Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Naoki le chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Akizumi
Chef des Blackgun
Naoki Akizumi
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018
Naoki le chef  Empty
MessageSujet: Naoki le chef Naoki le chef  I_icon_minitimeLun 26 Fév - 23:52

Naoki


[Nom ♥️] Akizumi
[Prénom ♥️] Naoki
[ÂGE ♥️] 26 ans

[Statut Social ♥️] Riche
[Profession ♥️]Mafieux ça compte  
[Tendance sexuelle ♥️] Seme
[Groupe ♥️] Blackgun
[Rang ♥️] Chef des Blackgun
[Race ♥️] //

[Particularité et petit plus ♥️] Bras robotisé dû à un accident [CF : Phisique/Histoire]

PHYSIQUE

Hmmm...Bonjour..bonjour...Je vais te décrire comment je suis pour que tu sache me reconnaître quand tu me verras dans les rues. Alors déjà pour commencer, je suis grand pour quelqu’un de 26 ans, je mesure 1m95 pour une poids qui n’est de muscle d’ailleurs, c’est un poids de 75kg mais vraiment que du muscle dans mon corps avec en plus mon bras robotisé mais ça vous le saurez plus tard et plus en détail aussi par la même occasion mais sinon continuons la description de mon corps de rêve...Si vous vous posez la question….Mes chevilles vont très bien...Bref, après avoir appris ma taille et mon poids je vais aller plus en profondeur, j’ai les cheveux de couleur rouge qui sont toujours coiffer en pique sur ma tête ensuite, comme mes cheveux, j’ai les yeux d’un magnifique rouge flanboyant, on dirais même qu’ils sont teinter de sang mais non c’est bien du rouge naturel chez moi. Ensuite au niveau de mon visage qui n’est malheureusement pas parfait, j’ai une cicatrice qui me traverse tout l’oeil gauche mais qui ne m’empêche pas de voir bien sûr sinon c’est pas marrant en faite. J’ai aussi une cicatrice enfin non pas une mais plusieurs, il en a une qui commence à la base de mes cheveux juste au dessus de l’oeil gauche qui descend après tout le long de mon torse pour arriver à l’endroit où mon bras a été coupé. Ensuite j’en ai une qui commence au niveau de mon cou pour comme la deuxième se terminer à la coupure du bras...Et pour ma quatrième et dernière cicatrice, elle est au niveau de mon bras coupé avant que l’on touche à la robotique. Pour mes vêtements, c’est simple à comprendre...Je me balade très rarement avec un T-shirt sur moi, je suis souvent en jean avec un gros manteau à fourrure sur moi. Voilà pour mon physique je pense que cela sera tout pour que vous puissiez me reconnaître facilement si je suis dans la rue.


PSYCHIQUE

Hey ! Vous, voilà...Quoi ? Vous voulez encore plus me connaître et savoir le fond de ma pensée….J’ai juste une chose à dire...Allez vous faire voir...Non je plaisante, je vais alors vous décrire mon caractère pour que vous puissiez savoir à quoi vous attendre sinon c’est pas drôle...Enfin même si vous savez mon caractère, vous allez jamais réussir à me comprendre correctement en faite mais c’est pas grave vous devez le savoir….Mais si vous allez dire ailleurs que le caractère que vous connaissez de moi n’est pas le vrai, je vous jure que je vais vous mettre mon point de fer dans la tronche et là vous comprendrez qu’il ne faut pas me faire chier OK ! Bref...Pour commencer, je suis un homme assez franc, je n’hésite pas une seconde à vous dire le fond de ma pensée si c’est néssésaire sinon nada, je ne parlerais pas de tout et je vous ignorerais aussi mais tout ça n’est qu’un masque que je vous faire voir car au fond, je suis quelqu’un de gentil mais faut pas en abusé sinon...PAF poing de fer en plein tête et ça fera un HEAD-SHOT Bim..Ahrm...Pardon excusez moi, je me suis un peu emporter. Alors où j’en été ? AH OUI !! Je disais que derrière ce masque de l’homme super franc qui fonce tête baisser au combat..Il y a un être humain très gentil qui n’aidera pas forcement directement mais au moins il aidera quand même. Ensuite, je suis un homme très fidèle en amour même si j’ai déjà eu un défaite amoureuse que j’ai très mal vécu mais ça je ne vous en parlerais pas point. Donc je vais récapituler ce que je viens de dire. Alors, je porte un masque qui dit que je suis franc, que je fonce tête baisser au combat et que...Ah Oui, j’ai aussi un caractère de meneur de bande ! Et pour finir...Il y a plus rien à savoir...Au revoir jeune pousse !


HISTOIRE

Je m’appelle Naoki Akizumi et ceci est mon histoire.

Je suis né en 2316, le 10 octobre de cette année, ma sœur jumelle Noami est née en même temps que moi...En même temps c’est normal, nous sommes jumeau et pas des faux ça c’est moi qui vous le dit. Nous avons donc rendu heureux notre famille mais malheureusement nous n’avons pas connu notre mère car d’après ce que notre père nous a raconter...Elle serais décédé après avoir mit ma sœur au monde et comme mon père aimait notre mère plus que tout, il a rejeté la faute sur ma sœur. J’ai donc du la protéger de notre père car tout les soirs, il buvait et il voulait toujours abusé d’elle comme un objet mais j’étais toujours là pour remettre mon père en place pour qu’il arrête ce qu’il faisait...J’étais encore qu’un enfant de 11 ans mais j’étais prêt à tuer pour protéger Noami car elle est être vraiment la seule personne qui me comprenait quand j’allais mal et qui peut aussi m’aider.

Alors que Ma sœur et moi nous grandissaient très bien, notre père sombrait encore plus dans l’alcool et la dépression. Alors que j’étais âge de 15 ans mon père tenta une nouvelle fois d’abusé de ma sœur alors qu’elle essayait de dormir dans sa chambre. J’ai donc réussi à le stopper à temps mais dans un élan de rage car il avait encore osé toucher à ma sœur, je l’ai tué pour la protéger mais dans le combat avec mon père, j’en perdit mon bras gauche pour recevoir plusieurs cicatrice comme ma sœur d’ailleurs, car elle avait réussi à me protéger pour réussir à recevoir que deux cicatrice.

Mon bras était coupé net et moi qui hurlé de douleur alors que ma sœur essayait de me calmer pour m’emmener là où notre mère avait accoucher de nous pour que je puisse avant une aide pour mon bras, j’hurlais toujours de douleur alors que ma sœur m’emmena à l’hôpital le plus proche enfin non pas dans l’hôpital mais plus tôt chez les blackgun. Les membres du groupe m’ont tout de suite pris en charge et pour que je me calme, ils m’ont mit une grosse dose d’anésthésiant pour que je dorme le temps qu’ils fassent le travail.

Trois heure plus tard, je me réveillais sur un lit  ma sœur à côté de moi, je ne sentais plus mon bras droit alors je commença à paniquer mais Noami arrivait juste après pour me rassuré et me dire qu’ils ont du me mettre un bras robotique à la place de mon bras et que aussi, ils ont supprimé tout les nerfs qui me faisait ressentir la douleur pour que je puisse apprendre à contrôler mon bras.

Quelques mois plus tard alors que je venais de fêter mes 18 ans, je sortis dehors alors que j’avais passer de 15 ans à 18 ans chez les blackgun et je rencontra une magnifique jeune femme du nom d’Azumi, j’en suis tombé éperdument amoureux d’elle au premier regard et elle aussi d’ailleurs. Nous nous sommes mis ensemble quelques mois après notre rencontre et ma sœur était heureuse de nous voir comme et de me voir aussi heureux, moi j’avais peur qu’elle ne veut pas de moi car j’avais un bras robotique mais en faite, elle disait que cela faisait tout mon charme...J’étais heureux avec elle...Je voulais faire d’Azumi ma femme. J’avais aussi décidé de partir des pour être tranquille sans les problèmes.

Ca fait 1 an que j’étais avec Azumi, j’avais maintenant 19 ans et j’étais toujours heureux avec elle mais quelque chose vient alors me remonter jusqu’au oreille qui me brisa ce petit bonheur que je vivais avec Azumi...Elle n’était pas humaine comme moi...Elle cachait bien son jeu cette salope...Alors que je revenais de ma petite promenade du matin, j’entendis des pleures dans le salon...Je me suis donc immédiatement rendu dans le salon et c’est là que j’ai vu ma propre sœur à genoux et Azumi derrière avec...UN COUTEAU ?…

« Azu….Que vas tu faire avec ce couteau...Et c’est quoi cette queue et ces oreilles sur ta tête ? » demandais-je paniquer devant cette scène…

Elle ne m’avait même pas répondu. Alors que je voulais rejoindre ma sœur au sol, elle plaça le couteau sous sa gorge en me regardant droit dans les yeux avant de prendre la parole.

« J’en ai marre de tout ces humains qui nous pourrissent la vie...Je veux les réduire en cendre jusqu’au dernier...En commençant par ta sœur et ensuite toi ! »

Je serrais alors les poings la voyant appuyer sur le couteau qui était sur le cou de ma sœur jumelle qui était actuellement en train de pleurer et j’ai même pas eu le temps d’en placer une...Qu’Azumi lui avait trancher la gorge sous mes yeux. J’étais figer, je ne bougeais plus...Mais on pouvait voir dans mon regard que j’avais que de la haine pour elle...Oser tuer ma propre sœur sous mes yeux en plus.

« Je vais te tuer de la même façon que j’ai tuer ta sœur ! » me cracha-elle en plein figure

« Essaye et c’est toi qui va mourir salope ! » lui répondis de la même façon.

Je la vis ensuite courir sur moi dans le seul but : Me tuer… Mais alors qu’elle essaya de m’assigner un coup fatal pour réussir, je lui assignais avant un coup de mon poing de fer en plein visage, qui lui fit perdre le couteau et dans le même accès de rage que j’avais eu lorsque j’avais tuer mon propre père, je fis pareil et je tuais celle enfin celui que j’aimais… Car Azumi n’était pas une femme mais un homme dans un corps de femme.

Après avoir tuer celui qui a tuer ma sœur, je me suis approché du corps de ma jumelle et je pus apercevoir qu’elle était encore vivante, elle avait voulu me dire quelque chose mais je le lui avait interdit de perdre les dernières forces qui lui rester et qu’elle puisse partir en paix.

Voilà que ma sœur et dernier membre de ma famille vient de perdre la vie à cause d’un hybride. Je savais que les hybrides ne pouvaient pas supporter les humains mais jusqu’à aller les tuer..Je ne pouvais le supporter et je devais alors venger encore plus la mort de ma petite sœur chérie morte sans défense

Les années passèrent, j’étais alors maintenant âgé de 26 ans et cela faisait 7 ans que ma sœur était décédée, j’étais donc seul à présent. Alors que j’étais revenu dans les ruines de la ville de l’Underground, je suis retourné chez les Blackgun ceux qui ne peuvent pas supporter les hybrides...Après avoir appris que leur ancien chef Niles était porté disparu depuis 3mois, j’ai eu donc l’idée de reprendre les commandes pour que les Blackgun ne soit plus seul désormais, pour qu’ils aient un nouveau chef !

J’y était depuis 4 mois, j’était revenu un mois avant la disparition de Niles. Les membres me connaissez très bien en même temps un homme avec un bras de fer ça ne court pas les rue en tout cas. Alors que j’étais dans « la salle commune » je levais mon bras de fer en l’air et pris la parole.

« Dès aujourd’hui, je prends les commandes des Blackgun...Celui qui ne sera pas d’accord avec ça qu’il le dise ici et maintenant, que je lui enfonce mon poing de fer dans la gueule pour qu’il se la ferme après !»

Effectivement que tout le monde que connaissez, il faut juste voir mon bras de fer et c’est en tout cas, je voyais que tout le monde se la fermer enfin...Pas tout le monde, un garçon par plus grand qu’1m70 voir plus petit, je ne sais pas..Il avait les cheveux argenté et en vu de son regard, il était pas d’accord avec ce que je venais de dire et il me le fit bien comprendre en prenant la parole.

« Je ne suis pas d’accord ! Niles est peut-être porter disparu mais il reviendra j’en suis sur ! »

« Qu’est ce que tu as le morveux ? Tu veux mon poing de fer dans le tronche pour que tu te la ferme et que tu me laisse les commandes ? »

Je m’étais approcher de lui en le regardant de haut, mon regard représentait la haine et le deuil de la mort de Noami. Je voyais qu’il ne voulait pas que je devienne le chef de ce groupe mais j’allais le devenir coûte que coûte et s’il faut se battre, je le ferais ! [Cf : Rp FlachBack avec Morgan]



♥️VOUS♥️

[Pseudo:]Allibel
[Âge: ] 20 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Partenariat AGC
[Nom et origine de votre avatar:] Eustass Kidd / One Piece
[Un petit mot?] J'aime Law ♥️ *clin d'oeil à morgan* XD

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
Naoki le chef  Empty
MessageSujet: Re: Naoki le chef Naoki le chef  I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

Revenir en haut Aller en bas

Naoki le chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Blackgun-