Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Panthère des neiges. (Akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akio
Surgeon of the Death
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2017
MessageSujet: Panthère des neiges. (Akio) Dim 3 Déc - 21:51

Akio


[Nom ♥️] Kobayashi
[Prénom ♥️] Akio
[ÂGE ♥️] 23 ans

[Statut Social ♥️] Aucun
[Profession ♥️] Était étudiant en médecine
[Tendance sexuelle ♥️] Uke

[Groupe ♥️] Esclave
[Rang ♥️] Surgeon of the Death
[Race ♥️] Panthère des Neiges.

[Particularité et petit plus ♥️] Des oreilles et une queue de léopard des neiges, le corps entièrement tatoué. Il a également des canines aiguisées comme un rasoir, une bonne agilité ainsi qu'un odorat et un sens de l'ouïe sur développé.

PHYSIQUE

Mesurant 1m67 pour 64 kilo, il n'est pas le plus grand ni le plus fort des hommes. Mais ceci lui convient et il en complexe pas du tout. Pour lui la taille n'a pas vraiment d'importance, seul le talent et le pouvoir compte. Il a la peau un peu basanée pour un japonais, il doit sûrement avoir du sang européen, mais en réalité il n'en sait rien. Il a des cheveux noirs de jais et des yeux gris aux reflets aciers. Son regard est plutôt dur, parfois provocateur, mais très souvent sérieux. Étant sportif, il est assez musclé, mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut pour plaire. Il a des fesses bien arrondies et fermes ainsi qu'un corps en V. Si je devais vous décrire son visage, je dirais qu'il est plutôt harmonieux, il a un nez fin, tout comme ses lèvres. Il a également des petites rouflaquettes ou favoris, comme vous préféré qu'il laisse pousser, tout comme son bouc. Il a un style assez particulier en réalité, un style bien à lui. Quand il ne porte pas de blouse de médecin, il porte généralement des pulls ou des T-shirt jaune et noir ainsi que des jeans. Il aime aussi porter des bonnets ou un chapeau à motif léopard des neiges, son animal totem. Il a des mains fines et plutôt agiles, ce qui lui permet de manier des instruments comme personne. Et même s'il n'est qu'un simple humain, il est plutôt doué. Il porte de temps en temps des lunettes, du moins pour lire, car il a un léger problème de vue. Il aime faire des doigts d'honneur, c'est un peu sa manière de répondre quand ça ne lui plait pas. Il est également tatoué sur pas mal d'endroit du corps. Il a les mots « Death » gravé sur chacune des ses mains, sur les phalanges et le reste est un peu plus compliqué à décrire, voici donc deux images :

Tatouages:
 



PSYCHIQUE

Doué d'une grande intelligence, Akio est quelqu'un d'assez fourbe, qui ferait tout pour s'en sortir. Venant d'une famille riche il a toujours eux ce qu'il désirait et il fonctionne encore un peu ainsi maintenant. Ayant fait des études de médecines, il est très doué au niveau anatomie. Il connait le corps humain et hybride sur le bout des doigts. Il peut soigner n'importe quelle blessure avec peu, ce qui en faisait quelqu'un de très prometteur pour l'armée, mais il n'eut jamais l'occasion de le prouver...
enfin si, mais en se rendant compte de l'horreur que l'on faisait subir aux humains il déserta. Il n'était pas si mauvais que ça dans le fond, loin de là. Il ne niera jamais adorer découper la chaire et faire des expériences, mais jamais il ne tuerait pour le plaisirs loin de là. Il n'a beau ne pas être très sociable, il a une conscience et à présent, il préfère mille fois aider les rebelles que de les voir mourir et servir de cobaye. Oui c'est un peu ironique.
Disons que ce qui l'arrange le plus c'est d'avoir enfin le droit de vivre sa vie comme il l'entend, ou presque. Au moins il n'est plus forcé d'épouser qui il veut. Enfin bref je m’égare.

Je disais donc, qu'il était intelligent et plutôt bon dans le fond. Mais même s'il ne le sait pas encore, il ne faut pas toucher aux gens qu'il aime. Non, surtout pas, car il peut devenir plus que féroce dans ces cas là et attaquer. Et il sait se batte un minimum, ayant appris dans son enfance à utiliser un katana. Et il fera tout et n'importe quoi pour la personne qu'il aime, si un jour il tombe amoureux.


HISTOIRE

Né dans une famille noble Akio a toujours eux ce qu'il voulait, mise à part des parents présent. Il vient d'une longue lignée de panthère des neiges, il est donc un hybride pure. Il a grandit entouré de livre de médecine, son père était un grand chirurgien reconnu dans la Haute Ville. Il utilisa donc son don, son intelligence à apprendre tout ce qu'ils contenaient dès qu'il sur lire. Mais il restait quelqu'un d'encore assez doux et calme, ignorant les humains qui leurs servaient d'esclave. Tout était des plus parfait pour lui, rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin, oh non. Quand il fut en âge d'étudier, ses parents avaient largement de quoi payer son entrée à l'université de la Ville Haute, il choisit donc médecine, mais trouvait bien évidemment les cours plus qu'ennuyant, ayant déjà retenu tout cela jeune. Il avait besoin de pratique, mais il ne savait pas vraiment comment y accéder. Il se proposa donc comme infirmier à l'armée, le temps de faire ses études. Il recousait des plaies et apprenait ainsi à manier les instruments et à devenir un peu plus agile de ses doigts. L'amour il ne le connaissait pas, bien que certains soldat essayaient de le séduire, il les envoyait toujours clairement chier. De toute façon il était déjà promis à l'un de ses cousins afin de préserver sa lignée d'hybride pure. Cousin inutile et inintéressant à ses yeux, car pas assez intelligent.

Il avait besoin de défi, de quoi avancer dans la vie. Il continua dons ses études, retardant le mariage le plus possible. Il n'aimait pas réellement les gens et ne voulait pas se sociabiliser plus que ça. Il voulait par dessus tout défier ses parents, donc il se fit tatouer, mais ceci ne poussa même pas son père à le renier, il s'en fichait en réalité. Son fils allait épouser son cousin et donnerait naissance à des hybrides pures, tout comme lui l'avait fait. Son autre père était plus que d'accord. Akio n'en pouvait plus de cette vie. Il voulait absolument en changer. Il a maintenant 23 ans et devient de plus en plus fou, se demandant si les humains ne valaient pas mieux que les hybrides. Il bossait à présent pour l'armée comme assistant pour des opérations, il était doué, plus que doué. Puis un jour on l'envoya en mission dans l'Underground. C'était soit disant pour soigner des blesser, mais non, c'était pour massacrer des humains et soigner des blessés hybrides. Il ne le supporta pas et s’enfuit du champs de bataille. Alors qu'il était perdu dans l'Underground, il s'est fait attrapé par le bras droit des Blackgun et offert d'une certaine manière à leur chef.


♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Zayshin
[Âge: ] 26 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] blablabla
[Nom et origine de votre avatar:] Trafalgar Law One piece.
[Un petit mot?] Bwaaaaaah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymond Dexter
Chef des White-Sun
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi : Chef des White-Sun
MessageSujet: Re: Panthère des neiges. (Akio) Lun 4 Déc - 0:22

Bienvenue sur le forum petit chat ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Panthère des neiges. (Akio) Lun 4 Déc - 22:54


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panthère des neiges. (Akio)

Revenir en haut Aller en bas

Panthère des neiges. (Akio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Esclaves-