Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford) Ven 21 Juil - 0:55

Feat. Elliot
Unequal battle ...

«
Fight why ... for whom ... forever? »

L'arène... mon lieu favoris après mon chez moi... Je ne sais pas pourquoi, mais ce lieu qui pue la sueur et le sang me rassure. La violence y règne et l'alcool coule souvent à flot, tout autant que les coups et les paris. À peine entré, je me dirigeais vers le bar, commandant comme à mon habitude une vodka, puis je m'installais pour voir le combat qui était en cours. La seule question qui restait en suspens était est-ce que j'allais participer ce soir? Ou est-ce que j'allais simplement nourrir mon esprit tordu d'un simple spectacle. Je ne savais pas encore, je ne voulais pas me battre contre n'importe qui, pas contre quelqu'un de faible, ceci ne m'amènerait à rien. Je soupirais, portant mon verre à mes lèvres, faisant signe à une des personnes qui gérait les combats de s'approcher. Je le questionnais pour connaitre les noms des futurs participants, il me les donnait avec plaisirs, s'inquiétant du fait que je souhaite y prendre part ou non. Je secouais la tête, pour répondre de manière négative. Aucun nom familier, aucune personne que je voulais absolument mettre au tapis.

Je soupirais, restant dans mon coin... ce serait encore une soirée que je passerais en observateur à me saouler. Je vis le combat prendre fin sur un abandon, pitoyable. Les deux combattant quittèrent l'arène, et les paris furent réglé. Je restais dans l'ombre à observer de loin, écoutant les cris de joie de certains, et de désespoirs d'autres. Puis j'entendis des cris d'encouragement, un des "champion" pris place dans l'arène, faisant le beau, comme si le monde lui appartenait. Pathétique... je n'aimais vraiment pas son style et pour rien au monde je ne combattrait un tel déchet, il ne méritait pas que l'on s'attarde sur lui. Je n'aimais pas les vantards. J'étais plutôt grande gueule, je dois l'avouer, mais je ne fanfaronnais pas à qui le souhaite que je massacrais plus faible que moi. Car il faut bien l'avouer, que même s'il était un colosse, il n'était pas le genre d'homme a avoir les couilles de relever des défis. Je connaissais ses magouilles afin de se battre uniquement contre des adversaires plutôt novices ou faible.

Je frissonnais tout en restant impassible, jouant un peu avec mon verre. Je me demandais quel malheureux serait sa victime ce soir. Je m'avançais un peu quand je vis un gamin se faire pousser vers le lieu du combat. Il n'avait pas du tout l'air d'être volontaire ou de vouloir sérieusement participer. Qu'est-ce qu'il faisait là? Je fronçais légèrement les sourcils, si je ne me trompais pas, c'était une recrue des White-Sun, je n'avais donc pas vraiment à m'en mêler et puis, peut-être qu'il allait s'en sortir face à l'autre brute qui devait faire au moins quatre tête de plus que lui... voir plus. Je le savais plus grand que moi... Mais je savais également qu'il ne fallait pas sous-estimer un adversaire de petite taille, et j'en étais la preuve. Combien de fois avais-je pu fermer leur gueule à des hommes qui me dépassaient en taille? Il suffis simplement de connaitre les techniques et avoir une bonne maitrise de son corps. Utiliser le poids de l'autre et... Je soupirais encore... observant le début du combat, bien que je n'aimais pas qu'on force le gosse à y participer, je voulais d'abord observer. Il fut donc poussé dans la cage et j'entendis la cloche sonner le début du combat et les paris commencer à pleuvoir. Tout le monde pariais sur le colosse, ce qui ne m'étonnait guère...

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Collector of Memorie
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Re: Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford) Mer 23 Aoû - 22:12

Lost
&
Insecure
#FFCC66
Elliot & Morgan
xxx
Unequal battle...Tout était noir.
Il pouvait sentir deux personnes le retenir.
Que vient-il de se passer? Oh, le petit reprend peu à peu connaissance.

Alors que la pièce était sombre et ayant son bandeau sur les yeux, sa vision n’était pas très éclairée. Il se mit à se débattre avant de recevoir un coup sur la tête qui le calma.

Ose encore une fois te débattre et je te tranche la gorge.

Un énorme frisson le parcourut et il baissa la tête. Ne répondant pas aux menaces de l’homme, il prit connaissance de son entourage avec ses autres sens.

Il devait bien écoute. Entendait-il des voix provenant de l’autre côté de la porte? Une cacophonie juste derrière cette porte devant lui.

Comment s’était-il retrouvé ici? Elliot ne pouvait se souvenir exactement ce qui s’est passé. Il s’est juste promené vers le parc avant le noir total. Était-ce la voix d’un annonceur? Des cris d’encouragements? Un combat?

Il était donc dans cette fameuse arène.

C’est ton tour le jeune! Bonne chance.

C’est avec un rire barbare que Elliot se fait bousculer dans l’arène dès que les grandes portes s’ouvrirent. Il tomba au sol et se retourna vers les portes.

Fermées... Elles sont fermées.

–Jeunot, tout se passe ici maintenant!

Elliot se retourna, très doucement, vers la provenance de la voix. Il sursauta en prenant connaissance de l’apparence de son adversaire. Un homme à la stature forte, imposante et terrifiante. Sans plus attendre, Elliot cherchait ses armes alors que le combat avait déjà commencé.

Rien. Il n’avait plus rien sur lui.

Alors qu’il continuait de chercher, il releva le regard pour faire face à l’homme qui allait lui asséner un coup de poing.

C’était trop tard pour esquiver.

Il se faisait frapper de plein fouet au visage et tomba au sol. Il était encore sous le choc, toussant et haletant alors que son adversaire allait lui donner un coup de pied au ventre. Par chance, il l’esquiva de justesse avant de lui retourner le coup de pied.

Cela ne semblait pas lui faire de mal. Elliot n’avait rien pour le blesser.

C’est par les encouragements des spectateurs envers le plus fort qu’Elliot se sentait tout petit. Sans armes dans un combat injuste. C’était la loi du plus fort. De nombreux coups son esquiver et subit par Elliot, il riposta et essaya de trouver son point faible. Il espérait qu’un White-Sun venait l’aider de sortir de cet embarras pour retourner à l’église.

Essoufflé, il vit dans les estrades, un homme tenant un sac noir très familier.

Elliot reconnaissait-il son sac?

Un couteau était lancé en direction du colosse avant de tomber au sol. Le jeune albinos croyait que c’était une tentative de le sauver avant qu’il ne réalise que ce couteau allait être utilisé contre lui. Un autre combat corps à corps en suivit. Le White-Sun faisait de plus en plus attention pour ne pas se faire atteindre, mais malheureusement, le couteau vint glisser contre sa jambe et suivit de sa joue.

Il plaça fermement sa main contre la longue coupure sur sa jambe alors qui sentait le rouge couler sur sa joue.

Le combat n’était pas terminé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford) Mar 5 Sep - 2:24

Feat. Elliot
Unequal battle ...

«
Fight why ... for whom ... forever? »

Le combat était terminé...

Le jeune homme cherchais sur lui des armes... du moins c'est ce qu'il me semblait. Il rêvait totalement, les gars dans son genres étaient simplement du menu fretin, juste pour chauffer la sale. Mais bon, je ne pouvais pas encore intervenir, l'autre jouait le jeu, étant également désarmé, du moins pour le moment. Il n'avait pas le droit de recevoir d'aide extérieur et ceci tout le monde le savais. Je vis le White-Sun se ramasser plusieurs coups, il aurait de beau bleus le lendemain, il n'y en avait nul doute. Je fronçais les sourcils, complètement désintéressé. Je ne voulais pas transgresser les règles, car combattre ici me tenait à cœur et je risquais l'expulsion des combats. Mais tout changea quand un gars envoya une arme blanche à la brute. Ils n'avaient pas suivis le règlement. Tant mieux pour moi. Alors que le jeune se faisait taillader, je commençais doucement à descendre les escaliers. Mes chaussures renforcée faisant un bruit de pas familier et sonore. Les gens s'écartèrent d'eux même de mon chemin. Il fallait les comprendre, j'étais hors de moi et mon regard n'envisageait rien de bon. J'étais prêt à massacrer la première personne qui se mettrait sur ma route. Je continuais de descendre, le plus calme du monde. Un silence se créa autour de moi, si bien que le colosse s'arrêta pour me dévisager. Il ne semblait pas content que je lui voler la vedette. Mais mon regard était pointé sur la crevette qui lui servait d'adversaire.

Je mis mes mains dans mes poches et m'approchais de l'arène, serein... bien trop serein. Je fis un signe de tête à un organisateur qui m'ouvrit immédiatement la cage. J'y pénétra, et me mit devant le White-Sun comme un bouclier. Puis sur un ton calme et glacial je dis:

-"Se faire aider est contraire au règlement... alors permet moi d'équilibrer le combat... Tu as reçu une arme de l'un de tes potes, et bien je serais l'arme de l'avorton que tu affrontes. "

Oui, je comptais me battre à main nue. J'entendis des murmures s'élever de la salle. Les gens se questionnaient et c'était bien normal. Je ne prêtais aucune attention au jeune homme que j'étais venu défendre. Il n'avait que deux chose à faire, la fermer et admirer le spectacle.

Je vis le colosse s'énervé et m'injurier. Je me grattais l'oreille, n'en ayant vraiment rien à faire. Il se mit à bouger et je pu prévoir ses mouvements. je me baissais, balayant le sol avec une jambe et le fit tomber au sol où il se cogna brutalement la tête. Il se releva avec peine, se mettant à genou, mais je n'allais pas m'arrêter. Je me redressais rapidement pour lui saisir la tête et l'attirer avec force contre mon genou, lui éclatant certainement le nez au passage. Je me reculais doucement, tournant autour de lui, comme un loup qui traque sa proie. Je le laissais reprendre ses esprits, du sang coulant de son nez. Je souriais comme un dément, bien fière de mes actes. Il finit par se relever et se tourner face à moi, essayant de me poignarder.

-"Balancer ton couteau dans tous les sens ne te fera pas toucher ta cible..."

J'avais évidement esquivé. Je n'étais pas l'entraineur des Blackgun pour rien. Je lui saisis donc le poignet et le lui tordis le désarmant. La lame tomba au sol et je la poussais du pieds vers la crevette. Puis j'attrapais mon adversaire de sorte à ce qu'il doive plier les jambes. D'un bon coup de pieds placé derrière le genou, je lui brisais les os. Puis je lui maintient la tête en arrière, observant le jeune homme. Je le fixais droit dans les yeux, sans parler je pouvais me faire comprendre... égorge le... ou met le KO toi-même.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

MessageSujet: Re: Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford)

Revenir en haut Aller en bas

Unequal battle ... (Pv Elliot Bradford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1