Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

You are lost little bird (Pv Assia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
You are lost little bird (Pv Assia)  Empty
MessageSujet: You are lost little bird (Pv Assia) You are lost little bird (Pv Assia)  I_icon_minitimeDim 29 Oct - 13:15



Feat. Assia
You are lost little bird



« My fangs itch me
»
Les indépendants... Qu'est-ce que je pouvais les détester depuis quelques temps. Depuis que j'ai repris la tête des Blackguns pour tout avouer. Je ne pensais pas qu'ils allaient me donner autant de travail... J'avais beau déléguer le plus possible, j'avais l'impression qu'il y en avait de plus en plus. Des minis gangs prêt à tout pour renverser les deux plus puissant. Ne savaient-ils donc pas à qui ils avaient à faire? Je soupirais alors que je quittais l'Usine, la planque des BGs, je voulais patrouiller dans les rues et aussi respirer un peu. Trop de responsabilités, trop de questions, je n'en pouvais plus. Être chef, ce n'était vraiment pas fait pour moi. Je ne comprenais pas comment mon prédécesseur avait pu gérer tout cela pendant des années. Oui, je me refuse de penser à lui ou même de prononcer son nom. Il avait disparu du jour au lendemain, sans rien dire, sans donner la moindre nouvelle, je ne me sentais plus redevable, je devais oublier et avancer. Et puis tout n'allais pas si mal dans le fond, j'avais mon lot de violence au quotidien et j'avais gagné un peu plus de respect de la part des miens.

Quoi qu'il en soit, je m'enfonçais dans les rues, sous la clarté de la lune. Cette luminosité était suffisante pour moi, je voyais comme en plein jour grâce à mes yeux de loups. J'avançais pas à pas, m'arrêtant quelques fois pour écouter les bruits. C'était calme pour une fois, ce qui me déçu. J'avais besoin d'action, besoin de me battre... besoin de sang. Je continuais alors ma progression, me rapprochant de plus en plus du Centre-Ville, sachant pertinemment que là-bas, je croiserais du monde. Si ce n'était pas des indépendants, ce serait des soldats. Je restais tout de même prudent, l'ombre étant actuellement ma meilleure amie. Mais rien, pas un chat, c'était assez étrange. Que pouvait-il bien se passer pour que tout soit aussi calme? C'était impossible qu'aucun soldat ne traine près de la frontière de l'Underground. Je commençais à me poser des questions... Je montais alors sur les toits, je devais enquêter, je devais trouver des réponses. Je surpris enfin deux Hybrides faisant partie de l'armée. Je restais discret, caché tout en les écoutant parler et je ne pu en croire mes oreilles. Ils parlaient de Stain, le général Stain... il était mort... impossible! Je serrais les dents, comment avait-il pu me priver de ça! Comment avait-il pu se suicider! C'était à moi et à moi seul de le tuer! Par colère, je me jetais sur les deux soldats les tuant sauvagement. Je n'avais pas vraiment pu me retenir et grâce à l'effet de surprise, j'avais pu avoir le dessus.

Je devais rentrer, annoncer la nouvelle aux Blackguns ainsi qu'aux White-Sun... Mais des bruits de pas se firent entendre et je me figeais. J'étais recouvert de sang et sous le choc de la nouvelle, ce n'était pas le moment de faire une rencontre imprévue. Je me faufilais dans une ruelle pour être caché, observant simplement, me demandant qui pouvait bien se balader dans l'Underground à cette heure-ci. Puis j'aperçu un Hybride assez étrange, aucun danger. Je sortis de l'ombre, me révélant à lui. Qui était-il? Comment pouvait-il oser être là?

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

You are lost little bird (Pv Assia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Rues-