Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg Yaoi (+18)

Partagez|

Gleen Reed ♥ Maire de Bryule (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gleen Reed
Maire de Bryule
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2017
Emploi : Mairede Bruyle
MessageSujet: Gleen Reed ♥ Maire de Bryule (Terminée) Sam 25 Fév - 9:40

Gleen Reed


[Nom ♥] Reed
[Prénom ♥] Gleen
[ÂGE ♥] 53 ans en parait 30

[Statut Social ♥] Riche
[Profession ♥] Maire de Bryule
[Tendance sexuelle ♥] Seme (à tendance ambi à présent) (mais... peine à avoir une érection depuis son accident)

[Groupe ♥] Hybride Noble
[Rang ♥] Maire de Bryule
[Race ♥] Végétal, Chêne

[Particularité et petit plus ♥] Il est paralysé des membres inférieurs depuis qu'il a été victime d'un attentat commis par des humains de l'Underground, il est donc dans une chaise roulante électrique. Le bas de son corps est complètement insensible et ceci a également touché sa virilité, il peine a avoir une érection à présent. Il vient d'une famille d'hybride des plus pure et noble. Son hybridation n'est pas des plus flagrante, mais son végétal, lui donne une capacité de régénération surprenante. Il a un corps très solide et c'est ce qui lui a sauvé la vie. Mais tout avantage a des inconvénients, en prenant de l'âge, ses muscles se raidissent, les effets ne sont pas encore vraiment voyants. Il est également fumeur.

PHYSIQUE

Le journaliste, un hybride jugé comme impure, se saisit de son carnet et regarda le Maire droit dans les yeux. Ils se trouvaient tout deux à la mairie, dans le bureau de l'homme le plus important du moment. L'écrivain, une fois prêt, prit la parole

- Monsieur le Maire...

Ce dernier rit, coupant le journaliste dans son élan, s'expriment d'une voix douce et chaleureuse:

- Appelez moi Gleen, il n'y a rien de pire pour moi que d'être appelé monsieur le maire, je suis encore tout jeune pour un hybride végétale, je n'ai que 53 ans!

- Bien, Gleen... Reprit l'Hybride au sang impure. - Beaucoup de vos citoyens se demandent comment vous allez, depuis l'attentat, vous n'êtes pas repassé à la télévision et vous n'avez accepté aucune photo...

- Que souhaitent-ils savoir exactement? Le ton de l'Hybride végétal était toujours aussi calme et posé, il emmêla ses doigts fins entre eux, avant de les poser sur son bureau.

- Pour être franc, beaucoup se demande si vous n'êtes pas simplement défiguré... Expliqua le journaliste mal à l'aise devant la présence imposante, mais si naturelle du Maire.

Gleen rit doucement, plus pour mettre à l'aise son invité, que par amusement.

- J'ai encore tous mes cheveux, bien que je me demande si mon blond platine, n'est pas devenu un peu plus gris avec le stress. Mon visage n'a aucune marque, comme vous pouvez le voir. La seule chose qui a réellement changé est le fait que je ne peux plus marcher. J'ai été touché à la moelle épinière, heureusement, tout en bas de la colonne, donc je n'ai que les jambes de paralysées, ainsi que des faiblesses au niveau du bassin.
 
Les yeux noisettes aux lueurs rouges du Maire inspectèrent les réactions de son vis-a-vis, son regard était intense, presque transperçant.

- Mais comme vous le savez, dans ma lignée, nous avons une maladie congénitale, plusieurs de mes ancêtres sont déjà passés par là... et ornent à présent le parc de la Ville Haute. Donc cette paralysie est juste un peu en avance dans ma vie, mon corps commence déjà à se raidir et je sais qu'un jour, je prendrais place aux côtés des miens et je veillerais sur Bryule pour le restant de mes jours. Dans un ou deux siècle, ma peau sera devenue écorce, mes os et mes muscles seront du bois de chêne pure. Des racines remplaceront mes jambes et je me nourrirais de la terre. Je vais devoir m'hydrater de plus en plus et prendre des compléments nutritifs si je ne veux pas dépérir. Ceci va de paire avec ma faculté à guérir rapidement et avec mon corps plus robuste que la normal. C'est d'ailleurs ce même corps qui va me trahir, qui m'a permit de survivre à ce tragique attentat.

Le Maire fit une pause, laissant à l'Hybride originaire du Centre-Ville de tout noter soigneusement. Puis, il reprit en souriant.

- Quoi qu'il en soit, rassurez les citoyens, même si j'ai perdu un peu de poids et que je ne pèse plus que 76 kilos, je suis toujours là. Oh et je ne pourrais plus les prendre de haut avec mon mètre quatre-vingts-six, puisque je me présenterais à eux à présent dans cette chaise roulante électrique, qui a été conçue par des ingénieurs de Bry

Gleen commença à tousser et l'un de ses assistant qui était présent pour veiller sur lui, lui apporta immédiatement un verre d'eau. Il l'avala d'une traite et le journaliste le fixa, inquiet.

- Souhaitez vous faire une pause? Ou je peux passer à la question suivante?

- Vous pouvez continuer.



PSYCHIQUE

Le journaliste tourna alors la page de son carnet qu'il avait bien remplit et relit quelques notes avant de reprendre.

- Les sondages ont révélés que les citoyens, surtout ceux du Centre-Ville, s'inquiète que vous changiez complètement au niveau de vos idées et que vous gardiez une rancœur envers les humains.

- Mes convictions restent les mêmes. Pour moi, l'on doit recréer un certain équilibre entre les humains et les Hybrides. Il nous faut également arrêter de parler de sang pure ou impure, ceci ne change rien à ce que nous soyons la race qui gouverne ce monde. Je n'en veux pas à ces humains, beaucoup nous sont encore fidèles et je place ma confiance en le Général Rock pour veiller à renforcer la sécurité.

- Avez-vous eux vent de cette rumeur qui dit que ce serait le Général lui même qui aurait organisé cet attentat, afin de prendre votre place et de reprendre le flambeau que son défunt frère a laissé?

- Oui, elle est arrivée jusqu'à mes oreilles, mais je vous rassure, Stain est un ami de longue date, j'ai même fait mes classes militaires sous ses ordres. Je sais qu'il peut se montrer vil et qu'il campe sur ses positions. Mais je peux vous certifier qu'il n'est pas derrière tout ça.

- Bien, me voila rassuré, vous êtes toujours notre bon Maire qui souhaite faire changer les choses. Vous me semblez toujours aussi doux et sincère, mais méfiez vous que votre gentillesse ne se transforme pas en naïveté. Vous avez toujours prit le parti des Hybrides impures, ceci pourrait vous porter préjudice dans le futur.

- J'en suis conscient, mais je souhaite quand même profiter de mon statut pour rétablir la paix au sein de Bryule. J'aime l'harmonie, les belles choses, le calme et ce qui est doux. Je n'ai pas connu les belles années de cette ville et mon vœu le plus cher est qu'elle retrouve toute sa noblesse...


HISTOIRE

- Merci pour cette réponse plus que claire... J'ai une dernière question; est-ce que vous regrettez ce qui vous est arrivé?

- Je regrette que mon corps parte en lambeau de manière si précoce, mais je crois que je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. Je suis né du bon côté du mur, si je puis dire cela ainsi. Mes deux pères ont tout deux fait l'armée et de la politique. Mes frères et moi avons reçu une éducation plus que riche, nous n'avons jamais manqué de rien. Même si l'un de mes parents est décédé à ce jour, j'ai pu profiter de lui quarante longues années. C'était un couple merveilleux, ils m'ont toujours apporté beaucoup d'amour et m'ont apprit la diplomatie. Je ne peux donc vraiment pas me plaindre de mon enfance. J'ai été dans les meilleures écoles et j'ai pu faire toutes les activités que je souhaitais.

En devenant adulte, ils m'ont même laissé choisir ma voie. Comme vous le savez, j'ai intégré les rangs de l'armée, Stain était mon commandant à l'époque des mes classes et m'a apprit beaucoup de chose, malgré que mes camarades et moi nous le menions la vie dur, tout comme à ses collègues. Je crois que je peux dire que j'étais un jeune homme qui aimait perturber les autres. Puis, je me suis rendu compte que je ne souhaitais pas grader, j'aurais certainement pu, mais mon cœur s'est dirigé vers la politique. vers mes trente ans, j'ai donc repris mes études, faisant du droit et suivant un cursus scolaire exemplaire. Puis j'ai fait quelques stages à la mairie, découvrant le monde du travail. Je me suis perfectionné avec le temps.

Le premier Maire avec qui j'ai travaillé était Baltazar West, dont j'ai été le secrétaire jusqu'à qu'il soit sauvagement assassiné par un jeune Hybride qui avait perdu la raison. Puis il y a eu un nouveau maire, je me souviens encore du frère de Stain, il m'avait un peu prit sous son aile, jusqu'à sa disparition tragique. J'avoue que je le regrette encore, il a été un véritable exemple pour moi et j'imagine que ceci se ressent dans ma manière de faire. Et j'ai été élu. Me voici au pouvoir depuis cinq ans et malgré les ennemis que je me suis fait, je pense avoir bien plus d'alliés, les Hybrides, dit impures, étant bien plus nombreux que nous, les "Nobles". Je sais également que beaucoup se demandent pourquoi je n'ai pas encore fondé de famille, pourquoi je ne me suis pas marié. Je n'en ai simplement pas le désir pour le moment, je préfère rester libre, comme je l'ai toujours été.

Et puis oui... après tout ce merveilleux parcours, il y a eu l'attentat. Des humains de l'Underground ont réussit à passer nos défenses, ils ont posé une bombe chez moi, avec une technologie des plus avancées. Quand j'ai ouvert la porte de mon domicile, tout a explosé et j'ai été éjecté par le souffle. Mon corps a subit pas mal de de dégâts et je me retrouve coincé dans ce fauteuil, certainement à vie si mon corps n'arrive pas à récupérer...

Mais ai-je vraiment le droit de me plaindre? Moi qui ai eu tout ce que je souhaitais jusqu'à présent? Moi qui ai eu la chance d'avoir un parcours si enviable? Je ne crois pas, je garderais le sourire et je resterais campé sur mes opinions.  


L'assistant du Maire les coupa, voyant les mains de Gleen commencer à trembler... le journaliste finit rapidement d'écrire les quelques notes dont il avait besoin

- Je vais vous laisser vous reposer... merci beaucoup Gleen.


- Merci à vous... je suis impatient de lire l'article, comme d'habitude, envoyez le moi que je puisse le valider avant qu'il ne soit publié

-L'écrivain acquiesça avant de prendre congé...


♥VOUS♥

[Psoeudo:] Zayshin
[Âge: ] 25 ans =P
[Comment vous nous avez trouvé?] C'est toujours moi qui l'ai crée X)
[Nom et origine de votre avatar:] Prussia de Hetalia
[Un petit mot?] Buuuuuuuuuuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Entraîneur des Blackgun
avatar
Messages : 447
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Gleen Reed ♥ Maire de Bryule (Terminée) Dim 26 Fév - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gleen Reed ♥ Maire de Bryule (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides Nobles-