Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Apprenons à nous connaître [Ft. Akio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Akizumi
Chef des Blackgun
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2018
MessageSujet: Apprenons à nous connaître [Ft. Akio ] Mer 21 Mar - 5:38


Apprenons à nous connaître

Feat Akio
Ca fait maintenant plusieurs jours que j’avais récupérer Akio comme esclave, il m’avait si bien refait mon bras de fer que j’en suis reconnaissant au près de lui, d’ailleurs aujourd’hui, j’avais dit que je ne voulais en aucun cas être déranger parce que je voulais être seul avec Akio pour apprendre à le connaître un peu plus.

Il était d’ailleurs lever bien avant moi, j’avais la flemme de me lever avant lui donc voilà. Je m’étais étirer tranquillement avant d’aller dans une salle que j’avais refait rien que pour moi quand je veux être seul ou alors avec quelqu’un. Avant d’y entrer, je me tourne vers Akio qui était toujours à son habitude en train de lire un livre de médecine.

« Tu viens, j’aimerais te parler seul à seul Akio »

Je croise mes bras contre mon torse attendant qu’il se bouge pour me suivre et c’est ce qu’il fit quelque minutes après, nous sommes donc aller dans la salles. Certaine personne nous avait regarder mais bien évidement, ils savaient tous que quand je vais la-bas, je ne devais en aucun cas être déranger par qui que ce soit.

Après être arriver, j’ouvris la porte pour faire entrer Akio en premier ensuite, je suis entré à mon tour en fermant la porte, retirant également ma grosse veste sur mon dos la balançant...Sur un lit..Oui il y avait un lit qui faisait même canapé dans cette salle.

« Met toi à l’aise et ensuite nous pourrons discuter toi et moi...Et enfin faire connaissance depuis le temps que j’en avais envie »

Comme à mon habitude, je ne me pose pas tout de suite dans le canapé, je me pose d’abord sur la chaise et ensuite, j’irais plus tard dans le canapé. Attendant qu’il soit tranquillement installer, je retira un peu mon bras de fer parce qu’il me faisait un peu mal.

« Bon, pour commencer, pose toute les questions que tu as pour moi, j’y répondrais et ensuite c’est mon tour. »

Je baille délicatement, ne le lâchant pas du regard attendant qu’il me dise quelque chose.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
Surgeon of the Death
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2017
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître [Ft. Akio ] Jeu 22 Mar - 20:08


Apprenons à nous connaître

Feat Naoki

Les derniers jours, malgré ma situation actuelle, avaient été plutôt agréables. J'avais en effet pu reconstruire tout un bras robotique et l'installer sur celui que je devais appeler maître à présent. Aux premiers abords, il ne me semblait pas si terrible que ça, il me paraissait même gentil. Mais étant un homme intelligent, je sais qu'il faut se méfier des apparences, il n'est pas le chef des Blackgun pour rien. Et j'en sais des choses sur ce groupe. Ayant été dans l'armée, j'ai appris leurs tactique ainsi que leurs forces et j'ai entendu bon nombre d'informations sur eux. Ils sont réputés pour être violent, en claire, il ne sont pas des enfants de cœur et j'ai pu le vérifier en voyant les nombreuses disputes qu'il y avaient entre eux pour un oui ou pour un non. Je soupire alors perdu dans mes pensées quand je vois enfin Naoki se lever, j'étais plongé dans un des rares livres de médecine qu'ils avaient. Livre que je n'avais encore jamais lu, je l'avais donc dévoré et j'étais déjà presque à la fin. Il s'approcha et m'adressa la parole afin de me demander de le suivre pour tout simplement parler seul à seul. Je ne comprenais pas très bien la démarche, que voulait-il exactement? Je l'observais alors méfiant, me posant encore plus de questions. Je pris le temps de finir ma page avant de me lever pour le suivre, le laissant légèrement attendre... Oui je suis peut-être son esclave, mais je ne suis pas à sa botte.

Il m'invita alors dans une pièce à part que je ne connaissais pas encore, j'entrais calmement le premier, le laissant par la suite jeter sa veste sur une sorte de canapé lit. Il me pria de m'installer à mon aise afin de pouvoir faire connaissance. Ne sachant pas trop où poser mes fesses, je les posais sur le canapé, poussant un peu sa veste pour avoir de la place. Je croisais alors les jambes tout en l'observant encore et toujours, attendant de savoir ce qu'il voulait dire par "faire connaissance". Il s'installa alors sur une chaise et défit son bras mécanique, en le voyant faire je soupirais, me levant pour m'approcher de lui tout en  l'écoutant. Se poser des questions mutuellement? Pourquoi pas, mais je ne voyais pas trop ce que je pourrais lui demander. Je l'aidais alors à retirer son bras dans un premier temps, râlant un peu.

-"Faites attention, ne le retirez pas ainsi, vous allez l'abîmer."

J'examinais alors son bras, inquiet qu'il y ait fait la moindre raie. J'étais fière de mon travail et je voulais qu'il perdure. Tout en posant délicatement son bras sur une table pour éviter de le tenir comme un con je réfléchissais à quoi lui demander, car j'avais déjà pas mal de réponses, vu les connaissances que j'avais de leur groupe. Mais une question me vint à l'esprit... la plus simple de toute.

-"Combien de temps vais-je rester ici? Et pourquoi ne m'avez-vous pas encore tué? Parce que je suis utile grâce à mes connaissances? Que vais-je devenir ici? A quoi est-ce que je pourrais bien servir? Je suis l'ennemi et je refuse d'être un esclave, autant m'abattre immédiatement! "

Bon d'accord, au final ça ne fait pas qu'une seule question, ça en fait plusieurs à la fois. Je crois que cette discute risque de me plaire et de me déplaire à la fois. Je me tourne alors vers lui, me posant contre la table tout en soupirant. Je voulais qu'il me répondre, qu'il me libère, même si je connais les risques que j'encours de retourner chez moi après avoir déserté comme je l'ai fais.


©️ ASHLING POUR EPICODE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenons à nous connaître [Ft. Akio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Underground :: Usine Désaffectée-