin
[Âge: ] 25 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] C'est toujours le mien >w<
[Nom et origine de votre avatar:] Flippy version humaine ╬ Happy Tree Friends
[Un petit mot?] Je vous aime!

Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Blossom
The Jabberwocky
Emploi : Homme de main.
MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois! Mar 4 Juil - 10:27

Re bienvenue sur ton forum haha ! Bon courage pour ta fiche (y)
Harley
Blackgun déchu
Emploi : Ancien éclaireur en chef des BG
MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois! Mar 4 Juil - 15:55

Rebienvenue!

AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥
Elliot Bradford
Collector of Memorie
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois! Mar 4 Juil - 20:01

*Moi qui fait un tour même si je ne suis pas validé~*

Rebienvenue! \(°v°)/
Amon
Robin Hood
MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois! Ven 7 Juil - 20:08

Fiche enfin terminée /o
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois! Sam 8 Juil - 9:59

MessageSujet: Re: Amon, mini robin des bois!

Amon, mini robin des bois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1