Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sing little bird~|| Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightingale
Nightingale
Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeDim 24 Déc - 16:08

Nightingale


[Nom ♥️] Inconnu
[Prénom ♥️] Nightingale
[ÂGE ♥️] 23 ans

[Statut Social ♥️] Très pauvre, après tout il n'a pas vraiment de droits sur quoi que ce soit et n'est pas payé pour ce qu'il fait.
[Profession ♥️] Jouet de Monsieur Tout Le Monde et fossoyeur, il remplit les fosses communes en général
[Tendance sexuelle ♥️] Uke

[Groupe ♥️] Esclaves
[Rang ♥️] Sweet Puppy
[Race ♥️] Chacal

[Particularité et petit plus ♥️] Etant un hybride chacal il possède une paire d'oreilles touffues sur le crâne ainsi que la queue de l'animal. A tendance charognard, il peut sentir l'odeur de la mort à des kilomètres à la ronde, ce qui est très utile pour accomplir la tâche principale qu'on lui a assigné.

PHYSIQUE

Nightingale est un être frêle et de petite taille. On ne le remarque pas au premier abord et il sait se faire discret, surtout vis à vis de son statut qui lui offre peu de libertés. La peau sur les os, l'échine constamment courbée, une musculature légère et sèche, notre esclave ressemble à une brindille malmenée par le vent depuis des années. Des cicatrices zèbrent sa peau mate en de nombreux endroits, visibles ou non, certaines récentes d'autres moins. Ses cheveux sont blancs, souvent emmêlés et sales cela dit. Il est rare qu'il ait l'occasion d'être présentable notamment parce qu'il passe sa vie à écumer les charniers et les rues malfamées pour faire son gagne-pain et être sûr de pouvoir manger le soir venu.


PSYCHIQUE

C'est ici que vous décrirez la personnalité de votre personnage (250 mots MINIMUM)


HISTOIRE

C'est ici que vous décrirez l'histoire de votre personnage (350 mots MINIMUM)


♥️VOUS♥️

[Pseudo:] SushiOkita
[Âge: ] 21
[Comment vous nous avez trouvé?] Pour ceux qui se souviennent j'étais anciennement Liwei... J'ai dû déserter par manque de temps mais me revoilà °^°
[Nom et origine de votre avatar:] Anubis (OC) de Reyhan's Artwork
[Un petit mot?] Blblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeDim 24 Déc - 16:19

Rebienvenue à toi =3 ça fait plaisirs de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Dexter
Chef des White-Sun
Raymond Dexter
Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017
Emploi : Chef des White-Sun
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeLun 25 Déc - 3:57

Rebienvenue :)

Avec l'espoir que tu ais du temps pour toi cette fois-ci! X3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:46

Coucou, le temps est écoulé ^^ je voulais donc savoir où tu en étais
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale
Nightingale
Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2017
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:48

Hey, comme dit sur Discord je risque d'avoir besoin d'un délai pour terminer ma fiche en raison de mes cours et de mes jurys à passer. Je pensais une à deux semaines, mais un nouvel imprévu s'est rajouté à tout ça qui me brise complètement le moral puisque ça touche la santé de mon petit frère et celle de ma mère également. Bref du coup je sais vraiment pas quand je me remettrais à écrire, je n'ai pas trop la tête à ça pour le moment. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:43

Je comprends, tiens moi au courant sur discord ^^ et courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo Danteli
La Dame à l’hermine
Léonardo Danteli
Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2017
Emploi : Peintre
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitimeVen 2 Fév - 23:29

Rebienvenue !!! *Pardon Pardon... je suis à la traîne XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sing little bird~|| Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Sing little bird~|| Nightingale Sing little bird~|| Nightingale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sing little bird~|| Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation-