Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: My little prince (PV Joshua) Dim 17 Sep - 0:38

Feat. Josh
My little prince

« You are my little prince... »

Je m'étais approché de l'entrée de l'Underground afin de faire affaire avec un Hybride. Ces tâches me revenaient à présent que j'étais devenu chef des Blackguns... enfin ceci provisoirement. Notre ancien chef ayant disparu, j'étais tout désigné pour reprendre la tête en collaboration avec Eli... Nous nous étions répartis les tâches. Mais l'échange ne s'était pas réellement passé comme convenu. Ma tête était mise à prix et l'armée la voulait plus que tout. Mais je m'y attendais, les hommes qui m'accompagnaient également. Nous avons donc du massacrer un bon nombre d'Hybride... et ceci, vous vous en douter, ça attire l'attention. Impossible de tirer un coup de feu sans attirer l'armée dans cette zone. Nous avons donc tous fuis séparément. Je savais que certains se feraient attraper et que d'autres s'en sortiraient. C'était les règles du jeu après tout, il faut être prêt à tout quand l'on négocie avec des Hybrides peu fiable. J'avoue que j'étais assez dégoûté de ne pas avoir pu conclure cette affaire jusqu'au bout, car avec elle, nous aurions pu augmenter considérablement notre stock d'arme. Mais non, il avait fallu que ça tourne mal. J'étais vraiment chanceux... Mais bon, j'ai mieux à faire que ruminer mon échec... la prochaine fois, c'est Eli qui ira...

Mais bon, là où j'étais chanceux, c'est que je connaissais assez bien l'entrée de l'Underground, y allant régulièrement pour aller voir mon "Maitre", Akimi et également parfois pour simplement me balader ou pour d'autres choses. Je pris donc le chemin le plus rapide et le plus court pour retourner dans les profondeurs de ce territoire si pathétique. Mais pas de chance. Je tombais sur six soldats et je ne pouvais pas les fuir, car ils tenaient l'un de mes frères d'arme et je me devais de le libérer et de tout faire pour qu'il rentre à l'usine. Je me précipitais donc pour le libérer, tuant un soldat rapidement. L'effet de surprise aidant beaucoup. Je pu m'occuper d'un second en le mettant à terre. Puis je me précipitais vers les deux Hybrides qui tenaient le Blackgun, je plantais ma lame dans la cuisse d'un avant de donner un coup de pied dans l'estomac de l'autre. Nous étions à présent deux contre cinq. Assez déséquilibré, mais suffisant à mes yeux. Celui à terre se releva, tandis qu'un s'occupait de son camarade qui hurlais à cause de sa cuisse blessée. Je sortis rapidement l'un de mes flingues pour en abattre un second, tandis que mon allié s'occupa de celui qui portait secours. Oui, ceci n'était pas très fairplay, mais eux non plus n'attendirent pas pour nous attaquer tous ensemble.

Je pu ouvrir une voie de sortie pour l'homme qui m'accompagnait, blessant un autre soldat au passage, au bras cette fois-ci. Mais bon, ils n'étaient pas complètement débile... l'un sortit donc également un pistolet et le pointa sur moi, me hurlant de ne plus bouger. Mais étant plutôt provocateur, je levais mon bras, faisant mine de lâcher mon arme... avant de tirer sur celui qui était à terre, mettant fin à ses souffrances. J'étais conscient que j'aurais pu me ramasser une balle, mais l'autre ne tira pas. Il répéta son ordre et je lâchais alors mon flingue qui pendait alors à ma ceinture par la chaine qui l'y reliait. Il m'ordonna de me mettre à genou. Je me tournais alors vers lui, le fusillant du regard. Mais il répéta sa demande et je m'exécuta. Sur les six, il n'en restait que deux... dont celui blessé au bras et mon camarade avait pu partir. J'étais plutôt fier de moi et j'étais persuadé de m'en sortir assez facilement. Ne jamais perdre espoir... et puis je savais à présent, qu'ils n'avaient pas l'autorisation de me tuer s'ils pouvaient me capturer vivant. Je ne mourrais donc pas tout de suite. J'entendis l'un des deux hommes parler dans sa radio.

-"Lieutenant Castel... nous avons attrapé un prisonnier qui va vous intéresser... venez au plus vite..."

Castel... ceci était intéressant... Vu la situation et les Blackguns encore à attraper, j'espérais qu'il allait venir seul. Je pourrais ainsi avoir un petit tête à tête avec lui après m'être débarrasser des deux Hybrides qui avaient réussis à me capturer. Je soupirais doucement... pourvu qu'il vienne seul... car même si cela m'amuse de tuer des Hybrides, je n'aimerais pas compliquer la situation.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Lieutenant-Colonel
Emploi : Lieutenant-colonel
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Ven 3 Nov - 17:10

Assis à une table, Joshua contemplait les différents documents et cartes qui y étaient éparpillés. La situation était plutôt critique, l’armée était sens dessus dessous, et pas un n’était foutu de faire son travail correctement.  On préférait se poignarder dans le dos et espérer monter de grade.  Puis, il y avait lui qui, doté d’un peu de bonne conscience, se tuait à la tâche. Il s'occupait seul des tâches qui encombraient d’ordinaire plusieurs hauts gradés. Il préférait maintenir l’ordre dans la ville plutôt qu’échafauder des plans traitres. Si le poste de général pouvait s’avérer indéniablement intéressant, ça ne convenait pas à ses magouilles. Il serait à l’avant des projecteurs. Autant dire qu’il ne désirait pas ça. Il préférait rester dans l’ombre avec suffisamment de pouvoir pour obtenir ce qu’il souhaite.

Bref. Il était tout à ses pensées lorsque la radio grésilla le message d’un soldat. Perplexe, il arqua un sourcil. Un prisonnier qui pouvait l’intéresser ne pouvait être qu’un homme de l’Underground – avec une réputation qui n’était plus à refaire, par-dessus le marché. Autrement dit, il se retrouvait avec un problème de plus sur ses épaules. Il pesta pour lui-même, comme quoi il n’avait pas de temps à perdre avec ces niaiseries, mais lorsqu’il répondit, ce fut d’un ton professionnel et courtois, prévenant qu’il voulait les coordonnées et qu’il partait du bastion. D’ici là, il fallait menotter le prisonnier et le mettre sous bonne surveillance. Il espérait que ce soit clair, car il n’avait pas du tout envie de faire le trajet pour rien. Si le prisonnier s’échappait entre-temps, parce qu’il était sûr que cela pouvait arriver avec les bras cassés qui constituaient ses rangs, il ne donnait pas très cher de leur peau, à ces soldats.

Quelques dizaines de minutes plus tard et il était arrivé. Il rejoignit ses soldats, jetant un coup d’œil au massacre. Tout en fronçant les sourcils, il n’osa pas demander si le prisonnier était la cause de tous ces morts, ou s’il y avait au moins eu une autre personne, voire deux. Parce que là, il doutait des capacités de son bataillon. Dans un recoin de sa tête, il prit en note d’augmenter l’intensité de leur entraînement. Et les heures qui venaient avec.

Dans tous les cas, au moins, ils avaient en effet une belle prise. Il n’avait pas besoin d’un dessin pour deviner à qui il faisait face.

- Morgan Hebimort. Quelle bonne surprise ! Et que nous vaut l’honneur de votre présence ici-bas ?

À ces mots, il s’accroupit pour être à la hauteur du prisonnier, attrapant son menton entre ses doigts tout en lui redressant la tête. Ses yeux orageux cherchèrent les siennes, alors que dans un recoin de sa tête, il se demanda bien comment il allait sortir ce môme de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Sam 4 Nov - 22:36

Feat. Josh
My little prince

Il n'y a qu'une chose à dire, Castel n'était pas vraiment pressé. Je me dis menotter, quelle surprise. Puis les soldats décidèrent de se défouler un peu sur moi. J'aurais du m'y attendre. Le premier m'envoya un coup de pieds droit dans l'estomac, ce qui me coupa le souffle et me fit basculer à terre, puis il me renvoya sa botte renforcer en plein visage. Je saignais du nez. Ils me relevèrent, m'insultant me ruant de coups... et encore de coups. Je toussais avant de cracher du sang. J'étais à deux doigt de m'évanouir sous la douleur quand un m'attrapa par les cheveux, me disant que ce n'était pas finit et il m'envoya une magnifique droit dans le menton... j'étais alors à moitié KO. Il me redressèrent finalement. Et parlèrent entre eux. Joshua Castel n'allait pas tarder à arriver. J'étais dans un état pitoyable et je ne ressemblais plus à rien. J'avais de la peine à respirer. Malgré cela, je restais sagement assit, la tête fixant le sol, épuisé.

J'entendis les soldats se mettre soudain au garde à vous et saluer le lieutenant Castel. Je ne bougeait toujours pas, du sang plein la bouche et le menton. Puis il s'adressa à moi. Je du me concentrer pour comprendre ce qu'il me disait. Morgan Hebimort... oui c'était bien mon nom. Quelle surprise... Quel honneur? Il se fout de ma gueule ou quoi? Il pensait vraiment que j'allais lui donner des réponses. Il s'accroupit face à moi et me fit relever la tête. Je plongeais mon regard fatigué dans le sien.

-J'étais à la recherche d'un bon amant... mais j'ai du me tromper d'endroit... il n'y a que des couilles molles ici...

Et sans prévenir, je dégageais mon visage pour venir lui mordre les doigts jusqu'au sang.

-"Ne me touche pas démon!"

Puis je crachais du sans à ses pieds.

Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Mar 21 Nov - 19:33

L’état du Blackgun était pitoyable, presque peinant. Tout en l’observant, Joshua se demanda ce que ses soldats avaient compris de travers, car il était sûr et certain de ne pas avoir ordonné qu’on le batte. Au moins, ces idiots avaient eu la décence de le garder en vie et en un seul morceau, ce qui était somme toute mieux que rien. Et puisque Morgan était encore capable d’humour, il ne devait pas être si amoché que ça.

- Je pense surtout que personne dans mes rangs n’a envie de baiser une chienne usée, tonna sa voix froide.

Qui était Morgan Hebimort n’était pas tout à fait un secret de polichinelle. Du moins, pas dans la haute hiérarchie, encore moins pour Joshua. Le lieutenant-colonel avait ce besoin de tout connaître, et s’il avait des congés, il les passait à la recherche d’informations. La connaissance était le pouvoir, disait-on. Et il prenait cet adage très au sérieux, peut-être même un peu trop. Bref, dans tous les cas, il n’avait pas besoin de tenir sa langue avec le Blackgun et ça faisait un bien fou de la délier. À défaut de pouvoir engueuler ses subalternes, comme ses supérieurs d’ailleurs, il s’en donnait à cœur joie avec les prisonniers ou les suspects.

Seulement, c’était du donnant-donnant, et ses doigts payèrent rapidement le prix de son imprudence. Joshua tiqua simplement, fronçant les sourcils et toisant le cabot. Il ne gronda pas, ne le frappa pas, ne hurla pas. Il se contenta de le dévisager d’un visage fermé, ses yeux orageux ancrés sur la silhouette à ses pieds. Il prêtait à peine attention au sang que le jeune recracha, plutôt, il l’empoigna par les cheveux et le releva à sa hauteur. Sans plus un regard pour le prisonnier, il dit simplement à ses soldats, d’un ton si cassant que le tonnerre sembla se déchaîner :

- Je l’emmène au campement, et que personne ne vienne me déranger. En attendant,
nettoyez-moi ce foutoir.

Fermement et un brin violemment, Joshua entraîna à sa suite le Blackgun vers une petite bâtisse à l’écart, tout de même dans la zone du poste d'armée situé à l'entrée de l'Underground. Franchement, il s’était trouvé une nouvelle épine dans le pied et il ne savait pas encore comment la gérer.  
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Ven 24 Nov - 1:57

Feat. Josh
My little prince

Je lâchais une grognement sourd en entendant sa réponse, une chienne usée? Il n'y allait pas de main morte, c'était de bonne guerre. J'entendis les soldats rire, de quoi est-ce qu'ils se mêlaient sérieusement? Ils ne voyaient pas qu'ils dérangeaient? Mais bon, je me concentrais sur Castel pour le moment, plissant légèrement les yeux en ne le voyant pas crier ou rugir de surprise à la morsure. Il n'était vraiment pas comme les autres hybrides, et j'avoue que ça me plaisait. Je le sentais alors m'attraper par le cheveux pour me relever, je grimaçais alors, me redressant de force. Il était un peu plus grand que moi, je devais alors lever les yeux, c'était à mon tour de chercher son regard. Je l'entendis alors donner des ordres et je ricanais.  

-"C'est ça, laissez nous entre adulte!"

Je me foutais royalement de la gueule de ces soldats de merde! Puis je sentis le Lieutenant-Colonel me trainer derrière lui, je le suivis, je n'avais pas vraiment le choix. Mais je devais trouver un moyen de m'échapper. Je résistais donc un peu et lui murmurais.

-"Laisse moi partir... tu sais ce qu'il se passerait si je me fait attraper Stain me torturerait! Alors laisse moi me débarrasser de ces deux soldats, comme ça pas de témoins!

Oui... je n'étais pas encore sur que Stain soit mort, j'avais juste entendu des rumeurs, tant que je n'en étais pas sur, pour moi la menace qu'il représentait était encore là. J'observais alors Joshua, espérant qu'il accepte ma proposition. Je ne savais pas dans quel camps il était, dans celui des hybrides à n'en pas douter, mais je devais essayer. Je savais que certaines personnes avaient infiltrés l'armée pour aider les rebelles, j'avais des contactes avec certains, beaucoup se faisaient attraper... pas de chances pour eux, car c'était le rôle d'esclave qui les attendaient. Et si le Lieutenant-Colonel en faisait partie, ça lui éviterait de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi idiot que ma capture. Je soupirais doucement, continuant de le suivre si c'est ce qu'il souhaitait et me préparant à attaquer s'il acceptait ma proposition. Tout ce que je savais pour l'instant c'est que si j'atteignais leur camp, je n'allais pas pouvoir m'en sortir indemne.

Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Dim 3 Déc - 4:10

Entre adulte, hein, répéta silencieusement Joshua pour lui-même. Le cabot qu’il traînait derrière lui n’avait pourtant rien d’un adulte, pas si on se fiait aux provocations puériles qu’il lançait à tout va. Morgan avait peut-être le corps d’un homme, mais il avait définitivement l’esprit d’un enfant. Du moins, à son humble avis. Enfin. Dans tous les cas, il se garda de commenter et se contentant de l’entraîner à sa suite, peu heureux du fardeau qui échouait sur ses épaules. Parce qu’il s’agissait définitivement d’un fardeau avec les idées débiles qu’il proposait et les informations manquantes qu’il possédait.

Peu commode, il lui envoya un regard par-dessus l’épaule, l’air de dire qu’il était un idiot fini. Si le corbeau avait en effet l’intention de le laisser filer, ce n’était pas de cette façon. Il le laissa vaguement insinuer dans sa réponse lorsqu’il grogna froidement :

- C’est sûr qu’avec les caméras environnantes, ça sera tout sauf suspicieux que je te relâche, retire tes menottes et te regarde massacrer mes soldats. Plutôt, ferme ta gueule et contente-toi de me suivre.

L’ère était à la technologie, pas au 19ième  siècle. Si l’Underground ne possédait pas de caméras reliées à leur système, c’était tout le contraire aux entrées entre les bas-fonds et la ville dite civilisée. Ce n’était pas pour rien qu’il était difficile d’entrer et de sortir incognito. Tout était enregistré et trouver des passages avec des angles morts n’était pas donné. Non, le meilleur instant serait lors du transfert entre le camp et le bastion. Il avait déjà quelques idées en tête pour permettre au cabot de se sauver, mais il fallait attendre d’être dans un recoin moins ouvert aux oreilles indiscrètes pour en discuter. Connaissant ses soldats, ils croiront certainement qu’il l’emmène pour passer un peu de bon temps avant de l’envoyer au bastion. Ce genre de pratique tordue n’était pas si rare après tout. La population n’en avait rien à foutre des prisonniers humains ou traitres. Si ça avait été un hybride citoyen, l’histoire aurait toutefois été autre. Autant se servir de ce qu’il pouvait, même si ça le dégoûtait.

Bref. Tout ça pour dire qu’il traîna le Blackgun dans la petite bâtisse rustique, anciennement une maison assez pauvre. Il n’avait pas tant reconstruit l’endroit, après tout. Du moins, à l’extérieur. L’intérieur était tout autre, beaucoup plus sophistiqué et avant-gardiste.
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Lun 4 Déc - 23:49

Feat. Josh
My little prince

Je continuais de suivre le corbeau sans résister, fébrile. Je n'aimais pas le regard qu'il me lança par dessus son épaule, ceci m'agaçait au plus haut point, mais je me tus, c'était mieux pour l'instant, puis je l'écoutais. Des caméras? Depuis quand? Je n'étais pas au courant de ça! Mais plus que ça, j'avais l'impression qu'il sous entendait autre chose, mais idiot comme je l'étais, je ne saisis pas du tout. Il me traina alors dans une bâtisse qui me semblait pourrie au premier abord, mais l'intérieur était tout le contraire. J'observais le lieu un peu impressionné. Je restais debout pour le moment, crachant encore un peu de sang par terre. Ces salaud, ils n'y avaient pas été de main morte! Si je les recroise, je les tues. Je soupirais alors, enfin à l'abris des oreilles je pouvais parler librement.

-"J'ai entendu des rumeurs sur Stain... est-il vrai qu'il s'est suicidé?
"

Je serrais les dents tout en posant la question, c'est la seule chose qui m'obsédait en réalité.

-"Je ne peux pas y croire... vous allez me remettre le meurtre sur le dos non?

Gleen avait effectivement proposé à Joshua de mettre cet assassina sur le dos du loup... à voir si le corbeau allait l'accepter. Mais ceci je n'en savais absolument rien.

-"Car il ne s'est pas suicidé n'est-ce pas? On l'a tué... collez moi le meurtre sur le dos... je suis certainement la personne qui voulait le plus l'assassiner...
alors vas-y...

Je le fixais plus que sérieux, j'avais besoin de réponse... et je savais que ça aiderait son vrai meurtrier qui que ce soit. Et je lui en était plus que reconnaissant. Je m'approchais alors de Joshua, mon visage près du sien, et je souris tendrement.

-"Tu comptes me sauver beau prince? N'est-ce pas?"

Je ricanais alors doucement, il était tout à fait mon type d'homme. Je baissais soudain les yeux pensant à Niles qui avait disparu et me tus.

Lieutenant-Colonel
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Mar 6 Fév - 5:06

Le cabot ne tourna pas en rond, ne passa pas par quatre chemins, et lui posa une question directe, ce qui le prit légèrement de court ; si son interlocuteur n’avait pas été lui, le jeune aurait été dans de beaux draps. Joshua l’avait relâché et croisait les bras, le regardant de haut en bas. En un sens, il n’était finalement peut-être pas aussi idiot qu’il le laissait paraître. Ou il avait un sacré instinct ; un instinct canin, si on lui posait la question. Enfin, il le laissa délibéré seul, écoutant ce qu’il avait à dire sans l’interrompre. Il était vrai que Gleen souhaitait mettre le meurtre du général sur son dos. Mais tant qu’on pensait qu’il s’était suicidé, il n’y avait pas de raison de le faire. Enfin. D’ici là, il faudrait de toutes manières fabriquées les preuves.

- Et tu peux me dire d’où ça vient ? Toutes ces conneries ? Et les rumeurs ?

Joshua joua l’ingénu, attendant sagement qu’il réponde. Il préférait avoir toutes les cartes en main plutôt que de révéler les siennes. La précaution était et sera toujours son mot d’ordre. Tant qu’il n’avait pas toutes les réponses du moins.

Il se permit de se mettre à l’aise, retirant ses gants et son manteau qu’il jeta négligemment sur une table de verre. Puis, il délesta sa cravate, déboutonna le col de sa chemise et appuya ses fesses contre la table sans lâcher son « prisonnier » du regard.  Il ne le trouvait pas à propre dit arrogant – enfin si quand même -, mais son attitude lui tapait sur le système. Arquant un sourcil, il le dévisagea un instant, alors qu’un sourire carnassier, presque malsain, orna ses lèvres. Il demanda d’un ton où se mélangeait chaleur, froideur et une certaine dose de sensualité :

- Qu’est-ce qui te fait croire que je vais te sauver ? Hm ? Et pourquoi diable ferais-je une telle chose ?

En réalité, ce serait bien ennuyant qu’il le laisse mourir maintenant. Il avait besoin de ce pion sur son échiquier, mais le pion n’avait pas besoin de savoir ça. De même, il le sauverait sans réellement le sauver. Il ne ferait que le laisser s’échapper. Après, ce sera à lui de retourner dans l’Underground en un seul morceau.

- Et je te le dis tout de suite ; je n’ai absolument rien d’un prince, ajouta-t-il d’une voix beaucoup plus carnassière.
Morgan Hebimort
MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua) Dim 11 Fév - 4:37

Feat. Josh
My little prince

Il m'agaçait déjà d'une certaine manière, mais je le trouvais tout de même attirant, sans vraiment savoir pourquoi, je voulais en faire mon jouet. Un bon petit jouet sexuel qui me serait utile en temps et en heure. Mais bon, je n'y était pas encore là. Je l'écoutais alors me répondre gentiment, phrase après phrase. Il s'installe à son aise également. Il voulait déjà savoir savoir d'où venaient ces rumeurs, je souris en coin répondant rapidement.

-"De vos hommes que j'ai espionné... mais je n'arrive pas à croire qu'il se soit suicidé... c'était ma proie!

Sa seconde question me rendis perplexe... pourquoi? Je le savais exactement. Je souris en coin, m'approchant de lui pour venir l'enlacer malgré les menottes. Mon bassin collé au sien. Je viens doucement l'embrasser, il n'y avait pas vraiment de sous entendu, j'en avais juste envie.

-"La raison est simple, tu as encore besoin de moi pour une raison ou pour une autre, je le sais. Maintenant que je suis le chef des Blackgun, de manière temporaire, tu ne peux pas simplement te débarrasser de moi ainsi. Tu as des projets pour moi... ai-je tord mon beau prince qui n'en est pas un?

Je m'amusais à le provoquer. Il savait que je n'étais pas sérieux. Mais j'avoue tout de même qu'il me plaisait bien. Je sentais quelque chose en lui. Quelque chose de dangereux qui m'attirait fortement. Je lui serais encore utile et il me sera encore utile. Nous étions liés, il ne pouvait pas le nier.

-"Dis moi ce que je dois faire."

Je lui souris sadiquement, prêt à tout pour survivre et ça il le savait.

MessageSujet: Re: My little prince (PV Joshua)

My little prince (PV Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1