Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Lun 12 Fév - 20:03

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Les deux jeunes gens avaient étés emmené dans une grande demeure... Ils n'y étaient pas vraiment habitué et n'avaient aucune éducation. En réalité ils étaient complètement perdu dans ce nouvel environnement. Beaucoup de gens bougeaient autour d'eux... les questionnaient par curiosité... Loélia était plutôt effrayée, blottie contre son frère alors que ce dernier répondaient à toutes les questions... Puis on les emmena dans un salon où leur maitre allait arriver. Les deux jumeaux restèrent debout, préférant ne pas salir les meubles. Effectivement, ils étaient sales et sentaient assez mauvais. L'hygiène n'était pas la priorité dans le centre où ils avaient vécu. Loélia prit la main de son frère et l'observa avant de dire:

-"Liam... penses-tu que nous sommes en sécurité ici? L'homme qui nous a recueillit, il m'effraie, je ne sais pas ce qu'il pourrait nous faire..."

Liam lui caressa la joue et vint lui embrasser le front.

-"Loélia... tant que je serais là... personne ne te fera le moindre mal, je te protégerais, comme je t'ai toujours protégée, alors n'ai crainte."

Un des soldats qui les avaient escorté entra dans la pièce et s'approcha un peu trop près des jumeaux en ricanant.

-"En voilà une belle prise que notre général a fait! Il ne m'en voudra pas de le devancer! "

Il prit une mèche de cheveux de Loélia entre ses doigts et renifla cette dernière comme un porc... Liam intervint immédiatement, le bousculant et le mettant à terre en lui hurlant dessus.  

-"Ne la touche pas! C'est compris?"

Le soldat rit et se releva, il sauta sur Liam et le fit tomber à terre, le plaquant au sol de manière à ce qu'il ne puisse pas se débattre.

-"Tu veux peut-être y passer en premier hein?"

Loélia terrifiée ne savait pas quoi faire et cria à l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Lun 12 Fév - 20:54

Liam/loélia& Kira.Rencontre fatidique.
RENCONTRE ENTRE LE ROI, LA REINE ET LE PRINCE
Il y a à peine quelques heures, j'avais attaquer un complexe, des sniper, des soldat d’assaut, des artilleur et mon plan tactique. Nous avions procéder par repérage aérien,, nous avions fait des planques, bref la totale, je ne me donne jamais le droit à l'erreur. Je dois toujours être parfait, ne subir aucune perte vous semble une folie, pour moi c'est une évidence. Ainsi, nous avions eu ce complexe, dedans des esclaves de tous types et surtout... des femmes. L'une d'elle me plaisais, elle me plaisais sur un point de vue physique pour tout dire, mais détail non prévu elle est inséparable de sont frère alors j'ai donc pris les deux pour me servir. Je les fit donc envoyer chez moi, ils devaient m'attendre le temps de faire le débriefing.

Bilan : 45 morts et 26 blesser dont 7 gravement atteints. Aucun mort ni blesser à déplorer chez nous, l'opération était un franc succès, nous allions pouvoir repartir chez nous et laisser une très bonne nouvelle se rependre, le hommes qui désiraient des femmes seraient heureux.

En rentrant chez moi, je croisais d'autres soldats rester en arrière, ils étaient en entraînement, j'avais relativement de bons chef de section. Ils sont sévère, mais c'est ce qu'il faut, je ne veux pas de lâche, de traître de faible. Ainsi, je rentrais donc à mon manoir, je demandais à la sécurité s'il y avait eu des problèmes et visiblement non. Parfait !

Je pénétrais donc dans les lieux, je voulais voir mes belles prises et il semblerait qu'un soldat ai oublier sa place et soit déterminé à se taper mes esclaves avant moi... personne ne se les tapera... ils sont a moi !

- Je peux savoir ce que tu fous soldat ?

je le regardait d'un regard meurtrier, cela suffit à le faire se relever et il me regardait droit dans les yeux. Il s'excusa de son manque de discipline, je dus lui demander à plusieurs reprises s'il était défoncer pour que finalement il acquiesce. Je l'envoyais donc un mois au trou, une sorte d prison ou il n'y a ni lumière, ni aucune sortie autorisé nourris une fois par jour avec les restes et surtout à poil. Il y resterait un mois, voilà de quoi le discipliner, il me suppliais ? Rien à foutre, je regardais d'autres soldats l'emmener et me tourne vers les deux.

- ça va ? Désolé pour ça, je ne laisserais rien vous arriver, vous êtes a moi maintenant, mais avant toute chose, il va falloir prendre un bain, ensuite je vous montrerais votre chambre et vous dirais sans détour ce que je veux de vous. D'ailleurs, je suppose que vous vous en doutez.

Je demandais à une servante de leur apporter des vêtements de rechange, de leur montrer la salle de bain, je me demande si je ne vais pas le prendre avec eux, je pourrais ainsi tester leur limites, voir s'ils accepteront facilement leur sort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Lun 12 Fév - 21:08

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Liam ne pouvait plus bouger et se rendit compte qu'il n'était pas assez entrainer. Ne pas pouvoir vaincre un simple soldat... quelle humiliation. Mais il entendit une voix... celle de leur sauveur. Le soldat se leva immédiatement et fut puni. Loélia aida son frère à se relever avec douceur et tous deux écoutèrent les paroles qui leurs étaient destinées. Liam serra les dents... il ne laisserait pas sa soeur se faire baiser par n'importe qui. Il fallait donc trouver un compromis. Loélia elle, innocente, ne comprit pas vraiment. Liam prit les devant.

-"Vous aurez tout ce que vous voulez de mon corps... comme vous le désirez... autant que vous le désirez. Je n'ai aucune limite de ce coté là... Mais Loélia est vierge, et je ne la laisserais pas à un monstre... je la laisserais uniquement à un homme qui l'aime et qu'elle aimera en retour... suis-je claire?"

Loélia restait en retrait, soulagée que son frère dise cela, mais elle comprenait également sa place.

-"Ce que Liam veut dire c'est que j'aimerais rester pure pour le moment... mais rien ne m'empêche d'utiliser mes mains ou autre chose, tant que je garde ma virginité.."

-"Loélia! Tu n'as pas à subir cela si tu ne le souhaite pas!"

Liam était plutôt énervé.

-"Tu n'as pas non plus à tout subir... nous sommes ensemble Liam, nous sommes qu'une seule et unique personne... alors si notre maitre le désirs, nous le ferons..."

Liam s'y résigna un peu et laissa le serviteur les guider à la salle de bain... il se déshabillèrent tous les deux avant d'entrer dans un bon bain chaud... se lavant mutuellement pour retirer la saleté dont ils étaient recouvert. Ils se touchaient sans gêne, sans rien de sexuelle. Liam lavait la poitrine de sa soeur tandis qu'elle s'occupait de son torse, puis de son dos. La peau de Loélia était pure, tandis que celle de Liam était couverte de cicatrices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mar 13 Fév - 15:32

Liam/loélia& Kira.Rencontre fatidique.
RENCONTRE ENTRE LE ROI, LA REINE ET LE PRINCE
Le dit Liam fut alors le plus rapide à me répondre. Bordel ce petit enfoiré lisait mes pensées ou quoi, Enfin bon... il ne fallait pas être un génie pour savoir pourquoi je els avait prit... Et attends il fait quoi la ? Ce petit con me donne des conditions ? Mais il c'est cru ou lui ? Je suis leur maître et le général d'un corps militaire, croit-il vraiment être en position de me donner le moindre petit ordre ou la moindre petite condition ? Certes, pour eux je ferais des exceptions parce qu’ils sont des miens, mais qu'ils n'oublient jamais une chose... je suis leur maître !

Ensuite ce fut le tour de la sœur de répondre, elle au moins était bien plus raisonnable et j'hochais la tête. Au moins elle savait ce dont-il en retournais, elle avait tout compris et je pouvais aisément comprendre son désir de resté pure. Je le comprenais et l'acceptait, du moins pour le moment. Alors que les deux parlementaient, je retirais mes vêtements sans me soucier d'eux, ils allaient tous deux sa laver pendant que moi j'en faisais de même leur mettant des vents mémorable tant qu'ils parlaient entre eux, qu'ils e croient pas que j'allais les écouter... j'en avais mais rien a foutre sérieusement.

- Vous avez enfin finit ? Ce que j'ai à dire c'est que ta sœur elle au moins comprend votre situation et que je ne suis pas insensible à son désir de resté vierge. Mais qu'on soit bien clair Liam, vous êtes les esclaves, vous ferez ce que je vous demande et ce n'est clairement pas à toi de me dire comment cela va se passer tu m'a bien compris ? Dans cette ville, deux hommes sont au dessus de tout, il s'agit du maire Gleen et le deuxième c'est qui déjà ? Ah oui c'est moi ! Alors qu'on soit bien clair, je te défend de me donner des ordres !

Les choses enfin mis au clair, nous allions enfin pouvoir débuter, je me lavais devant eux me fichant d'être nu ou dans le même bain, mon bain est relativement grand, je pourrais se faire laver une garnison dedans n'empêche que c'est le MIENS. Je passais ensuite à mes cheveux, mes oreilles et ma queue de lion, la j'utilisais un shampooing spécial, je tiens un minimum à moi poil tout de même.

- Maintenant je vais expliquer les choses, je suis venu dans votre complexe, non pour vous libérez, mais parce qu'il était illégal, je ne me suis rendu compte que après de ce qu'il y avait dedans, des esclaves rare, nous avons toujours grandi sans femme. Vous avez donc vu la force de frappe que je pouvais déployer et la encore, j'ai été soft... même si vous avez vu le sang couler. Vous êtes donc maintenant MES esclaves ce qui veut dire que vous obéissez à moi et moi seul. Vous ferez ce que je vous dit et quand je vous le dit et croyez moi que vous n'avez pas intérêt à déconner parce que sinon vous allez le regrettez amèrement. Vous n'avez rien a faire ici, mis a part y vivre et être la quand je vous le demanderais, votre tâche est simple donc... vous êtes ceux qui vous occuperez de mes envies... je ne le ferais qu'avec vous et si vous allez le faire ailleurs... je vous ferait tuer.. ; On est au clair ? Je ne suis pas un gentil, je ne suis pas votre sauveur... je suis la plus grande force de frappe militaire que cette ville possède, l'arme ultime et niveau sentimental... Je ne connais que la réussite de mes buts.

maintenant ils savaient très bien à quoi s'attendre, j'avais annoncer la couleur. Ils étaient pas les mieux partis, mais pas les plus mal pour autant, la balle est dans leur camp, à eux de choisir leur vie, voir s'ils vont s'y faire ou alors s'ils vont mourir ou connaître l'enfer, car face à moi... eux aussi ne sont rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mar 13 Fév - 16:11

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Les deux jumeaux restèrent silencieux, continuant à se laver entre eux, se touchant de manière intime, comme s'ils en avaient l'habitude. Liam serrait les dents, il avait l'habitude d'obéir, mais pas que Loélia le fasse. Les mots de son nouveau maitre le mettait légèrement hors de lui. Lui appartenir? Tous les deux? Il en était hors de question! Liam voulait bien donner son cul, sa bouche... son corps tout entier pour préserver sa sœur... et le comble dans tout ça c'est que sa sœur acceptait sans rechigner? Pourquoi ça? Sa Loélia... sa pure et sacrée soeur jumelle... Non il ne pouvait pas s'y résoudre. Mais Loélia sentait bien les tracas de son frère et vint le prendre dans ses bras, prenant sa tête entre ses seins et lui murmura des mots doux. Liam s'accrocha à sa poitrine comme un enfant et l'embrassa même. Une fois que le général eut finit de parler, Liam repoussa sa jumelle et se leva.

-"J'accepte... mais pitié, laissez moi éduquer ma sœur sexuellement... Je vous supplie d'y aller doucement avec elle, vous pouvez me faire absolument tout ce que vous voulez, les choses les plus extrêmes, me faire vivre le moindre de vos fantasme... j'accepterais... mais pitié, laissez la aller à son rythme, avec moi à ses cotés... je lui montrerais les plaisirs du sexe avec vous... que ce soit la douleur... la douceur... tout est bon à prendre. Est-ce que ceci vous vas? Maitre?"

La jeune femme les écoutait alors, puis se leva à son tour, se montrant nue devant les deux hommes. Un corps parfait et pure, sans la moindre cicatrice. Un corps qui n'a encore été touché par personne d'autre que son frère et tout ceci de manière chaste. Kira avait du goût, c'est claire.

-"Si c'est ce que Liam veut... je vous fait également la même demande. Je vous pries de l'accepter et nous vous obéirons pour la vie. Jamais nous ne vous tromperons. Jamais un autre que vous ne nous touchera comme vous nous toucherez. Nos corps et nos âmes vous appartiendront."

Loélia était bien plus sage que son frère et ceci se voyait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mar 13 Fév - 16:52

Liam/loélia& Kira.Rencontre fatidique.
RENCONTRE ENTRE LE ROI, LA REINE ET LE PRINCE
Je soupirais une nouvelle fois aux dires de Liam, mais au moins cette fois-ci c'était raisonnable, enfin.. ; du moment que le trésor de la belle renarde soit miens et seulement miens. Pour la suite, je dois avouer que de les voir se toucher ainsi, même sans penser au sexe me faisais réagir, j'avais encore plus envie d'eux maintenant c'est malin tiens. Le lion que je suis n'est pas de petite taille et ce même en bas, de quoi impressionner certains, les pauvres auront peut-être peur, mais c'est bien cette partie la qui est leur travail.

Par la suite, la renarde se leva demandant alors à ce que la demande de sont frère soit acceptée, faisant même de cette demande la sienne, je soupirais à nouveau, j'avais djà prévu d'accepter pas besoin d'en rajouter femme...

- très bien, mais gardez une chose en tête, je veux qu'on joue a trois. Ainsi je ne ferais que très rarement cette chose avec un seul d'entre vous, il faudrait pour ça que l'autre soit absent ou malade et que je ne puisse me retenir, je sais comment je dois être avec quelqu'un de pur, je ne suis pas un monstre bien que je ne sois pas gentil. Comment vous dire... il va falloir que cette expérience commence dès maintenant.. ; a vous touchez vous m'avez fait envie... Enfin bref... vous petes frère et sœur mais mettez vous une chose en tête... Vous coucherez ensemble quand on le fera.

je me lève alors moi aussi, je viens me saisir de la poitrine de la renarde avec un sourire en coin. J'avais mon idée sur ce que nous allons faire, mais je voulais voir ce que liam pensait par apprentissage.

- je vais donc me satisfaire avec toi liam, mais commençons cet apprentissage voulez-vous ?

je viens à lâcher la poitrine de la renarde prenant le bras de Liam pour qu'il se relève avant de me reculer, même debout, l'eau nous arrive à la taille. Voilà mes deux beaux esclaves.

- Je vois que Loélia a compris, j'espère qu'il en sera de même pour toi Liam. Je ne veux pas être tromper.... sinon notre marché de te laisser son éducation tombe à l'eau, on est clair ? Je peux vous cédez des choses, mais ça ne arche pas que dans votre sens compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mar 13 Fév - 17:07

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Le Lion reprit la parole devant le silence des deux jumeaux. Ils savaient tous deux qu'il était important de ne pas le couper et, d'évidement, faire bien attention à ses volontés. Liam baissa son regard sur la queue de son maitre, pas celle animal et imaginait déjà sa soeur pénétrée par cette dernière... Elle allait avoir mal la première fois, aucun doute là-dessus. Couchez avecsa propre soeur gêna Liam, ce qui ne semblait pas choquer Loélia. Pourquoi cela? Le jeune hybride se le demandait. Quand Kira se leva pour toucher la poitrine de la femelle, Liam du se retenir de réagir, c'était dur pour lui. La jeune femme quand à elle poussa un petit gémissement. Liam se laissa tirer sans résister et resta debout face à son maitre. Il était bien bâti également... moins que le général... mais restait tout de même désirable. A la question du Maitre Liam soupira regardant ailleurs.

   -"J'ai une dernière question... je reste un homme après tout..."

Liam s'approcha de Kira et saisit entre ses doigts son sexe avec force, légèrement menaçant et murmura à son oreille.

   -"Ai-je le droit de vous enculer moi aussi?"

A ces mots il fit signe à sa soeur de s'avancer et relâcha le membre... Il y posa les mains de sa soeur et la guida pour masturber leur maitre qui semblait en avoir déjà envie. Liam lui murmurais des conseils tout en lui embrassant le cou... provoquant légèrement Kira du regard, il glissa sa langue sur la peau sucrée de sa soeur qui rougissait de plaisirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mar 13 Fév - 19:50

Liam/loélia& Kira.Rencontre fatidique.
RENCONTRE ENTRE LE ROI, LA REINE ET LE PRINCE
J'écoutais alors les paroles de mon esclave, je rigolais alors à la première phrase de celui-ci, mais il vient alors me murmuré à l'oreille quelque chose qu'il avait soit fait pour me défier, soit il était suicidaire, au choix. Pour me provoqué d'autant plus, il venait l »cher la peau du cou de sa sœur après lui avoir montrer comment me masturber. Il s'amusait alors ainsi à me provoquer, chose qui allait bien cinq minutes. Je viens alors lui prendre les bourses d'une main et les comprimait dans celle-ci. Voilà de quoi lui faire comprendre que celui-ci commençait à me taper sur le système.

- Liam... Tu compte me défier encore longtemps ? Je veux bien me montrer gentil, mais apprend qu'il y a des limites, alors je te le dirais une dernière fois... Reste à ta place... Pour le moment non tu n'en a pas le droit, tu n'a qu'à demander à ta sœur. Je me répète une dernière fois, je respecterais nos accords bien que j'en ai pas l'obligation à la base. Alors maintenant... arrête de me défier, sinon je jouerais seulement avec Loélia et toi je te laisserais de coté à regarder.

J'embrasse alors la belle utilisant la langue et lui sourit doucement avant de la complimenter, lui disant que le plaisir qu'elle me donnait avec la main était réussi et de continuer ainsi. Je lui disais même que si son frère devenait plus gentil, elel pourrait le lui faire pour qu'il se rende compte lui même qu'elle est plus grande que ce qu'il croit. Je venais alors griffer le torse de l'homme dune main caressant les fesses de la renarde qui me donnait du plaisir en ce moment même.

- On continue le cour Liam ? Ou alors tu va encore chercher à perturber la bonne humeur en me défiant une fois de plus ? Si tu veux être puni, j'ai une tonne d'idée, mais je ne suis pas sûr que tu y survive ou alors que ta santé mentale soit indemne...

J'ai envie des deux, cela me ferait bien chié de ne pas avoir Liam pour jouer, mais je ne vais pas pourrir ce moment de bien être juste par sa mauvaise volonté. Je ne l'ai pas fait depuis deux ans, je le leur dit à tous les deux d'ailleurs, que c'est pour ça que face à deux personnes aussi belle... et surtout qui sont à moi... je ne pouvais plus me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Mer 14 Fév - 17:00

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Liam avait l'impression de posséder encore un brin de liberté et ceci même quand le Lion rit. Mais il se rendit vite compte qu'il était allé un peu trop loin... donc voilà les limites. Liam sentit ses couilles serrées fortement entre les griffes du maitre, il grimaça, mais ne laissa aucun son de douleurs s'échapper de ses lèvres. Le chevreuil écouta donc attentivement les paroles de son maitre, il comprenait à présent qu'il était sérieux et qu'il ne les trahirait pas. Il était en quelque sorte soulager, même si ça le gênait de voir sa soeur se faire embrasser par lui. Loélia elle appréciait, participant de manière maladroite au baiser, c'est la première fois qu'elle embrassait quelqu'un après tout. Elle prenait son temps, allant au rythme de son maitre.

Liam eut un sursaut et un gémissement de douleur à la la griffure, il se tint le torse et baissa la tête. C'était une juste punition d'après lui. Le chevreuil détourna le regard aux paroles du lion, Loélia essayait de tempérer la situation.

   -"Liam... tu as finis de le tester non? Tu es conscient à présent qu'il respectera notre accord, alors cesse de bouder et de vouloir me protéger. Tu as eux ce que tu voulais alors sourit et demande pardon..."

Liam s'exécuta. Il s'agenouilla face au maitre et baissa la tête.

   -"Veuillez, je vous en prie, pardonner mon attitude, ceci ne se reproduira plus. Je voulais être sur que vous ne mentiez pas. Je vous remercie de votre franchise et je resterais à présent à ma place qui est celle-ci... à vos pieds... à vous servir..."

Les mots étaient sortit tout naturellement et montraient de la franchise. Aucun piège.

   -"Que puis-je pour votre plaisirs maitre? Ne rien avoir fait pendant deux ans a du être dure... je peux vous offrir mon intimité pour vous soulagez en attendant que ma soeur soit prête à vous accueillir elle même... qu'en pensez-vous?"

Il garda la tête baissée prouvant qu'il était à présent prêt à obéir au moindre ordre, du moins pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Nakajima
Général Absolu
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2017
Emploi : Général espèce d'imbécile
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Sam 17 Fév - 8:11

Liam/loélia& Kira.Rencontre fatidique.
RENCONTRE ENTRE LE ROI, LA REINE ET LE PRINCE
Les moments ou ils parlaient entre eux étaient les plus instructif. Pour qui sait écouter, on peut remarquer bien des choses lors de ces moments la. Par eemple, le frère est très protecteur envers sa sœur, ça oui pas besoin de réfléchir, il le disent eux même. Mais ce qu'ils ne disent pas, ou du moins ne disent pas directement, c'est qu'ils agissent toujours en duo. Ce que je veux dire par la est que Liam est le marteau, la force physique des deux, mais la force mentale et la voie de la raison reste Loélia. Elle réfléchit, il agit, voilà la relation fusionnelle entre les deux, ce qui me fais remarquer une autre chose, ou du moins la supposée. Ils ne se sont jamais quitté plus de quelques heures. S'aimeraient-ils au dela d'une relation frère sœur ? L'un des deux serait amoureux de l'autre ou les deux ? Je pouvais me poser ce genre de questions, aucun des deux n'avait honte d'être nu devant l'autre ni même de l'être devant moi d'ailleurs. Pour Liam je peux comprendre, il a déjà eu des rapports, mais Loélia elle est vierge de toute souillure, elle ne devrait pas être ainsi, elle devrait au minimum se cacher mais non.

J'écoutais donc les deux parler entre eux et comme prévu, la renarde qui était la voix de la raison calma enfin son frère qui lui agissait en s'excusant et en se soumettant parfaitement me proposant son corps pour excuse. Mais ce n'est pas une excuse ça ! Non, c'est ce que je veux depuis qu'on est dans ce bain et j'ai une meilleure idée pour tester sa soumission que je vais mettre en place.

- Très bien, je retiens bien Liam, ravit de te compter parmi nous alors.

je venais alors me mettre à genoux devant lui lui caressant la tête et lui volant un baiser long et langoureux avant de lui murmuré à l'oreille.

- Alors voilà ce que je te demande de faire, je veux venir deux fois au minimum, mais Loélia ne va pas juste regarder. Je veux que tu lui apprenne à se servir de sa bouche, que tu lui fasse découvrir le goût de son maître lorsqu'il vient et ensuite, je m'occuperais de ton cas à toi en prenant cette intimité si gentiment offerte.

Je le regarde alors dans les yeux un léger sourire sadique alors que mes doigts caresse le bout de ses cornes. Ils descendent jusque son torse et je le fixe toujours disant d'une vois plus audible :

- Alors, nous avons un accord mon beau ? Si tu fais ton boulot correctement, je ferais le miens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loélia & Liam
La première dame et le protecteur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2018
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira) Sam 17 Fév - 20:58

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince    

Loélia

Liam
Loélia ne faisait pas vraiment attention à Kira pour le moment, du moins pas totalement. Elle se concentrait sur la masturbation qu'elle pratiquait. Elle pouvait sembler timide aux premiers abords, mais au final elle montrait une grande maturité. Elle était là pour le servir et elle le servirait comme il le souhaiterait. Si elle n'était pas vraiment pudique, c'était surtout parce qu'au complexe scientifique où elle avait vécu toute sa vie, l'intimité n'avait pas lieu d'être. Elle a été préservée en grande partie grâce à son frère. Mais lors de la toilette, des douches et autre moment où l'on est normalement seul... les jumeaux étaient toujours entouré de monde et surveillé. Pour éviter que Loélia se fasse violer, Liam prenait sa douche avec elle, c'était un geste innocent, normal pour eux. Il n'y avait aucun sentiment amoureux, juste un amour fraternel, puissant et fusionnel. Les doigts de la kitsune fin et agile parcouraient le sexe de son maitre jusqu'à qu'il bouge et qu'il s'agenouille vers Liam. Elle le lâcha à ce moment là... les laissant discuter. Comme le lion l'avait compris, elle était le cerveau et Liam le corps...

Liam lui se figea en sentant le maitre l'embrasser, il ne répondit pas vraiment plus que méfiant, perturbé en réalité. Il ne savait pas quoi penser du général. Il en avait peur et certainement pour de bonne raisons. Il l'écouta attentivement quand il murmura à son oreille. Il déglutit doucement... Comment pouvait-il apprendre ça à sa sœur? Il ne savait pas comment il allait faire, comment il allait pourvoir lui apprendre cela? Il allait devoir prendre sur lui... Il ferma les yeux, encaissant la demande avec difficulté, maudissant légèrement Kira au passage. Puis il rouvrit les yeux en sentant ses doigts sur ses cornes... l'observant, essayant de le comprendre, mais il était dur pour lui de se mettre à sa place. Comme seul réponse, il hocha doucement la tête, simplement pour dire qu'il était d'accord et qu'il avait compris. Il obéirait pour le moment, ceci était certain. Il attira alors sa soeur, invitant Kira à se relever.

   -"Loélia ma douce... à partir de maintenant ce ne sera plus nous deux... mais nous trois avec le Maitre. Il m'a fait une demande... et nous devons l'honorer. Je sais que tu es d'accord avec moi... Je vais t'apprendre comment faire plaisirs à un homme avec tes lèvres. Suis mon exemple et improvise... je suis sur que tout ira bien. Le goût te semblera certainement étrange au début, mais tu t'y habituera.  "

Timidement Loélia hocha la tête, pas vraiment sur d'elle.

   -"Je te fais confiance Liam..."

Liam vint embrasser sa soeur sur son front et se tourna vers le sexe de Kira donnant quelques explication.... puis il le prit sans la moindre hésitation entre ses lèvres, jouant avec sa langue autour du gland. Il expliqua à sa soeur les zones sensible du sexe masculin. Loélia prit alors sa place et prit délicatement en bouche le sexe qui lui semblait plus gros que ce qu'elle imaginait. Avec peine elle commença a bouger sa tête, sa gorge pas vraiment habituée. Liam la laissa s'habituer, laissant Kira prendre du plaisirs

   -"Bien... tu te débrouilles très bien... maintenant je vais te guider... désolé ce sera un peu plus violent, mais le maitre va aimer..."

Liam prit brusquement la tête de sa soeur et la força à prendre encore plus profondément la queue du maitre dans sa gorge. Il lui imposa un rythme plutôt rapidement, la tenant par les cheveux, veillant à ce qu'elle arrive à respirer. Malgré sa violence, il restait une part de douceur et d'amour dans ses gestes. Il lança un regard à Kira pour voir si ceci lui plaisait ou non. Puis il lâcha Loélia qui continua de sucer le membre au rythme que son frère lui avait montré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le Roi, la Reine et le Prince (PV Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Ville Haute :: Quartier Résidentiel :: Manoir de Kira-