Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 447
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: My little prince (PV Joshua) Dim 17 Sep - 0:38



Feat. Quelqu'un
My little prince



« You are my little prince... »

Je m'étais approché de l'entrée de l'Underground afin de faire affaire avec un Hybride. Ces tâches me revenaient à présent que j'étais devenu chef des Blackguns... enfin ceci provisoirement. Notre ancien chef ayant disparu, j'étais tout désigné pour reprendre la tête en collaboration avec Eli... Nous nous étions répartis les tâches. Mais l'échange ne s'était pas réellement passé comme convenu. Ma tête était mise à prix et Stain la voulait plus que tout. Mais je m'y attendais, les hommes qui m'accompagnaient également. Nous avons donc du massacrer un bon nombre d'Hybride... et ceci, vous vous en douter, ça attire l'attention. Impossible de tirer un coup de feu sans attirer l'armée dans cette zone. Nous avons donc tous fuis séparément. Je savais que certains se feraient attraper et que d'autres s'en sortiraient. C'était les règles du jeu après tout, il faut être prêt à tout quand l'on négocie avec des Hybrides peu fiable. J'avoue que j'étais assez dégoûté de ne pas avoir pu conclure cette affaire jusqu'au bout, car avec elle, nous aurions pu augmenter considérablement notre stock d'arme. Mais non, il avait fallu que ça tourne mal. J'étais vraiment chanceux... Mais bon, j'ai mieux à faire que ruminer mon échec... la prochaine fois, c'est Eli qui ira...

Mais bon, là où j'étais chanceux, c'est que je connaissais assez bien l'entrée de l'Underground, y allant régulièrement pour aller voir mon "Maitre", Akimi et également parfois pour simplement me balader ou pour d'autres choses. Je pris donc le chemin le plus rapide et le plus court pour retourner dans les profondeurs de ce territoire si pathétique. Mais pas de chance. Je tombais sur six soldats et je ne pouvais pas les fuir, car ils tenaient l'un de mes frères d'arme et je me devais de le libérer et de tout faire pour qu'il rentre à l'usine. Je me précipitais donc pour le libérer, tuant un soldat rapidement. L'effet de surprise aidant beaucoup. Je pu m'occuper d'un second en le mettant à terre. Puis je me précipitais vers les deux Hybrides qui tenaient le Blackgun, je plantais ma lame dans la cuisse d'un avant de donner un coup de pied dans l'estomac de l'autre. Nous étions à présent deux contre cinq. Assez déséquilibré, mais suffisant à mes yeux. Celui à terre se releva, tandis qu'un s'occupait de son camarade qui hurlais à cause de sa cuisse blessée. Je sortis rapidement l'un de mes flingues pour en abattre un second, tandis que mon allié s'occupa de celui qui portait secours. Oui, ceci n'était pas très fairplay, mais eux non plus n'attendirent pas pour nous attaquer tous ensemble.

Je pu ouvrir une voie de sortie pour l'homme qui m'accompagnait, blessant un autre soldat au passage, au bras cette fois-ci. Mais bon, ils n'étaient pas complètement débile... l'un sortit donc également un pistolet et le pointa sur moi, me hurlant de ne plus bouger. Mais étant plutôt provocateur, je levais mon bras, faisant mine de lâcher mon arme... avant de tirer sur celui qui était à terre, mettant fin à ses souffrances. J'étais conscient que j'aurais pu me ramasser une balle, mais l'autre ne tira pas. Il répéta son ordre et je lâchais alors mon flingue qui pendait alors à ma ceinture par la chaine qui l'y reliait. Il m'ordonna de me mettre à genou. Je me tournais alors vers lui, le fusillant du regard. Mais il répéta sa demande et je m'exécuta. Sur les six, il n'en restait que deux... dont celui blessé au bras et mon camarade avait pu partir. J'étais plutôt fier de moi et j'étais persuadé de m'en sortir assez facilement. Ne jamais perdre espoir... et puis je savais à présent, qu'ils n'avaient pas l'autorisation de me tuer s'ils pouvaient me capturer vivant. Je ne mourrais donc pas tout de suite. J'entendis l'un des deux hommes parler dans sa radio.

-"Lieutenant Castel... nous avons attrapé un prisonnier qui va vous intéresser... venez au plus vite..."

Castel... ceci était intéressant... Vu la situation et les Blackguns encore à attraper, j'espérais qu'il allait venir seul. Je pourrais ainsi avoir un petit tête à tête avec lui après m'être débarrasser des deux Hybrides qui avaient réussis à me capturer. Je soupirais doucement... pourvu qu'il vienne seul... car même si cela m'amuse de tuer des Hybrides, je n'aimerais pas compliquer la situation.


Code par xLittleRainbow pour Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Entrée de l'Underground-