Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: My little prince (PV Joshua) Dim 17 Sep - 0:38



Feat. Josh
My little prince



« You are my little prince... »

Je m'étais approché de l'entrée de l'Underground afin de faire affaire avec un Hybride. Ces tâches me revenaient à présent que j'étais devenu chef des Blackguns... enfin ceci provisoirement. Notre ancien chef ayant disparu, j'étais tout désigné pour reprendre la tête en collaboration avec Eli... Nous nous étions répartis les tâches. Mais l'échange ne s'était pas réellement passé comme convenu. Ma tête était mise à prix et l'armée la voulait plus que tout. Mais je m'y attendais, les hommes qui m'accompagnaient également. Nous avons donc du massacrer un bon nombre d'Hybride... et ceci, vous vous en douter, ça attire l'attention. Impossible de tirer un coup de feu sans attirer l'armée dans cette zone. Nous avons donc tous fuis séparément. Je savais que certains se feraient attraper et que d'autres s'en sortiraient. C'était les règles du jeu après tout, il faut être prêt à tout quand l'on négocie avec des Hybrides peu fiable. J'avoue que j'étais assez dégoûté de ne pas avoir pu conclure cette affaire jusqu'au bout, car avec elle, nous aurions pu augmenter considérablement notre stock d'arme. Mais non, il avait fallu que ça tourne mal. J'étais vraiment chanceux... Mais bon, j'ai mieux à faire que ruminer mon échec... la prochaine fois, c'est Eli qui ira...

Mais bon, là où j'étais chanceux, c'est que je connaissais assez bien l'entrée de l'Underground, y allant régulièrement pour aller voir mon "Maitre", Akimi et également parfois pour simplement me balader ou pour d'autres choses. Je pris donc le chemin le plus rapide et le plus court pour retourner dans les profondeurs de ce territoire si pathétique. Mais pas de chance. Je tombais sur six soldats et je ne pouvais pas les fuir, car ils tenaient l'un de mes frères d'arme et je me devais de le libérer et de tout faire pour qu'il rentre à l'usine. Je me précipitais donc pour le libérer, tuant un soldat rapidement. L'effet de surprise aidant beaucoup. Je pu m'occuper d'un second en le mettant à terre. Puis je me précipitais vers les deux Hybrides qui tenaient le Blackgun, je plantais ma lame dans la cuisse d'un avant de donner un coup de pied dans l'estomac de l'autre. Nous étions à présent deux contre cinq. Assez déséquilibré, mais suffisant à mes yeux. Celui à terre se releva, tandis qu'un s'occupait de son camarade qui hurlais à cause de sa cuisse blessée. Je sortis rapidement l'un de mes flingues pour en abattre un second, tandis que mon allié s'occupa de celui qui portait secours. Oui, ceci n'était pas très fairplay, mais eux non plus n'attendirent pas pour nous attaquer tous ensemble.

Je pu ouvrir une voie de sortie pour l'homme qui m'accompagnait, blessant un autre soldat au passage, au bras cette fois-ci. Mais bon, ils n'étaient pas complètement débile... l'un sortit donc également un pistolet et le pointa sur moi, me hurlant de ne plus bouger. Mais étant plutôt provocateur, je levais mon bras, faisant mine de lâcher mon arme... avant de tirer sur celui qui était à terre, mettant fin à ses souffrances. J'étais conscient que j'aurais pu me ramasser une balle, mais l'autre ne tira pas. Il répéta son ordre et je lâchais alors mon flingue qui pendait alors à ma ceinture par la chaine qui l'y reliait. Il m'ordonna de me mettre à genou. Je me tournais alors vers lui, le fusillant du regard. Mais il répéta sa demande et je m'exécuta. Sur les six, il n'en restait que deux... dont celui blessé au bras et mon camarade avait pu partir. J'étais plutôt fier de moi et j'étais persuadé de m'en sortir assez facilement. Ne jamais perdre espoir... et puis je savais à présent, qu'ils n'avaient pas l'autorisation de me tuer s'ils pouvaient me capturer vivant. Je ne mourrais donc pas tout de suite. J'entendis l'un des deux hommes parler dans sa radio.

-"Lieutenant Castel... nous avons attrapé un prisonnier qui va vous intéresser... venez au plus vite..."

Castel... ceci était intéressant... Vu la situation et les Blackguns encore à attraper, j'espérais qu'il allait venir seul. Je pourrais ainsi avoir un petit tête à tête avec lui après m'être débarrasser des deux Hybrides qui avaient réussis à me capturer. Je soupirais doucement... pourvu qu'il vienne seul... car même si cela m'amuse de tuer des Hybrides, je n'aimerais pas compliquer la situation.


Code par xLittleRainbow pour Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua M. Castel
Lieutenant-Colonel
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Lieutenant-colonel
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Ven 3 Nov - 17:10


Assis à une table, Joshua contemplait les différents documents et cartes qui y étaient éparpillés. La situation était plutôt critique, l’armée était sens dessus dessous, et pas un n’était foutu de faire son travail correctement.  On préférait se poignarder dans le dos et espérer monter de grade.  Puis, il y avait lui qui, doté d’un peu de bonne conscience, se tuait à la tâche. Il s'occupait seul des tâches qui encombraient d’ordinaire plusieurs hauts gradés. Il préférait maintenir l’ordre dans la ville plutôt qu’échafauder des plans traitres. Si le poste de général pouvait s’avérer indéniablement intéressant, ça ne convenait pas à ses magouilles. Il serait à l’avant des projecteurs. Autant dire qu’il ne désirait pas ça. Il préférait rester dans l’ombre avec suffisamment de pouvoir pour obtenir ce qu’il souhaite.

Bref. Il était tout à ses pensées lorsque la radio grésilla le message d’un soldat. Perplexe, il arqua un sourcil. Un prisonnier qui pouvait l’intéresser ne pouvait être qu’un homme de l’Underground – avec une réputation qui n’était plus à refaire, par-dessus le marché. Autrement dit, il se retrouvait avec un problème de plus sur ses épaules. Il pesta pour lui-même, comme quoi il n’avait pas de temps à perdre avec ces niaiseries, mais lorsqu’il répondit, ce fut d’un ton professionnel et courtois, prévenant qu’il voulait les coordonnées et qu’il partait du bastion. D’ici là, il fallait menotter le prisonnier et le mettre sous bonne surveillance. Il espérait que ce soit clair, car il n’avait pas du tout envie de faire le trajet pour rien. Si le prisonnier s’échappait entre-temps, parce qu’il était sûr que cela pouvait arriver avec les bras cassés qui constituaient ses rangs, il ne donnait pas très cher de leur peau, à ces soldats.

Quelques dizaines de minutes plus tard et il était arrivé. Il rejoignit ses soldats, jetant un coup d’œil au massacre. Tout en fronçant les sourcils, il n’osa pas demander si le prisonnier était la cause de tous ces morts, ou s’il y avait au moins eu une autre personne, voire deux. Parce que là, il doutait des capacités de son bataillon. Dans un recoin de sa tête, il prit en note d’augmenter l’intensité de leur entraînement. Et les heures qui venaient avec.

Dans tous les cas, au moins, ils avaient en effet une belle prise. Il n’avait pas besoin d’un dessin pour deviner à qui il faisait face.

- Morgan Hebimort. Quelle bonne surprise ! Et que nous vaut l’honneur de votre présence ici-bas ?

À ces mots, il s’accroupit pour être à la hauteur du prisonnier, attrapant son menton entre ses doigts tout en lui redressant la tête. Ses yeux orageux cherchèrent les siennes, alors que dans un recoin de sa tête, il se demanda bien comment il allait sortir ce môme de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Sam 4 Nov - 22:36



Feat. Josh
My little prince



« You are my little prince... »
Il n'y a qu'une chose à dire, Castel n'était pas vraiment pressé. Je me dis menotter, quelle surprise. Puis les soldats décidèrent de se défouler un peu sur moi. J'aurais du m'y attendre. Le premier m'envoya un coup de pieds droit dans l'estomac, ce qui me coupa le souffle et me fit basculer à terre, puis il me renvoya sa botte renforcer en plein visage. Je saignais du nez. Ils me relevèrent, m'insultant me ruant de coups... et encore de coups. Je toussais avant de cracher du sang. J'étais à deux doigt de m'évanouir sous la douleur quand un m'attrapa par les cheveux, me disant que ce n'était pas finit et il m'envoya une magnifique droit dans le menton... j'étais alors à moitié KO. Il me redressèrent finalement. Et parlèrent entre eux. Joshua Castel n'allait pas tarder à arriver. J'étais dans un état pitoyable et je ne ressemblais plus à rien. J'avais de la peine à respirer. Malgré cela, je restais sagement assit, la tête fixant le sol, épuisé.

J'entendis les soldats se mettre soudain au garde à vous et saluer le lieutenant Castel. Je ne bougeait toujours pas, du sang plein la bouche et le menton. Puis il s'adressa à moi. Je du me concentrer pour comprendre ce qu'il me disait. Morgan Hebimort... oui c'était bien mon nom. Quelle surprise... Quel honneur? Il se fout de ma gueule ou quoi? Il pensait vraiment que j'allais lui donner des réponses. Il s'accroupit face à moi et me fit relever la tête. Je plongeais mon regard fatigué dans le sien.

-J'étais à la recherche d'un bon amant... mais j'ai du me tromper d'endroit... il n'y a que des couilles molles ici...

Et sans prévenir, je dégageais mon visage pour venir lui mordre les doigts jusqu'au sang.

-"Ne me touche pas démon!"

Puis je crachais du sans à ses pieds.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua)

Revenir en haut Aller en bas

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Entrée de l'Underground-