Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Sword Art Online Dim 10 Sep - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Nouvelles Sword Art Online RPG - Novembre 2017 Mar 31 Oct - 12:49

Après la mort de Moguts, boss du vingtième étage, les dix paliers suivants sont maintenant arpentés par les courageux joueurs de Sword Art Online. De nouveaux monstres les y attendent mais aussi de nouveaux objets et des composants inédits. Les artisans se dévouent corps et âme à amasser de nombreuses matières premières pour équiper les futurs assaillants du trentième et dernier étage aujourd'hui accessible.
Néanmoins, la préparation de chacun pour la bataille contre le Brasier Primordial Volcanos, actuel boss à défaire pour progresser dans le jeu, laisse le champ libre aux Players killers. En effet, la premier guilde de joueurs spécialisé dans le vol ou le meurtre d'autres joueurs est en train de se créer. Les joueurs de ce monde se regroupent en guildes pour être plus efficaces et sécuritaires ? Les malfaiteurs aussi !
Malgré la perte récente de leur défunt chef, la guilde humanitaire Persévérance a réussi à recruter pas mal de membres actifs et à être plus florissante que jamais. Malgré une publicité retentissante lors de l'affrontement victorieux contre Moguts, the Goblin King, la guilde de mercenaires des Lames d'Argent souffre d'un cruel manque d'effectif. La troisième guilde représentée lors de ce combat, Tomodachi no Kisetsu, dirigée par la jeune Fuyu aussi connue pour être la meneuse du raid contre Moguts, connait un essor notable tant au niveau de ses membres actifs que de sa popularité.
La course à l'armement est lancée pour tous les joueurs de Sword Art Online, tant pour s'équiper pour se préparer au prochain combat d'envergure qui les attend au trentième étage que pour résister aux attaques inopinées des Players Killers. Leur existence est désormais de plus en plus menacée et même la vie des guildes devient paradoxalement de plus en plus vacillante au fur et à mesure que le temps progresse.


Nouveauté : Monument of life

Devant le nombre grandissant de Players Killers (PK) joués par nos membres, nous avons décidé de créer une représentation du mémorial du premier étage visible dans le light novel. Celui-ci rassemblera les noms de tous nos joueurs, qu'ils soient actifs ou non. Les morts seront barrés, les inactifs grisés et les actifs laissés en blanc.

Etant donné que le but de nos PK est d'évoluer dans le jeu via de mauvaises actions (vol, meurtre...), mais que leurs cibles sont des vrais joueurs, nous avons réglementé leur liberté d'actions afin de ne pas voir notre forum se dépeupler par frustration d'avoir perdu son personnage par trahison, piège et autre piètres joyeusetés. Ces derniers ne peuvent cibler que des membres inactifs (après discussion avec le staff) ou des membres actifs prenant consciemment le risque de les combattre ou de les fréquenter (nous rappelons que ces joueurs présentent un curseur orange et qu'ils sont facilement repérables).

Le monument of life serait donc une liste de tous les membres actifs, inactifs, partis du forum ou morts permettant à ces PK de choisir leurs cibles et de s'approprier les biens de la personne associée. L'autorisation délivrée par le staff quant au choix des cibles sera fonction des informations dont il disposera sur la personne inactive. Ainsi on empêchera qu'un choix se porte sur une personne en vacances ou en absence prévenue par exemple, mais on autorisera sur un personnage non recensé dont le compte a déjà été supprimé depuis des années.

Ajout de boutiques PNJ à chaque étage

Dans l'optique de proposer un univers encore plus réaliste et immersif, nous avons encore développé des détails de ce jeu. Ce mois-ci, nous proposons aux joueurs un travail de longue haleine : des boutiques d'armes et armures tenues par des PNJ à chaque étage. Chaque boutique sera unique et sera reconnaissable par plusieurs choses que notre staff a pris plaisir à créer.

  • Chaque boutique possédera un nom bien à elle et une description précise qui seront résumés dans le descriptif des étages disponible ici
  • Elle possédera également un(e) ou plusieur(e)s vendeur(eus)(s) unique(s) avec leur description, leur personnalité propre et joué par un staff réactif.
  • Chaque boutique se verra doté d'un stock limité de plusieurs articles qui peuvent être des armes ou des armures et qui seront communs à tous les joueurs. Cependant, les objets très intéressants seront en quantité limitée !
  • Chaque article proposé possède déjà un rapport d'expertise prêt et inédit d'un objet à un autre. Cependant,même si chaque objet peut faire l'objet d'une rumeur écrite à son sujet,  certaines ont été laissée libres aux joueurs afin qu'ils puissent eux-aussi participer à étoffer notre univers selon leurs envies.


Encore des événements pour conserver un forum vivant !

Le forum continue d'héberger des événements. Nous sommes ravis de le voir aussi vivant mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Nous bénéficions toujours du camp d'entraînement annoncé au mois de septembre puisqu'il continue à être alimenté par nos membres et nous avons étendu le thème de RP de ces deux derniers mois afin de laisser plus de temps à nos membres de se défaire de leur mini-boss.

Cependant Halloween étant là, nous avons travaillé à un événement saisonnier de plus grande ampleur. Ainsi, nous avons le plaisir d'inviter nos membres à participer à une gigantesque chasse aux bonbons. Chaque bonbon donnera un lot différent mais serez-vous assez rapide pour les trouver et les manger ? Tout ce qu'il faut savoir en cliquant sur ce lien.

Enfin, nous avons relancé nos concours topsites afin de gagner en visibilité. Nous espérons voir nos merveilleux lots être gagnés par nos votant les plus investis !

Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

Revenir en haut Aller en bas

Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Coin des invités et absences :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet