Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

In search of crucial information (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amon
Robin Hood
MessageSujet: In search of crucial information (PV libre) Sam 22 Juil - 18:17

In search of crucial information

Petit espion vêtu de vert...

J'étais à la recherche d'information pour mon groupe... un groupe qui n'était hélas pas reconnu dans l'Underground... du moins pas encore, j'avais confiance en mon chef, Gabriel, dit l'Ogre, pour un jour prend sa place aux coté des Blackguns ou des White-Sun... ou qui sait, totalement les anéantir et régner en maitre sur ce coin de ville complètement délabré. J'étais donc partit seul, vêtu de ma cape verte et de mes habits aux motifs de camouflage. Et oui, je savais me faire discret. J'avais donc parcouru toute une partie de l'Underground sans me faire repérer. Évitant l'armée et d'autre personne peu fréquentable. Même si je savais me battre, je savais que je ne faisais pas partie des plus fort et que je perdrais facilement à un corps à corps avec l'ennemi. C'est pour ça que je rusais toujours. Et j'avais plus d'un tour dans ma manche, la manipulation étant le premier. Je souriais quand je voyais enfin apparaitre l'entrée de la tour de communication. Je remerciais les deux clans ennemis de l'avoir retapée. Elle me serait bien utile pour mon prochain coup. Je voulais savoir quand aurait lieu le prochain transfert d'arme.

J'ouvris la porte qui grinça doucement, puis je montais les escaliers plutôt sombre. J'allumais mon briquet pour voir un peu mieux. Je ne voulais pas me casser la figure, ceci ferais déjà mal et alerterais du monde. Je grimpais donc rapidement les marches pour arriver à ce qui me semblait être une console de communication... wouha... ils n'auraient pas pu faire plus simple? Je m'installais sur un vieux siège, il me semblait être seul pour le moment... Je mis alors le casque à disposition et je commençais à jouer avec les fréquences. Espérant tomber sur une information croustillante. Je voulais ramener quelque chose à mon chef et surtout me montrer utile. Et ceci je le ferais en devançant les autres. En bougeant le bouton.. je tombais sur quelque chose d'assez intéressant. L'armée n'étais pas si futée que ça... et ceci me permettrait de prendre l'avantage sur les autres.

© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

In search of crucial information (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1