Revenir en haut
Aller en bas


Forum rpg H/Y/Y (+18)

Partagez|

Concerne "La Politique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destructeur
Créateur Ultime
avatar
Messages : 377
Date d'inscription : 02/02/2017
MessageSujet: Concerne "La Politique" Dim 26 Fév - 9:25

La Politique de Bryule:



†Les Maires† Contrairement à ce que l'on  pourrait croire, ils n'ont pas tout pouvoir, sinon ce serait de la dictature. Bryule est une ville démocratique, où le peuple vote. Mais ça reste difficile de faire changer des lois dans un sens ou dans un autre. Un mandat dure 10 ans.  

Voici la liste des Maires ayant dirigés Bryule:

- Avant Baltazar West aucun maire encore établit sur le forum.

- Baltazar West : Il a été élu il y a 17 ans, il a été Maire pendant 8 ans avant d'être assassiné par l'un de ses esclaves Hybrides impures. Il était le genre de Maire tyrannique qui ne souhaitait qu'une chose, que les Nobles règnent et voir les Hybrides au métissage incertain être traités en esclave.

- Stone Rocks : Il a été élu il y a 9 ans, il a été Maire pendant 4 ans avant de disparaître soudainement et d'être déclaré mort. Il était le frère de Stain Rock, Général actuel de l'armée de Bryule. Il était le genre de Maire a vouloir l'égalité de tous de manière extrême. Étant lui-même un Hybride impure, il avait beaucoup d'ennemis au sein de la noblesse, mais était apprécié du peuple qui vit au Centre-Ville.

--Gleen Reed : Il a été élu il y a 5 ans et est le Maire actuel de Bryule. Il est le genre de Maire a vouloir équilibrer l'égalité au sein des Hybrides, souhaitant qu'il n'y ai plus de jugement de racisme par rapport au sang et aux origines de chacun. Grâce à son tact et à son organisation, il arrive encore à contenter à peu près tout le monde. Il est très prudent et malgré un attentat qui l'a rendu paraplégique il y a quelques mois, il n'abandonne pas son poste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdebryule.forumactif.com

Concerne "La Politique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Bryule :: Premiers pas :: Contexte :: Précisions-