Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Annonce d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Annonce d'Octobre Empty
MessageSujet: Annonce d'Octobre Annonce d'Octobre I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:21

Nouvelles de Bryule Octobre:




Le Forum en Général


Comme vous pouvez le constater... pour ceux qui viennent encore... Le forum est assez ralentit ces temps-ci, donc il n'y a pas de grandes nouvelles. J'espère que les membres reviendront rapidement.

N'hésitez pas à faire des propositions pour faire vivre le forum.


Les Postes à pourvoir:

 Il y a toujours des postes important à prendre. L'un s'est rajouté avec le départ de Stain. Je cherche donc un général qui pourra diriger l'armée. Quelqu'un de sérieux et de motivé qui serait ouvert aux liens avec plusieurs autres perso.

Pour garder une certaine logique à l'histoire. Stain c'est "suicidé"... en réalité il a été assassiné dans le plus grand secret par Gleen et Joshua. Si certain veulent en savoir plus, il faut aller dans le concerne militaire.

Ces postes sont toujours à pourvoir également et sont important pour l'intrigue:

Le Bras-droit du Général, en résumé le gros méchant du forum. Un colonel sérieux est donc recherché. Ce devra être un Hybride Noble qui n'aime ni les Humains, ni les Impures.

Il y a également le rôle de Bras-droit des White-Sun qui est disponible. C'est un groupe de rebelles plutôt pacifiques. Mais pour en savoir plus il faut s'adresser à Raymond qui en est à présent le chef.

Le dernier poste important est celui de chef des Blackgun qu'il faudra voir directement avec moi, (Morgan). Il est le chef du groupe rebelle non pacifique.


Le Staff:


Pour ceux qui ont suivis, vous avez pu constater que Léo a rejoint les rangs des Admins afin de me donner un coup de main précieux. Harley m'aide également dès que ses études le permettes. Mais je suis toujours à recherche d'un codeur expérimenté qui pourra m'aider à refaire à neuf le design du forum. Vous êtes donc tous les bienvenus pour vous proposer et pour rp sur le forum.


Event:

L'Event est retardé... je pense que vous comprendrez pourquoi et qu'il n'y a pas besoin de donner d'explication.

Je vous attends avec impatiente. Et je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas

Annonce d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Coin des invités et absences :: Autre-