Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

(Le Titre) PV Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: (Le Titre) PV Caleb Jeu 2 Nov - 0:15

Feat. Caleb

« Voir la mort en face... »

Je crois que je peux me vanter de connaitre une bonne partie de l'Underground comme ma poche. Mais il y a un lieu qui m'intrigue énormément et que je n'ai que peu visiter. En réalité je préfère en rester éloigner le plus possible, car il y a énormément de rumeur à son sujet. La plus célèbre étant qu'un démon y vit. Je n'y crois pas vraiment, car les seuls démons dans ce bas monde sont les Hybrides de la Ville Haute et là-dessus je n'en démordrais pas. Mais comme je n'ai pas envie de mourir con... même si je le suis, j'ai décidé d'aller vérifier par moi même. Je sais que ce n'est pas le moment pour ce genre de conneries avec tout le changement d'organisation au sein des Blackguns, mais ceci me détendra. M'éloigner de mes responsabilités actuelle, respirer un peu et éventuellement massacrer quelques personnes.

Je pris donc la direction du cimetière, me posant quand même quelques questions... pourquoi ce lieu effrayait-il tant de monde? Ne fallait-il pas simplement faire face à cet... esprit? Ne fallait-il tout simplement pas l'exorciser? Je ris tout en marchant, je devais avoir l'air ridicule, mais je m'en fichais totalement. Je quittais la tranquillité et la sécurité du territoire des Blackguns pour m'enfoncer un peu plus dans l'Underground, là où peu de monde vont. Je marchais un bon moment avant d'apercevoir le cimetière. Rien de bien impressionnant au premier abord, juste des ruines, des pierres et des tombes. Qui pourrait bien vivre dans cet endroit? Je regardais autour de moi dans l'espoir d'apercevoir la dite créature, mais personne à l'horizon pour le moment.  

Quel lieu misérable... et pourtant assez entretenu. Je m'enfonçais dans cet endroit sordide frissonnant légèrement. J'observais un peu plus les tombes, les chemins bien définit et je compris rapidement que les rumeurs n'étaient pas infondées; quelqu'un vivait bien là, ou du moins entretenait cet endroit. Pourquoi donc... pour quelle raison? Qu'est-ce que ceci pouvait apporter à cet homme d'accorder autant d'importance aux défunts? Ils étaient mort, ils ne ressentaient plus rien, il n'y avait aucun mérite, aucune importance à faire tout cela! Enfin, mes pensées ne comptaient pas vraiment, je n'étais pas croyant et je préférais voir les morts brûlé que enterré. Je continuais mon chemin entre ces tombes... cherchant le démon qui hantait ces lieux.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

Fossoyeur des Rues
Emploi : Fossoyeur
MessageSujet: Re: (Le Titre) PV Caleb Dim 10 Déc - 2:42

Depuis combien de temps erres-tu sans cesse dans ce cimetière ? Les minutes, les heures, les jours et les années ne se comptent plus sur les doigts d’une main. C’est malheureux, certes, mais c’est le destin qui a décidé de cette maudite vie. À chaque fois que tu observes ton reflet, tu vois un démon, et tu te rappelles de ce jour où on t’a infligé cette torture, ton propre reflet nourrit une haine qui nourrit elle-même la folie qui a réussi à entièrement prendre le contrôle de ton corps. Tu es un pantin, l’esclave de ton passé, à croire que la liberté que tu crois avoir n’est qu’une illusion. Mais tu es trop bien dans ta petite bulle de confort.

Tu creuses, tu creuses, tu fais un trou, puis tu lèves les yeux vers le ciel. Tu soupires ensuite, tu cesses toute activité, tu laisses le trou comme ça, juste au cas où un corps entre dans ton territoire. Mort ou vif, tu t’en fous, mais t’imaginer en train de recouvrir un type de terre te fait doucement sourire, ça n’est jamais arrivé… Du moins c’est ce que tu penses. Un bruit te fait sursauter, tu paniques, tu regardes dans tous les sens, à la recherche de la source ; mais rien. Tu fronces les sourcils, serrant ta précieuse pelle tout contre toi, tu sursautes à nouveau quand un nouveau bruit se fait entendre, et ça te fait très vite perdre patience. On ne peut donc pas te laisser tranquille ? Tu ne fais chier personne, alors pourquoi vient-on souiller ce havre de paix que tu as mis tant de temps à construire ?

Lassé – et un peu terrorisé, tu viens te cacher dans un coin du cimetière. Tu es persuadé qu’il y a quelqu’un d’autre que toi et ta pelle ici, et tu comptes bien le découvrir à un moment où un autre. Tu grimaces rien qu’à t’imaginer que la personne qui vient ici souillera les beaux chemins du cimetière avec ses chaussures sales venant de l’extérieur. Quand tu vois cet espèce de clown débarquer, tu enrages immédiatement. Il ne t’inspire rien de bon, mais tu comptes bien le faire dégager fissa de ton petit cimetière d’amour. Il a l’air à la recherche de quelque chose, et tu comptes bien lui indiquer où ça se trouve… Tu souris pour dissimuler le stress, puis tu tentes de t’approcher de lui furtivement pour aller lui foutre un bon coup de pelle dans le coin de la gueule.

Tel un fauve, tu bondis sur lui, mais peut-être faisait-il semblant de ne pas t’avoir entendu. Tu te sers de ton outil comme une arme, un rire brisant le silence, ça tombe bien, tu commençais à t’ennuyer, finalement…

« Tu aurais pu me dire que tu viendrais ! J’aurais fait un peu de ménage. », dis-tu en hurlant presque. Finalement, tu es bien content de voir quelqu’un d’aussi vivant que toi en cet endroit. « Tu cherches quelque chose ? Ton chéri ? Si tu me dis son nom, je te le retrouve en deux secondes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: (Le Titre) PV Caleb Dim 10 Déc - 17:59

Feat. Caleb

« Voir la mort en face... »
Je frissonnais et pourtant il ne faisait pas si froid que ça. Je connais ce sentiment, je ne suis pas seul. J'entends un bruit et je ne fais comme si de rien n'était. Les rumeurs était-elles donc vrai? Je sens un coup venir, je recule une pelle m'effleurant le menton. Je remercie mes réflexes d'hybride, je recule alors rapidement sortant mon couteau de son fourreaux me frottant le menton égratinié et j'observe l'inconnu en grognant. Il m'adresse alors la parole. Un peu d'humour ça fais du bien, mais la suite des ses mots me perturbe! Mon chéri! Il connait Niles? Sait-il au moins qui je suis?! Je grogne légèrement contrarier, hésitant à l'attaquer. Oh et puis pourquoi réfléchir, je m'approche rapidement le prenant par les épaules et glissant une jambe derrière l'une des siennes et le fait rapidement tomber à terre, je glisse alors ma lame sous sa gorge, m'asseyant sur lui, provocateur.

-"Ce n'est pas une bonne idée de t'attaquer à moi"

Je l'observe alors d'un peu plus près, ses yeux me perturbe légèrement. Comment peuvent-ils être ainsi? J'appuie alors mon couteau contre sa peau, ne le désarmant pas, persuadé d'être bien plus fort qu'un microbe dans son genre. De toute façon dans ma tête je suis plus fort que tout le monde.

-"Tu va répondre à une question avant que nous essayons de nous entretuer. Connais-tu Niles, l'ancien chef des Blackguns? Tu m'as parlé de mon "chéri" est-il ici? Dans une de ses tombes? "

Je craignais un peu sa réponse, je me doutais qu'il allait répliquer et me porter un coup. Mais je m'en fichais un peu. Je voulais savoir ce que lui savait.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

MessageSujet: Re: (Le Titre) PV Caleb

Revenir en haut Aller en bas

(Le Titre) PV Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1