Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Kira Le général qui troue l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Kira Le général qui troue l'cul Lun 11 Déc - 15:48

Kira


[Nom ♥️] Nakajima
[Prénom ♥️] Kira
[ÂGE ♥️]35 ans

[Statut Social ♥️] Riche
[Profession ♥️] Général couillon!
[Tendance sexuelle ♥️] Temps qu'il y a un trou... ça passe

[Groupe ♥️] Hybride
[Rang ♥️] Général absolu
[Race ♥️] Hybride lion des neiges

[Particularité et petit plus ♥️]Oreilles et queues de lion blanc!

PHYSIQUE

Physique : Un homme lion blanc. L'homme mesure deux mètres pile, il pèse environ 102 KG de muscles.  L'homme possède donc un corps musclé de mastodonte. Une chevelure rousse, un visage affichant presque toujours un air menaçant comme s'il allait vous détruire. Un tatouage qui lui prend tout le dos, une marque que lui et certains autres de l'armée avaient. Une sorte de dragon noir ailé, avec les ailes en sang. Cette marque représente un groupe de militaire, certains ont prit connaissance de cela, mais cette équipe donnait toujours des résultat au combat hallucinant. Ils étaient simplement à u autre niveau. Kira en est aujourd'hui le seul survivant. En bref, le général possède un physique qui n'a rien à envier à un autre, il aurait peut-être pu faire mannequin s'il avait pas été ainsi niveau caractère. Il a juste une seule cicatrice, la cicatrice se situe sur sa jambe droite, enfin sa cuisse, Kira avait prit une balle lors d'un combat.


PSYCHIQUE

Caractère : Kira est un soldat, il a donc la mentalité lié à cela. Un soldat très rapidement promu au grade de général, il a été d'une efficacité à toute épreuve, il est également un stratège de renommée. Cependant, il est dur, très dur (je ne parle pas que sous le pantalon) Kira est le genre d'homme avec qui ça fille droit, aucun acte de traîtrise ne sera pardonné, il n'abandonnera pas avant de gagner ou de mourir. Le général est également le genre impatient, violent agressif et pervers. Il n'a pas de respect à proprement parlé pour les supérieur, il se croit absolu et après tout on peut le comprendre vu qu'il n'a jamais connu l'échec dans ses plans et en combat.

Avec les humains, il sera horrible, vouant désormais sa vie à leur extermination pure et dure, vous ne pourrez le rencontre sans soucis. En revanche avec les hybrides qui file droit, il sera comme un ère, protecteur et prévenant. Si vous êtes dans l'armée, il sera strict, vous poussera toujours à mieux, fera tout pour exploiter le maximum de vos compétences, de votre potentiel. Voilà, vous savez maintenant qui est Kira. Il est sûrement dans son genre l'un des pires hommes que vous puissiez rencontrer, le lion fera parler de lui. Ah oui en revanche, encore un point négatif. Celui-ci juge une femme hybride comme humaine inférieure à un homme parce qu'elles n'ont pas leur force physique. A ses yeux, celle-ci leur doivent obéissance et soumission.  


HISTOIRE

1 : Une naissance non désirée.

Mon père Ezrath est un lion, qui dans l'armée avait cumulé les médailles et les grades, ma mère elle était une neko, simple esclave de ce qui me servait de père. J'avais un grand frère, il était âgé de 3 ans de plus que moi, se nommant Iroth, mon père semblait accepté au moins sa présence, la mienne était superflue, il ne voulait qu'un seul enfant, un enfant avec la neko pour que jamais celui-ci ne dépasse la gloire de son père. j'eût donc ce que l'on appelle une vie de merde, esclave de mon père, ma mère pouvait parfois me donner un peut de tendresse en privé, mais ce ne fut que très rarement le cas. Iroth était celui à qui mon père appris tout son art de façon normale, moi c'était différent. Parce que j'étais le deuxième à être né, j'étais le plus faible, je n'avais pas de nom autre que « toi ».  

Les années passèrent, mon frère devint de plus en plus fort et de plus en plus adroit. Fier de lui, mon père lui offrit son premier Katana, le miens ne suivra que deux mois plus tard. Je n'en avais pas un d'une grande qualité certes, mais il n'avait pas non plus prit le bas de gamme et ce katana représentait la seule chose qu'il ne m'est jamais offerte autres que les coups. Malgré mon entraînement amoindris, je deviens rapidement fort, Ezrath lui même était forcé de constaté que j'avais cela dans le sang, je n'avais aucune idée de ce qui se passerais dans trois mois, si je le savais… qu'aurais-je donc pu y faire ?  

2 : La force est la survie, la loi du plus fort !

Réunis dans une sorte d'arène cachée, dans un lieu que moi et mon nii-san ne connaissions guère. Armé chacun de nos sabres, mon père avait trouvé là une nouvelle façon de se distraire. La vue de nôtre mère en larme à coté de lui nous avait déjà fait comprendre ce qui allait se passer, mais tous deux ne flanchions pas, nous ne le voulions pas, mais il ne nous laisserais pas le choix. Ses dires inutile ne faisait que confirmer nos pensées. « Un seul de vous restera mon fils, l'autre tombera dans l'oubli de la mort, à vous de vous surpasser, à vous de gagner. »

Le combat commença, dans ses coups mon frère hésita, mon père avait commis l'erreur de lui donner de l'amour, moi qui n'en avait pas reçu ne connaissait point ce mot, rien de tout cela n'était pour moi étrange. C'était ma vie, obéir, gagner, me faire reconnaître. Ce fut difficile, mieux entraîner que moi même, sans son vrai niveau du à sa non envie de me tuer et dus rester sur la défensive. Je me fatiguais vite, je devais attendre, le bon moment et frapper.

Enfin, après des dizaines de minutes de combat, d'esquives de sueurs et autres, je l'avais mon ouverture, je frappais sans regarder ailleurs, un coup mortel, le coup qui était fatal à mon frère. Le regardant ensuite, réalisant ce que j'avais fait, je me figeais. Il souriait, pourquoi il souriait ? Cet idiot allait mourir, se vider de son sang et disparaître, alors pourquoi. Je me mit à genoux près de lui, je n'eus que quelques instant avant que mon père ne récupère nos armes me tirant loin de ce « déchet » comme il le nommais maintenant. Mon frère avait eu juste le temps de me dire un « merci ». Mais pourquoi merci ? Je t'ai tué enfin ! Je pleurais alors pour la première fois de ma vie quand j'eus compris. Depuis le début, depuis qu'on était dans cette salle, il voulait me laisser gagner, assurant ainsi le rôle de grand frère, il m'avait protéger.

3 : Enfin reconnu? L'histoire d'Ezrath à la lame noire Irina  

Un ans plus tard, âgé maintenant de quinze ans, mon père décida de me dire à moi qu'il il était en réalité. J'avais maintenant deux sabres, celui de très haute qualité de mon frère et le miens. Je me spécialisais dans le Nittoryu, l'art de maîtriser deux sabres. Dans son histoire, il me parlais de l'armé que jamais je n'intégrerais, de ses réussites ne me disant aucuns échecs comme s'il n'en avait pas eu. Il disait que j'étais issue d'une famille de vainqueur, que je devrais être un esclave capable de protéger un maître, de me battre pour lui et d'éliminer tous ses opposants.

Dans son histoire, il me présenta son propre katana, une lame noire, il me dit qu'il y avait que très peut de lames pareil en ce monde, qu'elles ont toutes un nom. Elles n’ont aucun pouvoir, mais elles reconnaissent toutes un maître, pour en être le maître, il faut dépasser l'ancien, autrement dit le tué. On ne peut trouvé meilleure qualité, ces lames sont légendaires.

Je le haïssais de tout mon être, par miracle, un ans plus tard, il se fit attaquer à domicile par un groupe d'humain. Je ne comprenais pas le but, quoi que… Il devait être une cible importante. Par miracle cet enfoiré s'en sortit vivant ce qui ne fut le cas de ma mère.  Le voyant pour la première fois de ma vie en position de faiblesse alors qu'il avait tué tous ses opposants, je le regardais me demander de l'aide, mais alors qu'il ne pouvait rien faire, le fait que ma mère et mon frère soit morts à cause de lui, de ce qu'il leur a fait… Le coup de lame fût rapide et précis, le cœur fût transpercé et il creva comme n'importe qui le ferais. Un meurtre offert, une vengeance gratuite. Bien sur cela n’allait pas me suffire car il y en avait d'autres des comme lui. Je lui volait donc ainsi son arme, Irina, j'avais maintenant les trois sabres qui ferait de moi un rebelle bien spécifique.

J'ai dit que mon père avait tué tous ses opposants ? Oups désolé, j'aurais du dire que je croyais cela. L'un d'eux était en vie, par la suite j'appris qu'il se nommait Kabuto. Kabuto qui est un blakgun, j'allais bientôt savoir ce que c'était d'ailleurs.

4 : cible recherchée, la menace Kira

Nous revoilà dix ans plus tard, j'étais dans l'armée maintenant. Aujourd'hui je ne suis plus le gamin que j'étais à une époque, j'avais un nom, ceux que mes ennemi m'avaient donner : Kira. Cela signifie tueur, ma tête était mise à prix, j'étais recherché partout de leur coté. Au total, douze meurtres d'humain dont trois gradé. Je ne comptais m'arrêter la. Parmi les hybrides certains me vénéraient disant que je serais leur meneur d'autres me Haïssaient disant que j'étais celui qui les ferait courir à leur pertes. Moi je pensais différemment. Je le savais, j'étais sur un chemin sans retour en arrière possible, je finirais tué un jour, cela ne faisais aucun doute, mais je ne me rendrais jamais, je continuerais juste mon travail… éliminer les intrus de ce monde.  

Trois ans plus tard, j'étais encore la , j'avais maintenant trente et un ans.  Durant ces trois ans, j'avais à nouveau tuer six de ces saloperies, mais ce que je ne savais pas, c'était que j'étais une tel menace maintenant qu'un rapport sur moi avait été transmis aux chefs ennemi. Mais ça… Je le saurais dans peu de temps. Ce que je savais actuellement c'est que pas mal de personne étaient au courant, d'autres croyaient à une légende. La menace Kira. Voilà ce que l'ont connaissait de moi.

Quelques mois plus tard, un homme venu à ma rencontre, j'ignore comment celui-ci m'avait retrouver, mais après qu'il m'est donner son nom, je ne pus le laisser partir en vie. Je le savais… Ce serait peut-être mon dernier combat… Si je gagne, une armée incroyable me traquera, si je perds… Je meurs… Son nom était Malek, la personne la plus incroyable que j'ai rencontré de ma vie, le plus fort. Un combat acharné débuta, ce combat, je le gagnais, j'en garderais une cicatrice à vie, mais il ne me demandait pas de l’épargner Étrange non ? D'habitude les gens me supplient, ils cherchent à pouvoir partir, vivre encore… Mais mon but était le suivent… Éliminer tout humain de ce monde.
Rapidement, e grimpais d’échelon en échelon, la discipline militaire ? C'était mon domaine, je n'avais connu que le combat et la soif de sang dans toute ma vie. J'atteins le grade de général à es trente cinq ans et je fut affecté parmi vous. Dès le début, je ne sentais pas Gleen le maire, par la suite je e sentais encore de moins en moins, j'avais l'impression qu'il serait un gêneur. L'armée la bas ? C'était n'importe quoi, il y avait des traîtres, ceux-ci furent repéré rapidement et un cruel châtiment montrait l'exemple. Personne ne trahis l'armé, personne ne s'oppose à l'armé la force est absolue, le pouvoir est ce qui nous fait marcher sur les faibles, les faibles meurs et les forts écrivent l'histoire c'est ainsi que marche le monde depuis son fondement.
Je pense maintenant que vous en savez assez sur moi, je vais vous abandonner ici, vous me retrouverez très bientôt… Une fois que j'aurais réglé mon travail et que l'air puera déjà un peut moins en ces lieux.


♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Kira
[Âge: ] .24 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] fonda sama!
[Nom et origine de votre avatar:] google image?
[Un petit mot?] Soumission immédiate!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Kira Le général qui troue l'cul Lun 11 Déc - 15:53

Félicitation tu es validé!


Bonjour à toi Général Nakajima, c'est un plaisir de te voir sur le forum, je viens pour t'annoncer que tu es Validé et tu peux donc à présent rp avec les autres membres du Forum.

Tu peux à présent:

Recenser ton avatar
Faire ta demande de Maître ou d'Esclave
Faire une demande de lieux si besoin (habitations, commerces)
Faire une demande de rp
Créer ton journal de bord et demander des liens.
Et recenser ton DC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Kira Le général qui troue l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides Nobles-