Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stain Rocks
Général de l'armée
Emploi : Général de l'armée
MessageSujet: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~ Ven 24 Fév - 0:48

Stain Rocks

[Nom ♥] Rocks
[Prénom ♥] Stain
[ÂGE ♥] 69 ans

[Statut Social ♥] TRÈS Riche
[Profession ♥] Général de l'armée
[Tendance sexuelle ♥]Dominant Sadique

[Groupe ♥] Hybride Noble
[Race ♥] Lierre

[Particularité et petit plus ♥] Faculté d'aspirer le sang et de s'accrocher à n’importe quel surface par de petites racines pouvant sortir de n'importe quel partie de son corps. (comme le lierre)

PHYSIQUE

L'humain renifle, inquiet, recroquevillé sur sa chaise, entouré par  des membres autant des Blackgun que des White-sun. Après tout, on vient de le jeter comme ça dans l’Underground par la grande porte alors tout le monde s'en méfies encore. On lui pose des questions, des questions sur lui, puis sur son maître et là, rien qu'en y repensant, il semble terrifié.

Mon... Mon Maître?... Je... Je ne sais pas si vous le connaissez.... C'est.. C'est un homme... Heu... Un hybride... Noble... Pure... Grand... Très grands... 2..2m09 pour une centaine de kilos de muscle! Croyez moi, c'est vrai, j'étais en charge de ses vêtements alors je le sais! C'est... C'est le genre qui vous écrase... Juste avec un regard. Un regard ambré, transperçant et brûlant sur une peau variant du brun au kaki en fonction de la luminosité.

L'humain se tortille les doigts, apparemment mal à l'aise.

Il... Il... est poilu... du visage surtout. Des cheveux, des sourcils et une barbe rousse, quasi flamboyante. Parfois il laisse ses cheveux flotter au vent et ils lui descendent alors jusqu'au bas du dos mais d'autre fois, il les tresse fermement pour les avoir plus court ce qui est plus pratique quand il part travailler.

Il garde la tête basse, ne pouvant s'empêcher de regarder autour de lui, de peur de voir son ancien maître arriver.

Il... Il... a les oreilles percés aussi et portent souvent des bijoux, surtout au front... Et niveau vestimentaire, il aime les vêtements amples et légers comme les kimonos mais quand il travaille, il porte sans effort une lourde armure à cape. Elle est pourtant grosse... Mais il a du muscles... Beaucoup... Parce qu'il s'entraîne... Beaucoup... Et en garde d’ailleurs de sérieuses cicatrices...

- Tu décris le général là non?

- Oui... Le Général Rocks...Stain Rocks...

PSYCHIQUE

Ahahah, Rocks? Ahahahaha Tu vas vraiment travailler à la caserne sous les ordres de Stain Rocks?!

Le vieux hybride renard se met à rire devant le visage surpris de son petits fils qui était pourtant si fière de lui dire qu'il rentrait à l'armée. Il lui fait signe de s'assoir avant de lui servir un petit verre en souriant:

Et bien je te plains mon garçon...
- Mais papy! Le général Rocks est un héro non?! N'est-ce pas lui qui a sauvé le nouveau maire?
- Ah, mon petit... Le général Rocks est tout sauf un sauveur, crois moi! Si il a sauver le maire, à mon avis, c'est soit qu'il est tombé au bon endroit au bon moment, soit qu'il savait qu'il allait se passer quelque chose et qu'il en a profité...

Le papy boit une gorgée de sa boisson avant de soupirer.

Quand j'étais soldat, avant d'être blessé et de devoir changer de métier, j'ai travaillé avec Stain et crois moi, il n'a rien d'un ange, au contraire même. Il peut, parfois apprécier les Nobles car ils sont comme lui, des "puretés", des êtres forts, résistant et puissant mais nous, les impures, si il nous tolère, c'est juste par manque de choix. Quand aux humains, ce n'est même pas la peine de penser qu'il a la moindre pitié ou le moindre cœur pour eux. Sais-tu qu'il ne prend pas d'humain à son nom? C'est parce qu'il aime les faire souffrir et les détruire et il aime encore plus ça quand ils ne lui appartiennent pas. Ceux qu'il possède parfois ne sont que ceux qu'on lui a offert en échange d'une dette effacé mais étrangement, ils disparaissent vite... Stain, c'est aussi le genre d'homme qui va te dire haut et fort ce qu'il pense mais si bien enrobé de divers blabla sympa que tu ne saura jamais si il est sérieux ou si il plaisante... Il manie la langue à la perfection et à une bonne mémoire pour te rappeler tes paroles...

Le vieux soupire, finissant son verre.

Vraiment, mon petit, essaye de ne lui devoir jamais rien car on ne rembourse pas Stain avec de l'argent ou un service... On le rembourse avec sa fierté, son corps ou sa vie....

HISTOIRE

J'entends la clé tourner dans la serrure avant de voir la porte s'ouvrir, la clarté de dehors inondant sauvagement les ténèbres de la pièce. J'en grimace, fermant les yeux de peur que ceux-ci ne brûlent, trop habitués à la pénombre. La silhouette imposante en face de moi verrouille la porte avant d'allumer les lumières rouges qui parcours le plafond et d'un côté je lui en suis presque reconnaissant, ouvrant de nouveaux les yeux pour les poser sur mon frère. Bien qu'il ne se montre pas plus souriant que les autres fois, je vois, non, je sens qu'une chose le contrarie. Je ne peux m'empêcher d'en sourire avant de lui en demander la raison, curieux.

"Et bien Stain? Tu ne m'as pas l'air en grande forme."

Le silence n'a même pas le temps de s'installer que je sens la dureté du dos de sa main s'étaler brutalement sur ma joue, me faisant tourner la tête sous un gémissement de douleurs. Je sens le sang couler sur ma peau, l'une des ses bagues ayant fait une entaille de plus. Redressant doucement le regard, je peux voir son regard ambré posé sur moi et sa langue lécher le bijou salie. Sa voix, dure, chaude, exigeante me glace le sang. Depuis le temps j'ai compris que ce genre de ton n'était jamais bon pour moi.

"Ne t'en fais pas petit frère, je ne manque jamais d’énergie pour toi..."

........................

Je suis épuisé... Autant physiquement que moralement. Je n'ai qu'une envie, me coucher et dormir, mais même ça, je ne peux le faire. Stain ne me lâche jamais, me laissant perpétuellement dans cette position, debout, sur la pointe des pieds, les bras levés et les poignets attachés par des menottes de fer au plafond. J'ai la peau rougie et blessée à cet endroit mais ça ne s'infecte pas, mon frère veillant à asperger la zone d'alcool pour l'éviter. Je pose mon regard sur son corps couché dans le lit juste à côté. Il dors, paisiblement. Comme autrefois...

Quand j'y pense, nous étions si bien enfants. Père n'a jamais été du genre à se marier mais à toujours choisi ceux qu'il voulait comme géniteur. Nous n'avons donc pas le même; Stain étant née d'un père aussi pure et noble que notre "mère" alors que le mien n'était qu'un esclave humain. On passait nos journées entourés d'esclaves qui nous gardait comme nounou pendant qu'il nous protégeait de l’underground comme militaire de hauts rangs. Une vie heureuse à l'époque...

Puis il y a eu ce rebelle... Qui a bien caché son jeu. Alors qu'on le connaissait depuis l'enfance, il a prit peu a peu la confiance de notre père jusqu'à avoir le droit de finir dans son lit et de profiter de ce moment de vulnérabilité pour le tuer. Soit disant pour la cause humaine. Si Stain a continuer à sourire à la suite, ce ne fut plus jamais de la même façon. La mimique innocente est devenue sadique et malsaine.

C'est notre oncle qui prit la suite de notre apprentissage. Le genre d'hybride qui déteste autant les humains que les hybrides impures. Stain eue alors d'office un traitement de faveur comparé à moi et animé par la rancœur de la perte de notre père qu'attisait notre oncle, il en vient à en détester de plus en plus les humains et les impures. Son regard envers moi aussi changea. On s'éloigna avant qu'il ne se retrouve dégouté de ma présence et ne décide de directement couper les ponts. Il prit le chemin de l'armée tendis que je pris celle de la politique. Stain deviens Générale. Je deviens adjoins du Maire. Les deux s'entendaient plutôt bien d'ailleurs, ayant le même avis sur les humains mais celui-ci, fut tuer par une saleté d'hybride... . Malgré mon statut d'impure, les élections mon montrèrent favoris et je pris la place de Maire.

Cela ne plus pas à Stain, ni à tout ses hybride pures et détestables, qu'un impure prenne ainsi plus ou moins le pouvoir. Du jour au lendemain je disparus et apparemment, un jeune hybride du nom de Gleen pris ma place à la mairie après un nouveau vote.

Je n'ai pas disparus en fait,kidnappé et sans doute assassiner par les humains comme le pense la plupart des gens... J'ai été kidnappé, attaché, battu et violé par mon propre sang, mon propre frère. Il est le seul à savoir que je suis en vie et ne compte bien le dire à personne. Depuis ce jour il me garde dans cette pièce, au noir, enfermé, attaché, venant parfois juste me parler, comme de ce complot qu'il a organisé contre ce nouveau Maire pour lui faire changer ses idées sur les humains. Le pauvre en a perdu ses facultés de ce mouvoir...

Quand il me violente comme ça, j'espère qu'il se décide enfin à me tuer mais il ne le fait pas et quand je le voit ainsi après, juste a dormir, je me demande si il ne lui reste pas un petit bout de cœur en lui... Après tout, même si il me garde ainsi comme un jouet au placard ou comme un punching-ball, il me nourrit, me fait boire et même me lave...

♥VOUS♥

[Psoeudo:] Miss
[Âge: ] 28 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Par l'enquiquineur de service... Je me suis faîte exploité!
[Nom et origine de votre avatar:] Ganondorf de Zelda!
[Un petit mot?] mot

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~ Ven 24 Fév - 21:22

Bienvenue Honey =D tu sens bon le prout de fleurs =X je t'aime
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~ Sam 25 Fév - 6:52

Oh my god. Ô mon dieu. Ganondorf. Bonne chance pour ta fiche *-*
Stain Rocks
Général de l'armée
Emploi : Général de l'armée
MessageSujet: Re: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~ Sam 25 Fév - 13:30

Et voilà o/ Fini ♥
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~ Sam 25 Fév - 23:15

Félicitation tu es validé!

Malgré les fautes X) huhu, ta fiche est trop bien, surtout la manière dont tu l'as écrite ♥ j'adore et c'était vraiment chouette à lire ^^ Je trouve que ça montre à quel point Stain est craint des autres!

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.
Et recenser ton DC

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~

Je suis la pureté de ces terres, et toi, la misérable chose que j'écrase sous mon talon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1