Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Akizumi
Chef des Blackgun
MessageSujet: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Mer 21 Mar - 5:38

Apprenons à nous connaître

Feat Akio
Ca fait maintenant plusieurs jours que j’avais récupérer Akio comme esclave, il m’avait si bien refait mon bras de fer que j’en suis reconnaissant au près de lui, d’ailleurs aujourd’hui, j’avais dit que je ne voulais en aucun cas être déranger parce que je voulais être seul avec Akio pour apprendre à le connaître un peu plus.

Il était d’ailleurs lever bien avant moi, j’avais la flemme de me lever avant lui donc voilà. Je m’étais étirer tranquillement avant d’aller dans une salle que j’avais refait rien que pour moi quand je veux être seul ou alors avec quelqu’un. Avant d’y entrer, je me tourne vers Akio qui était toujours à son habitude en train de lire un livre de médecine.

« Tu viens, j’aimerais te parler seul à seul Akio »

Je croise mes bras contre mon torse attendant qu’il se bouge pour me suivre et c’est ce qu’il fit quelque minutes après, nous sommes donc aller dans la salles. Certaine personne nous avait regarder mais bien évidement, ils savaient tous que quand je vais la-bas, je ne devais en aucun cas être déranger par qui que ce soit.

Après être arriver, j’ouvris la porte pour faire entrer Akio en premier ensuite, je suis entré à mon tour en fermant la porte, retirant également ma grosse veste sur mon dos la balançant...Sur un lit..Oui il y avait un lit qui faisait même canapé dans cette salle.

« Met toi à l’aise et ensuite nous pourrons discuter toi et moi...Et enfin faire connaissance depuis le temps que j’en avais envie »

Comme à mon habitude, je ne me pose pas tout de suite dans le canapé, je me pose d’abord sur la chaise et ensuite, j’irais plus tard dans le canapé. Attendant qu’il soit tranquillement installer, je retira un peu mon bras de fer parce qu’il me faisait un peu mal.

« Bon, pour commencer, pose toute les questions que tu as pour moi, j’y répondrais et ensuite c’est mon tour. »

Je baille délicatement, ne le lâchant pas du regard attendant qu’il me dise quelque chose.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 22 Mar - 20:08

Feat Naoki

Les derniers jours, malgré ma situation actuelle, avaient été plutôt agréables. J'avais en effet pu reconstruire tout un bras robotique et l'installer sur celui que je devais appeler maître à présent. Aux premiers abords, il ne me semblait pas si terrible que ça, il me paraissait même gentil. Mais étant un homme intelligent, je sais qu'il faut se méfier des apparences, il n'est pas le chef des Blackgun pour rien. Et j'en sais des choses sur ce groupe. Ayant été dans l'armée, j'ai appris leurs tactique ainsi que leurs forces et j'ai entendu bon nombre d'informations sur eux. Ils sont réputés pour être violent, en claire, il ne sont pas des enfants de cœur et j'ai pu le vérifier en voyant les nombreuses disputes qu'il y avaient entre eux pour un oui ou pour un non. Je soupire alors perdu dans mes pensées quand je vois enfin Naoki se lever, j'étais plongé dans un des rares livres de médecine qu'ils avaient. Livre que je n'avais encore jamais lu, je l'avais donc dévoré et j'étais déjà presque à la fin. Il s'approcha et m'adressa la parole afin de me demander de le suivre pour tout simplement parler seul à seul. Je ne comprenais pas très bien la démarche, que voulait-il exactement? Je l'observais alors méfiant, me posant encore plus de questions. Je pris le temps de finir ma page avant de me lever pour le suivre, le laissant légèrement attendre... Oui je suis peut-être son esclave, mais je ne suis pas à sa botte.

Il m'invita alors dans une pièce à part que je ne connaissais pas encore, j'entrais calmement le premier, le laissant par la suite jeter sa veste sur une sorte de canapé lit. Il me pria de m'installer à mon aise afin de pouvoir faire connaissance. Ne sachant pas trop où poser mes fesses, je les posais sur le canapé, poussant un peu sa veste pour avoir de la place. Je croisais alors les jambes tout en l'observant encore et toujours, attendant de savoir ce qu'il voulait dire par "faire connaissance". Il s'installa alors sur une chaise et défit son bras mécanique, en le voyant faire je soupirais, me levant pour m'approcher de lui tout en  l'écoutant. Se poser des questions mutuellement? Pourquoi pas, mais je ne voyais pas trop ce que je pourrais lui demander. Je l'aidais alors à retirer son bras dans un premier temps, râlant un peu.

-"Faites attention, ne le retirez pas ainsi, vous allez l'abîmer."

J'examinais alors son bras, inquiet qu'il y ait fait la moindre raie. J'étais fière de mon travail et je voulais qu'il perdure. Tout en posant délicatement son bras sur une table pour éviter de le tenir comme un con je réfléchissais à quoi lui demander, car j'avais déjà pas mal de réponses, vu les connaissances que j'avais de leur groupe. Mais une question me vint à l'esprit... la plus simple de toute.

-"Combien de temps vais-je rester ici? Et pourquoi ne m'avez-vous pas encore tué? Parce que je suis utile grâce à mes connaissances? Que vais-je devenir ici? A quoi est-ce que je pourrais bien servir? Je suis l'ennemi et je refuse d'être un esclave, autant m'abattre immédiatement! "

Bon d'accord, au final ça ne fait pas qu'une seule question, ça en fait plusieurs à la fois. Je crois que cette discute risque de me plaire et de me déplaire à la fois. Je me tourne alors vers lui, me posant contre la table tout en soupirant. Je voulais qu'il me répondre, qu'il me libère, même si je connais les risques que j'encours de retourner chez moi après avoir déserté comme je l'ai fais.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Chef des Blackgun
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 26 Avr - 18:06

Aprennons à nous connaître

J’étais donc toujours sur la chaise à le fixer du regard, il grogna de mécontentement parce que j’avais retiré mon bras de fer sans y faire attention mais en temps, il était nouveau pour moi et donc je devais m’y habituer mais pour l’instant, c’était avec difficulté que j’étais en train de m’y habituer.

Alors que je ne le lâchais toujours pas du regard, il se mit à me poser plusieurs questions à la suite, je l’écoute donc avec patience jusqu’à ce qu’il finisse ses questions. D’après ce que je comprenais, il s’agissait que des questions à propos de lui et de sa condition d’esclave, je me suis donc mit à rire à plein poumon avant de me lever et de me diriger vers le “lit” qui était sous forme de canapé.

“Alors pour commencer, je vais répondre tranquillement et calmement pour le peu que je le suis”

J’ouvris ensuite un petit bar qui se trouve juste à côté du canapé pour prendre quelque chose à boire le laissant ouvert pour que Akio puisse prendre quelque chose à son tour.

“Alors, tu restera ici jusqu’à ce que je décide et donc tu vas rester ici pendant un petit moment Akio”

Je pris ensuite une gorgé de ma boisson pendant que je le regardais avec un sourire sur le visage, je la repose après sur la petite table à côté.

“Après, pourquoi on ne t’a pas tué ? Tu devrais plus tôt tourner ta question en, Pourquoi Morgan ne t’a pas tué ? Je vais te dire pourquoi on ne t’a pas tué, parce que oui, tu nous es utile grâce à tes connaissances.”

Après quand je repense à ses autres questions, un rire se fit entendre puis je lui fit signe de venir s’asseoir près de moi, même si je sais qu’il ne viendra peut-être pas mais je tente quand même l’expérience.

“Que vas tu devenir ici ? Mmmh..Tu peux décider par toi même mais sache que tu es mon esclave aux yeux des autres mais à mes yeux tu n’es pas un esclave. Car si tu étais un esclave à mes yeux, prendrais-je la peine de venir ici avec toi pour apprendre à te connaître ?”

Je pris une nouvelle gorgé pour finir la boisson avant de la jeter dans la poubelle. Panier à 3 point….Ca me fit rire intérieurement.

“Si tu veux je te laisse rentrer chez toi….Mais je ne donne pas cher de ta peau quand ta famille te reverra.”

©️Eikyuu-épicode
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Ven 27 Avr - 3:25

Feat Naoki

Il rit à plein poumon, ce qui finit par véritablement me vexer. Je me refermais alors un peu sur moi même, croisant les bras et l'observant de loin. Il ouvris encore la bouche, mais cette fois ci pour parler. Il se servit également à boire, mais je n'avais pas soif, je fermais alors d'un coup de pieds un peu brusque le petit frigo. J'écoutais alors se réponses sans broncher, sans la moindre émotion sur le visage. Je soupirais par moment, ne le comprenant pas vraiment. Mais malgré tout... il m'intriguait. Je continuais de l'écouter jusqu'à qu'il parle de ma famille... je me figeais alors, serrant les dents. C'est la peine de mort qui m'attendait d'avoir fuit le champs de batailles. Un autre soupire s'échappa de mes lèvres. J'avais bien sur ignoré son invitation à m'asseoir à coté de lui. Je passais alors tranquillement devant lui, provocateur, mes fesses à la hauteur de son visage... et je m'arrêtais là. Je savais qu'est-ce qui l'intéressait. Je n'étais pas idiot.

-Je ne serais pas votre esclave... sachez le! Car ceci est simplement hors de questions! Je veux bien être votre mécano pour survivre, mais rien de plus! Je suis un hybride, je n'ai pas à être soumis aux humains, tout comme l'inverse en réalité.

Je me grattais la tête, lui tournant encore le dos. Je réfléchissais en faite à comment me sortir de ce pétrin. Les miens c'était peine perdue... la seule solution, devenir un membre de blackgun non?

-"Et si je devenais un membre à part entière. Je pourrais diriger les mécano, sauver des vies et tout le reste! non ?"

Je ne pris pas la peine de le regarder, ne voulant pas voir son visage. Je voulais juste qu'il m'approuve sans trop poser de question en réalité. Je n'allais pas être son esclave.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Chef des Blackgun
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Ven 11 Mai - 6:37

Quand ça commence à chauffer ~
Riant encore intérieurement à cause du fait que j'avais lancé ma boisson d'assez loin.. Mon regard se reposa à nouveau sur Akio qui était limite en train de grogner sur le fait qu'il était esclave ici. En tout cas, il n'avait pas compris que j'avais dit qu'il serait esclave aux yeux des autres, mais pas aux miens, mais je vais devoir lui faire comprendre. Je le vis ensuite passer devant moi provocateur avec ses fesses juste devant mon nez, je me mordille alors là pour prendre sur moi et ne pas lui en coller une petite sur son fessier de panthère très attirant pour ma part. Il s'arrête même devant... "Saleté" pensais-je alors que je passai mon bras encore validé devant lui pour le pousser pour qu'ensuite, il tombe sur le canapé à côté de moi sans que pour autant, je lui saute dessus non... J'allais lui faire croire que ses fesses ne m'intéresser pas du tout.

"Alors Akio, je vais le répéter..... Tu es l'esclave aux yeux DES AUTRES.... Mais pas AUX MIENS !"

J'avais bien accentuer "Des autres" et "Aux miens" pour qu'il comprenne correctement avant que je m'énerve. Ensuite, il me parla de devenir membre à part entière du groupe des BlackGun... Je n'ai pu m'empêcher de lâcher un rire roque face à cette nouvelle totalement hilarante, je savais très bien qu'il ne sera jamais accepté par les autres, mais j'avais une idée en tête ce qui valut mon sourire malicieux en coin des lèvres. Je me tourne donc vers lui pour lui faire voir mon sourire. Et cette idée que j'avais en tête me faisait avoir une érection monstre à mon entre-jambes.

"Tu veux faire partie à part entière du groupe...Alors suce-moi et je verrais après ~"

Je n'ai pas pu résister à l'envi de lui demander ça que ça me fit rire énormément. Bien évidemment, je savais très bien qu'il allait refuser et j'allais donc le prendre à revers pour pas qu'il refuse après tout, je suis son maître non donc je fais ce que je veux de lui, car il est mon esclave même si je lui ai dit qu'il ne l'était pas à mes yeux.

"Ah, et si tu refuses, tu seras fouetté devant tout les membres du groupe ou alors tu préfère vraiment devenir l'esclave de tout le monde ~"

Et BAM ! Essaye de contrer ça la petite panthère des neiges. Intérieurement, j'étais mort de rire parce que ça me faisait rire de le voir comme ça, lentement ma main était positionner sur mon entre-jambe et ma main bougeait lentement montrant très bien à Akio que j'avais une érection. Mais il n'y avait pas que mon entre-jambe qui le montrer, mais aussi, le fait que je me mordillais la lèvre.
Codage par Libella modif by Solia
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Sam 12 Mai - 18:05

Feat Naoki

Je le sentis me pousser sur le canapé et je soupirais, restant assis à coté de lui et l'observant, m'installant un peu mieux afin de croiser les jambes. Puis il prit la parole... je le trouvais trop gentil pour être vrai. Puis ce qui se passa par la suite me fit halluciner! J'ouvris de grand yeux surpris et me levait immédiatement pour m'éloigner lui avant même d'entendre la suite. Une fois qu'il eut prononcer sa dernière phrase je grognais et pestais. Je ne voulais vraiment pas faire ça... Avoir son sexe dans ma bouche? Non merci... surtout que question hygiène ce n'est pas le top ici... Je serrais les poings tout en l'observant faire, hésitant. Si je le suçais il en voudrait toujours plus non? Et je deviendrais sa pute personnelle. Si je ne le faisais pas, je serais celle de tout le monde, chose qu'il ne voulait pas non? Je souris en coin, l'observant, il y avait des failles et j'allais m'engouffrer dedans.

-"Si je ne suis pas un esclave à vos yeux, pourquoi me donner des ordres et faire en sorte que j'en devienne un ?"

Je n'observais pas son entre jambe, comme si je n'étais pas intéressé.

-"Si tu veux quelque chose de ma part tu devrais venir le chercher! Car jamais je ne me donnerais! "

Je voulais que les choses soient claire. Si l'on ne me donnait pas ma chance, je ne lui en donnerais aucune.

-"Et jamais tu ne me donnera à tes hommes, car tu n'es pas du genre à partager ce qui est à toi non? Je me trompe?

Je lui avais donc laisser l'option de me forcer ou d'abandonner. A voir ce qu'il ferait, ceci me montrera quel homme il est et surtout si je peux prendre le dessus sur lui. S'il patiente c'est qu'il sera bien faible et ceci m'arrangerait.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Chef des Blackgun
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 17 Mai - 11:59

Forcer ou être forcé ? Tel est la question ~
J’étais toujours sur le canapé avec ma main qui avait la bougeotte sur mon entre-jambe puis je le fis se relever d’un bon, on dirait qu’il n’avait pas apprécier ma petite condition. Puis je l’entendis parler à propos de la condition d’esclave, il avait bien joué sur ce coup-là, mais il n’en sortira pas vainqueur. Lentement, je me suis relevé avec difficulté parce que je n'avais pas mon autre bras, que d’ailleurs, je m’empressai de remettre pour être en état.

« Pourquoi je te donne des ordres... Haha, parce que je suis le chef ici et tout le monde est sous mes ordres y compris toi ! »

Un rire malicieux suivit la fin de ma phrase alors que j’avançais d’un pas lent vers Akio qui était déterminé à ne pas se laisser faire, j’aime les gars comme ça. Je voyais très bien qu’il ne regardait pas mon entre-jambe, mais tôt ou tard sa tête y sera. Une nouvelle fois, j’entendis sa voix qui me fit rire encore une fois alors toujours de mon pas lent, j’étais quelques mètres de lui.

« Oh ! De gré ou de force, j’aurais ce que je veux ma cher panthère ~ »

Après mes paroles, je l’avais coincé contre le mur quelques minutes après qu’il soit prononcé la suite de ses paroles. Effectivement, j’étais quelqu’un qui ne partager en rien ce que j’avais sous la main, mais quand il faut faire comprendre quelque chose, je suis prêt à faire un sacrifice et là, j’allais qui sait... En faire un pour qu’il comprenne qui est le chef ici.

« Je ne partage peut-être pas ce qui est à moi, mais il a des moment où je dois faire des sacrifices. »

Lentement, ma main commença à parcourir son visage commençant par ses cheveux pour ensuite aller sur son visage et délicatement passer en dessous de son T-shirt. Je fis en sorte qu’il soit bloquer par mon genou entre ses jambes, mais à ce moment-là, l’un de mes hommes entra dans la pièce, je le fusillai du regard avant que ce dernier ne sorte rapidos pour que je puisse reprendre mes mouvements sur le code d’Akio.

« Alors petite panthère, tu vas m’écouter ou alors je vais devoir te violer ? »
Codage par Libella modif by Solia
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 17 Mai - 12:18

Feat Naoki

Je l'avais écouté et je l'avais laissé me plaquer contre le mur sans grand choix... Entre temps il avait remit son bras, ce qui ne m'arrangeait pas vraiment... quoi que... Je ne bougeais pas le laissant faire. J'éprouvais une certaine attirance pour lui, mais pas de cette manière là... pas encore. Je ne comprenais pas ses actions et encore moins ses attentions, mise à part une seule. Il voulait baiser. Je le fixais droit dans les yeux, toujours à l'écoute, il ne pouvait pas simplement abandonner? Me laisser le temps de m'adapter? Peut-être que je serais sien un jour, mais je ne le voulais pas de cette manière là. J'allais répliquer, mais l'un de ses hommes entra dans la pièce. Je soupirais alors, le laissant le chasser comme il semblait aimer le faire. Puis il revint m'adresser la parole. Me violer? Il était sérieux? Il ne comprenait pas que je ne me laisserais pas faire.

Je pris discrètement le tournevis que j'avais gardé bien caché dans mon pantalon au niveau de la ceinture et je plantais sans hésiter ce dernier dans la cuisse qui me retenait prisonnier avant de le repousser brusquement pour le faire tomber et m'échapper. Vif comme une panthère, je me dirigeais vers la porte. Il me voulait? Il ne m'aurait pas si facilement. J'avais hésité à abîmer son bras, mais ce serait du travail gâché. J'ouvris la porte et je me mis à courir, courir le plus loin possible, mais je l'entendis gueuler un ordre. J'accélérais alors, voulant vraiment quitter cette endroit, quand soudain je me ramassais un genou en pleine figure et tomba brusquement à terre m’assommant. Je pu à peine ouvrir les yeux pour reconnaître Morgan avant de perdre connaissance.

Ce dernier me traîna jusqu'à la pièce que je venais de quitter... pour m'installer sur le canapé. Il s'excusa auprès de Naoki pour m'avoir assommé avant de prendre une paire de menotte et me m'attacher les poignets ensemble avec que mes mouvements soient restreint. Il me fouilla également veillant que je n'ai plus d'arme... avant de me laisser à nouveau seul avec le chef. Quelque minutes après je repris conscience... ayant un mal de crâne atroce. Je regardais autour de moi pour voir où en était la situation.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Chef des Blackgun
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 17 Mai - 12:44

Avec difficulté, j'avais réussi à me relever pour me mettre sur la chaise et retirer ce tournevis qu'il m'avait planté. Rouge de rage, je me suis mis à hurler alors que la porte était encore ouverte.

"QU'ON ME RAMÈNE CETTE SALETÉ DE PANTHÈRE DES NEIGES."

Rouge de rage, je me suis mis à hurler alors que la porte était encore ouverte. Quelques minutes plus tard, je vis Morgan me ramenait Akio, j'avais vu son visage et un grognement se fit entendre, mais bien évidemment il s'excusa pour lui avoir fait ça.
Je restais assis sur la chaise pendant qu'il était en train de l'attacher, je lui avais demander de vérifier s'il n'y avait plus aucune arme sur Akio avant qu'il ne parte en me disant au revoir.
Le fixant de mon regard pendant qu'il se réveilla, c'est avec difficulté que je me suis relevé de la chaise pour aller vers lui et lui mette ma main dans son joli visage de panthère, mais je m'étais promis de ne jamais le frapper de la sorte enfin pas dans ce genre de situation.

"Alors on tente de s'enfuir ~"

Un Rectus était sur mon visage alors que j'étais venu me poser juste à coter de lui ayant ma cuisse en sang. J'avais tellement envie de lui faire la même chose, mais je ne veux pas le blessé.

"Tu sais ce que ça signifie de blesser le chef des Blackgun ?"

Je n'allais pas lui donner toute suite la réponse le laissant chercher tranquillement alors que j'avais repris mes mouvements sous son haut étant maintenant tranquille vu qu'il est attaché.
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Jeu 17 Mai - 13:02

Feat Naoki

J'avais encore l'esprit trouble alors qu'il me gifla. Je sentais ma joue me brûler, il en avait de la force. Je n'aurais peut-être pas du le provoquer ainsi, mais il m'avait poussé à bout. Il me parla mais je comprenais à peine ce qu'il me disait, encore bien sonné. Je le sentis se poser à mes cotés et j'observais sa cuisse en sang, un sourire fière se dessina sur mon visage alors qu'il me parlait encore avant de reprendre ses mouvements. Je ris doucement avant de lui répondre faiblement.

-"Ce que ça signifie? C'est que vous allez me le faire payer... mais je ne regrette rien! Je recommencerais si je le pouvais!"

Il me croyais sans défense, mais c'était loin d'être le cas, un de mes pieds vint s'écraser pille sur la blessure à sa cuisse, l'écrasant de toute ma force. Puis je me retournais pour m'échapper du canapé, mais étant plus rapide que moi, il me retint facilement. J'étais à présent allongé sur le ventre à sa merci. Je ne pouvais plus vraiment le frapper pour filer. Je tirais sur les menottes avec hargne pour m'en défaire, mais elles étaient trop solide... Puis je me stoppa. J'avais perdu.

-"Faites ce que vous voulez... je n'irais pas plus loin..."

Je savais que ma simple phrase ne suffirais pas à le calmer, surtout que je l'avais blessé deux fois d'affilée. Je me mordais la lèvre voulant que ce moment soit le moins pénible possible. Je défis alors mon pantalon comme je le pouvais, relevant les fesses vers lui et essayais de le baisser... je voulais lui montrer ma bonne foi.

-"Je... je suis encore vierge..."

Ceci il n'en avait que faire, je le savais... c'était le chef des Blackgun après tout... et puis je dois avouer que sa violence m'a excité.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Chef des Blackgun
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Ven 18 Mai - 17:00

J’étais au-dessus de lui, mes mains sous son haut que je voulais à tout prix retirer mais pour l’instant je venais juste titiller ses tétons pour les faire durcir l’écoutant jusqu’à ce qu’il me donne un nouveau coup au niveau de ma blessure. Il avait voulu s’échapper une seconde fois mais cette fois ci j’étais bien plus rapide que lui parce que je le plaque alors sur le ventre en riant sadiquement. Akio tenta à nouveau de s’enfuir en essayant de tirer sur les menotte mais Morgan avait pris les bonne, il avait perdu et moi gagner comme à chaque fois. Alors que j’allais lui arracher carrement son haut, je l’entendis parler signe de sa défaite.

« Je ferais ce que je veux, sois en sûr Akio »

Après mes mots, je le vis retirer avec difficulté son pantalon, gentil comme je suis… Je viens alors l’aider à le retirer, le remettant sur le dos pour qu’il est plus de facilité en faisant bien attention qu’il me redonne pas un troisième coup dans la cuisse. Après lui avoir retirer le pantalon, j’allais lui retirer le dernier vêtement au moment où j’entendis la panthère me dire qu’il était encore vierge. Mmh, je ne pensais pas qu’il était encore mais on va y aller doucement alors.

« Et bien, on ira doucement ou pas ~ »

Je suis le chef merde ! Je ne fais pas dans la dentelle… Enfin cela dépend avec qui je suis. Étant avec Akio, je ressens comme le besoin d’y aller doucement pour commencer puis ensuite y aller brutalement, sauvagement. Alors après l’avoir mis nu, je me suis mis à mon tour nu avec difficulté vu la blessure qu’il m’avait fait mais bon, je ne suis pas à ça près.

Délicatement après être nu, je viens poser ma main sur son entre-jambes bougeant légèrement cette dernière venant en même temps plonger mon regard dans le sien avec un sourire en coin du visage.

« Je vais dire une chose et qu’une seule ! Tu as intérêt à écouter et à retenir… Tu n’appartiens que à moi et à personne d’autre compris Akio ! »
Akio
Surgeon of the Death
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ] Ven 25 Mai - 15:48

Feat Naoki

J'avais gémis en le sentant jouer avec mes tétons. C'était une drôle de sensation... Je me mordais la lèvre essayant tout de même de me contrôler, frissonnant à sa réponse. Je savais qu'il ferait ce qu'il voudrait, et c'est bien ça qui me gênait. Je ne voulais pas vraiment que ça se passe ainsi. J'avais toujours imaginé que ma première fois se ferait comme prévu avec mon cousin. Après notre mariage afin d'avoir des enfants et de donner naissance à des héritiers. On le savait tous les deux que l'on allait servir juste à ça... procréer. Et c'était pour ne pas prendre de risques et ne pas avoir de bâtard que j'avais du rester puceau. C'était un ordre de mes parents. Je ne m'étais donc jamais posé de question et je n'avais jamais cherché à séduire qui que ce soit.

Mais bref... il m'aida à retirer mon pantalon malgré ma gêne. Il me retourna également et je me retrouvais à nouveau face à lui, les joues rougie, je détournais le regard. Je l'entendis me dire qu'on irait doucement... ce qui me rassura, mais il termina sa phrase par un "ou pas", ce qui me fit me redresser et le fixer droit dans les yeux. Mais je ne dis rien, le voyant se déshabiller. Je l'observais alors, rougissant encore plus, il était sérieux, on allait vraiment coucher ensemble. Puis sans attendre il vint me caresser, ce qui m'arracha un gémissement de surprise. Puis il plongea son regard dans le mien reprenant la parole. Je le fixais, mécontent, répondant immédiatement.

-"Vous vous foutez de moi? Vous venez à peine de me menacer de me donner aux autres... et j'imagine que "Monsieur" restera pas fidèle hein! C'est bien digne d'un Blackgun ça! "

Oui j'étais un peu vexé pour le coup et j'avais besoin d'exprimer le fond de ma pensée.

©️ ASHLING POUR EPICODE

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ]

Apprenons à nous connaître {H} [Ft. Akio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1