Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Loélia & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
MessageSujet: Loélia & Liam Dim 7 Jan - 9:17

Loélia

[Nom ♥️] Yura
[Prénom ♥️] Loélia
[ÂGE ♥️] 23 ans
[Statut Social ♥️] Pauvre
[Profession ♥️] Esclave
[Tendance sexuelle ♥️] Uke

[Groupe ♥️] Esclaves
[Rang ♥️] Première Dame
[Race ♥️] Kitsune

[Particularité et petit plus ♥️] Neufs queues de renard noires. Deux oreilles de renard noires. Des petits crocs et de très longs ongles.

PHYSIQUE

Elle est certainement la douceur incarnée, et ceci vous pouvez le remarquer au premier coup d'œil. Sa silhouette élancée, et son joli minois vous feront certainement fondre devant elle. Mais elle n'est pas vraiment consciente de sa beauté, pour elle, elle est une femme de plus banal. Au second regard, vous ne pourrez évidement pas louper sa poitrine généreuse, c'est certainement ce qu'elle déteste le plus chez elle. Avoir une poitrine bien fournir est en réalité une galère. Et à cause de cela, elle a souvent mal au dos, mais rien de bien gênant comme elle aime le prétendre. Ceci ne l'empêche pas de vivre. Ses hanches et son bassin sont plutôt harmonieux, elle n'a pas à se plaindre de son physique. Elle est mince, peut-être une peut trop. Elle mesure 1m67 pour 59 kilos.

Elle a un visage très harmonieux, des sourcils fins, de long cil, des lèvres pulpeuses, mais parfois sèches. Elle a un regard profond et calme d'un rouge éclatant. Ses longs cheveux sont noirs et doux, toujours lisse et très facile à coiffer. Elle a deux oreilles de renard qui trônent sur sa tête, ceci ne la gêne absolument pas puisqu'elle est née avec. Grâce à ces dernières, elle a même une excellente ouïe.

Niveau vestimentaire, elle n'aime pas trop les vêtements trop osé, mais sachant à présent qu'elle sera une esclave, elle ne fera pas sa difficile et portera ce qu'on lui demandera de porter. Mais si elle avait le choix, ce serait des kimonos. Elle apprécie énormément ce type de vêtements.

PSYCHIQUE

Son psychique et à l'image de son physique, elle est douce et bienveillante. Elle ne se pose pas beaucoup de question dans sa vie, elle est là pour aider les autres, quitte à souffrir. Elle sera toujours à l'écoute des autres, peu importe la personne qui soit en face d'elle et qui aura besoin de son aide. Ceci peu être la pire des ordures, comme la personne la plus innocente au monde, elle se comportera de la même manière, vis-a-vis de l'un et de l'autre. Pour faire court, c'est quelqu'un de très empathique qui n'aime pas voir les autres souffrir. Elle aime prendre soin des autres, quitte à s'oublier complètement. Elle n'est pas non plus du genre à prendre soin d'elle, elle considère cela comme une perte de temps, elle fait donc le stricte minimum pour avoir quand même une hygiène convenable.

Elle est douée pour beaucoup de chose, étant plutôt intelligente. Elle sait coudre, faire les tâches domestiques et soigner les blessures. Elle a apprit tout cela pendant son séjour dans le complexe scientifique où elle a habité toute sa vie. Elle a eu de la chance, elle a pu apprendre à lire et à écrire, ainsi qu'à étudier certaines forme de médecine ou autre. Bref, pour elle avoir été enfermée tout ce temps, n'a pas été un calvaire, mais plus une opportunité de s'épanouir.  

J'espère que vous aurez réussis à la cerner en ces quelques mots, je sais que ce n'est pas simplement de comprendre une personne aussi rapidement. Je vais donc rajouter quelques traits de caractère. Elle peut se montrer naïve et donner sa confiance sans vraiment réfléchir, mais en dehors de cela, elle est forte et courageuse, et surtout plus que fidèle. Même s'il elle aura certainement beaucoup de peine au début, une fois qu'elle comprend où est sa place, elle y reste. Elle ne franchira les limites uniquement que si elle le juge nécessaire et pour de bonne raison. Elle s'exprime plutôt bien et a toujours des arguments à soumettre.

HISTOIRE

Je ne suis pas née dans l'usine de femme de la ville... non... je suis née dans un complexe scientifique en dehors la ville. Un lieu tenu secret de tous, conçu par des personnes haut placées. Je ne suis pas non plus née seule, ma mère a accouché de faux jumeaux, une fille et un garçon. Je pu rester auprès de ma mère, qui était une hybride kitsune, et de mon frère. Elle nous éleva avec amour et bienveillance. Je grandis donc entourée d'autre enfants, des filles principalement et de mon protecteur et frère, Liam. Nous avons eux une belle enfance, malgré les expériences que les scientifiques nous faisaient subir, ils étaient plutôt bien traitant. Ils nous éduquèrent et nous apprirent plein de choses utiles pour la vie. Même si l'endroit était clos et que nous avions peu de confort, nous n'avions pas trop à nous plaindre tant que nous restions calme et que nous suivions les ordres. Je n'ai jamais eu aucune problème, étant plutôt quelqu'un de passif. Tout le contraire de mon frère en réalité. Il était bien plus rebelle que moi et avait un caractère très fougueux. Il n'aimait pas que l'on s'en prennent aux autres, alors il faisait tout pour prendre les punitions à leur place.

Que dire de plus sur mon enfance? Rien de particulier... tout était calme et allait pour le mieux, mise à part, comme pour tout le monde, quelques aléas de la vie. Tout se passait à merveille jusqu'à mes 16 ans, ma mère mourut lors qu'une expérience. Liam ne pu le supporter et s'en prit aux scientifique, ce qui fit que je faillis le perdre également ce jour là. Les gardiens qui protégeaient les lieux le tabassèrent et le laissèrent pour mort. Je du le soigner pendant des jours et des jours, d'autre femmes m'aidaient et toute ensemble nous avons pu le maintenir en vie. Il reprit doucement du poil de la bête, mais ceci prit beaucoup de temps. Pendant plus d'une année il souffrait des suites de ses blessures mal soignée. Et ceci le changea à tout jamais.

J'étais à présent une femme, et je devais enfin servir à quelque chose d'autre qu'aux expériences. Il était temps pour moi d'enfanter, mais il était hors de question que je le fasse. Mon frère prit alors sur lui, me protégeant. Il faisait les tâches les plus ingrates et bien d'autre chose qu'il taisait pour garder mon corps pure. Pour lui il était hors de question que quelqu'un me touche sans mon consentement. Je ne savais pas le prix qu'il devait payer pour me protéger, et je ne voulais pas qu'il le fasse, mais il ne me laissa pas le choix. Je le voyais de plus en plus mal, de plus en plus fatigué, mais il ne me donnait jamais de répondre claire. Tout ce qu'il me disait était: Je fais ce qu'il y a faire pour survivre, c'est tout! Et la discussion cessait à ce moment là généralement. Je n'osais pas insister. Tout ce que je pouvais faire, c'était soigner ses blessures. Les années passèrent, je souffrais de plus en plus de la situation, sans jamais oser me plaindre, car je savais que Liam souffrait bien plus que moi.

Nous atteignons alors nos 23 ans, la routine avait prit son court. Nous étions habitué à cette vie. Mais nous commencions à nous en lasser. Nous rêvions d'autre chose. D'autres horizon. C'est alors, qu'au plein milieu de la nuit, de hommes armé firent irruption dans le complexe. mon frère me protégea des coups, je tremblais de peur et sursautais à chaque coup de feu. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout allait si vite. Les scientifiques furent pur la plupart abattu. Les soldats rassemblaient les femmes, humaines et hybrides au centre de la pièce. Nous séparent des hommes. Je me sentais seule et perdue sans mon frère. Les soldats semblaient surpris, choqué. Je déglutis, mal à l'aise quand un homme qui semblait important se posa devant moi m'observant. Il donna des ordres et des hybrides commencèrent à m'emmener, je me mis à hurler le nom de mon frère qui se précipita vers moi. A nouveau il me protégea, me prenant dans ses bras, je me sentais en sécurité, mais plus pour longtemps. L'homme qui semblait important s'approcha de nous, certainement pour comprendre ce qu'il se passait. Liam le défia du regard lui expliquant que s'il voulait m'emmener, il viendrait avec.

♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Moi =D
[Âge: ] toujours le même X)
[Comment vous nous avez trouvé?] Je suis votre créa préféré =D
[Nom et origine de votre avatar:] Akagi de Bilan Hangxian
[Un petit mot?] blblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
MessageSujet: Re: Loélia & Liam Dim 7 Jan - 9:21

Liam

[Nom ♥️] Yura
[Prénom ♥️] Liam
[ÂGE ♥️] 23 ans

[Statut Social ♥️] Pauvre
[Profession ♥️] esclave
[Tendance sexuelle ♥️] Ambi

[Groupe ♥️] esclave
[Rang ♥️] Le protecteur
[Race ♥️] Chevreuil

[Particularité et petit plus ♥️] Deux bois fièrement dressé sur sa tête. Une petite queue de chevreuil au niveau de son coxis. Quelques petites tâches sur le corps ressemblant à des tâches de naissances. Beaucoup de cicatrices. Des oreilles pointues. Et de long cheveux beige tirant sur le blanc. Une brûlure au niveau du front en forme de cercle.

PHYSIQUE

Il mesure 1m78 pour 84 kilos de muscles, il a donc une bonne constitution physique. Son hybridation influe énormément sur son apparence. Il n'a pas la même que sa soeur, car ils sont faux jumeaux. Alors que sa soeur a prit la race de leur mère, lui a prit celle de son père. Et ceci lui convient parfaitement. Il a la peau très pâle parsemée de tâche étrange. Il n'a jamais su si c'était de simples tâches de naissances, ou si c'était du à son hybridation. Mais en réalité, ceci lui importe peu. Son apparence n'est pas sa priorité. Il a de long cheveux beiges, qui tirent sur le blanc. Ce n'est pas vraiment un choix, il n'a pas souvent l'occasion de les couper et tant que ses mèches de cheveux ne le gênent pas, ceci lui va parfaitement. Il a le corps marqué de nombreuses cicatrices et de brûlures, signe des mauvais traitements qu'il a subis dans le complexe scientifique.

Son visage fin ressemble à celui de sa sœur, bien qu'il soit bien plus froid et bien moins expressif. Son menton est également un peu plus carré. Il a de magnifiques yeux gris-vert très pâles. Ce qui lui donne un air assez nonchalant. Bien que son corps ne soit pas aussi généreux que celui de sa soeur, l'on peut dire qu'il est assez bien foutu et très équilibré. Niveau vestimentaire, il n'est pas très compliqué, il porte ce qu'on lui donne. Il n'a pas de préférence, tant que cela couvre ce qu'il faut couvrir. Bien qu'il ne soit pas très pudique, il n'aime pas non plus se balader à poile devant tout le monde. Par contre, il se ronge les ongles, ces dernier sont donc toujours très courts. Il a une dentition plus que correcte et pas de crocs en vue. Disons qu'il est quelqu'un qui s'entretient plutôt bien.

Agile, il est fait pour le combat, mais n'a jamais reçu de véritable formation, alors il y va à l'instinct. S'étant d'ailleurs battu depuis sa plus tendre enfance contre les gardes du complexe, il a certaines base, mais pas assez solide pour affronter un soldat bien entrainé.

PSYCHIQUE

Impassible, froid et distant, la seule personne dont il est proche est sa sœur. Il sourit rarement et prend tout, toujours au sérieux. Il a très peu d'humour et ne rit presque jamais. Pareil au niveau des sentiments, il en a évidemment, mais ne les montre que très peu. Il peut bien souffrir, celui-ci lui est complètement égale. Mais il y a une personne à laquelle vous ne devrez jamais toucher, c'est sa soeur, son trésors. Il l'aime plus que tout. Il est quelqu'un de fidèle, qui protégera les plus faibles s'il le peut, qu'il soit humain ou non. En réalité, pour lui la race importe peu et il ne comprend pas toutes ces histoires que l'on fait autour.

Mais il sait à présent qu'il a un maitre, il lui restera fidèle, même s'il ne pourra pas dépasser certaine limite qu'il s'est imposée. Tant qu'il pourra rester avec sa soeur, il suivra Kira jusqu'au bout du monde.

Au niveau sexuelle, il n'a aucune limite, ayant, pour lui, déjà tout découvert à ce sujet. Vous pouvez lui imposer tout ce que vous désirer, car contrairement à sa soeur, il ne ressent aucune gêne vis-à-vis de cela. Au contraire, il peut même se montrer un brin sadique, ce qui étonne plus d'une personne. Il a du s'y faire, s'adapter. D'ailleurs c'est aussi l'un de ses qualités, s'adapter aux autres. Par contre il n'aime pas les lâches, ceux qui abandonnent trop vite.

Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir.

HISTOIRE

Je ne suis pas né dans une bonne famille d'hybride mâle... non je suis né dans un complexe scientifique en dehors la ville. Un lieu tenu secret de tous, conçu par des personnes haut placées. Je ne suis pas non plus né seule, ma mère a accouché de faux jumeaux, une fille et un garçon. Je pu rester auprès de ma mère, qui était une hybride kitsune, et de ma soeur qui était de la même race. Elle nous éleva avec amour et bienveillance. Je grandis donc entourée d'autre enfants, des filles principalement et surtout de ma protégée, ma soeur, Loélia. Nous avons eux une belle enfance, malgré les expériences que les scientifiques nous faisaient subir, ils étaient plutôt bien traitant. Ils nous éduquèrent et nous apprirent plein de choses utiles pour la vie. Même si l'endroit était clos et que nous avions peu de confort, nous n'avions pas trop à nous plaindre tant que nous restions calme et que nous suivions les ordres. Mais je n'aimais pas les ordres, et je n'aimais pas voir les autres souffrir, je m'arrangeais alors pour prendre les punitions à la place de mes camarades. Je provoquais et jouais de mon rôle de mâle.

Que dire de plus sur mon enfance? Rien de particulier... tout était calme et allait pour le mieux,  mise à part, comme pour tout le monde, quelques aléas de la vie. Tout se passait à merveille jusqu'à mes 16 ans, ma mère mourut lors qu'une expérience. Loélia se mua dans le silence, mais je ne pu le supporter et m'en pris aux scientifique. Mauvaise idée... la punition que je reçu en retour faillit me tuer. Les gardiens qui protégeaient les lieux me tabassèrent et me laissèrent pour mort. Ma soeur du me soigner pendant des jours et des jours, d'autre femmes l'aidaient et toute ensemble elles ont pu me maintenir en vie. Je repris doucement du poil de la bête, mais ceci prit beaucoup de temps. Pendant plus d'une année je souffrait des suites de mes blessures mal soignée. Et ceci me changea à tout jamais.

Ma soeur était à présent une femme, et elle devait enfin servir à quelque chose d'autre qu'aux expériences. Il était temps pour elle d'enfanter, mais il en était hors de question! Je pris alors sur moi, la protégeant. Je faisais les tâches les plus ingrates et bien d'autre chose que je taisais pour garder son corps pure alors que le mien ne l'était plus depuis longtemps. Pour moi il était hors de question que quelqu'un la touche sans son consentement. Jamais elle ne devrait savoir le prix que je devais payer pour la protéger. Je savais pertinemment qu'elle ne voulait pas que je fasse tout cela, mais c'était mon choix. Mais malheureusement je ne pouvais pas cacher le fait que j'allais de plus en plus mal et que j'étais fatigué en permanence. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était soigner mes blessures. Les années passèrent, je souffrais de plus en plus de la situation, sans jamais oser me plaindre, car je savais que Loélia souffrait bien plus que  moi.

Nous atteignons alors nos 23 ans, la routine avait prit son court. Nous étions habitué à cette vie. Mais nous commencions à nous en lasser. Nous rêvions d'autre chose. D'autres horizon. C'est alors, qu'au plein milieu de la nuit, de hommes armé firent irruption dans le complexe...

♥️VOUS♥️

[Pseudo:] Moi =D
[Âge: ] toujours le même X)
[Comment vous nous avez trouvé?] Je suis votre créa préféré =D
[Nom et origine de votre avatar:] OC inconnu
[Un petit mot?] blblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackguns
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Loélia & Liam Jeu 11 Jan - 22:47

MessageSujet: Re: Loélia & Liam