Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Ghost Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot Bradford
Collector of Memorie
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2017
Emploi : Membre des White-Sun
MessageSujet: Ghost Hunt Ven 21 Juil - 22:25

I'm scared of the darkclickElliot Bradford
xxx
Ghost HuntDifficile de penser qu’un tel lieu de divertissement adresser au plus petit comme au plus grand se trouve à être si lugubre et abandonné par la population. Des rumeurs sur d’autres rumeurs, Elliot s’était lancé dans sa petite aventure.
Les yeux rouges exposés à la lumière reflétée par la lune, il entra dans le parc d’attractions dévasté. Tout était gris ici et dominé par la nature. On ne parlait plus d’un parc d’attractions.

Rien ici n’était fonctionnel, les machines se tenaient encore debout après plusieurs années alors que d’autres se sont effondrés. Un silence total. Il était cependant équipé pour s’aventure en toute sécurité : son sac d’effet personnel, ayant laisser l’étui du violon chez lui, des armes tranchantes sur lui et la lampe à l’huile. La lumière n’était pas très forte, ne voulant pas avoir mal aux yeux.

Pourquoi est-il là? N’avait-il rien d’autre à faire?

Un simple défi lancé par ses amis. Les rumeurs disaient qu’il y aurait des esprits perdus qui se promenaient dans ses lieux et plusieurs croient même que puisque Elliot a les yeux rouges, il est en intime liaison avec les morts. Tout pouvait être vrai ou pas, le jeune White-Sun était bien curieux de ce parc. Il voulait faire son détective. Ayant proposé à plusieurs de venir avec lui, personne n’était tenté de vérifier si toutes ses rumeurs étaient vraies.

Il entra dans la maison hantée. Des chaises qui gisaient au sol, la poussière qui ne manquait pas, les murs fissurés et le courant d’air froid donnaient la chair de poule à Elliot. Il se mit à trembler avant de s’avancer dans la noirceur avec la seule chaleur à ses côtés : sa lampe. Il devait constamment se masser le bras, ayant la chair de poule. L’ambiance dans cette maison était terrifiante. Il avait presque eu envie de rebrousser le chemin pas peur et pourtant, quelque chose l’attirait, l’incitait à continuer d’avancer. La peur de cette noirceur se transformait presque en fascination.

Welcome to the haunted house.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghost Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Parc d’Attraction Dévasté-