Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Owen Connord ♣ Artiste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Connord
Artiste en Herbe
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2017
Emploi : Artiste en tout genre
MessageSujet: Owen Connord ♣ Artiste en herbe Sam 25 Fév - 9:48

Owen Connord


[Nom ♥] Connord
[Prénom ♥] Owen
[ÂGE ♥] 26 ans

[Statut Social ♥] Moyen
[Profession ♥] Artiste peintre
[Tendance sexuelle ♥] Ambi à tendance Uke dominant ~~♥

[Groupe ♥] Hybride
[Rang ♥] Artiste en herbe
[Race ♥] Végétal/Cerisier

[Particularité et petit plus ♥] Son hybridation lui a donné des petits plus, il peut créer entre ses mains des fleurs de cerisiers. Son pubis,contrairement à d'autre n'est pas orné de poiles, mais de pétales douces et roses. Sa peau est pâle et quand il s'empourpre, ses joues deviennent roses comme les fleurs de son végétal. Quand il se blesse, ce n'est pas du sang liquide qui sort de ses plaies, mais un sang épais comme de la sève. Il dégage également un parfum naturellement enivrant.

PHYSIQUE

Artiste des pieds à la tête, son corps entier est une œuvre d'art. Il mesure 1 mètre 78 pour 72 kilos. Sa silhouette en V est finement musclée et vraiment entretenue. Son bassin, bien que fin, reste élancé et ses épaules plutôt large lui donne un côté masculin plus que désirable. La nature ne l'a pas gâtée, ne lui offrant des poiles qu'au niveau des sourcils et des cheveux. Sa peau est donc lisse, douce et très claire. Son pubis est orné de pétales de cerisier, le tout, rendant ses parties intimes harmonieuses, bien que étranges si l'on n'est pas habitué aux Hybrides. Il a des fesses plutôt fermes, bien qu'un peu trop plate à son goût.

Ayant décidé de se démarquer, il a un style bien propre à lui. Son corps est recouvert de tatouage représentant beaucoup de choses qui sont symboliques pour lui. Entre les fresques abstraites et exotiques, l'on peu remarquer quelques têtes de morts ou des croix de toutes horizons. Sur les phalanges de la main gauche, il est inscrits H.O.M.E de l'indexe, jusqu'à l'auriculaire. Sur toutes celles de sa main droite, il est inscrit S.M.O.C.K, ce qui est plutôt ironique, puisqu'il est gaucher et qu'il tient toujours ses cigarettes roulées de cette même main.

Il est également percé à plusieurs endroits, son arcade droite, ses oreilles, son téton gauche et le reste est plutôt intime. Mais puisqu'il n'est pas pudique, allons-y. Il a un prince Albert et a également une barre au niveau de son membre, sur le côté nord et une autre barre au niveau du scrotum. Vous l'aurez donc compris, malgré son hybridation végétale, il est du genre "chaud".

Sa coupe de cheveux lui permet aussi de se démarquer. Il a les côtés du crâne rasés et garde une certaines longueur sur le dessus. Ils ne sont pas assez longs pour qu'il se les attaches malheureusement. Il est des yeux en amande, aux iris grises aux reflets roses. Au niveau vestimentaire il n'est pas bien compliqué, T-Shirt noir ou gris, pantalon slim dans les tons foncés ou un jeans troués. Il prend généralement ce qui lui tombe sous la main et qui est propre. Il n'est pas rare de le voir torse nu ou parsemé de tâches de peintures ou avec des écouteurs dans les oreilles.
 


PSYCHIQUE

Artiste dans l'âme, il pense continuellement à quelle musique ou chanson qu'il pourrait écrire, à quelle toile il pourrait peindre. C'est pourquoi il est perpétuellement dans la lune et qu'il ne fait pas attention à ce qui l'entour. Il pourrait vous bousculer, vous passer devant dans une file d'attente sans s'en rendre compte. Ce n'est pas de l'impolitesse de sa part, mais un manque de concentration. Étant surdoué, son cerveau fonctionne à vive allure en permanence et la seule chose qui l'aide à canaliser ce tourbillon de pensées est l'art. C'est pour cela qu'il essaie de pratiquer cette passion un maximum.

Il a une excellente mémoire et se souvient facilement des prénoms des gens, de faits historiques ou de choses dont personne n'en a rien à faire. Pointilleux, il fait attention à chaque petits détails. Perfectionniste, il essaie toujours d'améliorer ses créations. Il a par contre un côté très égoïste et très joueur. Oui, l'on peut dire qu'il est très imbu de lui même. Il aime également être adulé et que les gens tombent amoureux de lui, ceci lui confère un sentiment de puissance absolu sur la personne à qui il n'hésitera pas à briser le cœur une fois qu'il est sûr à 100% qu'il lui appartient. Pour lui être haït ensuite par la personne n'a aucune importance, car la haine est une forme d'amour.

Il est végétarien et bon cuisinier, mais il déteste se mettre derrière les fourneaux, préférant largement que l'on cuisine pour lui. Il ne s'est jamais attaché à qui que ce soit, sachant pertinemment qu'il perdrait les gens à qui il tient un jour. Il n'aime pas faire le deuil de quelque chose, il n'a donc ni animal de compagnie, ni matériaux auxquels il tient de manière excessive. Tout est remplaçable, même lui.

Il a une phobie excessive de l'eau. Il peut prendre une douche ou un bain sans problème, c'est quand il n'a plus pied ou quand il se trouve dans un grand bassin qu'il se met à paniquer. Sinon il n'a pas vraiment de peur, était légèrement insouciant.


HISTOIRE

Artiste, du début à la fin, Owen est né à l'hôpital de la Ville Haute de Bryule. Ses parents, un Hybride Noble végétal et un Esclave humain, étaient plus que présent et aimant. Même quand son père au sang noble décida de s'établir au Centre-Ville à cause de la pression exercée par sa famille car il avait osé avoir un enfant d'un vulgaire humain. Mais peu importe l'endroit lorsque l'on est une famille liée, aux valeurs sûre. Mais la vie n'est pas tendre en dehors de la Ville-Haute. Lorsque qu'Owen avait 8 ans et qu'ils se rendaient à la piscine, leur voiture fût prise dans un immense carambolage. Ce jour là, une dizaine de personne perdirent la vie, plus double furent blessés et Owen... Owen se retrouva orphelin.

Les services sociaux demandèrent à la famille de son père de s'occuper de lui, mais tous le renièrent. Il se retrouva dans un pensionnat où il continua son cursus scolaire. Il déprima énormément les premiers temps, se renfermant sur lui même, refusant de s'attacher à qui que ce soit. Mais avec le temps il s'ouvrit à nouveau aux autres et il apprit à jouer avec les sentiments. Il découvrit également qu'il était surdoué grâce à des testes que ses professeurs lui firent passer. Et il allait se servir de son intelligence, mais uniquement pour son propre profit. Vers ses douze ans, il se rendit compte de son talent et de sa passion pour tout ce qui était artistique. Il adorait les rares sorties au musée ou dans les karaokés proposées par l'internat. Il commença également a écrire quelques chansons, mais rien de bien fantastique. Il passait le plus claire de son temps dans la salle de musique de son école, apprenant de lui même la musique.

Quand il atteint ses 18 ans, il fit une demande de bourse pour intégrer la meilleure école d'art de Bryule, mais on lui ferma les portes. Il n'avait plus qu'une seule solution, jouer de ses maigres relations. Il se rendit, étroitement escorté, dans la Ville-Haute et demanda de l'aide à tous les membres de sa famille. Beaucoup lui rire au nez, d'autres l'humilièrent. Mais il trouva l'aide qu'il recherchait auprès de Stain Rock, le cousin de son père Hybride. Il accepta de l'aider et de lui payer ses études, à condition qu'il lui rende des services en échange. Owen, ayant une vie sexuelle plus qu'active, accepta de lui révéler les secrets intéressant que ses amants pourraient lui confier. Il accepta, n'ayant pas vraiment de respect pour son corps et se disant que c'était une bien maigre compensation pour pouvoir réaliser son rêve.

Il suit donc encore des cours à l'Université de la Ville Haute, rendant parfois service à Stain, couchant avec des personnes qu'il choisit afin d'avoir des révélations. Entre temps, il s'est acheté quelques instruments de musique avec l'héritage de ses parents, il vit dans son atelier, où il peint et fait quelques expositions, commençant à être connu. Il passe la plupart de ses soirées dans des bars et il passe ses nuits généralement dans des lits différents, écoutant des secrets qui n'en seront plus après qu'il ait fait son compte rendu. Cette vie lui convient pour le moment... il est occupé, il s'en sort assez bien financièrement, mais préfère sa vie routinière et rester dans son atelier.


♥VOUS♥

[Psoeudo:] Zayshin
[Âge: ] 25 ans
[Comment vous nous avez trouvé?] Blablabla
[Nom et origine de votre avatar:] Nom inconnu / Oldxman Mosspaca Shingae
[Un petit mot?] D=

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackguns
avatar
Messages : 494
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
MessageSujet: Re: Owen Connord ♣ Artiste en herbe Dim 26 Fév - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owen Connord ♣ Artiste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations Validées :: Hybrides-