Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

première victime PV Gleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira Nakajima
Général Absolu
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: première victime PV Gleen Mar 12 Déc - 20:32

Convoqué moi ? Fait chier… Je ne suis pas passer général de division pour être simplement convoqué comme un vulgaire soldat d’infanterie ! Enfin bon, je devais donc visiter cet individu qui est mon alter égaux en puissance dans cette ville. Mon but ? Tout lui prendre évidement ! Je n'accepte pas le fait de partager le pouvoir, je m'occupe du militaire, mais je veux aussi m'occuper du civil, je veux tout, tout pour moi seul !

Si j'ai été affecté ici, ce n'est pas pour rien, nos dirigeant me connaissent, ils savent comment je suis, ils savent que je vais faire bouger les choses, qu'avec moi ça va filer droit ! Cela fait une semaine que je suis ici, j'ai déjà découvert un complexe scientifique ou on a trouver les femelles, d'ailleurs j'en ai garder une pour moi comme esclave, une jolie Neko. Parfaite esclave que je garderais en secret. Je peux même étouffer une affaire, du oins j'ai intérêt à le faire. Ce fils de pute nommé père était un ancien dirigeant de ce complexe… Ce qui explique pourquoi moi j'ai eu une mère… J'aurais du m'en douter…

Enfin bref ! Me voilà maintenant à la mairie, je demandais le maire Gleen et… On me fit patienter… J’attendis et m'impatientait, je me demandais bien ce qu'il branlait ce… A tient ça me fait penser que je dois choper deux trois soldat tout à l'heure… Eux aussi la ponctualité n'est pas leur fort. Il allait me faire attendre combien de temps d'ailleurs ? 1H … Voilà donc ce qu'il m'avait fait attendre, j'entrais alors dans le bureau de cet éclopé de mes deux, je me demande bien ce qu'il me veut.

- Bonjour le maire… Tu m'a convoqué… Que me veux-tu ?

Je le fixais alors calmement, allant m'asseoir sans même être invité à le faire. Je m'en fous si on me juge je suis ainsi, je ne me mettrais pas à quatre patte pour quelqu'un, je ne l'ai jamais fait alors le faire maintenant… Rêve on petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Gleen Reed
Maire de Bryule
Emploi : Mairede Bruyle
MessageSujet: Re: première victime PV Gleen Jeu 14 Déc - 20:36

Première victime...

Quelle journée des plus ennuyeuses! J'avais un emploi du temps de folie décidément. Je n'avais pas une minute à moi aujourd'hui et encore, je n'avais pas encore tout vu. Je savais qu'aujourd'hui M.Nakajima, le nouveau général devait venir suite à ma convocation. J'espérais qu'il serait à l'heure et courtois pour une fois, mais je pouvais rêver je crois. Enfin pas totalement. L'on m'avertit de son arrivée, je regardais alors ma montre, et bien il était ponctuel! Dommage pour lui, j'ai une affaire importante à traiter. Ceci me prend une bonne heure, avant que mon assistant le fasse entrer dans mon bureau. Sans grande surprise, il se comporte comme un moins que rien sans la moindre éducation. Ce que je peux détester cela. J'aime la politesse et les bonnes manières plus que quiconque, mais je constate que ce n'est pas le cas de tout le  monde. Je souris à mon assistant lui demandant de nous apporter une bonne bouteille de whisky ainsi que deux verres. Il sort de la salle le temps d'aller les chercher, je crois alors mes doigts entre eux et m'accoude à mon bureau, observant alors mon invité.  

-"Bonjour à vous Monsieur Nakajima, je sais que ceci est difficile pour vous, mais vu votre nouveau rang, il serait préférable que nous nous vousoyons, je pense que vous comprendrez..."

Que voulez-vous, j'étais un politicien, j'étais donc très à cheval sur ce genre de principe. Je le fixais alors, entendant frapper à la porte. Je dis à mon assistant d'entrer et il nous servit à boire. Puis je lui demanda de disposer, je préférais discuter en tête à tête avec le nouveau général. Je soupirais doucement.

-"Déjà veuillez me pardonner d'avoir abusé de votre temps, j'ai eu beaucoup de retard pour vous recevoir. J'espère que ceci ne va pas perturber votre emplois du temps. Mais comprenez bien, la nouvelle de hier a perturbé bien plus d'une personne et je dois répondre à beaucoup de questions. Je suppose que vous êtes dans le même cas que moi. "

Je l'observais avec beaucoup d'attention, lui et moi étions dans le même bateau. Un membre de nos famille respective, avait participé à la création de ce complexe scientifique. Nous avions à présent les médias à nos trousses et nous allions devoir répondre des actes de ces derniers. Je tendis la main pour prendre mon verre et pris une bonne gorgée d'alcool, ceci faisait du bien. Je me demandais ce qu'il pensait de tout cela.

-"Je vous ai fait venir pour pouvoir en parler. Vous n'êtes pas sans savoir que tout ceci aura des répercutions, surtout que nous ne connaissons pas encore la source qui a divulgué toutes ces informations..."

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

première victime PV Gleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1