Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
Le Destructeur
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:01

Formulaire pour poser vos Questions:



N'hésitez à poser vos questions, ceci aidera a faire évoluer le forum. Et vu que nous ne sommes pas parfait il peut y avoir des erreurs ou un manque de précision. Le Staff et les membres sont là pour vous répondre. Merci donc de poster à la suite du sujet, ainsi nous pourrons faire des topics pour expliquer plus précisément certaines choses. Nous allons également poster quelques précisions si nous voyons un manque de compréhension au sein des fiches de présentation. Merci pour votre aide et surtout ne soyez pas timides!

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ribeye+Marrow' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=The+Girl+Next+Door' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="border: 0px black none; width: 600px;" ><div style="border-right: 8px #B07324 solid; border-left: 8px #B07324 solid; background-color: #ECD4A7; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;"><div style="border-right: 8px Sienna solid; border-left: 8px Sienna solid; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;"><div style="center; background-color: #F5EFBD; border-radius: 30px; border: 3px solid Sienna;padding:12px; font-size:25px;text-transform:uppercase;color: Sienna;text-shadow: 1px 1px 0px #000000;"><center>[font=Comic Sans MS]Ma Question:[/font]<center></div><br/><center><div style="border-right:solid 5px Sienna ;border-left:solid 5px Sienna;background:#F5EFBD;padding:10px;width:500px;color:#444444;text-align:justify;border-radius:5%;">
[b]†Concerne†[/b] ... (Votre personnage, une erreur sur le forum, la politique, la géographie, les métiers, les groupes, etc. [C'est pour que nous puissions la retranscrire plus facilement par la suite])
[b]†Ma Question†[/b] ... (Essayez d'être direct et de ne pas tourner en rond. N'hésitez pas à mettre des liens ou des images si ceci est nécessaire)

</blockquote></div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdebryule.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeVen 10 Mar - 18:41

Ma Question:


†Concerne† Des questions de généralité générale.
†Ma Question†
1) C'est quoi le nom de la monnaie courante du pays ( son équivalence en euros si possible ?)
2) C'est quoi la langue parlé ? (son approximation réelle, genre anglais ou japonais par exemple).
3) On écrit comment, avec des signes ou des lettres ?
4) Combien de génération hybride faut il pour faire un noble sang pur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeSam 17 Juin - 19:22

Ma Question:


†Concerne† La classe des esclaves
†Ma Question† Comment peut-on différencier un humain esclave et un hybride esclave de ceux qui sont libres?
†Ma Question† Y-a-t-il une marque distinctive pour identifier un esclave ou c'est à la discrétion du propriétaire?

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort
Bras droit et entraîneur des Blackgun
Morgan Hebimort
Messages : 503
Date d'inscription : 03/02/2017
Emploi : Entraîneur des Blackgun
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeVen 7 Juil - 20:32

Il y a un registre qui est tenu à jour régulièrement afin de savoir qui est esclave ou non. Ce dernier est tenu par l'armée. Pour les marques, c'est au bon vouloir de chacun. Après ce serait une idée de mettre quelque en place, mais j'imagine plus les hybrides nobles vouloir apposer leur propres marque.
Revenir en haut Aller en bas
Thye
Invité
Anonymous
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Ma Question:


†Concerne† Les humains élevés en captivité
†Ma Question† Est-ce qu'un humain né avec un handicap physique serait tout de même élevé pour devenir un esclave ?
De même, si un humain développe des troubles mentaux lors de son éducation, la continuera-t-on ? Sinon, qu'adviendrait-il de ces humains ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Surgeon of the Death
Akio
Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2017
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Désolé, j'étais absent quelques jours mais me voilà de retour. Je trouve ta question très intéressante. S'il a un handicape physique, il sera surement entraîné et vendu comme esclave de seconde zone et moins chère, car il ne sera pas de la qualité. Et on lui apprendra des choses en fonction de son handicape. S'il développe des troubles mentaux, elle continuera à première vue s'ils sont gérable. S'ils ne le sont pas, soit il sera tué soit alors il ira tout droit dans l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q F.A.Q I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Coin des invités et absences :: Questions et éclaircissements-