Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Prédéfinis humains (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Prédéfinis humains (2/5) Jeu 23 Fév - 10:05

Pris

Prédéfini proposé par Stain Rocks


[Nom ♥] Silver
[Prénom ♥] Drick
[ÂGE ♥] 32
[Nationalité ♥] Inconnu

[Statut Social ♥] Pauvre
[Profession ♥] Chose censé obéir
[Tendance sexuelle ♥] Au choix

[Groupe ♥] Esclave
[Race ♥] Humain
[Avatar ♥] Gladiolus - FFXV

[Particularité et petit plus ♥] Nombreux tatouages et une cicatrice au visage.

SON CARACTERE

Libre, peu se montrer aussi doux que dur mais protecteur envers ceux qu'il apprécie.


HISTOIRE

Drick a appartenu autrefois à un Hybride qui était chasseur et qui lui a appris tout ce qu'il sait. Malheureusement il avait des dettes et il en perdit tout ce qu'il avait dont sa propre liberté et Drick. C'est en voulant protéger son maître qui devait alors appartenir à Stain, que le jeune homme se retrouve blessé à la tête et jeter dans l'Undergound où on lui appris peu après le suicide de son ancien maître.


LIEN

=> Stain Rocks: Il l'estime responsable des dettes et de la mort de son ancien maître et compte s'en venger à tout prix....

=> PERSO: Lien du perso... (Pour demander un lien avec se perso, envoyez un MP au staff)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Prédéfinis humains (2/5) Mer 31 Mai - 3:28

Libre

Prédéfini proposé par le Destructeur


[Nom ♥] Au choix
[Prénom ♥] Au choix
[ÂGE ♥] 34 ans
[Nationalité ♥] Bryulien

[Statut Social ♥] Pauvre
[Profession ♥] Cuisinier chez les White-Sun
[Tendance sexuelle ♥] Au choix
[Groupe ♥] White-Sun
[Race ♥] Humain
[Avatar ♥] Gintoki Sakata de Gintama

[Particularité et petit plus ♥] Cheveux blancs, le reste au choix

SON CARACTERE

C'est un gros paresseux qui donne l'impression de se foutre de tout. Mais c'est tout le contraire, il observe, apprend et attend pour frapper. Très discret, beaucoup le sous-estime. Par contre c'est un grand gourmand, il aime tout ce qui est sucré. Le point le plus important dans son caractère c'est qu'il est très mystérieux. Il peut raconter plusieurs versions pour une même histoire. Il est aussi très taquin.


HISTOIRE

Il est né dans l'Underground et a connu sa mère qui a été tuée par des indépendants.
Mais contrairement à beaucoup, il n'a jamais cherché à se venger, et a préféré intégrer les WS.


LIEN

à voir à l'inscription.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Prédéfinis humains (2/5) Mer 31 Mai - 4:44

Pris

Prédéfini proposé par Kale


[Nom ♥] Au choix.
[Prénom ♥] Gabriel
[ÂGE ♥] 26-28 ans
[Nationalité ♥] Bryulien

[Statut Social ♥] Pauvre-Moyen
[Profession ♥] Trafiquant
[Tendance sexuelle ♥] Seme

[Groupe ♥] Indépendant
[Race ♥] Humain
[Avatar ♥] Kiriwar/Togainu no chi

[Particularité et petit plus ♥]Armé en tout temps, il a un sommeil très léger

SON CARACTERE

Gabriel est un sadique pure. Il n'est pas du genre tendre, c'est tout l'inverse. Il est puissant physiquement et violent. Malgré qu'il soit impulsif, il reste quelqu'un de réfléchit. Il ne s'attaquera jamais à un groupe d'homme bien plus nombreux et plus fort que lui, il ne va pas foncer tête baisée en résumé. Plutôt intelligent, il aime le sang et tuer des gens, juste pour le plaisirs. Il n'a pas d'attache car pour lui l'amour c'est une faiblesse et malheureusement il a bel et bien des sentiments puissants pour Kale. Mais malgré le fait qu'il soit amoureux de lui, il a foiré toutes ses chances, il ne fait donc que le suivre de loin afin de l'aider et le sortir discrètement du pétrin si besoin. Très jaloux et possessif, il s'occupe parfois de ses propres mains de ses amants ou de ses victimes. Autant il ne veut pas de Kale dans sa vie, autant il n'est pas capable de penser à autre chose quand il est seul. Il regrette ce qu'il lui a fait, ce qui provoque bien plus de colère en lui qu'autre chose. Il est aussi du genre à diriger les autres. Il pourrait créer de ses mains un troisième groupe dans l'Underground, mais les Blackgun et les Whites-Sun font barrière pour le moment.


HISTOIRE

Il est né dans l'Underground et on l'a éduqué dans la violence et dans le meurtre. On lui a appris à toujours être plus fort que les autres et rapidement, il a commencé à appliquer ça, avec son groupe (Lire la fiche de Kale). Il n'a jamais vraiment eu d'attache, ni d'amour pour qui que ce soit, car pour lui, avoir des sentiments était la faiblesse incarnée. Il vécu ainsi jusqu'à ce qu'un petit blond entre dans sa vie... Kale, il voulait à l'époque le tuer, mais il le trouva bien plus utile vivant que mort. Et puis, il faut bien l'avouer, son innocence l'a séduit, tout comme sa violence naturelle. Et avant qu'ils ne le comprennent, ils étaient déjà attachés l'un à l'autre. Ceci permit de commencer alors des jeux de '' perd jamais ta garde sinon je te fais la peau'' à '' T'as envie d'une autres cicatrice de mon nom hein''. Ces derniers durèrent jusqu'à que Kale se fasse enlever, ce qui fit perdre quelque peu la raison à Gabriel. Il commit beaucoup de meurtres juste pour le retrouver. Alors qu'il retrouva ses ravisseurs, le blond s'était déjà enfui et cela il en était fier, il l'avait bien formé.

Mais à cette époque il n'était pas encore le chef de la bande et il commit quelques erreurs, comme baiser le nouveau jouet de son chef et il s'est fait bien évidemment surprendre. Cela, plus la perte de Kale, il décida de quitter le petit groupe pour s'en créer un plus grand, un qu'il contrôlerait intégralement. Il ne leur demanda qu'une chose: répandre dans tous l'Underground leur nom, les "Snakes". Ils devaient le taguer, le graver, l'inscrire partout afin d'étendre leur territoire. Ceci créa beaucoup de discorde avec les deux gangs maîtres de l'Underground.  

À coté de son activité de chef, il espionne toujours Kale, le suivant, l'aidant parfois et d'autres fois lui nuisant, son côté possessif prenant parfois le contrôle. Il a réussi à rester dans l'ombre depuis ce jour, mais cette pensée de continuer l'ébranle encore et il ne veut probablement plus continuer ainsi et se focaliser sur son groupe.


LIEN

▬Kale: Ancien maître de ce dernier, il l'a éduqué et entretient avec lui une relation très spéciale décrite dans l'histoire et dans la fiche de Kale.
▬Morgan Hebimort: Il l'a sauvé un jour sans lui donner son nom. Alors que ce dernier s'était fait chopper par Kale, attaché et violé pendant trois semaines, il a décidé de le libérer afin que son blond cesse de coucher avec un autre... Il ne s'attaqua pas au loup,
sachant certainement qu'il risquait gros en s'attaquant à l'un des entraîneurs des Blackgun et surtout il pourrait utiliser le fait que ce dernier ait une dette envers lui pour le forcer à l'aider et à couler son gang.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Prédéfinis humains (2/5) Dim 4 Juin - 19:47

Libre

Prédéfinis proposé par Niles Blackwood


[Nom ♥] À votre choix
[Prénom ♥] Raphael ( Il peut être changer )
[ÂGE ♥] 25 ans

[Statut Social ♥] Pauvre
[Profession ♥] Formateur chez les White-Sun
[Tendance sexuelle ♥] Ambi

[Groupe ♥] White-Sun
[Race ♥] Humain
[Avatar ♥] Okita Souji de Hakuouki Shinsengumi Kitan

[Particularité et petit plus ♥] À votre choix

SON CARACTERE

Patient, il prend à coeur son rôle de formateur. Par contre, il est perfectionniste et il prend au sérieux ce qu'il enseigne. Raphael à une personnalité frivole, extravertie et rayonnante. Il cache, bien sûr, un côté joueur et malicieux.


HISTOIRE

Il s'est enfui de l'esclavage pour se réfugier dans l'Underground. Cela a pris un moment avant qu'il joigne le groupe des White-Sun. Il a monté les échelons pour devenir Formateur en peu de temps.


LIEN

À vous de décider comment il se sent par rapport au White-Sun, au chef ainsi qu'aux autres hybrides.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Prédéfinis humains (2/5) Dim 2 Juil - 5:17

Libre

Prédéfini proposé par Morgan Hebimort


[Nom ♥] Aucun
[Prénom ♥] A Choix
[ÂGE ♥] 28 ans
[Nationalité ♥] Bryulien

[Statut Social ♥] Aucun
[Profession ♥] Revendeur d'information (ou à choix)
[Tendance sexuelle ♥] A choix

[Groupe ♥] White-Sun ou Indépendant.
[Race ♥] Humain
[Avatar ♥] Badou Nails de Dogs: Carnage and Bullet

[Particularité et petit plus ♥] ▬ Borgne d'un oeil (il se l'est fait crever par Morgan)
▬ Fume beaucoup
▬ Est assez maladroit autant physiquement que par la parole, il met toujours les pieds dans le plat.

SON CARACTERE

Il est quelqu'un de "gentil" dirons-nous. Il a un passé d'esclave et doit faire avec. Il ne l'accepte pas totalement et fait régulièrement comme si rien ne s'était passé, prétendant avoir grandit dans l'Underground. Il est assez maladroit verbalement, il est du genre à être tellement franc qu'il en vient à dire des choses blessante sans le vouloir. Il ne supporte pas être à court de clopes et dépense tout son argent pour ça. Il est très fidèle envers ses amis, mais accorde difficilement sa confiance.


HISTOIRE

Né esclave, il a grandit et a été élevé pour servir des hybrides. Vers ses 14 ans, il fut adopté par Trévice West, le frère de Balthazar West, ancien Maire de Bryule. Esclave, il devait faire toute les tâches et a aussi été entraîné pour devenir homme de main. Il a fait tout son entrainement avec Morgan. Puis, il a profiter de la fuite de Morgan pour le suivre voilà 9 ans.


LIEN

Morgan Hebimort : Ancien ami et camarade d'entrainement, il s'est fait crever l'oeil pas ce dernier lors d'un entrainement. Il en a un peu peur et le respecte. Il le traite de monstre continuellement. Ils se sont échappé ensemble de la Ville Haute et malgré cela, n'ont pas vraiment gardé contacte. Ils se respectent et se connaissent par coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis humains (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis humains (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis-