Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Judicaël, chat de salon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judicaël
Chat de salon
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017
Emploi : Ronronner ♥
MessageSujet: Judicaël, chat de salon [terminée] Mar 31 Oct - 14:43

Judicaël


[Prénom ♥️] Judicaël
[ÂGE ♥️] 20 ans

[Statut Social ♥️] Pauvre
[Profession ♥️] Chat de... euh non, Esclave
[Tendance sexuelle ♥️] Uke

[Groupe ♥️] Esclaves
[Rang ♥️] Chat de salon
[Race ♥️] Chat (croisé Mau Egyptien et Norvégien)

[Particularité et petit plus ♥️] Une belle queue en panache tigrée grise qui a été teinte en rose tout comme ses cheveux. Il aime beaucoup se travestir et se maquiller. Ses pupilles sont comme celles des chats, se grossissant et s’amincissant en fonction de son humeur ou de la lumière. Il ronronne énormément, dort beaucoup, bref, un vrai chat. Il a sur la joue un tatouage rouge représentant trois rayures comme celles d’un chat tigré. Il en a aussi sur les bras, les mains et sur les côtes.

PHYSIQUE


« […] ils avaient une petite fenêtre qui donnait sur un magnifique jardin où poussaient les plantes et les fleurs les plus belles […] » - Raiponce, les Frères Grimm

Judicaël est un très beau garçon, un bel hybride ronronnant. Judicaël est un hybride impur, croisé d’un hybride mau égyptien « pure race » et d’un norvégien lui aussi « pure race », ce qui lui vaut une magnifique queue en panache couleur bronze, tigrée et tachetée. On peut encore voir les tâches et les rayures malgré le fait que le chat la teint en rose, comme ses longs et beaux cheveux gris et soyeux, maintenant rosés. Il les attache en un petit chignon derrière la tête, laissant le reste de sa chevelure cascader le long de son corps fin et délicat.

Il a sur la joue un tatouage rouge représentant trois rayures comme celles d’un chat tigré. Il en a aussi sur les bras, les mains et sur les côtes. Il a aussi de beaux yeux bleus, presque cyan avec des pupilles « mouvantes », comme les chats. Elles seront souvent complètement dilatées, car le petit chat aime énormément jouer.

Il se maquille de temps en temps, et se brosse souvent. Il peint ses beaux ongles en rose aussi et a deux petits crocs de félin, pas dangereux et pas douloureux, même plutôt agréables quand l’hybride vient vous mordre pour vous témoigner son affection.

Que dire d’autre ? Il n’est pas très grand et ne mesure qu’un mètre cinquante-neuf pour cinquante kilogrammes, une corpulence très mince et agréable au regard. Le chat sait se mettre en valeur avec des vêtements qui épousent parfaitement ses formes, des vêtements souvent presque féminins, toujours avec une note de rose. Plus comme pour dire que c’est un animal de compagnie que pour l’envie de l’hybride d’avoir des bijoux, son ancien maitre lui a offert de somptueuses chaînes en or pour le cou, avec un gros rubis comme pendentif et six petits diamants accrochés à une autre chaine. Il a aussi de belles boucles d’oreilles en or et en grenat et diverses bagues. Un bel hybride comme ça se doit d’avoir des bijoux qui le mettent en valeur non ?

Restant presque un enfant dans l’âme, Judicaël se promène souvent avec une vieille peluche représentant un gros chat rose. Il refuse d’aller quelque part sans ce jouet.


PSYCHIQUE


« Il entendit un chant qui était si doux qu’il s’arrêta et écouta. C’était Raiponce, qui dans sa solitude passait le temps en chantant et faisait résonner sa douce voix » - Raiponce, Les Frères Grimm

Une belle et douce voix ? Oui, Judicaël en a une. Aussi belle et douce que son âme. Il est très gentil, très attentionné envers les autres. Il adore cuisiner, et est très doué, en particulier en pâtisseries et viennoiseries.

Mais… ce sont sans doute là ses seules réelles qualités, avec son innocence sans doute. Judicaël est peut-être même plus qu’innocent… il est surtout extrêmement naïf, voire très con, il faut le dire. Il se peut qu’à un moment, il peut paraître un peu intelligent, mais ça ne ressort jamais vraiment. Il croit tout ce qu’on lui dit, comme par exemple que ce sont les cigognes qui apportent les bébés, il croit au Père Noël, aux cloches de Pâques, à la petite souris des dents et aussi aux monstres sous le lit.

Judicaël est aussi quelqu’un de peureux et pleurnichard. Il pleure très facilement et se fait rapidement des films. Il ne comprend rien non plus aux expressions, il prendra tout au premier degré.

Si vous aimez les chats qui ronronnent en permanence, alors vous adorerez Judicaël. Il ronronne à longueur de journée, et feule rarement. Il aime les câlins et les caresses, il a ses quarts d’heure de folie, courant partout et faisant des dérapages contrôlés. Son mode de vie est assez simple, manger, dormir et surtout, jouer. Il dort beaucoup comme un chat, et joue avec tout et n’importe quoi.

S’il vous mord ou vous léchouille avec sa petite langue râpeuse, c’est qu’il vous adore. C’est sa manière de montrer son affection.

Judicaël est aussi quelqu’un de très coquet. Il aime porter de beaux vêtements, se maquiller, et plus que tout, il aime quand on le brosse. La machine à ronron sera vite activée si vous lui brosser sa queue d’hybride ou les cheveux. Dû à ses gênes de Mau Egyptien, Judicaël adore l'eau... raison pour laquelle il ne faut pas le laisser seul dans un bain. Il jouerait dedans et transformerait votre salle de bain en vrai marais.


HISTOIRE

« Si tout s'est passé comme tu le racontes, je te permettrai de prendre autant de raiponces que tu voudras, mais à la condition que tu me donneras l'enfant que ta femme va mettre au monde. Il ne s'en trouvera pas mal, et je lui servirai de mère. » - Raiponce, Les Frères Grimm

Il était une fois, deux hybrides impurs qui étaient esclaves au service du même hybride noble. L’un était un hybride mau égyptien, l’autre un hybride norvégien. Ils tombèrent follement et passionnément amoureux l’un de l’autre, et par « chance », leur maitre autorisait cette relation, et la voyait même d’un très bon œil.

Un beau jour, le mau égyptien tomba enceinte de son amant. Bien sûr, par loyauté, ils en informèrent leur maitre, qui accepta la situation, à une condition : quand l’enfant naitra, les parents devront le lui confier. Les chats n’eurent pas le choix, leur maitre refusant au final que le futur parent avorte. Désespérés, les chats suivirent la grossesse avec anxiété. Au bout de neuf mois, un beau petit chaton naquit.

Le maitre réclama son dû et garda l’enfant pour lui, interdisant tout contact avec ses parents. Il l’appela Judicaël, et il l’éleva de façon à en faire un esclave parfait. Pour chaque bonne chose que faisait le chaton, il lui offrait un cadeau, un tatouage, ou une teinture comme Judicaël avait demandé plusieurs fois. Cela l’embellissait, alors le maitre n’y voyait aucun inconvénient.

Plus il grandissait, plus il devenait beau, et il avait vraiment toutes les qualités requises pour être un esclave parfait. Ce que Judicaël ne savait pas, c’est qu’un des amis de son maitre l’avait repéré pour son fils, et l’avait donc réservé. Judicaël était destiné à appartenir à Assia Fánróng sans le savoir. Il grandissait dans l’ignorance et l’innocence de l’enfance, innocence qu’il garda jusqu’à maintenant.

Les années passèrent, et quand le maitre considéra le chaton comme étant prêt à aller dans sa nouvelle maison, il l’autorisa à rencontrer une première et dernière fois ses parents, sans qu’on lui dise qui ils étaient exactement. Pour le chaton, c’étaient des esclaves qui l’aimaient beaucoup et qui voulaient lui faire un cadeau d’adieu. Ils lui offrirent une peluche chat rose, que le mau égyptien avait fait lui-même. Elle était imparfaite, et semblait vieille, mais le chaton l’aima tout de suite et ne veut à présent plus la quitter.

Il fit ensuite ses valises, et le père de son nouveau maitre vint le chercher. C’est avec anxiété que le chat de salon se rend dans sa nouvelle maison, se demandant bien à quoi ressemblait son futur maitre, qu’il adorera sans aucun doute...


♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Tamina Sinji
[Âge: ] 20 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] C’est mon DC !
[Nom et origine de votre avatar:] Minette de Kuro to Shiro Alice
[Un petit mot?] Mangez des cookies !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Judicaël, chat de salon [terminée] Mar 31 Oct - 17:20

Rebienvenue chou ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judicaël
Chat de salon
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017
Emploi : Ronronner ♥
MessageSujet: Re: Judicaël, chat de salon [terminée] Mar 31 Oct - 17:23

Merci ♥️ *câline fort en activant sa machine à ronrons*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Judicaël, chat de salon [terminée] Lun 6 Nov - 21:20


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judicaël, chat de salon [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Judicaël, chat de salon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Esclaves-